Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:31

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Déc 2004 - 15:07 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Oct 2004 - 21:01
Messages: 28
Dans l'épisode elle dit "He kicks" ( ou un truc dans le genre), ça supposerait que ça soit un mec. Mais bon rien de sûr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Déc 2004 - 15:19 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 16:33
Messages: 225
Localisation: Québec
et si comme NIko la dit même si c'Était pour rire .... si claire appel son bébé alex.... :shock: quesque ca va vouloir dire.... :? est ce que vous croyer que walt va virer mal... <_< ???

Et pour terminer , et si a chaque fois qu'Un avion c'est écrasé sur l'Ile il y avait une femme enceinte.... qu'Il y avait toujours le meme type de personne.... un histoire qui se répete sans cesse quoi.... ca voudrait dire que claire serait l'unique survivante a la fin ... en égalant danielle....

je sens que la saison finale va etre vraiment bien.... en tk on prédit beaucoup d'action meme si cé encore loin ... ca vient vite pareil..... :wink:

_________________
Lost la meilleure série ...:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Déc 2004 - 15:26 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 14:56
Messages: 38
Localisation: Lost in my mind
et si on avait bien essayer de lui enlever son bébé ??? comme peut etre on l'a fait a danielle ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Déc 2004 - 16:48 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
oulalah que d'idées interessantes :wink:

il y a quand même une chose qui m'inquiete....le prochain épisode n'est il pas le dernier de l'année 2004? il va bien y avoir une pause pour noël j'imagine. Alors quel cliff ils vont bien pouvoir nous faire :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Déc 2004 - 19:08 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 18:14
Messages: 54
Localisation: A bord du Serenity
Avec un peu de bol yaura pas de cliff et je pourrais passé les fêtes tranquille :tong:

Un autre truc que j'ai oublié de dire --mise à part le fait que j'ai 3000 théories sur le bébé toutes aussi peu plausible les unes que les autres-- c'est qu'on a enfin une explication sur la présence de Claire dans l'avion.
Je m'explique, pendant le pilot quand on a vu Claire enseinte jusqu'aux sourcils, je me suis vraiment dis que c'était nous prendre pour des cons de nous faire croire qu'une jeune femme enseinte d'autant de mois pouvait prendre l'avion pour une si longue distance.
Or là on apprend enfin qu'elle n'a pas demandé d'avis médical, ce qui me réconforte dans l'idée que JJA nous a pas juste pondu une fille enseinte parce qu'il en avait envie sans se soucier de de la plausibilité du truc. Même si je pense qu'une compagnie aérienne doit quand même demander un certificat ou quelque chose dans le genre, avant d'embarquer une femme enseinte... Je me trompe peut-être. Ya pas d'hôtesse de l'air parmi nous? :mrgreen:

_________________
~ ( p a r e n t h e s e ) ~ ( a s h u u ) ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Déc 2004 - 20:20 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
je suis pas hôtesse mais je sais que passé le 8e mois ou quelque chose comme ça il faut un certificat...
dans mon campus là y'a une fille qui est enceinte et c'est dû pour janvier et pourtant elle va prendre l'avion vers le 20 décembre pour rentrer dans son pays donc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Déc 2004 - 20:48 
Quelqun a pensé que les ours blanc avait un rapport avec les roches ... blanche et noire
et que le rocher noir avait un rapport avec ces roches... :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Déc 2004 - 21:11 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 14:56
Messages: 38
Localisation: Lost in my mind
Foley a écrit:
Or là on apprend enfin qu'elle n'a pas demandé d'avis médical,


si justement elle a fait un check up une semaine avant.... par contre le medium lui donne le billet le jour suivant non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Déc 2004 - 21:27 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Nov 2004 - 16:32
Messages: 80
C'est ce qu'elle dit qu'elle a fait un check-up. Elle est pas très convainquante quand elle le dit. :?

_________________
¤~ Horizon ~¤
¤ Living is easy with eyes closed ¤


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Déc 2004 - 04:10 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
110 ou Quand 46 fait 47

Enorme épisode pour moi, surtout grace au dernier quart d'heure parce que le début était assez nian nian. Mais après le médium, trop bon.

Sinon, le check-up est bidon de Claire. Elle mentait.
J'ai rien d'autre au dire à part que Ethan j'en étais sur. William Mapother ne pouvait pas avoir un rôle bidon. J'aime trop cet acteur.

Petite Edit :
J'ai d'autre chose à dire. C'est normal que dans le cauchemar de Claire que Locke ait un oeil blanc et un oeil noir ??? ENCORE !!!!! C'est pas un oeil sanglant comme j'ai pu lire dans le topic.

Je ne comprends pas le calcul du manifeste.
Dessus est noté le nombre total de personne, OK. Donc logiquement Hurley a compté 45 vivants du crash or comment il a fait, j'ai un blocage . Je suis peut être nul en logique. Mais il a compter les cadavres même ceux dans le cockpit ??? Si quelqu'un a une explication "logique", je suis preneur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Déc 2004 - 08:02 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 14:56
Messages: 38
Localisation: Lost in my mind
c'est simple, boone lui dit qu'ils ont deja recensé les morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Déc 2004 - 08:05 
Hors ligne

Inscription: Jeu 21 Oct 2004 - 23:49
Messages: 1
Non, il n'a pas calculé. Son nom (Ethan Rom) n'était pas dans le manifeste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Déc 2004 - 11:58 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Nov 2004 - 13:43
Messages: 56
Localisation: Pas sur cette île en tout cas..
Le truc c'est qu'Hurley a dit que quelqu'un n'était pas sur la manifest. A aucun moment il précise que c'est Ethan. On aura vraiment la réponse mercredi. C'est vrai que la camera passe sur lui à ce moment là mais bon, rien n'est sûr dans cette série, moi je me méfie.

_________________
you speak english?! ....you speak english?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Déc 2004 - 19:14 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Nov 2004 - 16:32
Messages: 80
Ca peut très bien être Sayid ou Sawyer. On connait pas les raisons de leur présence dans l'avion contrairement aux autres qui ont eu un épisode flashback

_________________
¤~ Horizon ~¤
¤ Living is easy with eyes closed ¤


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Déc 2004 - 20:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 06 Déc 2004 - 19:54
Messages: 6
Pour revenir à l'histoire du medium beaucoup de choses me laisse perplexe , il y'a une part enorme lié au surnaturel , comme le coup des stylos qui cessent de fonctionner au moment de la signature de l'adoption , j'espére que l'episode 11 nous en apprendra d'avantage , sinon un des personnages qui n'as pas eu le droit à son flash back et qui à deja dévoilé que son nom etait un surnom et que personne n'avait chercher à savoir pourquoi dés le depart me laisse suspicieux il s'agit de hurley , pourquoi s'amuse t'il à enqueter sur la vie des autres passagers pour mieux dissimuler son passé vu que personne ne l'interroge lui... bref j'ai pas finit de me torturer les méninges...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com