Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 15:19

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S1] Episode 4 - Walkabout
MessagePosté: Mer 13 Oct 2004 - 16:31 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Oct 2004 - 05:44
Messages: 112
L'épisode 4 est ce soir, juste avant le débat présidentiel !! :mrgreen:

Du divertissement en perspective ! :rire:


Season 1: Episode 4 - "Walkabout"
11/13/2004

Survivors are jolted awake in the middle of the night when wild island beasts invade the beach encampment. Kate and Michael join the mysterious Locke on a hunt for food -- and a shocking secret about Locke is revealed. Meanwhile, some survivors are horrified by Jack's plan for the dead bodies still scattered among the wreckage, and Jack sees someone in the jungle who might not have been on the plane, on "Lost," WEDNESDAY, OCTOBER 13 (8:00-9:00 p.m., ET), on the ABC Television Network.

"Lost" stars Naveen Andrews as Sayid, Matthew Fox as Jack, Jorge Garcia as Hurley, Maggie Grace as Shannon, Josh Holloway as Sawyer, Malcolm David Kelley as Walt, Daniel Dae Kim as Jin, Yunjin Kim as Sun, Evangeline Lilly as Kate, Dominic Monaghan as Charlie, Terry O'Quinn as Locke, Harold Perrineau as Michael and Ian Somerhalder as Boone.

Guest starring are Emilie de Ravin as Claire, L. Scott Caldwell as Rose and John Simon Jones as travel agent.

"Walkabout" was written by David Fury and directed by Jack Bender.

"Lost" is broadcast in 720 Progressive (720P), ABC's selected HDTV format, with 5.1-channel surround sound.

This program carries a TV-14,L,V parental guideline.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: /!\Spoilers/!\ Episode 4
MessagePosté: Mer 13 Oct 2004 - 16:40 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Sep 2004 - 21:27
Messages: 185
Localisation: Marseille
KieferS a écrit:
L'épisode 4 est ce soir, juste avant le débat présidentiel !! :mrgreen:

Y a t il moyen de perdre Bush sur une ile deserte? :mrgreen:

_________________
Je suis une mouche posée sur sa bouche
Elle était nue on aurait cru
Le paradis tant elle était jolie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2004 - 15:28 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
ah ça y est j'arrive à me connecter au site ! :mrgreen:
alors qu'en avez-vous pensé ?
personnellement j'ai été surprise par le secret de Locke... :shock: je m'attendais à un truc beaucoup plus noir et en fait son miracle était beaucoup plus "simple" que ça !
J'ai eu pitié de lui quand il était au boulot avec cet espèce de tête à claques qui se moquait de lui <_< et quand on apprend qui est Helen... :oops:
Je suis la seule à qui le coup du "je regarde mes orteils" a fait penser à Kill Bill ?
Sinon j'ai encore détesté Shannon dans cet épisode... comment elle a utilisé le pauvre Charlie et comment elle agit... insupportable !
Sayid a l'air d'avoir laissé une femme derrière lui... qui est-elle ?
Et l'homme mystère que voit Jack ! On a une hypothèse concernant son identité dans la preview mais ça peut être trompeur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2004 - 15:47 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Oct 2004 - 05:44
Messages: 112
Wowwwww, quel épisode... :shock:

C'est le meilleur depuis le début. :D

Résumons les faits (ATTENTION SPOILERS EPISODE 4) :




- Locke était en chaise roulante depuis 4 ans

- il travaille dans une société, où il est moqué par son chef

- au début, la moitié de l'Amérique (vérifié sur ABC.com :mrgreen: ) a cru qu'il était une sorte d'agent secret en préparation de mission (coup de fil d'un collègue, qui l'appelle "Colonel", lui demande si la ligne est sécurisée, et lui parle de sa prochaine mission... lol :rire: )... Bon, en fait, il jouait à un jeu de stratégie avec le-dit collègue à la pause-déjeuner :mrgreen: , rien à voir !!

