Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:21

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S1] Episode 8 - Confidence Man
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 - 06:30 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Oct 2004 - 05:44
Messages: 112
Ce soir : épisode 8



Wednesday, November 10, 8/7c
"Confidence Man"
When Shannon suffers an asthma attack, Jack and Sayid realize brutality might be the only way to convince Sawyer to relinquish the life-saving medicine he's hoarding. Meanwhile, Sun struggles to decide if she'll obey husband Jin's orders to stay out of others' affairs, and Kate uncovers some shocking secrets about Sawyer.



Youhou :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 - 03:27 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
OMG OMG OMG!!!

Wow!

Bon ça y est je suis calmée :lol:

Sawyer : et bien c'est vrai, il n'est pas SI méchant que ça... mais évidemment j'ai gobé tout cru l'histoire du début, jusqu'au moment où grâce à Kate on apprend qu'en fait c'est lui le petite garçon de l'histoire... donc en fait il était en quête du "vrai" Sawyer pour lui donner la lettre mais il ne l'a jamais trouvé et du coup il a "pris" son identité pour faire des trucs pas jolis jolis non plus... si quelqu'un sait où trouver des scripts des épisodes... parce que Sawyer il articule pas!!! :tong:

Sayid : mouais... faire de l'Irakien un adepte de la torture... bof bof... j'avoue avoir poussé des cris de dégoût pendant cette scène... brrr... mais à la fin il s'en va avec classe et on sent que oui, ça lui ait déjà arrivé de torturer mais que ça lui répugne...

Shannon et Boone : la première a paru plus "humaine" et on a pu voir que quand même il existait de l'affection entre eux, il la protège mais bon il est toujours un peu boulet celui-là... <_<

Sun : ha ha ha l'eucalyptus!!! ma grand-mère (chinoise) nous rapporte toujours des baumes à l'eucalyptus pour appliquer sur la poitrine quand on a du mal à respirer à cause de rhumes par exemple! c'est du Vicks naturel! En tout cas elle n'a pas tenu compte de Jin, bravo Sun!

Locke: c'est lui qui laisse entendre à Sayid que c'est Sawyer qui aurait pu l'assommer... j'ai trouvé cette scène :biz:arre, on aurait dit que Locke utilisait ses pouvoirs de maître Jedi pour le convaincre car il savait que ça allait être facile vu les a priori qu'il a sur Sawyer... mais celui qui a quelque chose que l'île lui offre, n'est-ce pas Locke lui-même???

Charlie et Claire : Awwww they're so cute! Au moins un peu de douceur dans cet épisode de brutes! :mrgreen: Enfin c'est peut-être parce que j'adore Charlie mais je l'ai trouvé trop adorable à essayer de trouver un moyen pour la faire venir dans les caves.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 - 05:03 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Oct 2004 - 05:44
Messages: 112
Bon... malgré le fait que j'aie 2 exams demain, et que je devrais être en train de réviser :? ... je vais faire un petit commentaire...

Merry a bien résumé.

Sawyer n'est pas si méchant que ça.

Ceci dit, je ne comprends TOUJOURS pas comment on peut laisser sous-entendre que l'on a les médicaments, puis se faire torturer pour ça, puis demander un baiser de Kate, puis enfin dire qu'on a pas les médicaments...

Ca reste un mystère.... et j'irais jusqu'à dire que c'est une invraisemblance...

Tout comme les "hallucinations" de Jack étaient un prétexte pour lancer l'intrigue pré-crash de Jack et son questionnement (et au passage, lancer l'intrigue "cavernes"), les attermoiments de Sawyer sur la ventoline sont un prétexte pour lancer l'intrigue pré-crash de Sawyer.

A chaque fois, on nous sort des artifices de scénario, histoire de "combler" l'intrigue "île".
C'est un peu gonflant, et pas toujours satisfaisant.

Je le repete, mais est-ce que qqun a une explication à ce comportement de sado-masochiste (je crois que c'est le mot) ?
On a le médicament... ou on l'a pas. Point.


Concernant Hurley, il nous a sorti son expression "Jedi Moment" :mrgreen:, très très fort :).
Monaghan et Emilie de Ravin : désolé, je m'en fous un peu !! Heureusement, ça n'est qu'une partie infime de l'épisode.

