Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 00:33

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2004 - 21:04 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Petie remarque : Merci d'éviter les spoiler sur les épisodes non diffusés !!!!!
Moi qui n'en lit aucun et qui ne regarde pas les BA, je suis servi dans ce topic !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2004 - 21:13 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Je viesn de regarder la bande annonce de l'épisode 8, celui-ci même.
eh ben je peux vous dire que heuresement que je les regarde pas avant l'épisode !
elles racontnent carrément tout 'épisode ! pire que celles de 24 ! :lol:
100% spoiler !

Heuresement que je les évite lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2004 - 22:52 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
J'ai bien aimé l'épisode, et je suis globalement assez d'accord avec ce qui a déjà été dit sauf deux ou trois points...

Tuta a écrit:
3- Pour quelle raison fut-il sur le vol ?

Pim a écrit:
Oui ça me travaille un peu ça. C'est le seul dont on ne connait pas la raison de sa présence dans l'avion. Est-ce-qu'il était dans l'avion au moins ??


Peut être avait-il retrouvé la trace du vrai Sawyer en Australie et que cet homme était dans l'avion... Allez savoir :mrgreen:

Tuta a écrit:
1- Où sont le 20 000 dollars qu'il a soigneusement gratté à sa cible ?


Il me semble que Sawyer n'a rien pris en partant de la maison, il jette sa melette par terre.

Tuta a écrit:
2- Les flash-backs de Sayer sont récents ?


Apparemment oui, en tout cas, Sawyer ne semble pas être bien plus jeune dans ses flashbacks.

Gnit a écrit:
Saywer --> je nel'aime toujours pas, je vois pas ou ils veulent en venir avec lui. Ces flash-backs sont les moins réussis comparés aux autres ou on en apprenait vraiment beaucoup sur les personnage, leur pourquoi sur l'ile et leur comment.


Pas d'accord. Sawyer est sans doute l'un des personnages les plus interessants de l'île avec Locke et Sayid et ses flashbacks sont vraiment géniaux. De plus, ils nous permettent d'apprendre qui il est vraiment et à la fin de l'épisode, on n'a pas besoin d'en savoir plus. Et pour une fois les flashbacks ne sont pas emmenés par la situation sur l'ile mais par rapport à la lettre de Sawyer, et j'aime assez, ca change :)

Gnit a écrit:
Kate --> tres sousestimée dans cet épisode, dommage.


Tout ne tourne pas forcément autour d'elle :wink: La semaine dernière, c'est Boone/Shannon/Claire qu'on ne voyait pas.

Gnit a écrit:
Saiyd --> toujours tres bon, le sage du groupe pour moi. A on a le temps de s'imaginer plein de trucs sur ce qu'il va rencontrer durant son travail de reconnaissance de l'ile (chose que j'aurai pensé a faire des le début si j'avais été naufragé... pas attendre quinze jours!)


Un sage qui donne quand même des scéances d'acupuncture "mouvementées" :mrgreen:

Emilie a écrit:
J'ai bien aimé, mais pitié, SAWYER, ARTICULE !


C'est pas sa faute, c'est un gars du sud, et c'est son véritable accent :tong: Je vais bientôt mettre en ligne une traduction d'un long interview avec Josh Holloway sur mon site, le temps de terminer la trad'.

LaMartienneElfique a écrit:
Locke: Oui, il a raison pour Sawyer, la cigarette pour la fusée, ça se tient, mais fallait y penser pff !! Je gobe pas son histoire moi!!


Moi je gobe :mrgreen: mais ce que je "gobe" le plus c'est que Locke est un très grand manipulateur. La facilité avec laquelle il lance Sayid aux trousses de Sawyer est assez impressionnante. Locke me fait plus flipper que Sawyer car au moins, pour le deuxième, on sait qui il est et pourquoi il agit de la sorte...

Merry a écrit:
KieferS a écrit:
Ceci dit, je ne comprends TOUJOURS pas comment on peut laisser sous-entendre que l'on a les médicaments, puis se faire torturer pour ça, puis demander un baiser de Kate, puis enfin dire qu'on a pas les médicaments...


certains disent que c'est parce qu'il voulait se faire haïr, se faire punir, comme il aurait voulu punir le "Sawyer" qui a "tué" ses parents...