- il s'est entiché d'une certaine "Hélène", qui est en fait une nana qui bosse dans une hotline (Relation à préciser... une fois les sous-titres dispos)

- il devait participer à un "Walkabout" en Australie (son rêve d'une vie entiere), mais s'est vu refusé la participation (pbs d'assurance... vu son état handicapé, sans doute) : le moment le + triste de l'épisode :(

- la chaise roulante sur la plage, c'est à lui

- le "miracle" (tout ou partie ?) confié à Walt est que Locke recommence à marcher juste après le crash. Ceci explique son comportement "différent" (il n'a rien "perdu", lors de ce crash ; il a "gagné" quelque chose)

- Locke a vu le monstre : mais le monstre ne l'a pas tué. Locke ramène morte une des bêtes vues au début de l'épisode... Mais ce n'est pas le monstre... Donc mystere sur la maniere dont Locke s'est sorti des griffes du monstre... Je pense que les téléspectateurs ne verront jamais le "monstre"... D'ailleurs, j'aime pas trop cette idée de "monstre", c'est trop... irrationnel et paranormal... M'enfin, y'a certainement une explication rationnel là dessous, on verra :) !!

- ... etc. etc.

Beaucoup d'autres éléments (sur Locke et sur les autres)...

Mais le principal est qd meme les 5 dernieres minutes (magiques) de cette épisode... où l'on découvre Locke en fauteuil roulant !! :shock:

Je trouve cette révélation pas "simple" du tout : on s'est tous fait avoir, et c'est TROP BON !!!! :mrgreen:

Locke, t'es le meilleur !!! :rire:


Dernière édition par KieferS le Jeu 14 Oct 2004 - 18:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2004 - 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 20:08
Messages: 5
J'ai adoré, Locke rules !! :rire:

Franchement, le coup de la chaise roulante, j'ai rien vu venir, et les cinq dernières minutes sont en effet superbes...

Shannon, quelle garce :mrgreen: Pauvre Charlie, qui s'est fait utilisé pendant tout l'épisode, et finit par se faire un fix :(

Enfin, l'autre truc qui m'intrigue, c'est l'homme que voit Jack. Le premier coup, on peut à la limite penser à une hallucination, mais le deuxième coup, on sent bien que cet homme n'était sûrement pas dans l'avion et existe vraiment... Est-il français, pourquoi ne vient pas t-il voir les survivants, pourquoi les observe t-il de loin... ?

Allez, tout ça s'annonce passionnant :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2004 - 21:29 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Juil 2004 - 15:27
Messages: 17
1x04

très très bon épisode. en je l'ai regardé quasiment dans le noir et ça rend encore mieux.

je dois dire que quasiment depuis le début avec le pied de locke et la chaise roulante qu'on aperçoit pour le ramassage du bois et les flash backs où on ne le voit jamais debout m'ont directement fait comprendre qu'il était infirme. cela dit c'est extrèmement bien joué et ça renforce le personnage. il avait une vie de merde avant et maintenant sur l'ile se veut être un héros (d'où le fait qu'il part à la chasse, aide à retrouver le chien dans le précédent épisode). de + cette révélation explique (en partie) sa réaction depuis le début. il parle de destin, il profite de la pluie,... alors qu'apparement le crash de l'avion lui a permis de retrouver l'usage de ses jambes . un peu gros mais très interressant, ça renforce le côté mystérieux de l'île.

j'ai aussi trouvé pas mal l'idée de ... rose ? (la femme noire), avec son idée qu'il y a peut être d'autres survivants autre part sur l'île. comme on a dit, ça laisse la porte ouverte a beaucoup de chose.

jack à l'air de toujours vouloir jouer au héros ou du moins au sauveur (notament avec rose) mais il n'a pas l'air aussi de vouloir assumer ce rôle. notament quand claire (la femme enceinte) vient le voir en l'appellant docteur, il insiste pour qu'elle l'appelle simplement jack.

l'épisode montre aussi la richesse des différentes interactions possibles. notament ceux qui vont à la chasse sont un autre groupe que ceux qui avaient été sur la montagne dans la 2e partie du pilot (mis à part kate).

et la faune de l'île semble toujours aussi mystérieuse.

vraiment excellent, j'en redemande.