Les états d'âme de Sayid étaient intéressants à suivre.

Locke : en accréditant l'hypothèse Sawyer, il ne fait que renforcer ma position : ce n'est pas Sawyer qui a frappé Sayid. Et Locke est bel et bien suspect.
En revanche, j'ai qq éléments sur cette histoire : cf. le teaser de la semaine prochaine. Mais chut !

Sun : bien ouéj !

Boone/Shannon : ils sont touchants. :rire: Shannon nous a fait peur, dites donc :love:


lol, c'est probablement le pire commentaire d'épisode de toute ma vie :mrgreen:
Cours de "Principles of selling" : me voilà ! :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 - 05:58 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
KieferS a écrit:
Ceci dit, je ne comprends TOUJOURS pas comment on peut laisser sous-entendre que l'on a les médicaments, puis se faire torturer pour ça, puis demander un baiser de Kate, puis enfin dire qu'on a pas les médicaments...


certains disent que c'est parce qu'il voulait se faire haïr, se faire punir, comme il aurait voulu punir le "Sawyer" qui a "tué" ses parents...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 - 06:54 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Wawwwwwwww quel épisode !! Bon, les résumés sont pas mal alors je vais pas en ajouter, sauf mes opinions...

Sawyer: Moi je le trouve toujours aussi méchant même avec cet épisode... Faire semblant d'avoir les médicaments, faire du chantage avec Kate pour avoir un baiser, encore provoquer Jack au bout de deux coups de poings avec son "That's all you got" vraiment, excuser l'expression, mais il fou la merde partout celui-là! Je ne suis pas sûre de savoir pourquoi il se laisse torturer... Je ne pense pas qu'il désire se faire haïr... Il a l'air de se détester assez lui même... Je crois que c'est l'idée qu'il est devenu ce qu'il a tant détesté alors il ne mérite pas de seconde chance et pas non plus d'amis ou quoi que ce soit... Enfin, c'est un peu à se demander si ça tourne rond dans sa jolie tête! :lol:

Locke: Oui, il a raison pour Sawyer, la cigarette pour la fusée, ça se tient, mais fallait y penser pff !! Je gobe pas son histoire moi!! :?

Sun: Yeahhh bravo, laisse-le faire le michant mari !! LIBERTÉ! :twisted:

Shannon&Boone: Miracle, Shannon qui apparait dans un épisode sans que l'envie me prenne de lui lâcher un ours polaire à ses trousses mdrr! Non, mais elle était détestable, mais une fois malade on peut l'endurer quoi! Oui, c'est pas gentil ce que je dis, mais elle m'énerve un peu, mais moins maintenant... !!

Hurley: Yeahhh !! Que la force soit avec toi ! :rire:

Sayid: Waw, je pensais pas qu'il était comme ça... Partir tout seul sur l'île comme ça, je crois qu'il prend sa promesse très au sérieux... Le pauvre, j'veux pas qu'il parte tout seul... Z'avez vu les extraits du prochain épisode arff !! Il y est allé un peu fort sinon avec le couteau aussi!

Charlie&Claire: Bon, à part le fait que je suis jalouse, pas grand chose à dire lol! Non, sérieusement, ils sont mignons... Et, j'adore aussi le beurre d'arachide loll! J'en mange tous les matins... !! :mrgreen: VIVE LE BEURRE DE PEANUT (surtout celui avec l'écureuil dessus, c'est le meilleur lol)

Enfin, pour conclure, c'était un épisode super!! Vivement mercredi prochain, quoi qu'on dirait qu'il n'y aura pas de flash-back, mais on risque de rencontrer des nouveaux persos on dirait !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 - 19:56 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Nov 2004 - 14:31
Messages: 24
J'ai bien aimé, mais pitié, SAWYER, ARTICULE ! :mrgreen:

Bon, maintenant, je me suis faite avoir moi aussi, avec la lettre, et quand il commence à partir quand il voit le gamin, je comprenais plus rien :roll: Les passages "shippers" avec Kate sont pas mal. Et je suis définitivement Kate/Sawyer shipper.

Locke est louche. Je l'aime bien, mais il accuse Sawyer d'une façon tellement grosse, que c'est louche. A moins que ce soit une faiblesse du scénario, pour permettre à Sayid d'intervenir.

