Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:45

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: kaaaaate
MessagePosté: Sam 30 Oct 2004 - 23:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2004 - 22:08
Messages: 7
Localisation: sur une ile perdue avec cocotiers et hotel de luxe
bon, elle a un joli minois, mais perso je l'ai trouvé flippante en maillot.
un peu trop parfaite. je la vois bien commander un verre d'eau avec un bol de fèves au resto pendant que ses amis se gavent de souchis.
l'actrice qui joue sun, par contre, est trés agréable à regarder.
m'enfin les gouts et les couleurs, hein :)

_________________
http://cryptozoo.monstrous.com/el_chupacabra.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Nov 2004 - 00:35 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Sep 2004 - 00:49
Messages: 105
Localisation: Avec mes moutons préférés
Que dire, que dire après tout ça ?

Je dois être la seule ici à aimer le couple Jack & Kate. J'ai pas forcément envie qu'ils finissent ensemble tout de suite, mais un peu d'amour ne peut faire de mal à personne. :wink:
J'ai pas trouvé Kate capricieuse, tout au long de l'épisode (des épisodes) y'a eu rapprochement, elle peut bien lui demander ça. C'est sûr ça m'a un peu surprise, mais bon.
Alors là la réplique de Charlie, j'adoooooooore. :tong: "Verbally copulating".

Je penche de ton côté taz, en ce qui concerne Locke. Il a du pas mal découvrir l'île.

L'idée des 2 clans est très bonne, mais comment vont-ils (les scénaristes) partager le temps d'un épisode à chaque groupe. Et comment vont-ils nous développer ça ? Ca risque d'êtres très intéressant. :D

Conclusion : très bonne épi :mrgreen:
Zattends la zuite 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Nov 2004 - 05:37 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Sep 2004 - 21:25
Messages: 23
Localisation: Montréal
J'ai beaucoup apprécié (encore et toujours!) cet épisode, *cough*sûrement un peu plus que la moyenne compte tenu de la présence assez fréquente de Charlie*cough*. :wink:

Il était rempli de bonnes répliques qui ne vont pas s'oublier de si tôt, le "verbally copulating" comme vous l'avez tous ou presque mentionné et celle qui me fait encore rire chaque fois que je la réentend c'est Charlie et le coup du tee shirt rempli de "C's". :rire:

Intéressant le fait que Kate décide de rester sur la plage contrairement à ce à quoi on aurait pu s'attendre, ça rajoute un peu de piment dans la relation Kate/Jack qui, même si ça serait sympa, ne se concluera pas de si tôt je l'espère, on tomberait un peu dans le mélo là.

Un point intéressant que quelqu'un a soulevé sur un autre forum, est le fait que jusqu'à présent tous les rescapés de l'île semblent avoir été "forcé" à embarquer dans l'avion, dans le sens ou les circonstances les ont amené à prendre celui ci mais contre leur volonté à la base.

Locke devait partir pour ce voyage organisé et ne pas retourner aux USA tout de suite.
Kate a été retrouvée, arrêtée par le marshall et contrainte à retourner là bas aussi.
Jack s'obstinait avec la nana au comptoir et il semble que c'est pas pur hasard ou "chance" qu'il a pu finalement embarquer.
Jun ne voulait en aucun cas partir avec son mari à la base.

Hasard? J'en doute! J'ai bien hâte de voir s'il y a un lien entre tout ça en tout cas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Nov 2004 - 08:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2004 - 22:08
Messages: 7
Localisation: sur une ile perdue avec cocotiers et hotel de luxe
[quote="Luthien"]
Un point intéressant que quelqu'un a soulevé sur un autre forum, est le fait que jusqu'à présent tous les rescapés de l'île semblent avoir été "forcé" à embarquer dans l'avion, dans le sens ou les circonstances les ont amené à prendre celui ci mais contre leur volonté à la base.


ha oui, tiens, exact. une piste à suivre ! c'est peut être une des raisons qui les a fait s'échouer sur l'ile, qui sait. Pour Jin, on ne sait pas encore s'il devait prendre cet avion depuis longtemps ou s'il a du le prendre en changeant ses plans à la dernière minute. Comme pour les autres, 'faut attendre !