_________________
http://www.everwood.fr.fm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2004 - 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 12:05
Messages: 6
Localisation: Sur une île déserte avec Evangeline Lilly
bon bah, dès la première minute (scéne de Locke), j'avais deviné la chute finale :wink:
Bref la fin était celle que j'avais prévu, mais putain QUELLE FIN ! La musique, la réalisation, le jeu de O'Quinn ! Quelle émotion :shock:
Bref on avance pas beaucoup beaucoup, mais cet épisode nous offre 40 minutes de "miracle émotionnel" :)
Enfin je chipote, je chipote mais il y a ce nouveau mystère : au départ je croyais mal interpréter, mais on a tous vu la même chose ! Y a un type mystèrieux qui rôôôôde :tong:

PS1 : j'ai adoré le baby-sitting :mrgreen:
PS2 : cet épisode corrobore ce que disait Strat' (sur le forum du FLT) depuis l'épisode 2. LOST nous prend toujours et encore à contre-pied : finalement Locke n'est pas un psychopathe :tong: Quoique ?! pourquoi il se balladait avec tout ces couteaux ? j'ai loupé l'explication ou pas :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2004 - 22:44 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Oct 2004 - 05:44
Messages: 112
J'avais vu l'épisode sur ABC, hier soir... mais j'ai raté la 1ère minute :mrgreen:... donc la "scène de Locke"...

Mais en le regardant aujourd'hui (pas l'autre biais), effectivement, la 1ère scène apportait des éléments.

La prochaine fois, faudra pas que j'arrive en retard :mrgreen: !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2004 - 02:31 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
Episode 104 ou C'est ton destin !!!
Le Miracle,bien pensé !!! Honnetement, j'ai rien vu jusqu'à la fin (il est 2h passé, je suis ramolit). C'est un épisode de transition parce que franchement, il ne s'est pas passé grand chose, à part :

1- Locke, avant le crash, était persécuté, en fauteuil roulant. Puisqu'il a retrouvé l'usage de ses "orteils", j'espère qu'on saura comment il s'est retrouvé en fauteuil. Ca a son importance, sinon il un perso pareil, je vois pas trop l'intérêt.
Bref, maintenant, c'est Crocodile Dundee, n'empêche il s'est fait dessus face au monstre, énorme d'après le jeu de caméra et son regard. Les couteaux s'étaient pour son raid. N'empêche où a-t-il appris à viser comme ça ?
2- Shannon, j'attends avec impatience son flash-back, pourquoi est-elle aussi chiante ? Je pense que le frère et la soeur ont perdu un proche.
3-
tao of myself a écrit:
j'ai aussi trouvé pas mal l'idée de ... rose ? (la femme noire), avec son idée qu'il y a peut être d'autres survivants autre part sur l'île. comme on a dit, ça laisse la porte ouverte a beaucoup de chose.

Rose n'a pas tord, ils ont survécu au centre de l'appareil, le pilote à l'avant pourquoi personne ne pourrait survivre à l'arrière ???
4-L'homme en costard, il joue à cache-cache ou il a un rôle plus interessant ?
5- Claire quand va t-elle enfin accoucher ? Ils ont besoin d'un appat pour manger alors qu'elle se magne !!! :mrgreen:

J'ai pas trop aimer cet épisode, je suis frustré, j'ai attendu une semaine pour voir seulement des flash-backs et les liens entre les épisodes diffusés. C'est toujours très bien mais faudrait que l'histoire progresse. Parce que "essayer" de capter le message à chaque épisode c'est saoulant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2004 - 04:57 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
euh je pense que des flash-backs tu vas en avoir pas mal !
Chaque épisode est consacré à un personnage différent... moi ça me plait d'en apprendre plus sur chacun et même si à chaque fois je me dis "mais on sait toujours pas ce qu'est le monstre!" par exemple et bien j'aime que le mystère soit bien entretenu...
Dans les 3 épisodes suivants on en apprendra plus sur Jack, le couple coréen et Charlie (après, je sais pas !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2004 - 14:22 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Sep 2004 - 21:27
Messages: 185
Localisation: Marseille
Un épisode que j'ai adoré, la fin est magnifique, aussi bien coté scénario que réalisation pure.
Mon épisode préféré apres la premiere partie du pilote.
Du suspense (la bete qui se retrouve face a Locke), de la comédie (les 2 "pecheurs", et des flash back toujours aussi bienvenus.
8)

