Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mar 14 Mai 2024 - 19:09

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 - 21:40 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Fév 2005 - 22:16
Messages: 470
Localisation: localisé
je dois dire que les deux cliffs auraient eu mieux faits d'être inversés, car perso je m'attendais à encore plus fort pour le hatch après les pirates de haute mer, mais bon ... c'est pas si grave :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 - 21:54 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
Toniouf a écrit:
je dois dire que les deux cliffs auraient eu mieux faits d'être inversés, car perso je m'attendais à encore plus fort pour le hatch après les pirates de haute mer, mais bon ... c'est pas si grave :)

Je pense que l'ordre des cliffs a ete choisi en fonction du 1er episode de saison 2. On va commence par la hatch et pas forcement avoir des news direct du naufrage. Ils ont donc appuye le hatch pour qu'on s'y interesse un peu plus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai 2005 - 10:05 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Jan 2005 - 20:26
Messages: 482
Localisation: Whatever
Ralala, avec cet épisode j'ai laissé mon coeur devant l'ordi!!
L'explosion de Artz était ENORME dans tous les sens du terme!
J'ai crié et sursauté comme jamais même devant un film, c'était surprenant.

Bon je vais pas parler de l'épisode en gros vous avez tout dit,par contre y a une scene que j'ai adoré c'est le rapt de Walt.
C'était super prenant, puis surtout on sait pas à quoi s'attendre.C'est digne de mes pires cauchemars: être au milieu de nulle part avec trois (ou 4 avec faille qui pilote) loups de mers armé avec aucune issue.La musique est géniale pour ca elle est digne d'un sauvetage heureux a la titanic et pis ...non c'est pas du tout heureux.

J'ai trouvé aussi que pas mal de plan étaient interessants, comme Charlie avec la drogue.

Donc comme dirait n'tre poto Ronald: "i'm loving it"

PS:Pour moi la fumée :biz:arre qui sort de l'explosion de la machine c'est juste un effet spécial mal fait, j'ai pas pensé que c'était fait expres.

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes :tong: *~
Y aura toujours des crevettes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai 2005 - 12:34 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
nelstar a écrit:
PS:Pour moi la fumée :biz:arre qui sort de l'explosion de la machine c'est juste un effet spécial mal fait, j'ai pas pensé que c'était fait expres.


pour moi c'est fait exprès car quand jack et kate entendent un bruit avant l'arrivée du "monstre" ils regardent et voyent cette fumée se déplacer (j'ai d'abord cru à une ombre mais en revoyant il semble bien que ce soit la fumée).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai 2005 - 13:02 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Jan 2005 - 20:26
Messages: 482
Localisation: Whatever
aaaaaaahh , moi je croyais que c'était l'ombre d'un oiseau en raz mote(ze sais pas comment ca s'écrit)comme celui qu'on voit juste avant.

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes :tong: *~
Y aura toujours des crevettes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai 2005 - 13:24 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 04 Avr 2005 - 09:47
Messages: 28
Je me suis mater les 3 episodes d'exodus a la suite, et la je dois dire que c'est du grand Lost, j'ai tellement hate de voir la suite.

J'ai bien aimé :
-Locke, toujours si mysterieux, il a vu autre chose c'est sur, en plus il fait vraiment une tete de psychopate quand il entend le monstre, tout le monde se casse mais lui, il reste et fonce en plein dans le danger !
-Hurley, le flash back le plus drole ! le mec vraiment trop maudit et avec la fin : les nombres sont mauvais ! mais boom trop tard !
-Le radeau, au debut c'est marrant, mais apres je crois qu'ils doivent bien regreter de l'avoir lancer cette putain de fusée !
-C'est qui ces mecs sur le bateau, ce serai ca les autres avec leur vieux bateau de peche et qu'est ce qu'ils veulent a Walt ?
-Le moment ou Artz explose je m'y attendais pas du tout, ca surprend vraiment !

et puis la replique de Hurley : jack t'as un petit bout de Artz sur l'epaule ! mort de rire !

Enfin c'est quand la saison 2, jamais une serie ne m'aura autant passioné a part 24 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai 2005 - 14:01 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Fév 2005 - 22:16
Messages: 470
Localisation: localisé
c'est tout de même peu probable que la fumée soit une erreur d'effets spéciaux ... ils ne sont quand même pas nuls niveau effet spéciaux dans lost ... ils savent faire des explosions par exemple.
Sinon cela serait tout de même :biz:arre qu'ils aient réussi à faire la petite fumée qui se déplace comme un moustique et pas un pauvre nuage d'éxplosion ... :?

