Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:06

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Déc 2004 - 20:53 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Sep 2004 - 21:27
Messages: 185
Localisation: Marseille
Pim a écrit:
Ca peut très bien être Sayid ou Sawyer. On connait pas les raisons de leur présence dans l'avion contrairement aux autres qui ont eu un épisode flashback

Euh, ces deux personnages ont eu "leur" épisode.

_________________
Je suis une mouche posée sur sa bouche
Elle était nue on aurait cru
Le paradis tant elle était jolie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Déc 2004 - 21:23 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 18:14
Messages: 54
Localisation: A bord du Serenity
Je pense que ce que veut dire Pim par là, c'est qu'on ne les a ni vu dans l'avion, ni à l'aéroport et on nous a pas donné de raisons pour leur présence dans l'avion, ni la raison de leur voyage.

Mais sachant qu'on a vu leur passé malgré tout, on peut considérer qu'ils ne peuvent pas être Alex (en particulier Sayid après sa rencontre avec Dannielle :rire: ) mais l'hypothése du passager clandestin est toujours plausible pour eux deux. Si on suit cette idée, cela implique qu'Ethan était bel et bien dans l'avion et n'est donc pas Alex, puisqu'Hurley dis qu'il n'y avait qu'un seul survivant ne se trouvant pas dans l'avion. D'après le manifest, il devait donc y avoir un Ethan Rom à bord. Mais Alex-Ethan peut alors voir eu ce mnifest entre les mains et emprunté ce nom pour se faire passer pour un des passagers de l'avion *noeuds au cerveau* Si vous me permettais je vais prendre une aspirine :tong:

_________________
~ ( p a r e n t h e s e ) ~ ( a s h u u ) ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Déc 2004 - 23:04 
Hors ligne

Inscription: Dim 14 Nov 2004 - 16:17
Messages: 5
Localisation: Talyn
Ca peut pas être Sawyer qui n'était pas sur la liste, même si c'était un passager clandestin, comme maintenant il y a au moins une personne au courant que Sawyer est pas son vrai nom il aurait pu donner n'importe lequel qui était sur la liste... c'est clair ce que je dis là ? :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Déc 2004 - 01:24 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 05:13
Messages: 104
Localisation: Genève
Hurley aussi m'intrigue énormément ! Que cache se personnage à votre avis ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Déc 2004 - 01:35 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Sep 2004 - 21:27
Messages: 185
Localisation: Marseille
Je suis d'accord, trop sympa pour pas cacher quelquechose de terrible!
Toujours a aider les autres, a jamais s'engeuler, a sortir les meilleures répliques, il doit y avoir anguille sous roche.
J'attends "son" épisode avec impatience.

_________________
Je suis une mouche posée sur sa bouche
Elle était nue on aurait cru
Le paradis tant elle était jolie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Déc 2004 - 17:13 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
On va devoir attendre un moment pour Hurley, Jorge Garcia attend toujours le script de son épisode promis par Damon... :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Déc 2004 - 19:50 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Juil 2004 - 10:57
Messages: 74
Localisation: Angers
Un peu à la bourre mais tant pis. :nimp:

Pour ma part j'ai adoré l'épisode. Le début avec le rêve de Claire était vraiment très bon même si Claire m'a explosé les timpans. Ca m'apprendra à mettre le son trop fort. :mrgreen:
L'intrigue de Claire était pas mal du tout. Le médium était bien flippant et le fait que Claire devait s'écraser sur l'île s'ajoute aux déjà nombreux mystères de l'île. J'espère juste que maintenant ils vont pas nous sortir une histoire de prophétie ni d'élu...
Le mystère Locke, le backgammon et les pierres blanches et noires s'épaissit un peu plus et je reste persuadé que Locke en sait bien plus sur l'île qu'il ne le dit.
Le recensement d'Hurley était une bonne idée bien que prévisible sur le fait que ça mène à quelque chose. Au moins ça nous a permis de voir Shannon. :love:
Dès qu'on nous a présenté le personnage d'Ethan, c'était sur à 100% qu'il cachait quelque chose. Par contre, je ne pense pas du tout que ce soit le fils de Danielle (trop vieux) ni même qu'il était déjà sur l'île avant le crash (pas assez psycho), reste maintenant à savoir ce qu'il cache.
Sayid, lui par contre, son escapade dans la jungle a l'air de l'avoir rendu bien psycho. Par contre à un moment Kate dit que ça fait quasiment une semaine que Sayid est parti, c'est un peu étonnant parce que 7 jours pour passer chez Danielle et repartir dans la jungle ça fait un peu long quand même. A moins que l'île soit bien plus grande qu'elle en ait l'air...