Et puis Charlie/Claire :love: Ils sont mignons.

Sun qui se rebelle enfin, bravo pour le coup de l'eucalyptus ! Au fait, pauvre Shannon, l'asthme c'est nul. Et puis le frère et la soeur sont choux, finalement ils s'entendent bien :tong:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 - 21:40 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Nov 2004 - 16:32
Messages: 80
Le résumé étant déjà fait je vais donner mes impressions.
Aimant particulièrement le perso de Sawyer (d'ailleurs c'est pas Sawyer son nom alors c'est quoi ?? ) je suis comblée avec cet épisode. On en apprend pas mal sur son histoire et c'est vachement bien ammené 8) on nous fait croire à quelque chose pour finalement s'apercevoir à la fin que c'est pas ça. Chapeau.
Claire et Charlie :love: ils sont trop choupinou tous les 2. Il va jusqu'à inventer un pot de beurre de cacahuète pour qu'elle aille dans la grotte. Il s'inquiète pour elle et c'est adorable. Shipper Claire/Charlie moi maintenant :rire:
Shannon qui se rapporche de Boone, et Sun qui se détache de Jin, ça aussi j'aimé.
Locke qui accuse Sawyer .... il est pas clair ce M. Locke :? j'y crois pas du tout moi.
Sayid qui s'en va :? Je m'attendais à ce qu'un perso meurre un jour ou l'autre, j'aurais jamais pensé qu'un pouvait partir. C'est surprenant et en même temps bien trouvé.

Voilà voilà ! Toutes les semaines je développe un nouveau shipperisme moi. Depuis le début je suis Kate/Sawyer, il y a 2/3 semaines je suis devenue Sun/Michael et aujourd'hui je deviens Claire/Charlie (tout en gardant les autres bien sûr) .... faut que je trouve quelqu'un pour Shannon la semaine prochaine :rire:

Vivement la semaine prochaine maintenant :mrgreen:

_________________
¤~ Horizon ~¤
¤ Living is easy with eyes closed ¤


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Sawyer pas si méchant
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 - 23:06 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Attention Pim nous devient méga-shippeuse! En même temps, il ne reste plus que Shannon à caser à ce rythme là! lol Mais elle est tellement pénible quand elle n'est pas malade qu'elle risque bien de terminer vieille fille. :rire: Et puis je me disais un truc, on a presque toutes les cultures représentées, tous les continents ou presque, toutes les couleurs de peaux ou presque voir plusieurs religions. Et niveau sexualité? Sont-ils tous hétéros? On verra bien. On aurait un échantillon de tout à ce moment-là. Wait and see...

Sinon, même en entendant, écrivant et travaillant de l'anglais tous les jours, certains dialogues de Sawyer sont encore obscurs! Articuleeeuuuuh bon sang. Je comprends mieux l'accent indien pourtant difficile que l'accent de Sawyer, c'est dingue!

Sawyer est définitivement un personnage complexe. Il a envie d'être détesté, peut-être même qu'il a envie de mourir. Il pousse Jack à le taper, il provoque Sayid qui le torture et il n'a pas tellement l'air de vouloir que Jack soigne son bras. Preuve qu'il a sans doute envie de mourir parce qu'il se déteste pour avoir finalement endossé la personnalité de celui qu'il détestait le plus... Supposition. Et puis ce qu'il a vécu a l'air de bien le torturer puisqu'il le ressasse méchamment encore maintenant...

Moi qui n'aime pas le beurre de cacahuètes, j'ai eu envie d'en manger! lol Merci Charlie! Grâce à Lost, les ventes de beurre de cacahuètes ont grimpé de 120%... :tong:

Sayid fout vraiment les chocottes. Vivement l'épisode prochain qui est centré sur lui, c'est ça? Ce qui m'étonne c'est que Locke est prêt à aider ceux qui ont des problèmes : Charlie, Jack, etc... Mais il n'a pas l'air prêt à aider Sawyer puisqu'il le 'livre' à Sayid. Et je suis presque sûre que Sawyer n'a pas frappé Sayid et que c'est Locke. Quoique... Hummm :) Etrange. Peut-être que c'était une manière de pousser Sayid a bout et à faire revenir à la surface ses démons afin d'amener une transition subtile à l'épisode suivant!!

