Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mar 14 Mai 2024 - 13:21

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2004 - 10:01 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 05:13
Messages: 104
Localisation: Genève
Voila un épisode qui fait un peu avancer l'affaire !

Flash back de Sayid intéressant encore une fois, mais qui nous explique pas pourquoi Sayid était dans l'avion !

Presque tous les personnage ont eu leur flash back, sauf :

- Claire
- Hurley
- Michael, Walt et vincent
- Shanon et Bonne

Il devrait donc y avoir encore 4 épisodes de gros Flash Back et ensuite on se lancera à coprs perdu dans l'aventure ^^

On découvre enfin la francaise !!! Mais quel accent de merde, pire que Lisa Kudrow dans la dernière saison de Friends ! Ce qui est étrange vu que dans le message enregistré l'accent était parfait :? Enfin je chipote en s'en fiche un peu ^^. Alors quelles sont les nouvelles infos que l'on apprend suite à cette rencontre:

- Il reste des Ours polaire sur l'île. :mrgreen:
- Il y a des chose bien plus dangereuses que ses mêmes ours sur l'île.
- Elle faisait partie d'un goupe scentifique.
- La jungle va les rendre fou et l'on risque de voir certains personnages importants péter un cable et s'en prendre aux autres. Je vois bien Sayid être touché par cette maladie et revenir dans le groupe complétement "malade" dans l'intention de les les tuer !!! Comment l'aurait peut être fait le mari de la française, ce qui explique pourquoi elle l'a liquidé :twisted:

La question que je me pose le plus est la suivante: On sait désormais qu'elle parle parfaitement l'anglais alors pourquoi enregistrer un message de detresse en français ???

Le golf est sympa aussi, ça rajoute un peu de fraicheur dans ce monde de brut et permet à Sawyer de revenir dans le groupe, j'l'aime bien ce gars ^^ Le triangle entre lui, Jack et Kate rend tous ces gens un peu plus humains, j'aime bien.

Walt est un petit garçon capricieux, il me saoule. Genre si son père n'est pas à 100 % avec lui, il se vexe et va chez tonton Lock.

Moi ça me fou les boules car il lui demande : "ton père sait que tu es là ?"... hum supect, va-il tenter de le buter :shock:

Citation préféré:

Jack: It could be worst.
Hurley: HOW !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2004 - 11:03 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 14:56
Messages: 38
Localisation: Lost in my mind
Question que je me pose a la fin de cet episode : le bateau ne venait pas sur cette ile. Il a echoué en route vers quelque part, ou a derivé a cause d'une tempete et s'est echoué la. Parceque si le bateau etait venu sur cettte ile en particulier, alors l'ile serait connue et on les aurait retrouvés.

Donc cet equipe de scientifiques avait-elle vraiment des animaux a bord ? les emmenait-elle vers une ile connue pour y faire des experiences, ou les ramenait-elle vers la civilisation ? L'ours polaire faisait-il partie de l'expedition ?
La francaise possede des cages, des seringues, des sedatifs... donc a priori oui ils avaient des animaux.

Qu'est ce qui pousse les avions et bateaux a s'echouer a cet endroit precis ? Si les cadavres de la grotte ne sont pas les scientifques, alors d'autres se sont echoué avant.
Un nouveau triangle des bermudes ou tout simplement le vrai ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2004 - 11:04 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Nov 2004 - 13:43
Messages: 56
Localisation: Pas sur cette île en tout cas..
Citation:
Mais quel accent de merde, pire que Lisa Kudrow dans la dernière saison de Friends

:shock: Hein? Elle a un superbe accent, bien meilleur que le mien en anglais en tout cas. Et puis elle a un mari français; alors ça aide.
Non, l'actrice qui joue Danielle a le pire accent qu'on ai entendu masi elle est croate et elle doit parler plus souvent anglais que français vu qu'elle travaille aux EU.

Enfin bon, moi je suis trés deçue par le choix de cette actrice.
Elle est censée être française et elle parle anglais parfaitement sans accent et sans faute. :? Le seul point commun c'ets qu'elle soit originaire du même continent.
Franchement, je suis sure qu'il y avait des actrices quebecoises qui aurait été plus proches du role.
Elle aurait pu aussi parler un anglais plus approximatif avec des fautes des hesitations, elle est quand même restée 16 ans toute seule, c'est pas l'ideal pour pratiquer sa prononciation. :?