_________________
Je suis une mouche posée sur sa bouche
Elle était nue on aurait cru
Le paradis tant elle était jolie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2004 - 15:36 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Super :lol: Je le préfère à l'épisode 01. Mais c'est vraiq ue dès le début j'avais vu venir le coup de l'infirmité guérir, et ça m'a également fait penser à Kill Bill :wink:
Ce que dit Rose est très intéressant qu'il se peut qu'il y ait beaucoup d'autres survivants mais plus loin et que eux pensent aussi que ceux qui se trouvaient dans la partie avant et du milieu de l'avion sont sûrement morts...Bon on a bien vu le bout de l'avion tombait dans la mer donc je sais pas trop s'il pourrait vraiment y avoir des survivants.
L'homme au costar noir: très flippant :shock: , je me fais plusieurs hypothèses à son sujet :tong:
Et pis je suis content que l'on n'ait pas vu la big bête mais locke a menti c'est sûr, mais pourquoi? Et pourquoi est-il vivant après l'avoir rencontré car si ça a avait été un animal gentil, il aurait dit aux autres que c'est innoffensif mais ça m'étonnerait :rire: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2004 - 16:16 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Oct 2004 - 05:44
Messages: 112
A priori, si l'avant est "dans la forêt" et le milieu "sur la plage", ce serait étonnant que l'arrière soit pas "dans la mer" (le bon sens près de chez vous :mrgreen:) :? !!

Mais ce serait tellement bon pour l'intrigue 8)... ou alors... peu vraisemblable ? <_<

Bon, on attend mercredi prochain, ok !! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2004 - 17:21 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Sep 2004 - 21:27
Messages: 185
Localisation: Marseille
Mouai, pour les autres survivants... disons que il est plus facile de survivre dans leur cas car ils ont "atteri" avec les turbines et les ailes, alors que l'arriere s'est décroché et est tombé, sans possibilité je pense d'une autre issue qu'un crash mortel.

_________________
Je suis une mouche posée sur sa bouche
Elle était nue on aurait cru
Le paradis tant elle était jolie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2004 - 17:38 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Encore un très bon épisode, merci à David Fury pour le scénar :mrgreen:

Je dois avouer que je me suis bien fait berner, je n'avais rien vu venir et la scène dans le bureau du "Walkabout Tour", tout simplement géniale :D

Les séquences s'enchaînent très rapidement, et c'est là qu'on se rend compte de la complexité de devoir mettre en scène autant de personnages, mais c'est aussi un avantage car il n'y a pas un seul temps mort :) . Lost va être une très, très grande série si ca continue comme ça...

Comme dit Tao Of Myself, tout le monde a été pris a contre pied avec Locke (John de son prénom, exactement comme le philosophe :mrgreen: ). On pensait à un psycopathe, mais c'est tout simplement une personne qui a eu une vie très dure à cause de son handicap. Et contrairement aux autres survivants, il est presque heureux que ce crash ait eu lieu car le "miracle" qu'il esperait tant s'est réalisé. Cela n'empêche pas qu'il ait tout de même de legers problèmes psychologiques 8) (pour la femme de la hotline, c'est une référence à Evangeline Lilly ? :rire: :tong: )

Chose importante dans cet épisode : Locke a vu la "bêbête", juste quelques mètres devant lui (enfin, au dessus de lui :rire: ) et... il est toujours en vie :shock:

Effectivement, comme le dit KieferS, il se pourrait très bien que l'arrière de l'appareil se soit écrasé sur l'île, après tout, on ne connait pas sa taille...

Et pour l'homme en costume, ceux qui ont lu le sinopsys du prochain épisode et vu les images savent de qui il s'agit, même si des indices dans cet épisodes nous l'indiquent clairement...

Comme d'habitude, vivement la semaine prochaine :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com