Et vivement l'épisode Charlie :)

_________________
http://cryptozoo.monstrous.com/el_chupacabra.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: /!\Spoilers/!\ Episode 6
MessagePosté: Mar 02 Nov 2004 - 00:46 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
Merry a écrit:
Hurley: Et combien de temps ses piles de discman tiendront-elles?

J'ai pensé la même chose. Il va faire une crise sans ses piles. Il va tuer le monstre à mains nues.

Sinon l'épisode, très bien même si le facteur a mit 5 jours à me l'amener.

La trame principale était pas mal, il s'est passé quand même pas mal de chose en plus (abeilles, clans, guitare, Kate, ... ).
Par contre, je suis étonné que Michael ne soit pas plus marqué physiquement (surtout son visage) parce qu'il s'est fait défoncé royalement.

Pour savoir quelle tribue à raison, y a plus qu'à attendre le premier mort.
Kate qui boude, c'est pas bien aussi.

Un détail :
A noter qu'après le "générique LOST", on a un plan (dans la jungle) sur Kate puis Charlie puis Locke accompagné pour ces trois persos du nom des acteurs respectifs. C'est un détail mais ça m'a sauté aux yeux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Nov 2004 - 18:40 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Moi je pense que les piles du balladeur vont aoir un sens + important par la suite car ça fait plusieurs qu'on nous montre ce détail.
Je vois 2 solutions possible :

> Soit :
Ils s'en servent pour essayer d'améliorer la batterie de leur emeteur - recepteur et capter ou envoyer des signaux

> Soit
Une fois que ses piles seront usées, il va le faire savoir à tout le monde. Ceux qui sont au courant pour le signal vont se rendre compte qu'ils avaieznt à leur disposition des piles qui marchent depuis plusieurs jours mais qu'elles ont servi à "rien" si ce n'est pour écouter de la musique. résultat cela pourrait créer une tension entre ceux qui étaient au courant du message français car ils s'en voudraient de ne pas l'avoir dit aux autres, ce qui aurait pu faire qu'on leur aurait preté les piles.

je vois + la 2nde possibilité comme solution.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Nov 2004 - 18:52 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Sep 2004 - 21:27
Messages: 185
Localisation: Marseille
Je me dis que dans un avion si grand, il devait surement y avoir d'autres piles dans les bagages, et que s'ils en avaient eu besoin ils en aurait trouvé.
Enfin juste mon impression.
Mais c'est vrai qu'ils insistent drolement sur ce baladeur.

_________________
Je suis une mouche posée sur sa bouche
Elle était nue on aurait cru
Le paradis tant elle était jolie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Nov 2004 - 19:04 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Oct 2004 - 21:01
Messages: 28
Il aura son importance à coup sur, seulement je sais pas si les piles du baladeur pouvait s'adapter facilement au récepteur en terme de puissance...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Nov 2004 - 20:48 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Sep 2004 - 21:27
Messages: 185
Localisation: Marseille
C'est toi le pro, tu devrai le savoir (cf avatar :mrgreen: )

_________________
Je suis une mouche posée sur sa bouche
Elle était nue on aurait cru
Le paradis tant elle était jolie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Nov 2004 - 22:36 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Oct 2004 - 21:01
Messages: 28
Lol, ok bon pour faire simple, un baladeur = 2 piles LR6= 2X1,5 volts=3 volts

Or je pense sans trop de doute que l'émetteur fonctionne au moins sur du 9 volts voir plus....

Et hop!! :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Nov 2004 - 23:31 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Sep 2004 - 21:27
Messages: 185
Localisation: Marseille
Merci Michel Chevalet !

