Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:12

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2005 - 23:23 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Danielle, Jack, Kate, Locke, Hurley et Arzt partent dans la jungle pour chercher de la dynamite afin d'ouvrir le hatch, de la dynamite se trouvant au rocher noir. Arrivés à l'entrée des territoires obscures, Arzt prend peur et décide de rentrer. Peu après il revient en courant poursuivit par le monstre (que l'on entend juste). Là, Kate, Jack et Danielle se cachent dans ces arbres :biz:arres qui forment un peu des barreaux, alors que Locke dit à Hurley de ne pas bouger et les deux restes sur place. Ce qui nous laisse penser que Locke sait que le monstre n'attaquera pas si on reste immobile... Ensuite, à la question "what was that ?" Danielle répond juste que c'est un système de sécurité pour protéger l'île, elle n'en dit pas plus.

Quand au rocher noir, tu peux le voir ici :

http://www.lost-media.com/modules.php?n ... 69&pos=737

Comme tu le vois :
Citation:
C'est un vieux trois mats nommé Black Rock ayant eu apparament Portsmouth comme port d'attache

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 - 00:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Mar 2005 - 01:56
Messages: 5
Localisation: Lévis, Québec, CANADA
Je te remercie beaucoup tipntop :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 - 00:26 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Granule a écrit:
Vous avez dit l'essentiel alors bon...
C'est :biz:arre, il me semble pourtant personne n'a encore parlé d'un certain personnage décédé qui est de retour en flashback dans cet épisode.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 - 10:42 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2005 - 22:01
Messages: 1268
Localisation: Lyon
Ralala il etait trop bon cet épisode , ils se decident enfin à repartir explorer un peu les environs , ça fait plaisir :)

The black rock , je m'attendais pas du tt à ça, ça m'a pas tant choqué mais j'y avais pas pensée...

_________________
¤¤ :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes :tong: ¤¤
¤¤ Lien magique :mrgreen: ¤¤
Image
Combo par ma Granulouchka, merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 - 12:38 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Avr 2005 - 12:00
Messages: 43
Excelent !!!!!!!!!

J'ai adoré, adoré et adoré... . Episode captivant et emouvant !

Vivement la semaine prochain, l'attente est insoutenable!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 - 12:42 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Quand j'y repense, je me demande s'ils vont exploiter la potentielle relation Mickael/Sun car ces deux là ont l'air troublés...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 - 16:39 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
tipntop a écrit:
Granule a écrit:
Vous avez dit l'essentiel alors bon...
C'est :biz:arre, il me semble pourtant personne n'a encore parlé d'un certain personnage décédé qui est de retour en flashback dans cet épisode.


Vi vi je sais :D :D Mais tout le monde s'en fout de lui alors bon :(

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 - 16:55 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Granule a écrit:
Mais tout le monde s'en fout de lui alors bon :(
Mais non, moi je ne m'en fous pas du marshall :mrgreen: . C'est un personnage vraiment très interessant :twisted: .

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 - 17:05 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
:cry: michant

On s'en fout du Marshall :tong:

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 - 18:22 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Oct 2004 - 05:44
Messages: 112
'scusez moua, tout le monde a l'air de connaitre Ana Lucia : qui est-ce ?
Quelle est son importance ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 - 18:29 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Ana Lucia est la personnage joué par Michelle Rodriguez, qui pose plein de questions indiscrètes à Jack au bar de l'aéroport.

Pour l'instant, eelle fait juste partie d'un flashback, mais on peut espérer la revoir en flashback avec Jack dans la suite d'Exodus, ou peut-être bien sur l'île si l'intuition de Rose s'avérait exacte (intuition que ceux de l'arrière de l'avion ont aussi survécu)

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 - 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Nov 2004 - 00:37
Messages: 5
Je poste rarement mais là ca me démange donc je m'exécute, bonjour à tous les membres de ce forum très sympa au passage :wink:

Avec cet épisode 23, Lost franchit un nouveau pas et c'est désormais pour moi une série culte et inoubliable :) Avec les évènements de cet épisode 23, on réalise vraiment à quel point en l'espace d'une saison on s'est attaché aux différents personnages et à quel point on se sent proches d'eux :cry:

