Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:38

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Jan 2005 - 19:38 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
sauf si son père (Robert?) est canadien par exemple (vu que Ethan dit être d'Ontario) :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Jan 2005 - 19:52 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Oui, il a l'air d'avoir un accent quand même. Et puis Rousseau parle anglais.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juil 2005 - 18:42 
Hors ligne

Inscription: Mer 13 Juil 2005 - 18:29
Messages: 4
Mon épisode préféré avec le suivant : Charlie et Claire y sont formidables, Ethan est effrayant, Hurley en Sherlock c'est sympa! Moi si les flash backs ont parfois tendance à me gaver là je les ai bien aimés, d'autant plus que Claire c'est la meilleure !!! :love:

_________________
Image
Nip/Tuck, premier site francophone


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 20:02 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 11:23
Messages: 78
Tiens c'est marrant ça.

C'est moi ou l'acteur qui joue le rôle de Thomas, le petit copain de Claire ressemble étrangement à Ben mais plus jeune ?

Ca m'est venu direct comme ça quand il est apparu à l'écran.

Mais il m'arrive parfois d'être assez paranoïaque alors bon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S1] Episode 10 - Raised by Another
MessagePosté: Mar 18 Jan 2011 - 14:59 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
[quote="Ibou"]... Le médium qui dit à Claire qu'elle doit élever son enfant elle même sans l'abandonner. Je trouve que ça sonne différemment avec le recul. On pense d'abord à l'époque que ça fait référence au flash back de l'épisode (l'adoption). Mais est-ce qu'on ne peut pas y voir un parallèle avec la saison 4 lorsque c'est Kate qui élève Aaaron?
Et sinon, lorsque Claire "rêve". Locke en train de jouer au jeu avec les pions noirs et blancs là....c'est pas Flocke franchement? Du coup c'est quoi? un rêve, une prémonition, un flash-forward?
Voilà, mon but n'est absolument pas de trouver des réponses à ces questions. Juste de soulever, et partager, des points qui me semblent intéréssants aujourd'hui.
[/quote]

Concernant Claire et Aaron personnellement je ne "pense" plus rien ou plus grand chose alors que le sujet "médium + Claire + Aaron" me passionnait vraiment. Je pensais vraiment Aaron "spécial" et donc tous ces histoires ( dont j'ai la flemme de remettre sur le tapis mais il existe 1 ou 2 topics que je retrouverai et je mettrai les liens ) avaient un "sens" et le discours de Locke sur le choix qu'aura à faire Claire m'avait donné les frissons et suite à la S4 j'étais certaine que Aaron était réellement d'une grande importance :arrow: :0: me suis trompée :mrgreen:

Alors oui on peut se poser la question si Kate serait revenue sur l'île s' il n'avait pas eu Aaron...et bien non bigre elle ne pensait pas du tout au sort de Claire au départ jusqu'à ce que ce petit chenapan de Ben que je vénère s'en mêle

Pour Flocke, cela confirme surtout que les scénaristes savaient trés bien ou ils allaient . Soit c'est une "hallu" de Claire soit c'est bien Flocke soit cela nous monttrais qu'il était bien question du bien et du mal, du noir et du blanc et que Locke était tiraillé des 2 côtés

EDIT
aaron-l-enfant-de-claire-t772.html
sur-aaron-claire-et-locke-t1283.html
Je ne trouve pas le topic sur le medium :(

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S1] Episode 10 - Raised by Another
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 - 00:15 
Hors ligne

Inscription: Sam 15 Jan 2011 - 22:46
Messages: 5
Merci de ta réponse. Et oui d'accord avec ta dernière phrase. Pour résumer une fin bien prévue en début de série + qq égarement dû à la durée de la série et qui ont rendu peut-être un peu incohérent le tout (je me positionnerai davantage après rewatch). Sinon j'en suis au (re)visionnage de l'épisode 20 et rien qui ne me donne envie de développer. A part peut être une phrase de Locke (?) à Shannon dans l'épisode 17, genre "cette île nous donne l'opportunité de vivre une autre vie...." éhé à méditer. Je me marre d'avance en pensant aux débat acharnés autour du sens de la série. >Comme je l'ai lu sur ce forum je pense qu'"à chacun son Lost".


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com