_________________
Je suis une mouche posée sur sa bouche
Elle était nue on aurait cru
Le paradis tant elle était jolie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: moi kate, 16 ans, échouée sur une ile déserte
MessagePosté: Jeu 04 Nov 2004 - 18:42 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Oct 2004 - 21:17
Messages: 33
Localisation: JAVA l'ile de java....
chupacabra a écrit:
ps: et puis bon, l'actrice abuse un peu avec la muscu (c'est quoi ces abdos en plastique ??) et doit pas se marrer tous les jours à table. lara croft a encore frappé, dommage.


Bah attends, c'est pas une enfant de choeur !! Elle a été pouruivée par la justice, elle s'est cachée puis dénoncée, puis re-poursuivie...ça muscle des situations pareilles, physiquement et moralement... :wink:

Et allez pour continuer dans le bogdanof :lol:

Si ça se trouve, c'est des piles aux lithium...ça veut dire que il peut tenir au moins 15 jours en utilisant son discman tous les jours au moins pendant 4 heures !! sisi !! :tong:

Et sinon j'ai bien aimé ce 6éme episode, on reprend un rythme que l'on avait un peu perdu dans le 5éme...
Par contre Shannon me manque aussi, elle sert pas à grand chose mais qu'est ce qu'elle est joulie !! :love:
Bref ! Il faudra remedier à ce petit manquement...
Sinon bon épisode, on connait un peu mieux Sun et Jin, d'ailleurs jin, il rigole pas avec Michael !! Comment il lui a sauté dessus, j'aurais pas voulu receptionner !! :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Nov 2004 - 19:40 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Posté sur le forum du Fuselage :

Un fan a écrit:
Hello Uncle Fury! *waves to Damon and Javi as well*

Just wondering how you (the writers) plan on explaining the music montages once Hurley's batteries die in his walkman?

Thank you in advance!


Fury a écrit:
The montages should die along with the batteries.


:mrgreen: Plus je lis ses messages, plus je trouve que David Fury a un sens de l'humour particulier :mrgreen:

Mon post préféré :

Un fan a écrit:
Hi-

This is more of a thanks than a q, but I didn't see anything similar so I hope it's not a repeat

I want to echo how fantastic this show is-truly phenomenal all the way around... And how cool it is you guys are taking time out to answer ppl's posts.

I read Jack almost didn't make it through the pilot and I can't express enough how glad I am you kept him!!!!! His character just does it for me, and Matthew is so wonderful Lost wouldn't be Lost w/o him.

Also thank you so much for Jack and Kate! I'm not a person who is easily swayed into investing my time/energy in tv couples. Television now a days is filled with empty relationships which don't withstand the test of time..It's like they've forgotten about the concept of true love and an emotional connection that endures...Jack and Kate have that.... I love that you guys have the guts to show that love/romance, while it can be a weakness, is as much a part of a character's strength and of the human condition as anything else....Something that sustains the human spirit and keeps it from being lost.
I look forward to every J/K moment as much as I do each up of Lost!

Keep up the great job, and tell all the cast and behind the scenes folks we appreciate their hard work!

Sincerely-
banshee


Fury a écrit:
Then you're gonna hate episode 10 when Kate dies.


Oopsie.


Un fan a écrit:
I truly hope you are just a man with an evil sense of humor-LOL! I poor out my heart, and you crush it (gasp )I find it hard to believe you'd lose the next break out star(Evie) for the sake of shock value, let alone tell me in advance. It would be shooting the show and network in the foot.

luckily I can forgive you And if it turns out to be true there's always the remote control


Fury a écrit:
Would never do that to you, banshee. Or to Evangeline. Just funnin' ya.


Jack dies in 10.


Un fan a écrit:
oh stop it you- Killing Jack would be like ripping out the heart of the show.

I thought about it though..and you replied before I had a chance to add...maybe someone does die, but a certain loveable bald guy waves his magic wand That's just my hunch anyway.

