Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:15

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2004 - 15:56 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 18:14
Messages: 54
Localisation: A bord du Serenity
Lochbee a écrit:
2-Daniele reagit fortement au nom de rousseau, donc ça doit être definitivement elle.


Elle ne lui dit pas "How do you know my name?" ou un truc comme ça quand Sayid lit le nom? Il me semble mais je peux me tromper. Ceci dit elle a peut être épousé un français du nom de Rousseau et elle est d'une autre nationalité (l'actrice est Croate d'ailleurs) ce qui explique son accent lorsqu'elle parle français. Et puis bon on sait que les americains dans les séries ne font pas particulièrement attention à ce genre de détails (l'exemple d'Alias est le plus flagrand :tong: ) tant que quelqu'un parle la langue, l'accent leur importe peu. D'ailleurs selon une amie, Sayid aurait un accent très :biz:arre quand il parle arabe :mrgreen:

Je crois que ce qui m'intrigue le plus c'est ce foutu câble, où il va dans l'océan? Jusqu'au bateau coulé? Il faut qu'ils aillent retrouver ce bateau.
Et puis ya aussi cette histoire de cadavres trouvés dans la grotte, Jack a dit que selon l'état de décomposition ils seraient vieux de 40 ou 50 ans, donc plus ancien que l'arrivée de Danielle? Ca ouvre un sacré paquet de possibilités ça...
Qu'est-ce que c'est que cette maladie dont elle parle aussi? La folie? Une véritable maladie contagieuse?
Et Alex screugneugnue qui c'est? Ou qu'est-ce que c'est même?
Raaaah trop de questions, trop de questions!

_________________
~ ( p a r e n t h e s e ) ~ ( a s h u u ) ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2004 - 18:44 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Nov 2004 - 13:43
Messages: 56
Localisation: Pas sur cette île en tout cas..
Foley a écrit:
Elle ne lui dit pas "How do you know my name?"

Si si, c'est justement pour ça que je dis qu'elle reagit fortement à son nom, ça devait faire un moment qu'elle ne devait pas l'avoir entendu.

Citation:
Ceci dit elle a peut être épousé un français du nom de Rousseau et elle est d'une autre nationalité

Oui c'est une hypothèse, MAIS sur l'enregistrement du pilote elle parlait trés bien français :mrgreen: .
C'est juste un problème de casting d etoutes façons, mais bon c'est dommage de faire parler quelqu'un français de manière parfaite pour faire jouer une autre actrice au final.
Peut être que l'actrice n'était pas libre, à l'image de celle qui a tourné le prmier pilote de desperate housewives et qui finalement a été prise ailleurs. Du coup changement d'actrice. Désolée quelqu'un avait déjà dit ça.

Citation:
Et puis bon on sait que les americains dans les séries ne font pas particulièrement attention à ce genre de détails (l'exemple d'Alias est le plus flagrand

Ben, je crois que ce n'est pas seulement américain. :oops:
Je dois bien avouer que quand sydney parle allemand ou italien, à mes yeux ça sonne assez proche de la réalité. Malheureusement ma connaissance de ces langues est trés proche du zéro. :)

Citation:
D'ailleurs selon une amie, Sayid aurait un accent très :biz:arre quand il parle arabe

Ah oui? :mrgreen:
Ben cette langue aussi m'est inconnu. :wink: J'aurais juste pu dire qu'il parlait lentement mais c'est tout, c'est la seule chose qui m'a paru :biz:arre (ce mot est trop fort mais je n'ai rien trouvé d'autre).
Le fait que l'acteur n e soit pas d'origine arabe explique qu'il ne maitrise pas complètement la langue. Du coup, on a pas eu de sous titres mais des soldats irakiens qui parlent anglais entre eux <_< .
Ne dites pas que c'est pour eviter trop de sous titres, on y a eu droit pendant tout l'episode centré sur Jin et Sun.

Citation:
Jusqu'au bateau coulé? Il faut qu'ils aillent retrouver ce bateau.