Etrange :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai 2005 - 14:41 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Aoû 2004 - 18:41
Messages: 68
Localisation: lost in my dreams
j'ai vu.

Bon, je vais pas répeter tout ce que vous avez déjà dit.

Alors : Quand Locke dit "Boone est un sacrifice demandé par l'île" je fais gniark, gniark j'avais raison 8)

Pourquoi Locke est-il terrifié quand il voit le système de protection alors que dans le 103 il est fasciné en le voyant ?

Si les autres voulaient dès le début Walt, pourquoi est ce que c'est Clair qui a été enlevé par Ethan ? Surtout que Danielle était dans le coup ? Dans ce cas, on se demander si Ethan fait vraiment parti des "Others"

Pirée, pour Charlie c'était d'un prévisible *blase* son FB comme sa rechute. Je veux bien que ça fait que 40 jours qu'ils sont sur l'île et qu'il faut plus de temps que ça pour se desintoxiquer de manière naturelle mais c'est vraiment mal amené.

Pour le moment avec les Others, la fille qui balance la sorte de bombe sur le radeau, ça pourrait être Alex...
Et comment ce fait il qu'ils aient un bateau relativment récent et de l'electricité ? Ainsi que des vêtements de pêcheurs ? A moins sur qu'ils aient tout volé à l'équipe de scientifique...

J'ai aussi remarqué les figurants qui sont sur l'île, on les voit aussi à l'aéroport (dont une qui dans le FB de Walt et Michael qui a les cheveux longs blonds et un polo rayé blanc et bleu tout comme dans les 1ers zodes)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai 2005 - 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Jan 2005 - 22:48
Messages: 5
missouistiti a écrit:
Pirée, pour Charlie c'était d'un prévisible *blase* son FB comme sa rechute. Je veux bien que ça fait que 40 jours qu'ils sont sur l'île et qu'il faut plus de temps que ça pour se desintoxiquer de manière naturelle mais c'est vraiment mal amené.


Rien ne dit que Charlie a rechuté... On sait juste qu'il a emporté avec lui une sainte vierge, rien ne dit qu'il y ait de l'héroïne dedans. Il aurait pu prendre juste de l'héroïne sans prendre la statuette.
Rappelez-vous qu'il était très pratiquant avant de plonger dans la drogue...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mai 2005 - 00:44 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Rechute dans son intention en tout cas (c'est l'intention qui compte :mrgreen: )
faut pas que ça recommence comme en saison 1 quoi...
Après Claire peut trouver la drogue et croire qu'il a rechuté (en apprenant du même coup que c'était un ancien drogué :tong: ) etc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mai 2005 - 00:45 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Pat a écrit:
missouistiti a écrit:
Pirée, pour Charlie c'était d'un prévisible *blase* son FB comme sa rechute. Je veux bien que ça fait que 40 jours qu'ils sont sur l'île et qu'il faut plus de temps que ça pour se desintoxiquer de manière naturelle mais c'est vraiment mal amené.


Rien ne dit que Charlie a rechuté... On sait juste qu'il a emporté avec lui une sainte vierge, rien ne dit qu'il y ait de l'héroïne dedans. Il aurait pu prendre juste de l'héroïne sans prendre la statuette.
Rappelez-vous qu'il était très pratiquant avant de plonger dans la drogue...


Ouais m'enfin, a mon avis, vu qu'il avais du mal a suivre Sayid dans sa course poursuite et qu'il avait devant lui le moyen de tenir le coup, pour sauver le bébé de Claire - celle qu'il avait "abandonné" lorsqu'ils ont tous les deux été enlevés - il n'a pas du hésiter bien longtemps avant d'en reprendre... Perso, je vote OUI, il en a pris (ah, pardon, c'est tout à l'heure qu'on vote :mrgreen: )

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mai 2005 - 09:49 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2005 - 22:01
Messages: 1268
Localisation: Lyon
MDR, je vais suivre Cyb à sur ce coup là, toute façon il a presque toujours raison (qui a dit fayotte? :rire: )...