C'est ça, Sawyer se déteste car il est devenu l'homme qu'il haissait le plus et s'inflige du mal pour ça. C'est un personnage torturé (dans les deux sens du terme :rire: ).

KieferS a écrit:
Sawyer n'est pas si méchant que ça


En fait, qui a dit qu'il était méchant ? :)

Lochbee a écrit:
Pim a écrit:
d'ailleurs c'est pas Sawyer son nom alors c'est quoi ??
Trouve son passeport


Le gars dans le bar ne l'appelle pas Tex ?

et euuh, ca n'a rien a voir mais pour ceux que ca interesse, la chanson à la fin est interpretée par les "Blind Boys of Alabama" et s'intitule "I Shall Not Walk Alone" (au passage, Ben Harper viens de sortir un album génial avec ce groupe)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2004 - 23:31 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Sep 2004 - 21:27
Messages: 185
Localisation: Marseille
cyb a écrit:
Gnit a écrit:
Kate --> tres sousestimée dans cet épisode, dommage.

Tout ne tourne pas forcément autour d'elle :wink: La semaine dernière, c'est Boone/Shannon/Claire qu'on ne voyait pas.

J'ai mal exprimé ce que je voulais dire. :tong:
C'est pas son absence qui me déplait, je m'en fous. Mais dans les scènes ou elle est présente je trouve que son personnage ne sert pas à grand chose (c'est ce que je voulais dire par "sousestimé").

_________________
Je suis une mouche posée sur sa bouche
Elle était nue on aurait cru
Le paradis tant elle était jolie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2004 - 23:36 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
si, elle sert à embrasser Sawyer :mrgreen: d'ailleurs, il me semble que ce baiser s'eternise un peu trop à mon gout :tong:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2004 - 23:57 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Nov 2004 - 16:32
Messages: 80
cyb a écrit:
Lochbee a écrit:
Pim a écrit:
d'ailleurs c'est pas Sawyer son nom alors c'est quoi ??
Trouve son passeport

Le gars dans le bar ne l'appelle pas Tex ?

Si et j'en ai parlé avec Lochbee justement (j'aurais dû poster ici) mais je suis allée sur un forum américain et ils se posent tous la question sur le vrai prénom de Sawyer donc .... soit ils étaient tous en train de baver devant leur tv et n'ont rien entendu, soit c'est une expression américaine d'appelé les gens Tex :rire:

_________________
¤~ Horizon ~¤
¤ Living is easy with eyes closed ¤


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2004 - 01:35 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Pim a écrit:
Si et j'en ai parlé avec Lochbee justement (j'aurais dû poster ici) mais je suis allée sur un forum américain et ils se posent tous la question sur le vrai prénom de Sawyer donc .... soit ils étaient tous en train de baver devant leur tv et n'ont rien entendu, soit c'est une expression américaine d'appelé les gens Tex :rire:

Je me suis demandé aussi, mais j'ai jamais entendu :mrgreen:


Sinon, on sait vraiment ce que fait Locke sur l'île :

Image
"Locke, The Vampire Slayer"

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2004 - 09:46 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Nov 2004 - 13:43
Messages: 56
Localisation: Pas sur cette île en tout cas..
:lol: Locke! Bien trouvé

Pour Tex, j'ai tilté dés que je l"ai entendu, j'ai cru que c'était son nom. Mais après reflexion, j'ai plutôt pris ça pour un surnom. Et puis, j'ai eu confirmation de Pim que ce n'était pas son nom, elle a bien recherché. :wink:

Cyb a écrit:
C'est pas sa faute, c'est un gars du sud, et c'est son véritable accent

Si tu dis qu'il est sud, il est peut être du Texas, et ce serait une référence à son origine?

_________________
you speak english?! ....you speak english?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2004 - 10:25 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Nov 2004 - 16:32
Messages: 80
Lochbee a écrit:
Si tu dis qu'il est sud, il est peut être du Texas, et ce serait une référence à son origine?

Pas bête, mais sur l'enveloppe dans laquelle est sa lettre il est écrit Knoxville, Tennessee

_________________
¤~ Horizon ~¤
¤ Living is easy with eyes closed ¤


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2004 - 10:39 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Nov 2004 - 13:43
Messages: 56
Localisation: Pas sur cette île en tout cas..
Damn it!