Oui un cêble de cette longueur sur un bateau, ça sert à quoi? Sur un bateau de pêcheurs ou de plongeurs je peux comprendre, mais à part ça, je ne vois quel genr ed ebateau ça pourrait être.
Elle a du avoir du soufle pour aller le chercher ou alors il n'ets pas trés loin. Quoiqu'au début ils avaient peut être des bouteilles à oxygène.
Enfin j'espère pour les survivants du crash qu'il n'ets pas loin. :?

[/i]

_________________
you speak english?! ....you speak english?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2004 - 21:30 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 05:13
Messages: 104
Localisation: Genève
Les irakiens qui parlents anglais ensemble, c'est vrai qe c'est du n'importe nawak ^^

Dans allias je confirme que l'allemand est carrément à chier !!!

Sinon c'est vrai que ces cadavres m'intrigue ! Surtout les pierres en noir en blanc que Jack trouve sur eux.

ça sert à quoi ??? :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2004 - 21:50 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Niko a écrit:
Sinon c'est vrai que ces cadavres m'intrigue ! Surtout les pierres en noir en blanc que Jack trouve sur eux.

ça sert à quoi ??? :shock:


Euh ben je crois que les scénaristes vont nous laisser dans le noir pendant encore un petit voir un loooong moment.
C'est peut-être débile mais en voyant ces pierres noires et blanches, j'ai tout de suite pensé au jeu de Backgammon de Locke. Mais bon ça n'a sans doute aucun lien... Les pierres sont différentes de toutes façons. J'ai quand même été intriguée dans la deuxième partie du pilote quand Locke parle des pierres à Walt en ces termes: "dark" et "light" et non pas "black" et "white"... Serait-ce une façon subtile de nous dire que rien n'est tout noir ni tout blanc?
Hum, ça fait trop réfléchir cette série! :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2004 - 23:01 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Marie a écrit:
Niko a écrit:
J'ai quand même été intriguée dans la deuxième partie du pilote quand Locke parle des pierres à Walt en ces termes: "dark" et "light" et non pas "black" et "white"... Serait-ce une façon subtile de nous dire que rien n'est tout noir ni tout blanc?


J'avais déjà posté cela il y aquelques temps mais je le remet pour ceux qui ne le savaient pas : Le "light" & "dark" fait référence à John Locke, le philosophe Anglais auquel le personnage de Terry O'Quinn emprunte son nom. Ce philosophe a créé le concept de "Tabula Rasa" (titre de l'un des épisodes) et qui signifie "prendre un nouveau départ, a partir d'un état neutre, et recommencer sans aucun préjudice".

Il développa ce concept, plus particulièrement l'état "d'esprits jeunes et non affectés par l'expérience" de la vie. Cet homme passa sa vie a essayer de comprendre les humains et développa plusieurs essais sur le sujet, plus particulièrement sur ce qui était compréhensible ou non pour les hommes. Dans l'un de ses textes, il parle de la frontière entre le bien et le mal, mais avec des mots familiers : “…the Horizon found, which sets the boundary between the enlightened and the dark Parts of Things.” Light & Dark :mrgreen:

autre petite chose interessante , le nom du Backgammon était "Tabula" lorsque le jeu a été importé en Grande Bretagne durant la conquête Romaine au 1ier siècle.

"Cette minute culturelle du dimanche soir vous était présentée par lost-island.net et les bonbons haribo" :mrgreen: :rire:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2004 - 23:47 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 05:13
Messages: 104
Localisation: Genève
Justement, tous ça n'est évidemment pas un hasard ! Donc ces pierres auront certainement un rôle imortant à jouer, voir le rôle clef de l'intrigue !!! Ils faut qu'on commence à y réfléchir ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov 2004 - 00:35 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 18:14
Messages: 54
Localisation: A bord du Serenity
Dis donc sympa ce point culture... C'est à méditer tout ça! Je pensais pas retrouver autant de références dans cette série. C'est tout bon.