Sun: yes! Décidemment elle connaît les plantes: les plantes anti-asthme, les plantes-dentifrice. C'est la McGyveuse horticultrice de la bande. Que ferait-on sans elle? :)


Dernière édition par Marie le Jeu 11 Nov 2004 - 23:44, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 - 23:09 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Oct 2004 - 05:44
Messages: 112
Hé hé, pour les paroles de Sawyer, rien ne vaut le télétexte de la télé américaine 8)
Bien pratique :) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2004 - 11:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 16:06
Messages: 4
Hehe je viens de trouver mon perso masculin favori. C'est indiscutablement le beau Sawyer. Et comme mon favori feminin est Kate :love: :love: :love: , je suis comblé :mrgreen:

Pourquoi j'aime Kate? Elle est hot, belle et sexy. Son regard est si troublant. Evangeline est l'une des rares actrices (avec Sarah Clarke dans 24) qui peuvent exprimer leurs sentiments et leurs désirs dans ce regard. Kate a aussi un passé mystérieux, ce qui rend son perso encore plus attirant.

Pourquoi Sawyer? C'est le plus beau male de la série, comme moi :mrgreen: . Maintenant son histoire est excitante...

Leur baiser est le plus sensuel et c'est la meilleure scene depuis le début de la série :wink:

DEFINITLY LOST ROCKS !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2004 - 15:50 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Nov 2004 - 13:43
Messages: 56
Localisation: Pas sur cette île en tout cas..
Je n'aime pas tellement lepersonnage de Sawyer mais je comprends qu'il soit là. Il représente le côté obscur de la force
C'est bateau mais inevitable, il faut un personnage qui foute la m****. Il a peut être des bon côtés mais il est pas prêt de les montrer. La seule personne qui veut bien l'ecouter, Kate, se fait jeter. C'est dommage.

Le baiser :shock: Mais c'est pas pour autant que je les verrais ensemble.

Marie a écrit:
Sun: yes! Décidemment elle connaît les plantes: les plantes anti-asthme, les plantes-dentifrice.

Oui!!! Elle devrait vraiment faire equipe avec Jack, médecine occidentale et orientale ensemble, ça serait un vrai petit hopital de campagne. Et au moins elle améliorerait son anglais. Vivement qu'elle se detache un peu de son mari.

Pim a écrit:
d'ailleurs c'est pas Sawyer son nom alors c'est quoi ??

Trouve son passeport :mrgreen:

Citation:
Shipper Claire/Charlie moi maintenant


Moi maintenant aussi

emilie a écrit:
Locke est louche. Je l'aime bien, mais il accuse Sawyer d'une façon tellement grosse, que c'est louche.

Il est moins louche depuis Walkabout masi il n'en reste pas moins un bobn philosophe et un bon observateur.
Mais je suis d'accord avec toi, Sawyer est une cible trop facile. Et même si il avait mis une cigarette, il aurait eu beaucoup de chance pour que ça parte exactement au bon moment. :?

En pralant de cigarette, au bout d'un moment il va bien falloir s'en passer si il y en a plus. Déjà qu'il est chiant Sawyer :lol:

Kiefers a écrit:
e le repete, mais est-ce que qqun a une explication à ce comportement de sado-masochiste

Ben non, c'est comme tu dis, faut pas chercher il aime qu'on le deteste.

_________________
you speak english?! ....you speak english?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2004 - 22:08 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Sep 2004 - 21:27
Messages: 185
Localisation: Marseille
Episode 8 que j'ai tres bien aimé.
Je trouve que la série a pris son rythme de croisière, pas tres rapide comme on aurait pu le croire avec le pilote, mais tout se mele et se crée avec rigeur et intelligence.
Saywer --> je nel'aime toujours pas, je vois pas ou ils veulent en venir avec lui. Ces flash-backs sont les moins réussis comparés aux autres ou on en apprenait vraiment beaucoup sur les personnage, leur pourquoi sur l'ile et leur comment.
Kate --> tres sousestimée dans cet épisode, dommage.
Saiyd --> toujorus tres bon, le sage du groupe pour moi. A on a le temps de s'imaginer plein de trucs sur ce qu'il va rencontrer durant son travail de reconnaissance de l'ile (chose que j'aurai pensé a faire des le début si j'avais été naufragé... pas attendre quinze jours!)
Sinon tres bon passage sur le beurre de cacahuete.