I know you can neither confirm nor deny so I guess we'll just have to tune in and see.

thanks for the heart wrenching yet playful banter

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 - 14:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 14:19
Messages: 5
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et voilà mes impressions concernant l'épisode... :D

Ce qu'on apprend dans l'épisode :
- Sun, la femme du couple asiatique, parle anglais mais son mari n'est pas au courant
- Sun est la fille d'un homme riche et son mari travaille pour lui (un travail apparemment pas très net)
- Avant de prendre l'avion, Sun devait "disparaitre" pour échapper à son mari mais se rétracte à la dernière minute
- Jack et Kate découvrent 2 cadavres (1 homme et 1 femme) dans les cavernes ainsi que 2 pierres dans un sac, une blanche et une noire (symbolique du bien/mal ? ou des 2 clans séparés ?)
- Locke découvre le "secret" de Charlie (drogue)
- Michael n'a pas élevé Walt et se sont retrouvés il y a peu de temps
- Les survivants sont séparés : 1 groupe reste sur la plage (Kate, Sayid, Sawyer, Michael et Walt), l'autre s'installe dans les cavernes que Jack a découvert dans l'ép préc. (Jack, Locke, Charlie, Hurley, Sun et Jin)

Les questions soulevées par l'ép. :
- Quel était le vrai travail de Jin ?
- Pourquoi Sun décide finalement de rester avec son mari ?
- Qui sont les 2 cadavres ?

Les questions qui demeurent :
- Quid du monstre ?
- Quid de l'ours polaire ?
- Qu'a donc fait Kate ???

Comme on peut encore le voir, si certaines révélations sont faites, celles touchant à la mythologie restent pour l'instant mystérieuses. Toujours un très bon épisode et malgré l'absence de certains personnages (Boone, Shannon et Claire) le rythme est toujours aussi soutenu, les personnages se précisent et interagissent au fur et à mesure du déroulement de l'histoire.

L'histoire principale (le couple asiatique) est très bien amenée en petites scènes savamment dosées (l'ellipse temporelle entre 2 flashbacks est faite de façon trèes discrète et intelligente : Jin offre un chiot à sa femme, dans le flashback suivant le chien est devenu adulte). Les histoires secondaires sont aussi très bien développée et très bien intégrées, comme quoi tout dépend de l'écriture : Locke qui propose à Charlie de l'aider à décrocher (son argument comme quoi l'ile peut les aider si on lui "donne" quelquechose en échange est très déroutant), le conflit entre ceux qui préfèrent rester sur la plage pour ne pas rater les éventuels secours et ceux qui préfèrent s'installer dans les cavernes (qui servaient semble-t-il de stèle funéraire, brrr).

Les cadavres dans les cavernes m'ont fait penser au message qui tournait en boucle, où une femme française dit qu'elle va essayer d'aller jusqu'au rocher noir, et si elle parlait des cavernes ? Serait-elle l'un des cadavres ??

Cette série n'en finit pas de m'étonner toujours autant à chaque épisode, de nombreux rebondissements, une île mystérieuse, une ambiance angoissante, des personnages riches, sans parler de la qualité tant au niveau technique (réalisation, montage, lumière, découpage, son,...) qu'au niveau interprétation. Sans contexte l'une des meilleures séries de la rentrée (avec Desperate Housewives, autre petit bijou d'ABC et Veronica Mars, 2 séries qui renouvellent leur genre respectif).

_________________
http://www.planete-series.com | http://www.planete-smallville.com | http://www.planete-joey.com |
http://www.planete-friends.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2004 - 23:08 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
c'est encore moi de retour de ma missions "the fuselage"! :lol:
enfin bref, info intéressante de Javi qui a écrit cet épisode...

Quel est le symbolisme derrière le nom "House of the Rising Sun"?

a) La chanson du même nom, qui se réfère plus au passé de Jin qu'à celui de Sun.
b) Il veut dire que le personnage de Sun allait plus s'exprimer et se révéler.
c) Vous avez confondu le Japon avec la Corée

réponse :

"C'est la B"

à propos du C: "j'essaie d'éviter de faire des erreurs culturelles monstrueuses et on a un membre du staff qui est Coréen et qui m'aurait empêché de faire ça - même si je ne suis qu'humain
à propos du A: je sais qu'il y a une chanson qui porte ce nom mais je ne l'ai jamais entendue!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com