Sinon, j'ai bien aimé l'episode mais les scènes de prison c'ets pas tellement mon truc. Juste qu'on en apprends plus sur Sayid et ça confirme qu'il ets un type bien quand même.
Citation:
Il y a des chose bien plus dangereuses que ses mêmes ours sur l'île.

I do think she is insane.
Elle a passé trop de temps seule, je ne ferais pas trop confiance à ses impressions.

Citation:
On sait désormais qu'elle parle parfaitement l'anglais alors pourquoi enregistrer un message de detresse en français ???


Quand je disais qu'elle était pas claire.:lol:


Pour le reste, je crois qu'on aura pas encore les reponses à ces questions, en tout cas pas avant la fin de la saison.
Neanmoins je suis sure qu'ils étaient plus de trois pour l'expedition mais ils n'ont pas tous survécus sans doute.

Ah, et Sayid ne lui a pas demandé en quelle année c'était, et elle non plus. Enfin, disons qu'elle n'a pas eu l'air etonné qu'il lui dise que ça faisait 16 ans qu'elle avait envoyé son SOS.

Edit:
Citation:
Un nouveau triangle des bermudes ou tout simplement le vrai ?

:lol:
OUi sauf que le vrai n'est pas vraiment sur la route Australie Etats Unis :rire:

_________________
you speak english?! ....you speak english?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2004 - 13:28 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 16:33
Messages: 225
Localisation: Québec
Bon enfin je viens de l'Écouter , je vous lisais et il y avait des chose qui n'étaient pas clair... alors


ALEX N'EST VRAIMENT PAS MORT(e) Puisque la danielle le dit au début...

-Ensuite la boite a musique est brisé et puisque c'était un cadeau de mariage , ben la pauvre danielle était triste d'avoir perdu ce cadeau.... et pour les animaux ce serait un avion remplie d'animaux qui aurais crashé sur l'ile.... :tong:

_________________
Lost la meilleure série ...:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2004 - 13:33 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 05:13
Messages: 104
Localisation: Genève
Citation:
ALEX N'EST VRAIMENT PAS MORT(e) Puisque la danielle le dit au début...


En effet, reste à savoir si il ou elle s'est inflitré parmis les survivants... intéressant tout ça


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2004 - 15:00 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Il serait probable tout de même qu'après 16 ans de solitude complète dans un monde 'désertique' (ou pas?) sans aucune personne à qui parler (quand Alex a-t-il disparu au juste?), elle devrait avoir beaucoup plus de mal que ça à parler et à formuler des phrases claires comme ça!
Je ne suis pas sûre de ce que je dis :) mais il me semble que si un être humain reste seul sans contact avec la civilisation pendant une période très prolongée, les fonctions cognitives ont tendance à se détériorer. De ce point de vue, Seul au monde avec Tom Hanks est vachement plus crédible, enfin si on peut dire!! lol
Sérieusement, on ne dirait pas qu'elle a passé 16 ans toute seule (ou pas? ggrrrr, ça fait trop réfléchir).
Bon d'accord elle a du avoir de la lecture sous la main.

D'ailleurs vous avez remarqué qu'elle parle d'autres langues? Ou bien c'est Sayid qui déraille, mais je ne pense pas. Quand il commence à se réveiller sur le lit de 'torture', il entend la même phrase "Ou est Alex?" mais dans au moins 3 ou 4 langues différentes. Elle est balèze pour une scientifique. En même temps, si elle avait des tas de Vocable sous la main, elle a eu le temps... :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2004 - 15:49 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Sep 2004 - 21:27
Messages: 185
Localisation: Marseille
Marie a écrit:
Il serait probable tout de même qu'après 16 ans de solitude complète dans un monde 'désertique' (ou pas?) sans aucune personne à qui parler (quand Alex a-t-il disparu au juste?), elle devrait avoir beaucoup plus de mal que ça à parler et à formuler des phrases claires comme ça!