Le Tenessee c'est plus au centre qu'au sud en plus.

_________________
you speak english?! ....you speak english?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2004 - 11:47 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Je parle de Josh Holloway qui est originaire de Géorgie. Les producteurs lui ont dit qu'il pouvait conserver son accent, ce qui assez rare pour lui, d'habitude on lui demandait d'en feindre un autre :)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2004 - 13:56 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Nov 2004 - 13:43
Messages: 56
Localisation: Pas sur cette île en tout cas..
J'avais compris que tu parlais de l'acteur. C'était justement l'occasion d'incorporer son accent dans l'histoire, dans celle de son personnage.

D'une certaine façon ils l'on fait, la Georgie est encore plus près du Tenessee. Mais ça a dû être décidé avant qu'il ne trouve l'acteur,vu qu'ils lui ont demandé de garder son accent.

_________________
you speak english?! ....you speak english?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2004 - 15:32 
Encore une très bon épisode... j'adore cette série , Le fait que l'Intrigue dure très longtemps est vraiment cool , et j'espère qu'elle durera encore et encore . C'est le fun de s'Intérroger , de se poser des questions et s'Imaginer ce qui pourrait arriver et ce qui leur arrive , je sais que je ne suis pas au bon endroit , mais selon moi , tous les peurs des personnages deviennent réalités, et j'en suis sur à 100 % .... regarder Locke, la peur de ne plus marcher , lui permet de se reservir de ces jambes ... la peur de walt , celle de voir l'ours polaire , lui permet d'apporter cette ours sur l'ile ... et dans le prochain épisode on voit sayid torturé... et oui sayid avant d'aller sur l'île avait torturé d'autres personnes , et la peur d'être torturé a son tour devient réalité... :shock: :shock: :D ....

Je ne m'imagine pas les peurs de shannon.... :twisted: :rire: ... que le maquillage ou que le soleil n'existe plus pour bronzer... haha...

ATTENTION SPOILERS SUR DE FUTURS EPISODES

Dans l'épisode de claire , je crois que sur les photos on l'a voit avec une poupée dans les mains.... enfin je crois.... la peur que son enfant ne soit pas correct.... tout concorderais ...


Un autre ptit spoiler avant de terminer ce post...

j'ai lu sur un site qu'il y aurait quelqun parmis les survivants qui n'aurait pas été sur l'avion .... on pense a sawyer... et que ce personnage enlèverais charlie et claire...parcequ'ils représentent une certaine menace...


Merci de faire attention en postant des spoilers, par respect pour ceux qui n'en veulent pas. Les modérateurs ne feront pas la police éternellement, et il pourrait y avoir du bannissement dans l'air... Il existe des couleurs, des styles de polices afin d'avertir et de masquer le plus possible les spoilers - cyb


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2004 - 22:27 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
ATTENTION SPOILERS

Anonymous a écrit:
Un autre ptit spoiler avant de terminer ce post...

j'ai lu sur un site qu'il y aurait quelqun parmis les survivants qui n'aurait pas été sur l'avion .... on pense a sawyer... et que ce personnage enlèverais charlie et claire...parcequ'ils représentent une certaine menace...


Oh non, je ne pense pas que Sawyer soit méchant à ce point. En surface, il est désagréable mais dans le fond il n'est pas méchant. C'est juste qu'il ne dit ni ne fait jamais les choses comme il faut.
Ca ne me paraît pas plausible cette histoire d'enlèvement, à moins qu'il ait pris des plantes hallucinogènes ou psychotropes, sait-on jamais. Et ca lui servirait à quoi de les prendre en otages? Quelle menace représentent-ils au juste? Sawyer les attaque-t-il car il croit qu'ils ont caché du beurre de cacahuètes? lol

Mais je te conseille de regarder la pub du prochain épisode "Solitary" pour être bien spoilée!! Je pensais qu'on nous montrerait quelques images. Donc j'ai regardé pour la première fois une pub pour un épisode. J'aurais du m'abstenir. Désormais je ne le ferais plus!! lol


Même remarque :twisted: ... cyb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2004 - 22:31 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Oct 2004 - 05:44
Messages: 112
Si vous mettez des spoilers, cachez les davantage, svp :?. Merci :).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com