Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:17

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2004 - 10:01 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Sep 2004 - 03:31
Messages: 32
Localisation: En passant par la Lorraine avec mes sabots...
pour moi cet episode ne restera pas dans ma memoire comme "celui de jack" mais plutot celui ou Locke dit "j'ai regardé dans l'œil de cette île et ce que j'ai vu était magnifique"!

il est clair que de comprendre l'histoire de jack et la raison de sa presence sur ce vol est important, mais le fait que Locke ait survecu a un face a face avec la "chose" puis dise ensuite une telle chose... ça me scotche!!!!!

encore bravo aux scenaristes, pour avoir reussi a me troubler une nouvelle fois!

sadhanipa :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2004 - 18:43 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
au fait, vous avez remarqué ? le premier plan de l'épisode est le même que le premier du pilote :D encore un petit clin d'oeil.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2004 - 19:33 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Sep 2004 - 21:27
Messages: 185
Localisation: Marseille
Oui, quand meme, a moins d'avoir suivi le pilot d'un seul oeil :mrgreen:

_________________
Je suis une mouche posée sur sa bouche
Elle était nue on aurait cru
Le paradis tant elle était jolie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2004 - 00:22 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Sep 2004 - 00:49
Messages: 105
Localisation: Avec mes moutons préférés
J'ai enfin vu tous les épisodes diffusés aux USA. 15 jours sans mon pc et j'étais hyper en retard. Ca fait aussi un moment que je suis pas venue sur le forum, mais je préfèrais pas avoir de surprise avant de voir les épisodes.

Cet épisode était franchment bien :mrgreen:
Jack qui confirme en leader. Avec des hallucinations, est-ce que ça va encore le faire par la suite ?! :lol:
Vous avez senti quelque chose entre Charlie et Claire.

Je trouve pas que l'hsitoire du cercueil soit :biz:arre, Jack a peut-être cru qu'il se trouvait à l'arrière de l'avion. Et puis il avait pas que ça en tête avec tout le monde qui lui demandait de l'aide.
Par contre le corps était-il dans le cercueil, je me le demande.
A mon avis il pète les plombs pour tout ce qui se passe, pas que la mort de son père, non ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2004 - 14:32 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Juil 2004 - 10:57
Messages: 74
Localisation: Angers
Ca fait quelques jours que j'ai vu l'épisode et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de donner mon avis dessus. :ange:

Même si cet épisode était pas mal, il reste pour moi le moins bon épisode parmi les 5 premiers et de loin.
Déjà le fait que j'apprécie pas trop Matthew Fox ni son personnage ça aide déjà pas à apprécier l'épisode. :mrgreen:
Si on oublie l'intrigue Jack, dans l'ensemble assez moyenne (sauf la scène où il trouve le cercueil bien mystérieuse), on a quand même de très bons trucs dans cet épisode. Déjà tout le dialogue Jack/Locke est excellent et ça renfore le mystère de sa survie face à la bête. Ensuite les différentes tensions entre les membres de la communauté à cause de la disparition de l'eau promet beaucoup pour le moment où ils seront vraiment en manque de quelque chose.

Cyb a écrit:
Sawyer dit que "ça fait des années qu'il attend ça" lorsque kate le met sur le dos et monte sur lui :mrgreen: Moi je dit que qu'il y a anguille sous roche :tong:

Ta théorie me paraît de plus en plus vraissemblable et à cause de ça, j'attend avec encore une plus grande impatience l'épisode sur Sawyer. 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2004 - 11:53 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Sep 2004 - 00:49
Messages: 105
Localisation: Avec mes moutons préférés
C'est vrai que Locke est intriguant, et que les dialogues avec lui sont pas mal. Il ne parle pas pour ne rien dire. :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: j'adore !
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2004 - 19:30 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Sep 2004 - 22:28
Messages: 29
Localisation: Metz, France
Boby a écrit:
Episode très en-dessous des précédents je trouve. De toute manière, avec 22 épisodes, on aura forcément des bons et des mauvais épisodes.
Celui-ci était un peu lent, pas prenant prenant comme la été le pilot, et l'épisode 4.


Je ne sais pas ce qu'il vous faut : c'est normal qu'au bout d'un moment les épisodes deviennent un peu plus "contemplatifs" et s'attardent + sur les personnages en ralentissant un peu le rythme des épisodes : c'est quelque chose de nécéssaire. Sinon comment aprécier des épisodes denses et riches en évènements comme peu l'être le pilote. D'ailleurs, je ne vois pas en quoi cela en fait un épisode de moindre qualité, surtout que cet épisode n'est pas réellement dénué d'intérêt vu toutes les informations qu'il nous apporte sur le cas de Jack... Et il devient de plus en plus clair que la série se dirige vers un filon + ou - fantastique (avec la "résurrection" du père de Jack?), ce qui n'est pas pour me déplaire :)

A moins que Jack n'ait pas réussi à ramener le corps de son père d'Australie, le cercueil ayant toujours été vide de ce fait. Mais dans ce cas, pourquoi Jack a l'air surpris de le trouve vide. C'est ça qui est vraiment fascinant dans cette série : on est en plein fantastique dans le sens littéraire du terme, c'est à dire qu'à l'instar des premières saisons d'X-FILES, on ne sait jamais si élément surnaturel il y a ou pas. En bref, vive le mystère !!! :)

Citation:
au fait, vous avez remarqué ? le premier plan de l'épisode est le même que le premier du pilote encore un petit clin d'oeil.