Oui, et pour une francaise elle aurait du avoir beaucoup plus de mal en anglais qui plus est

_________________
Je suis une mouche posée sur sa bouche
Elle était nue on aurait cru
Le paradis tant elle était jolie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2004 - 17:08 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
Oui en effet elle dit la phrase en français, anglais, espagnol, allemand et italien... parce qu'elle ne savait pas quelle langue parlait Sayid


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2004 - 22:03 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 05:13
Messages: 104
Localisation: Genève
Et je rajouterai que c'est idiot de laisser un message de sos en français uniquement quand on maitrise autant de langue dont l'anglais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2004 - 22:29 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
C'est une française, il est donc normal qu'elle laisse un message en français :wink:

Et ce message a sans doute été enregistré à la hate, elle a l'air assez effrayée lorsqu'elle parle. Elle a également l'air assez surprise lorsque Sayid lui parle du message, comme si elle ne pensait pas qu'il était toujours émis. Elle évite aussi la question de la source de l'émission, peut être qu'elle n'y est jamais retournée car l'endroit est trop dangereux, allez savoir... :lol:

Pour ce qui est de l'habilité de pouvoir parler plusieurs langues même après 16 ans d'isolement, je pense que c'est parcequ'elle est une scientifique et qu'elle est plutôt intelligente donc capable de se souvenir de tout ça. En plus, vu qu'elle a l'air de délirer un peu, peut être qu'elle se parlait toute seule ou à un ballon de volleyball :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2004 - 03:00 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 05:13
Messages: 104
Localisation: Genève
cyb a écrit:
C'est une française, il est donc normal qu'elle laisse un message en français


J'ai beau parlé français. Si je suis perdu sur un île et que j'ai la possibilité de laisser un message et que je parle l'anglais aussi bien que Danielle (on peut dire qu'elle est bilingue) je laisse mon message en anglais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2004 - 05:13 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
Les "Where is Alex ?" dans toutes les langues, j'ai pas l'impression que ça vient de Danielle. J'entends des voix differentes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2004 - 12:12 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Nov 2004 - 13:43
Messages: 56
Localisation: Pas sur cette île en tout cas..
+ 1 avec Niko, elle aurait pu au moins le laisser dans les deux langues.
Même si elle avait parlé toute seule, elle aurait pas gardé une prononciation aussi parfaite si elle n'ets pas anglaise de naissance. Je le maintiens, il faut pratiquer et pas seulement tout seul. Je concois que ça puisse revenir vite mais là c'ets un peu gros pour moi.


Euh, pour les langues je ne sais pas j'ai pas fait gaffe, j evais aller jeter un coup d'oeil.

_________________
you speak english?! ....you speak english?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2004 - 12:30 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Niko a écrit:
cyb a écrit:
C'est une française, il est donc normal qu'elle laisse un message en français


J'ai beau parlé français. Si je suis perdu sur un île et que j'ai la possibilité de laisser un message et que je parle l'anglais aussi bien que Danielle (on peut dire qu'elle est bilingue) je laisse mon message en anglais.


oui, mais lorsque quelque chose tue tes compagnons et que tu as peur, tu n'y pense pas forcément :mrgreen: Peut être a-t-elle été prise de court, à entendre le message, je crois qu'elle est effrayée et qu'elle va tenter quelque chose qui est sans doute son dernier recours (rejoindre le rocher noir)... En tout cas, c'est comme cela que je le perçoit :D

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2004 - 12:40 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 05:13
Messages: 104
Localisation: Genève
cyb a écrit:
oui, mais lorsque quelque chose tue tes compagnons et que tu as peur, tu n'y pense pas forcément :mrgreen: Peut être a-t-elle été prise de court, à entendre le message, je crois qu'elle est effrayée et qu'elle va tenter quelque chose qui est sans doute son dernier recours (rejoindre le rocher noir)... En tout cas, c'est comme cela que je le perçoit :D


C'est vrai que dans la panique elle ne pense peut être pas à ça...

Bouah de toute façon ça ne mère à rien cette histoire de langue, c'est pas comme si c'était important... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com