_________________
Je suis une mouche posée sur sa bouche
Elle était nue on aurait cru
Le paradis tant elle était jolie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2004 - 02:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 14:19
Messages: 5
Alors pour ce 8e épisode...

Ce qu'on apprend :
- Shannon est asthmatique
- Claire est australienne et rejoint le camp des cavernes
- Sayid a déjà torturé des gens et avait promis de ne pas recommencer
- Sawyer ne s'appelle pas Sawyer, la fameuse lettre qui le faisait pleurer dans le pilote est une lettre qu'il a écrit et qui est destinée à l'homme responsable de la mort de ses parents
- Kate connait le secret de Sawyer : son père a tué sa mère puis s'est suicidé
- Sayid quitte les survivants pour parcourir l'île seul...

Les questions soulevées par l'ép :
- Quel est le vrai nom de Sawyer ?
- Sawyer a-t-il pu prévoir un déclenchement a retardement de la fusée ?
- Pourquoi Sawyer a-t-il pris l'avion ?

Encore un très bon épisode centré cette fois sur Sawyer dont le passé est pour l'instant le plus lourd à porter. Sawyer devenant l'homme qu'il pourchassait ? Waow! je l'ai pas vu venir ça. (Ok mon prochain voeu sera d'être une mouche pour me retrouver dans la salle de l'équipe des scénaristes de Lost!).

Moments préférés :
- toutes les scènes entre Charlie et Claire
- Kate lisant la lettre de Sawyer à haute voix
- Locke accusant Sawyer (ok je préviens d'entrée, toutes les scènes de Locke passées et à venir :tong: )
- Le baiser entre Kate et Sawyer
- Les remords de Sayid

Meilleure réplique :
Hurley à Jack : "Wow, man. That was awesome. I mean, that was like a... Jedi moment."

Merci d'éviter les spoilers ou d'avertir avant - cyb
La semaine prochaine un épisode centré sur Sayid, yes! Va-t-on savoir qui l'a assomé ?...

_________________
http://www.planete-series.com | http://www.planete-smallville.com | http://www.planete-joey.com |
http://www.planete-friends.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2004 - 13:35 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
108 ou Un génie emmerge du lot

Je parle de Sayid qui enfin, après plus d'une semaine, décide de faire le tour de l'île. En plus, il y va pour une raison forcée, même pas de son plein gré. Ca va être marrant. S'il voit des batiments derrière les montagnes et qu'il s'aperçoit qu'ils ne sont pas sur une île. Alors là, chapeau les aventuriers (même si ça n'arrivera pas) !!!
Alors franchement moi dès le 1er jour, j'aurais envoyé une troupe faire le tour. :rire:

Sinon vous avez tous très bien résumé l'épisode.
Le truc que j'ai retenu et que je pense aura son importance plus tard. C'est la tête de tueur de Hurley lors de son "food-passage" avec Charlie. J'ai cru qu'il allait le gober. Attention à ne pas basculer du coté obscur ....

@Pim : Je fais acte de candidature pour Shannon. :love:

Edit : j'ai d'autre chose à dire.
1- Où sont le 20 000 dollars qu'il a soigneusement gratté à sa cible ?
2- Les flash-backs de Sayer sont récents ?
3- Pour quelle raison fut-il sur le vol ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2004 - 15:59 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Nov 2004 - 16:32
Messages: 80
tuta a écrit:
3- Pour quelle raison fut-il sur le vol ?

Oui ça me travaille un peu ça. C'est le seul dont on ne connait pas la raison de sa présence dans l'avion. Est-ce-qu'il était dans l'avion au moins ?? :lol:

Citation:
@Pim : Je fais acte de candidature pour Shannon :love:

Ok ok, je suis shipper tuta/shannon alors :rire: J'espère que tu ne m'en voudra pas si je change en cours de route lol

_________________
¤~ Horizon ~¤
¤ Living is easy with eyes closed ¤


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com