Tous les épisodes commencent par un gros plan sur l'oeil d'un des personnages si je ne me trompe pas...

Pilote : Jack
Tabula Rasa : Kate
Walkabout : Locke
White Rabbit : encore Jack mais jeune cette fois

C'est d'ailleurs une bonne idée de commencer chaque épisode de cette façon, dès que l'épisode commence on est ainsi forcé de se demander quelque secondes ce qui se passe, quel est ce personnage, où se trouve et quand se trouve t'il.

_________________
les reviews de LOST sur la Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2004 - 04:25 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 05:13
Messages: 104
Localisation: Genève
Perso moi aussi j'ai bien aimé l'épisode ! L'intrigue de Jack était intéressante et laisse encore quelques mystères.

- Qu'a t'il fait pour que son père se casse ? (sa mère nous dit bien que c'est de sa faute)

- Le cercueil était-il vide ? Si oui je comprend pas trop son étonement ou plus simple le fait qu'il l'ouvre pour regarder dedans, s'il sait qu'il est vide il n'a pas besoin de l'ouvrir :? . Mais si son père était vraiment dedans c'est qu'il y a eu une sorte de resurection !!! :shock:

La phrase de Lock est en effet elle aussi très intrigante, mais qu'a-t'il vraiment vu sacrebleu !!!!

Sinon j'avoue avoir été déçu par Boon qui juste à maintenant était mon préféré. Le mec il coule, il engueule Jack sans raison et il vole l'eau ! Bon ok il voulait aider Claire mais il aurait pu le faire autrement ! Maintenant il est detesté de tous, ça craint :?

Le couple coréén va bientôt se déchirer, ça se sent y a de l'engueulade en perspective !

Saywer et Kate se connaissaient-ils ? J'ai pas fait de raprochement personellement, sans vos post je n'y aurai même pas pensé ! Mais on peut en effet se poser la question.

Pis finalement, Jack se montre comme le leader charismatique de la série et ça fait plaisir, j'l'aime bien le Jack moi 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Mar 2005 - 05:21 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
Je viens de me remater ce zode et .. ba plsu je reregarde las érie, plus je me dit qu'il faut regarder les zodes plusieurs fois (enfin, après avoir vu les suivants, reregarder) car ça nous permet de comprendre des trucs qui n'étaient pas compréhensible au premier abord (je pense à quand la mère de Jack lui dit "après ce que tu as fait", en référence au fait qu'il ait "dénoncé" son père par rapport à son incapacité à continuer d'être chirurgien à cause de ses problèmes d'alcool !

Sinon, il est interessant de voir dans ses prmiers zodes les scènes de "dialogues" entre des castaway et Sun ! On voit de par son attitude et ses regards qu'elle comprend parfaitement l'anglais (bien sur, quand on le sait, c'est là que c'est évident) !

Petits détails :
-Charlie et ses doigts "LATE" dans cet épisode
- Chaque fois que le père apparait ou va apparaitre, on entend un bruit spécial : le bruit des glaçons dan sle verre, entendu au début du zode, j'avais pas fait gaffe la prmière fois !

Sinon, ba

_________________
Image
Merci Médé ! Image
~* :ange: com'menteur officiel de la section Fanart ;trf; *~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Mar 2005 - 09:10 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
SInon ba... quoi ? :D

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Mar 2005 - 14:04 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
Ba je sais pas, je sais plus, je suis perduuuu !

Pi chuis vert, mon ordi ne veux plus fonctionner, je peux plus continuer mon intégral, pi j'ai plus rien, je suis trops dégoutté !

_________________
Image
Merci Médé ! Image
~* :ange: com'menteur officiel de la section Fanart ;trf; *~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 - 00:19 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Juin 2005 - 14:41
Messages: 445
cyb a écrit:
Merry a écrit:
Sawyer : ah il se débrouillerait bien en prison celui-là... à revendre tout ce qu'il trouve... mais connaissait-il Kate avant ? Franchement j'ai des doutes dans ce sens...


Sawyer dit que "ça fait des années qu'il attend ça" lorsque kate le met sur le dos et monte sur lui :mrgreen: Moi je dit que qu'il y a anguille sous roche :tong:


j'viens de revoir l'epi....et Sawyer dit qu'il a fait ce voeu il y a 4 ans! Le fait qu'il précise la date j'trouve ça un peu suspect qd meme.... :shock:
Spoiler:

a moins que ce soit juste histoire de nous placer un des numbers...
mais franchement dire que ça fait 4 ans qu'il attend qu'une fille lui saute dessus...j'sais pas vu ses flashbacks il a pas vraiment l'air d'avoir de grandes periodes d'abstinence...donc qui sait peut etre bien que ça concerne Kate directement! Peut etre qu'il l'avait repéré...aprés tt vu leurs "jobs" respectifs c'est tt à fait possible...par contre, elle, n'a pas l'air n'a pas l'air de le connaitre...
De plus comment il se doute Sawyer qu'elle a deja tué quelqu'un?Il le devine mais a priori personne lui dit!Peut etre qu'il la vu dans un commissariat ou un truc dans ce genre (peut etre qu'il a vu l'affiche wanted quand il etait de passage dans la ville de kate?) et qu'elle, ne l'a pas vu!??

En plus là on vient de voir un lien entre Sawyer et la mere de kate...j'sais pas vous mais moi ça m'intrigue cette histoire.... :tong:



Edit : St Lo : Je mets des balises spoilers car on reste tout de même dans la saison 1, et dans l'épisode 5... Même si dans la section spoiler, c'est du passé... je préfère.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com