Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:47

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 - 11:52 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Ou bien, la lumière vue par Locke était aussi une sorte explosion, mais à l'intérieur, au fond, et cette explosion aurait détruit l'échelle....

Enfin, pour descendre, je pense, qu'après leur super raft et le trébuchet, ils vont certainement nous construire un ascenseur :wink:

A part ça, rapport à Hurley et au loto : ce qui est improbable n'est pas impossible :ouimais:

lambi a écrit:
A mon avis c'est encore une épreuve qui leur est imposée. D'ailleurs Hurley va devoir maigrir un gros coup s'il veut descendre ^^
Rho :nimp: ... C'est serré mais il y a largement la place.

Et puis, the numbers are bad, il y peu de chance qu'il veuille descendre :wink:

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Dernière édition par tipntop le Mer 20 Juil 2005 - 11:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 - 11:55 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 20 Juil 2005 - 10:31
Messages: 16
N'oublie pas que ces nombres ont fait gagné deux personnes... ça réduit quand même les probabilités... Je veux bien dire que parfois le hasard fait bien les choses mais là...

La lumière de l'écoutille était progressive pas de type flash, ce qui écarte une lumière dûe à une explosion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 - 12:04 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Mais, une probabilité nulle d'un événement ne rend pas l'événement impossible :mrgreen: (je n'oublie pas mes cours de proba, même si j'ai jamais été très fort)

Mais un toutélié exacerbé sugère qu'Hurley n'a pas gagné au hasard, la lotogirl qui présente les Nombres étant aussi la copine de Sawyer dans outlaws, elle doit être derrière tout ça :tong:

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 - 12:08 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
tipntop a écrit:
Ou bien, la lumière vue par Locke était aussi une sorte explosion, mais à l'intérieur, au fond, et cette explosion aurait détruit l'échelle....


Sauf que l'explosion n'a pas fait eclater le hublot, la porte s'est simplement ouverte... L'échelle n'a donc pas été directement exposée à l'explosion :mrgreen: (oui, c'est un détail, et on fait un dizaine de posts là dessus, mais dans Lost, chaque détail compte :mrgreen: )

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 - 12:20 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 20 Juil 2005 - 10:31
Messages: 16
Tip, je crois que tu oublies le fait que non seulement Hurley a gagné grace aux nombres mais encore qu'une autre personne a pu déterminer la nb exacte de fèves dans un pot et ainsi empocher un gros lot (et tomber sous le joug d'une malédiction).

Un peu énorme comme coincidence, non ?

Concernant la lueur, je trouve qu'il est vraiment intéressant de noter que Locke retrouve l'usage de ses jambes juste après. D'ailleurs j'en étais venu à me demander si l'écoutille ne s'était alors pas ouverte et s'il n'y était pas descendu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 - 12:36 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Juil 2005 - 09:43
Messages: 49
Localisation: Strasbourg
J'avais complètement oublié cette lueur. Pour moi, elle était quasiment irréelle, onirique, je me demande si Locke ne l'avait tout simplement pas fantasmée.

En tout cas ce que tu dis Lambi me confirme qu'il faut faire la distinction entre les monstres type ours polaires qui seraient suggérés par Walt, et la machinerie qui se trouve dans l'ïle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 - 13:54 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
lambi a écrit:
Tip, je crois que tu oublies le fait que non seulement Hurley a gagné grace aux nombres mais encore qu'une autre personne a pu déterminer la nb exacte de fèves dans un pot et ainsi empocher un gros lot (et tomber sous le joug d'une malédiction).

Un peu énorme comme coincidence, non ?
Je ne dis pas que ce n'est pas énorme, ce que je dis c'est que même si il y a une probabilité nulle que tout ça se produise, rien n'est impossible :wink: . Mais je suis tout à fait d'accord qu'i y a très probablement quelqu'un ou quelque chose derrière tout ça :) .

Pour la malédiction, les coincidences sont moins grandes, et il est très possible que la femme de Sam est raison en disant que les catastrophes arrivent de toute manière et qu'elles seraient aussi arrivées si Sam ou Hurley n'avaient pas gagné leurs loteries.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 - 14:06 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 20 Juil 2005 - 10:31
Messages: 16
Oui rien n'est impossible en soi de toute façon, étant donné que philosophiquement tout est contestable, y compris la validité des maths.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2005 - 08:04 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Juil 2005 - 09:43
Messages: 49
Localisation: Strasbourg
A mon avis, tout est à relativiser. Ce qui peut apparaitre à Hurley de prime abord comme une série de catastrophes peuvent apparaitre, au regard des évènements qui vont survenir dans l'île, comme divers évènements qui se sont enchainés pour l'amener exactement là où il est maintenant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2005 - 10:16 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 20 Juil 2005 - 10:31
Messages: 16
Oui ça je pense que personne n'en doute. Une force surhumaine attire des gens sur cette ile et ce, depuis déjà bien longtemps (Rousseau et peut-être même l'avion des trafficants et le galion).

Toute la question est de savoir quelle est cette force.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 - 12:39 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Juil 2005 - 12:15
Messages: 38
ya cb dépisode en tout ?

_________________
Matez LOST en direct depuis votre ordinateur sur internet >> Cliquez ICI
100% legal sans carte tv ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 - 12:46 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Fév 2005 - 22:16
Messages: 470
Localisation: localisé
Zap a écrit:
ya cb dépisode en tout ?

Si tu as lu le sujet de ce topic tu as surement compris qu'il y en avait 25 pour la première saison ...
Et je te conseil de ne pas trop trainer dans la partie USA si tu n'as pas vu tous les épisodes, car tu risquerais de tomber sur des révélations qui te feraient perdre la surprise :wink: .

_________________
Image
© Granule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 - 13:37 
Hors ligne

Inscription: Mer 20 Juil 2005 - 21:23
Messages: 2
Je viens de matter les 3 derniers épisodes et je dis qu'une chose... VIVEMENT LA SUITE !!!
Raaaahhh !

ça faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas autant accroché !
J'ai pas pu m'empecher de regarder tous les épisodes le plus rapidement possible... meme en VO !

Que pensez vous des personnes qui ont enlevé Walt ? Des gens de L'ile ?
Et puis cette échelle ? Avec ces chiffres si mysterieux...

Raaah va falloir que je relise le post :)

Saison 2... COME ON !!!

_________________
-- Cette Série... Je la Kiffe !!!! --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 - 15:04 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Fév 2005 - 22:16
Messages: 470
Localisation: localisé
Au risque de spoiler sur la nature des kidnappeurs de Walt ...

Spoiler:

Ceux qui enlèvent Walt sont The Others, cela a été confirmé par les auteurs, et cela signifie bien des choses ^^ tout d'abord que The Others existent bien et qu'ils ne sont pas l'imagination de Danielle :D


_________________
Image
© Granule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 - 18:44 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Toniouf a écrit:
Au risque de spoiler sur la nature des kidnappeurs de Walt ...

Spoiler:

Ceux qui enlèvent Walt sont The Others, cela a été confirmé par les auteurs, et cela signifie bien des choses ^^ tout d'abord que The Others existent bien et qu'ils ne sont pas l'imagination de Danielle :D



Spoiler:

Les "murmures" entendus par Sawyer, Sayid et Danielle confirment également l'existence de "The Others" :mrgreen:


_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com