Sortez les mouchoirs, c'est vraiment très touchant :cry: , Walt et Vincent, Jack et Sawyer, Sawyer et Kate, Shannon et Walt, Jin et Sun, à la fin entre les musiques et les images en parfaite adéquation, j'étais complêtement submergé ! Bravo, bravo et encore bravo, quelle série fantastique !! :!:

Egalement les flashbacks qui pour une fois montrent plusieurs personnages en un seul épisode, tous étaient vraiment très bien et la mythologie de Lost en sort encore renforcé ! Et sinon, le côté exploration plus poussé que jamais, c'était paradisiaque, on se serait cru en train de jouer à un RPG en suivant les aventures du groupe de Jack et Danielle. Les décors sont d'ailleurs vraiment magnifiques et l'ambiance fait qu'on voudrait que Lost dure éternellement ! :D

J'en redemande !!! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 - 18:42 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Déc 2004 - 00:14
Messages: 83
Localisation: Béziers
WoW quel épisode, il répond a certaines questions et nous en pose d'autres. Pour moi le meilleur episode de la saison je crois :lol: mais j'attend avec impatience la semaine prochaine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 - 22:39 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
01x23 - Exodus, 1/3

C'est tout simplement pour moi le meilleur épisode de la saison après le pilote. L'interpretation, et le scénar. sont excellents, et comme d'habitude on a une photo digne d'un vrai film de cinéma... Et puis personne n'en a parlé, mais quelle musique ! J'ai trouvé que la bande son était vraiment exceptionnelle dans cet épisode !

J'ai tout aimé, les flashbacks, courts, mais suffisants (et Boone is back ;) - Pour Anna-Lucia, je pense également que les scénaristes ne l'ont pas introduite dans l'histoire par hasard, et le fait qu'elle soit à l'arrière de l'appareil n'est sans doute pas non plus une coïncidence ;) ) - Ce qu'il se passe sur l'île, son lot de révélations, le raft, avec des scènes très émouvantes - Et la mythologie qui fait un véritable bond en avant avec le Black Rock, la fumée noire, les Others, l'étrange Mr Artz, le hatch, sans oublié le retour de Danielle et ses mystérieuses griffures... (ah et Montand l'un des 6 membres de l'expedition de Rousseau, encore un nom célèbre ^^ ).

Comment les scénaristes vont-ils pouvoir tenir ce rythme pendant encore deux épisodes ?

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mai 2005 - 12:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Avr 2005 - 23:21
Messages: 3
tipntop a écrit:
Pour l'instant, eelle fait juste partie d'un flashback, mais on peut espérer la revoir en flashback avec Jack dans la suite d'Exodus, ou peut-être bien sur l'île si l'intuition de Rose s'avérait exacte (intuition que ceux de l'arrière de l'avion ont aussi survécu)
vous imaginez une deuxième saison avec la seconde moitié des survivants ? :tong:

très bon épisode mais pas le meilleur selon moi.
de beaux passages émotionnants, des éclaircissements et des résolutions de crises. je suppose que le prochain s'occupera de l'autre moitié du cast.

je me suis complètement faite avoir par le "Black Rock" quoiqu'en fait j'aurais du comprendre qu'il ne s'agissait pas que d'un rocher noir, sinon Danielle l'aurait appelé "le roche noir " :wink: (ça me stresse ce "territoire fonce" >_< digne de "lâche la pistole" XD)

je ne sais que penser de cette affaire de système de sécurité. ê_e et puis ça tient moyen cette affaire de pas bouger pour éviter la gueule du T-rex invisible. on peut pas dire que le pilote bougeait bp dans sa cabine tout blessé qu'il était et ça n'a l'a pas empêché de se faire machouiller.

y a pas à dire, elle est quand même 'achement fréquentée cette île déserte !! ^_^ un trois mats plein de pirates (bon ok ce n'est peut-être pas des pirates, mais l'idée me plait), un bateau plein de scientifiques, un avion plein de traficants de drogue, un avion de ligne plein de gens presque normaux. pour ma part j'attends le moment où une soucoupe volante pleine de petits gris va se crasher ! ^__^

vivement la semaine prochaine !! *impatiente*

_________________
avatar fait par liquid_garnet sur LiveJournal.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com