Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 21:59

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2004 - 23:41 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Nov 2004 - 16:32
Messages: 80
Où n'en mettez pas ça serait encore mieux :lol:

_________________
¤~ Horizon ~¤
¤ Living is easy with eyes closed ¤


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2004 - 00:40 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 16:33
Messages: 225
Localisation: Québec
je suis désolé de ne pas avoir cacher ces spoilers .. pourtant je suis un habitué des forums :rire: .... mais bon... une chance qu'Ils n'étaient pas gros...

_________________
Lost la meilleure série ...:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2004 - 03:10 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Sep 2004 - 00:49
Messages: 105
Localisation: Avec mes moutons préférés
J'ai enfin vu l'épisode !

Intéressant d'en savoir plus sur Sawyer. Mais pourquoi veut-il qu'on le déteste/le frappe ? Il est maso ?! Ah oui, ça doit être ça :tong: Je sais même pas si je peux dire le pauvre.
C'est qui ce détraqué pour marchander un baiser à Kate ?! <_<

Des scènes plutot sympa entre Charlie et Claire, et même un des meilleures de l'épisode avec le beurre de cacahuète. :mrgreen:
Ca y est, 1 de moins sur la plage, enfin 2 avec Sayid. Va-t-il se faire bouffer, là est la question ? (mais je le sais déjà, je suis spoilée :? :( J'ai pas pu résister)

Une autre qui va se faire taper sur les doits c'est la coréenne, Jin c'est ça ?!

Vivement le prochain :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2004 - 10:47 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Nov 2004 - 16:32
Messages: 80
Euh non Jin c'est le mari :mrgreen: Elle s'est Sun

_________________
¤~ Horizon ~¤
¤ Living is easy with eyes closed ¤


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2004 - 00:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 16:06
Messages: 4
Emilie a écrit:
J'ai bien aimé, mais pitié, SAWYER, ARTICULE !


Le dernier passage entre Kate et Sawyer est le plus dur a comprendre a cause de l'accent sudiste de Sawyer. Voici le transcript pour ceux qui n'ont pas l'habitude de cet accent:

Kate: You're lucky to be alive.
Sawyer: Jack?
Kate: Went to the caves to check on Shannon. I read it again. And then again. Because I've been trying to figure out why you beat up Boone instead of just telling him you didn't have his sister's medication. Why you pretended to have it anyway. The thing I keep coming back around to is that you want to be hated. Then I looked at the envelope. 'America's Bicentenial. Knoxville, Tennessee' You were just a kid. Eight, maybe nine years old. This letter wasn't written to you. You wrote this letter. You're name is not Sawyer, is it?
Sawyer: It was his name. He was a confidence man. Romanced my mama to get to the money. Wiped them out clean, left a mess behind. So I wrote that letter. I wrote it knowing one day I'd find him. But that ain't the sad part. When I was nineteen, I needed six grand to pay these guys off I was in trouble with. So I found a pretty lady with a dumb husband who had some money. And I got him to give it to me. How's that for a tragedy? I became the man I was hunting. I became Sawyer. Don't you feel sorry for me. Get the hell out. Get out!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2004 - 08:38 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 05:13
Messages: 104
Localisation: Genève
:shock: :shock: Que de violence dans cet épisode ! Sawyer s'en ai vraiment pris plein la gueule entre les poings de Jack et la torture de Sayid :? !

J'ai adoré son Flash Back, pour moi c'est le meilleur jusqu'à maintenant, je me suis trop fait avoir !!! Cela dit j'ai pas très bien compris une chose. Il dit à Kate à la toute fin qu'il a fait quelque chose de similaire au vrai "saywer" quand il avait 19 ans .. ça n'a donc rien à voire avec son Flashback, donc on en déduit que 2 fois de suite il tente son arnaque et deux fois un gamin apparait pour foutre la merde ... c'est bien ça ???