Pour info, ya une histoire avec des pierres noires et blanches dans le Livre des Morts Tibetain. On placerai les pierres sur les yeux des morts et on évalue le bon ou le mauvais karma du défunt par ces pierres. Je sais plus exactement à quoi ça correspond... J'arrive pas à retrouver des infos plus précises. Je me trompe peut-être.

_________________
~ ( p a r e n t h e s e ) ~ ( a s h u u ) ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov 2004 - 21:46 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Oups, je ne savais pas que tu avais déjà posté ces infos si intéressantes cyb. :?

Une minute culturelle, ça ne fait jamais de mal... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2004 - 00:51 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Bon j'ai vu l'épisode :mrgreen: et oui j''aurai pas à attendre deux semaines pour voir la suite :twisted:
J'ai lu aussi vos 5 pages :shock:
Beaucoup de surprises mais un peu exagéré le fait que quand il pose des questions à danielle, elle lui répond un truc qui lui en fait se poser encore d'autres...avec ça, on peut durer 1 saison entière sans rien savoir...un peu dommage...mais y a l'argument qu'elle est folle donc...et pour 16 ans dans la jungle, elle est relativement propre :?

Les voix, j'en ai aucune idée, vide total :shock:
Son fils, on en sait pas assez pour savoir s'il s'est enfuit ou s'il s'est perdu etc...
les ours, je sais pas s'ils étaient dans le bateau mais vu leur trajectoire initiale, je sais pas à quoi ils allaient servir à cet endroit précisemment.
Le cable et l'électricité, c'est vrai que ça me turlupine aussi :?

Par contre, c'est :biz:zarre qu'elel n'ait pas entendu l'avion crasher! <_< Elle est à deux jours de marches ok, mais tout de même, un avion ça s'entend!

Donc un épisode avec du suspens, de l'humeur et un peu de joie, mais décevant tout de même pour certaines imprecisions...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Jan 2005 - 20:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Jan 2005 - 20:12
Messages: 6
Localisation: france
Bon j'en suis à l'episode 9 et je viens de le terminer. Je l'ai trouvé tres bon même si ce n'est pas mon preferé.
Par contre il y a toujours autant de suspense, de mystère et j'ai l'impression que cet episode a apporte plus de questions que de reponses . Mais il est quand meme genial. J'ai adore hurley et son terrain de golf!!!!!J'ai trouvé son idée super.
J'attends la suite avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Fév 2005 - 04:57 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
Je sais pas où mettre ce post alors je le mets là :mrgreen: :

Dans l'episode 212 d'Alias, Vaughn demande à Syd d'aller dans un resto de Nice appelé : Le Rousseau !!!
LOST la série la plus chère, et celle qui a demandé le moins d'inspiration !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juil 2005 - 11:37 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Comme c'est relatif à la VO et que ça n'a apparament pas été posté, je vous mets ici les voix entendues par Sayid dans la jungle (avec une balise spoiler, au cas où vous auriez peur de ce qu'elles disent)
Spoiler:

Man's voice
Just let him get out of here

Man's voice
He's seen too much already

Man's voice
What if he tells

Woman's voice
Could just speak to him

Man's voice
No

source : lostlinks.net


_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juil 2005 - 12:14 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
tipntop a écrit:
Comme c'est relatif à la VO et que ça n'a apparament pas été posté, je vous mets ici les voix entendues par Sayid dans la jungle (avec une balise spoiler, au cas où vous auriez peur de ce qu'elles disent)
Spoiler:

Man's voice
Just let him get out of here

Man's voice
He's seen too much already

Man's voice
What if he tells

Woman's voice
Could just speak to him

Man's voice
No

source : lostlinks.net



'tain c'est énorme tout ça :shock: merci tipntop :shock:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 - 23:14 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
whaaaa....rousseau=other? :shock:

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 - 23:19 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Juil 2005 - 03:05
Messages: 129
je pense pas mais il y a une autre femme qui fait partie de "the others".
et je sais carrement pas comment ils ont reussi a choper les voix... on comprend vraiment rien en ecoutant.

_________________
Image
Al Swearengen: Get a fucking haircut. Looks like your mother fucked a monkey.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com