Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mar 16 Avr 2024 - 16:59

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mai 2005 - 20:01 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Mai 2005 - 12:26
Messages: 12
Localisation: mulhouse
bon ben les ptits jeunes c la doyenne qui vous écrit là lol
je viens de finir de regarder le 23 eme épisode et wow quel moment d'émotion vraiment trop fort à moins que je ne sois trop sensible, ça c'est fort possible aussi :) mais bon en ce qui concerne cet épisode il était génial j'ai versé plein de larmes......
Sinon niveau questions elles restent toutes ou presque sans réponses c'est un peu décevant car claire va elle garder son BB ou va t'il se passer la meme chose qu'avec danielle, le radeau va t'il revenir ça oui presque sûr lol et le systeme de sécurité machine ou bestiole réelle et il y en a tant d'autres enfin la suite reste à venir :))
à bientot
thralia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai 2005 - 15:20 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Hé bé, thralia, tu n'as pas perdu de temps pour rattraper ton retard :shock: Image

nasillard a écrit:
ça me stresse ce "territoire fonce" >_< digne de "lâche la pistole" XD
Et oui, on peut en conclure que les "reflects changeants" des cartes de Danielle sont bien aussi une ridicule erreur de la production. C'est sympa que JJ et ses amis aiment la France et mettent pas mal de français dans Alias et Lost, mais dommage que ça soit si mal fait. Souvent dans Alias, je suis me demande ce que un nouveau méchant à fort accent russe peut être en train de dire, pour réaliser après 10-15 secondes qu'il ne parle pas en russe mais en français :? . Tous ça est d'autant plus ridicule quand Vaughn, l'agent américain, parle un très bon français, et que le méchant "français" en face ne sait pas aligner deux mots correctement...

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai 2005 - 21:20 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Episode 23

Trsè bel épisode. On retrouve de très beau paysages tout au long des 40 minutes. Quand ils font leur excursion, et bien évidemment le final avec le radeau sur l'eau.

La découverte du rocher noir, ou plutot du bateau est très surprenante.

Cet épisode, est dans la lignée des épisodes "mythologiques" de la série, à savoir les épisodes 1, 2, 9, 18 et maintenant le 23.

Seul bémol de l'épisode, je m'attendais à un cliffangher pour me faire impatienter jusqu'à la semaine prochaine, et bien non.

Mais bon, j'ai quand même hate de voir le season final !

-------------------------------------

Encore une fois je vais grogner :

MERCI D'EVITER LES SPOILERS DANS VOS MESSAGES : :twisted: :twisted: :twisted:

Voilà ce que j'ai pu lire en page 1 :
Citation:
Toute ma famille à pleuré au départ du radeau, mais moi j'ai pas pus(d'habitude je suis un vrai braillard sensible), car je savais que le raft ne se rends pas loin anyway...


Non mais franchement,faites attention dans vos messgaes ! Tout le monde ne lit pas les spoilers sur les prochains épisodes où regarde les trailers !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai 2005 - 21:33 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Je pense que c'est plutôt une intuition qu'un vrai spoiler. Je suis assez à fond dans les spoilers, et je n'ai rien vu ni lu qui nous donne quoi que se soit sur l'avenir du raft : qu'il parte au loin ou revienne sur l'île, rien n'est certain.

C'est vrai que here's a sawyer! avait écrit des spoilers dans le topic de l'épisode précédent et son message avait été édité. Là ce n'est pas vraiment le cas, mais il serait bon de faire attention en écrivant ses intuitions un peu plus clairement et ne pas les faire passer pour des faits.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai 2005 - 21:48 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
C'est Boby qui a raison, moi je l'ai lu :ange: (mais je l'ai volontairement lu :twisted: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: reponse a
MessagePosté: Dim 22 Mai 2005 - 21:59 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Mai 2005 - 12:26
Messages: 12
Localisation: mulhouse
Désolé si mes intuitions sont passées pour des spoilers ça n'était pas voulu j'en suis navrée, mais c'est vrai que si le radeau partait et revenait avec des sauveteurs quel serait l'intérêt d'une deuxième saison voulez vous me le dire.
donc soit le radeau va réapparaitre et donc pas de sauveteurs ou soit le radeau ne réapparait pas et les 4 perso meurent en mer .......oupsss il ne fallait peut etre pas préciser qu'ils étaient 4 sur le radeau.... ahhh pourtant je suis bien dans le thread de l'épisode 23 donc vous l'avez tous bien vu ???? non?????
bien à vous :mrgreen:
thralia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai 2005 - 22:04 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Dans le doute, j'ai masqué cette partie du message en page 1.