Sinon, Quel baiser !!! trop chanceux ce mec ^^

Sinon j'ai bien aimé la relation entre Boone et Shanon, ça évolue dans un sens positif et ça me plaît ! Avez-vous remarquer le regard de Sayid, ça m'étonerait pas que la femme sur la photo soit sa soeur !

Sun est vraiment très forte avec la medecine orientale ^^ La Shanon elle est tranquile un moment, c'est pas l'eucaplytus qui doit manquer sur l'île mdr :D Par contre ça va chier avec Jun !!!

Lock est suspect avec cette histoire de balancer Saywer de manière très grossière...

Hurley nous montre son bad side et nous gratifie d'un excellent "Jedi moment" ^^

Claire et Charlie se rapprochent et Sayid part en héros

ça en fait des choses en un épisode ! Allez je me dépêche de voir le prochain épisode.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2004 - 13:44 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Sep 2004 - 21:27
Messages: 185
Localisation: Marseille
Niko a écrit:
Sinon, Quel baiser !!! trop chanceux ce mec ^^

Si on occulte toute la phase de torture qui précede, je suis d'accord avec toi

_________________
Je suis une mouche posée sur sa bouche
Elle était nue on aurait cru
Le paradis tant elle était jolie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2004 - 15:11 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
J'ai bien aimé l'épisode, et encore un retournement de situation pour le personnage dont je ne me serai pas douté!
je ferai pas de pavé car la plupart des choses ont été dites :wink:
Sun et Jin, j'ai bien aimé :mrgreen:
Locke, toujours aussi incroyable même si on ne le voit que très peu, il parait toujours tout savoir, tout coule de source pour lui.
J'espère que sayid va trouver des trucs :tong: et il a à peu près le même accent que ma prof d'anglais :rire: .
J'ai eu pitié de l'asthmatique :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Mai 2005 - 21:30 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Je sais plus si ça a été abordé ici... mais avez-vous remarqué une chose assez ahurissante toute de même : d'une côté, il y a ceux qui vont jusqu'à torturer un homme sans être sûrs qu'il a ce qu'on dit qu'il détient (les recharges contre l'asthme), et de l'autre, vous avez ceux (Sun et Michael indirectement) qui s'évertuent à essayer de soigner Shannon par les plantes. Dark and light.
Jack en chef, Sayid en soldat... Kate en tentatrice et Sawyer en victime maso...
Quel sale bourrin ce Jack !

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Mai 2005 - 21:35 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Ouais mais les persos ont bien évolués depuis cette episode !
Citation:
Sawyer qui s'inquiete pour Jack maintenant... (On aura tout vu...) alors que dans cet episode il lui disait que si il etait torturé comme ça a sa place il ne ferait rien pour lui...

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Mai 2005 - 21:48 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Je voulais seulement parler au niveau de cet épisode... La différence de réactions : alors que les uns utilisent la violence qans vraiment réfléchir si c'est la meilleure façon, d'autres tentent de résoudre le problème plus logiquement !

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Mai 2005 - 21:49 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Rhô, St Lo, tu vas pas nous faire tous les épisodes pour nous dire tu detestes Jack <_< .

J'ai une nouvelle théorie. Au fond de toi, de ton subconscient, tu sais que certaines actions de Locke sont très douteuses, voire dangereuses pour les autres. Du coup, tu cherches un bouc émissaire dont les actions pourraient être (légèrement) pires, pour oublier celles ton chouchou...

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Mai 2005 - 21:51 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Bien dit ça Tip :wink:
Hein c'est ça St Lo ??

Pis dsl pour le spoiler j'avais pas fait gaffe...

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Mai 2005 - 21:52 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Non, en fait, Jack il me déplaisait pas dans les premiers épisodes, mais là, objectivement... spoilers, enfin vous savez quoi.
Et dans "Confidence Man", au lieu d'être raisonnable comme il devrait l'être, eh bien il commence à se ranger du côté obscur quand même... <_<

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Mai 2005 - 21:58 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Je trouve ca bien justement pour quelqu'un qui est sensé rester calme, on ne s'attend pas a qu'il agisse comme ça et moi ca me plait bien :)

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com