En tout cas, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus spectaculaire pour cette épisode. Non je me suis mal éxprimée, c'est plutôt le rythme qui m'a semblé être un peu plus lent par rapport au reste de la saison, mais y a des passages vraiment fort, genre les 5 dernières minute ( Sawyeeeeeer :()...ou quand Rousseau enlève tête de navet...fin Aaron quoi :rire:
Et bien sûr l'explosion de Artz (tiens! artz= médecin en allemand non? mdr je sais c'est un peu tard pour s'en rendre compte...)...

Ah ouais et le clou! Quand on voit les joueuses de soccer ou je ne sais quoi avec les numbers sur le dos ds le flash de Hurley (qui etait hilarant au passage)..excellent , un peu gros mais excellent :mrgreen: M'enfin y a pas eu que ça mais là c'était le plus flagrant.

Ouais m'enfin on va bien souffrir pendant 3 mois là, l'attente va être trés trés longue <_<

_________________
¤¤ :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes :tong: ¤¤
¤¤ Lien magique :mrgreen: ¤¤
Image
Combo par ma Granulouchka, merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: bizarre, bizarre
MessagePosté: Dim 29 Mai 2005 - 16:48 
Hors ligne

Inscription: Dim 29 Mai 2005 - 16:22
Messages: 3
Ok c’est vrai que ce final est un savoureux mélange de suspense, peur, espoir, joie ( au bout de ces épisodes un constat : je n’ai quasiment plus d’ongle ). Vraiment cette série est bien menée et chacun peut faire des pronostiques assez intéressants sur les élément futurs et les indices laissés par le réalisateur.
Je ne suis pas madame soleille j'ai donc essayer de trouver des réponses par rapport a ce qui s'est passé lors de la s1 et j’ai une question existentielle a vous faire partager.
Quel est le secret de cette île? … Je m’explique
- Un ours polaire sur une île tropicale ? hmm qu’il y a t il de récurrent lors de l’apparition du comic-book
- Locke retrouve ses jambes et devient le pseudo héro qu’il a toujours souhaité devenir
- Le cercueil supposé contenir le corps du père de Jack : Empty. Réapparition succincte de l’homme en question. Mirrouf a encore frappé ou Jack n ‘est pas fou
- Claire qui rêve du landau en sang de son bébé. Au réveil, surprise du sang sur ses mains! (flippant)


Enfin l’exemple qui m’a fait prendre conscience de ces coïncidence : Walt
- Lock to Walt lorsque celui-ci apprend a lancer le couteau : « Pense la trajectoire Walt, visualise la cible »
- Walt joue au dé, Walt veut un double 6, Walt a un double 6

Voilà j’explicite clairement donc mes pensées pour ceux qui on du mal a établir un lien logique : Est ce que l’île ne réaliserait-elle pas les rêves et les cauchemars de chacun. Locke a-t-il compris ? (il semble reperdre ses jambes a un moment puis il s'eclipse et tout va mieux...)

Cette hypothèse est tout de même bancale du fait que Walt aurait un pouvoir dans la vraie vie (souvenez vous le coup de l’oiseau)


J’attend de vous d’autres exemples confirmant mes pensée ou bien peut-être que j’ai tout faux


PS : premier message pour moi, je vais attendre avec autant d’impatience que vous la saison 2 je crois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mai 2005 - 17:39 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 16:33
Messages: 225
Localisation: Québec
PEUT-ETRE QUE LES VILAINS PIRATES NE SONT PAS LES OTHERS.... PARCEQUE Y AVAIENT L'AIR D'ETRE 5 ENVIRON.... JE VOIS pas pourquoi danielle aurait dit a la quarantaine de survivants qu'ils avaient 3 choix... sois de courir , se cacher ou mourir... 5 contre une 40.... :rire:


c'était un bon épisode , mais j'aurais aimé mieux avoir plus d'action.... pi voir tous les survivants en panique à ce qui allait arriver... les voir courir et se cacher... ça aurait été bon un attaque du monstre-robot sur la plage.... :wink:

_________________
Lost la meilleure série ...:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mai 2005 - 18:26 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 16:33
Messages: 225
Localisation: Québec
:shock: est-ce que quelqun d'autre a remarqué qu'on parlait encore de steeve dans cet épisode... walt en parle avec sawyer... cé quand même louche cette affaire...

_________________
Lost la meilleure série ...:)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com