Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:04

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Sawyer, pas si méchant que ça
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 - 22:30 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Bonsoir à tous. C'est mon premier post officiel ici alors s'il vous plaît soyez indulgents. J'avais déjà posté un message en tant qu''invitée de passage' dans la catégorie "Episode US > Vos Théories sur l'île." Comme vous le verrez, je suis particulièrement objective dans mes remarques. :rire:

J'ai beaucoup aimé l'épisode, déjà parce qu'il est centré sur Charlie et que Dominic Monaghan est un acteur formidable. :tong: Mais aussi parce qu'on a une belle métaphore du papillon de nuit et que Locke sait très bien faire l'analogie entre vie animale et êtres humains. A croire que les scénaristes ont potassé leur biologie...
Autre raison pour laquelle j'ai aimé l'épisode, Sawyer. Torse nu. JJ avait bien dit que les filles pourraient profiter de la 'vue' également... :) Non plus sérieusement, Sawyer m'apparaît comme un perso de plus en plus sympathique. C'est pour cette raison que je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous quand vous pensez que ce soit Sawyer qui ait frappé Sayid (aïe!). Sawyer est peut-être désagréable, orgueilleux, vaniteux, calculateur, j'en passe et des meilleures, mais ce n'est qu'une surface.
Déjà dans les épisodes précédents, il ramène à Claire des affaires appartenant à des défunts. Ensuite il offre ses bouteilles d'eau - une nécessité vitale - au couple coréen, même s'il s'agit d'un échange. Puis il aide Sayid à empêcher Jin de tuer Michael, alors qu'il aurait pu rester là pépère. Et même s'il est prifondément désagréable avec Kate, il n'en reste pas moins bon dans le fond, mais il faut vraiment beaucoup gratter la surface. Il traverse quand même toute la forêt et termine essoufflé tout ça pour dire à Kate que Jack est coincé dans la cave, ce qu'il n'était pas obligé de faire. Mais elle l'acueille si gentiment: "What makes you think I might be interested in anything you have to say?" (ou quelque chose dans le genre). Ce qu'il souhaitait faire était un acte désintéressé, et Kate l'a coupé dans son élan. Tout ça après qu'elle l'ait blessé en lui disant "I don't feel sorry for you, I pity you." Ca lui fait visiblement très mal et comme c'est un homme fier, il le cache par une façade d'homme vaniteux et sarcastique.
Et d'après ce que j'ai cru comprendre, la raison pour laquelle il reste sur la plage au lieu de rejoindre ceux dans la cave, c'est non pas parce qu'il souhaite réellement repartir, mais c'est parce que Kate est sur la plage tout simplement!!! Il en pince méchamment pour elle, ça crève les yeux, et malheureusement pour lui, elle préfère le docteur car "les filles sortent avec les docteurs." :) Si seulement il avait une attitude moins détestable, il serait bien charmant. Il l'est déjà de toutes façons, extérieurement parlant... :tong:
Peut-être est-ce Locke qui a frappé Sayid. Pourquoi? Euh ben, en même temps, on ne connaît pas vraiment les motivations de Locke lorsqu'il se la joue guide spirituel, sauveur d'âmes avec tout le monde... Et puis ce serait trop facile... Hum, wait and see.

En tout cas, quels regards entre Michael et Sun!! Ca fait déjà un petit moment qu'ils se regardent avec une petite lueur dans les yeux... A moins que je ne sois totalement à côté de la plaque. C'est fort probable. lol

Vivement l'épisode prochain dont j'ai lu des spoilers sur E!Online. Je ne sais pas si je peux les poster ici...

Bravo à ceux qui ont eu le courage de lire ce message jujsqu'au bout! lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2004 - 00:25 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Sep 2004 - 00:49
Messages: 105
Localisation: Avec mes moutons préférés
Je viens finalement de voir l'épisode (et j'ai vu le premier épisode de la saison 2 de The OC, ils sont de retour, bon je m'égare là :mrgreen: :tong: ).

Je savais que j'aimais Lost, mais là je sais que j'adoooooooore cette série.

J'ai eu de la peine pour Charlie. Evidemment j'ai aussi aimé cet épisode étant Kate &J ack shippeuse :love: :tong: Mais l'histoire de Charlie, et Sayid qui se fait frappait et Locke, enfin tout quoi était top :up:

Vivement que je puisse voir le prochain 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2004 - 07:17 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 05:13
Messages: 104
Localisation: Genève
ça devient une habitude ^^ Encore un bon épisode (y en aura-il des mauvais ?)