Thralia, ce n'était pas de ton message dont il était question. Ton message est plus clair et on voit bien que c'est bien une intuition. Tu es un bon exemple de comment rédiger ses messages pour éviter les incompréhensions entre spoiler et non-spoiler.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai 2005 - 22:15 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Mai 2005 - 12:26
Messages: 12
Localisation: mulhouse
ok je suis desolée pour ma reponse un peu dur alors mais je ne comprenais pas trop justement car je ne faisais que donner mon impression merci pour ton explication
thralia :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai 2005 - 23:38 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Je me suis demandé un truc.
Pourquoi dans le message radio, Danielle parlait du "Rocher noir" alors qu'il s'agit du "Black Rock" ?
Je veux dire, quand il s'agit de noms d'objets, on ne les traduit pas :? et c'est encore plus clair pour celui qui entendra ça si elle disait: "je vais aller jusqu'au Black Rock"...
On parle du Queen Mary II et pas de la ReineMarie :tong: ...
Alors qu'en pensez-vous?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai 2005 - 09:22 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Déc 2004 - 00:14
Messages: 83
Localisation: Béziers
tobuf'47 a écrit:
Pourquoi dans le message radio, Danielle parlait du "Rocher noir" alors qu'il s'agit du "Black Rock" ?
Je veux dire, quand il s'agit de noms d'objets, on ne les traduit pas


peut etre justement pour ne pas que l'on puisse soupconner que ce soit un objet non pas un endroit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai 2005 - 09:33 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Oui, sur le coup, on a rien vu venir! :lol:
Mais est-ce qu'à ce moment, les scénaristes le savaient eux-même? :mrgreen:
J crois quand même que oui...Lost a l'air d'avoir été bien planifié :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai 2005 - 11:38 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
C' est clair que "Le Rocher Noir" ca ne sonne pas vraiment comme un nom de bateau, mais en anglais, ça passe mieux... Allez savoir pourquoi... Je regrette aujourd'hui d'avoir dérouté de nombreux fans sur des forums US en leur disant cela :mrgreen: d'un autre coté, ils ont pu conserver la surprise :rire:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mai 2005 - 23:08 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
J'ai pris soin de ne pas révéler quelque spoiler dans mon message...alors ce n'en est pas un, point.

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 - 08:52 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
cyb a écrit:
(ah et Montand l'un des 6 membres de l'expedition de Rousseau, encore un nom célèbre ^^ )

Il aurait pas eu une fille cachée lui aussi ? :mrgreen:
tobuf'47 a écrit:
Pourquoi dans le message radio, Danielle parlait du "Rocher noir" alors qu'il s'agit du "Black Rock" ?
Je veux dire, quand il s'agit de noms d'objets, on ne les traduit pas :? et c'est encore plus clair pour celui qui entendra ça si elle disait: "je vais aller jusqu'au Black Rock"...
On parle du Queen Mary II et pas de la ReineMarie :tong: ...
Alors qu'en pensez-vous?

Bien vu ;)
On peut toutefois penser qu'ils s'étaient "amusés" à l'appeler le Rocher Noir, vu que ça n'était plus vraiment un bateau, mais une épave qui faisait presque office alors de rocher, et que ça leur est resté...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 - 14:27 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
et en dessous de Black Rock, il est écrit Portsmouth, une ville côtière d'angleterre Qui était très active dans les années du film "pirates des caraïbes"....Hmmhmm....

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com