Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 11:20

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 - 20:59 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Jan 2005 - 20:26
Messages: 482
Localisation: Whatever
c'est méchant pêcheurs sont bien incrusté dans mon subconsicent.
Ca doit faire deux mois (si je me trompe pas) que j'ai vu cet épisode génial et j'ai fait un cauchemard hier sur eux!!
La scène sous entend tellement de trucs horribles pour Walt et les autres survivants que je me suis fais toute une histoire dans ma tête.
Il est fort cet Abrams!

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes :tong: *~
Y aura toujours des crevettes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Aoû 2005 - 08:26 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
bon alors ç y est je viens enfin de voir cet épisode hier soir woohoohoo!
je vais pas répéter ce que vous avez dit et redit... je vais me contenter de petites remarques:

j’ai bien aimé l’entraide sur le radeau, l’interaction entre Jin et Michael

le cliffhanger avec Walt et les “Pirates”... finalement Walt n’est pas aussi chanceux que ça!

j’ai apprécié la petite discussion entre Sun (qui est décidément géniale), Claire et Shannon, parce qu’on ne les voit jamais interagir entre elles d’habitude

Shannon est + “humaine” dans ces derniers épisodes, ça fait plaisir

un truc que j’aime bien dans cette série: comment les scénaristes se jouent des critiques en incluant l’objet même des critiques dans les épisodes... Ainsi:
- “ouais le monstre c’est un dinosaure c’est Jurassic park en fait” => Hurley demande à Jack si c’était un dinosaure et celui répond que c’est imposible car ils sont “extincts” (le mot français m’échappe actuellement...)
- “comment des gens peuvent survivre a ce crash sans aucune égratinure?” => Sayid à Kate: “personne n’est aussi chanceux, nous n’aurions pas dû survivre”
- “on voit toujours les mêmes personnages, ils font rien les autres?” => dans cet épisode, Artz expliquant en gros à Hurley que les Red Shirts aussi sont utiles! Cette conversation m’a bien fait rire d’ailleurs. Pourquoi Kate a les meilleurs débris pour se faire sa cabane? Jin ne pêche pas du poisson pour tout le monde!

Enfin les trucs qui m’ont fait marrer:
- le “bzz” de Locke... je sais à la place de jack j’aurais envie d’étrangler Locke mais je suis du genre à faire des blagues pour faire baisser la tension donc bon...
- “You’ve got some Artz on you” of course
- “who the hell is Hugo who leaves 160 millions dollars to his mother?” :lol:

Plein de questions sans réponse évidemment... mais cliffhanger oblige et puis bon j’étais fan d’X-Files, je suis habituée à attendre des réponses... :wink:

PS: j'ai rêvé de Lost toute la nuit dernière... dommage je me rappelle de rien de précis sinon j'aurais peut-être des réponses! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2005 - 13:40 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
Je viens de voir les derniers épisodes et c'est vrai que c'est énorme ! :D
Et moi aussi j'en ai rêvé mais c'était horrible ! :?
J'étais dans l'avion, avant le crash, et j'étais le seul conscient qu'une catastrophe allait arriver, mais personne ne voulait me croire ! Horrible...mais ça ne m'as pas vraiment permis d'elaborer de nouvelle théorie. :? :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Mar 2006 - 18:50 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
hih, c'est trop marant de reovir les avis de certains sur ce final et de leurs intérrogations, maintenant qu'on sait ce qui se passe ensuite :mrgreen:

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com