Cette fois on se focalise sur Charlie. Son passé m'a trop fait penser moi aussi à Oasis, c'est marrant qu'ils ont fait ça ^^ Dans son flash back on apprend enfin pourquoi il est devenu un junky et on en apprend un peu plus sur son fameux groupe. Fait troublant il arrête pas de dire que son groupe existe toujours alors qu'on nous a clairement montré le contraire... :? J'aurai bien voulu savoir aussi comment son "frère" s'en est sorti et comment il est devenu clean et père de famille...

L'intrigue de la cave j'ai trouvé peu intéressant, c'est tellement logique qu'il va s'en sorir, par contre elle nous en apprend plus sont Michael et permet à Walt d'admirer toujours un peu plus son père :D On s'apperçoit aussi que Kate est folle de son Jake ! Elle me fait de plus en plus penser à une ado, genre au début elle lui demande s'il veut une petite photo pour son porte monnaie :D Enfin bref elle est toujours aussi migonne :love:

Le regard entre Michael et Sun est troublant, que va-il se passer entre ces deux personnages ? A chaque épisode il se passe quelque chose entre eux.

- Il lui demande si elle a pas vu son gosse.
- Si elle peut faire la baby sitter.
- Il la voit à moitié oualpé.
- Embrouille avec Jun plus explication...
- et maintenant ce regard !

J'attends avec impatience le clash number 2 entre lui et jun ^^

Lock est d'épisode en épisode de plus en plus sympathique à mes yeux et géneralement ça ne préserve rien de bon pour lui :twisted:

Puis le coup du batton... alors là plusieurs hypothèses:

- Claire --> On ne la voit pas de l'épisode :?
- Sawyer --> On ne le voit pas déclancher sa fusée mais perso j'y crois pas
- Lock --> On ne le voit pas à ce moment mais j'y crois pas trop non plus, ça parrait trop simple.
- Un inconnu --> YEAH ça doit être ça :D

Allez je vais voir ça de suite ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar 2005 - 09:21 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
J'a re-regardé six épisodes hier soir, dont "The Moth"... Et y'a un truc--peut-être pas si important--qui a tilté...
Lorsque que Charlie entre dans la grotte avec Jack, il dit quelque chose chose "I'm the king of rock" (ou God, je sais plus) et paf, tout s'écroule... Rock = roche...
Et si Charlie était le dieu de la roche en réalité ?!!!

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar 2005 - 10:39 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
J'adore ta théorie St Lo :rire: .

Je crois qu'il dit "I'm a bloody rock god !".

J'irais même plus loin, en imaginant Charlie en gourou des survivants préchant au mystérieux Rocher Noir.

Ou bien, dans l'esprit du symbolisme blanc/noir, Charlie représenterait le côté clair du rock/roche, opposé au Rocher Noir ?...

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar 2005 - 11:00 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
tipntop a écrit:
J'irais même plus loin, en imaginant Charlie en gourou des survivants préchant au mystérieux Rocher Noir.

Ou bien, dans l'esprit du symbolisme blanc/noir, Charlie représenterait le côté clair du rock/roche, opposé au Rocher Noir ?...

Oui, bien sûr, ça faisait aussi référence au Rocher Noir. D'ailleurs, Charlie veut toujours partir avec ceux qui vont explorer l'île (sauf avec Sayid, mais là... "Solitary" oblige)... et ce même lorsqu'il n'a plus besoin de s'isoler pour sa dope. Il est peut-être inconsciemment attiré par ce rocher.
En tout cas, les 2 pierres que trouve Jack sur les vieux cadavres (une blanche, une noire) dans les grottes ne sont peut-être pas anodine non plus là-dedans, mais là, c'était un autre épisode, celui d'avant. Bref, là encore Charlie est présent.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 02:16 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 11:23
Messages: 78
Ca n'est peut-être rien mais à la fin de l'épisode lorsque Charlie jette la dope dans le feu le "j'ai toujours su que tu y arriverais" de Locke m'a fait sourire.
Dans le sens où ça ne faisait que 2 pauvres petits jours que Locke aidait Charlie à se sortir de la drogue.

Et ça m'a :biz:arrement rappelé la scène dans laquelle Richard propose à Locke enfant de faire un choix entre divers objets.
C'est sans doute anodin mais j'ai trouvé les deux scènes assez similaires mine de rien.
Ensuite j'ai directement pensé au "tu n'étais pas censé faire ça" de locke à jack. et là obligé j'ai repensé à richard déçu du choix de locke enfant...

Bref.
Je pense en fait qu'il est juste très tard et que j'ai besoin de sommeil. ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com