Meganums a écrit:
Pourquoi s'amuse t'il à enqueter sur la vie des autres passagers pour mieux dissimuler son passé vu que personne ne l'interroge lui... bref j'ai pas finit de me torturer les méninges...

Pour moi c'est certain qu'il cache quelque chose et c'est pas son "Hurley's just a nickname... Why ? I'm not telling" qui va me prouver le contraire. Malheureusement j'ai l'impression qu'on ait pas près d'avoir la réponse vu que la semaine prochaine on est reparti pour un épisode centré sur Jack. :fach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Déc 2004 - 12:01 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Déc 2004 - 11:53
Messages: 100
Localisation: Normandiiiiiiiiiie
Moi je pense que le passager clandestin est Sawyer tout simplement, car on sait que Swayer n'est pas son vrai nom, donc qu'il a du être marqué sur le registre de vol avec son vrai nom, mais qu'il a été recensé sous le nom de Sawyer par Hurley, possédant le registre, ils ont du supposer que la personne possedant le "vrai" nom de sawyer était morte puisque que Hurley ne sait pas que Swayer n'est pas son vrai nom, alors Hurley, en regardant la fiche de recensement qu'il a faite, et en regardant la liste des passagers, n'y a pas trouvé Sawyer, et s'est donc inquiété ( je sais pas si j'arrive a me faire comprendre mdr, pake moi je me perds moi meme en écrivant ^^ ) donc je pense que le plan sur Ethan juste après, n'est la que pour nous mettre sur une fausse piste, enfin ça c'est mon avis sur ce sujet ^^

Sinon j'ai trouvé l'épisode très bon, et je dis vivement ce soir ( pour les chanceux ) et demain ( pour les autres comme moi habitant en France ^^ )

Sinon je viens de me rendre compte que je suis un boulet de classe mondiale, et que j'ai oublier de me présenter, j'y vais donc de ce pas :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Déc 2004 - 02:34 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
J'ai relu 2 fois avant de comprendre. C'était quand même bien expliqué, je suis pas doué.

Bon alors Hurley n'a pas dit directement aux autres que Sawyer n'était pas sur le vol ? Pourquoi ? C'est plus sensé s'il le dit. Enfin c'est ton raisonnement qui se tient mais j'ai un doute sur Hurley, je ne pense pas qu'il ai menti (à moins qu'il cache quelque chose).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Déc 2004 - 14:54 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Sep 2004 - 06:02
Messages: 10
Localisation: Shady Vale
N'avez vous pas remarquer une incohérence dans l'épisode ? Lorsque Hurley va voir Jack dans la caverne pour lui signaler qu'il y a un survivant qui n'était pas sur l'avion, il dit qu'il a interrogé les 46 survivants mais... comment peut-il avoir interrogé les 46 survivants quand Sayid n'était pas dans les barrages ? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Déc 2004 - 00:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 15:02
Messages: 6
Localisation: Sur une ile ... mais sans monstres ...
J'viens juste de voir l'épisode .. un peu a la bourr !!
Je l'ai trouvé excellent , un peu flippant tout de même !!!!
J'vais pas redire tous ce que vous avez dit sur 5 page lol !!
Hate de voir le 11 !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2004 - 19:55 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Moi aussi, le 10 et le 11 je les ai vus !!!
Le problème, c'est que je les ai vu les uns à la suite de l'autre, et comme ils se suivent évidemment (l'histoire de Claire, etc.) j'ai tendance à mélanger les événements de l'un et de l'autre.
Les 9, 10 et 11 sont en tout cas excellents.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan 2005 - 12:27 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
je ne crois pas que quelqu'un en ait reparlé alors je le dis en cas... dans l'episode 7 sayid se fait assommer par.... Ethan!!!!! non? parce que moi au depart j'etais sur que c'etait la francaise. voila voila :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan 2005 - 13:58 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Jan 2005 - 10:28
Messages: 68
Localisation: Paname
CJ a écrit:
dans l'episode 7 sayid se fait assommer par.... Ethan!!!!!


On n'est sûr de rien. Sayid a bien expliqué qu'il aurait suffit d'un cigarette à Sawyer pour déclencher avec retardement la mise à feu de la balise. Même si c'est peu probable que ce soit le cas, cela prouve que l'on ne peut être sûr de rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: /!\Spoilers/!\ Episode 10
MessagePosté: Lun 24 Jan 2005 - 18:36 
KieferS a écrit:
OH - MY - GOD


Episode sympa comme tout !

Où l'on apprend que Ethan est probablement celui qui n'était pas "dans l'avion" (mais bon, JJA est bien capable de nous twister dans une autre direction :mrgreen:).
Ethan = Alex ? (Si c'est le cas, on pourra dire que les forums US spoilent à souhait et sans vergogne, au passage...)

Où l'on apprend le parcours de Claire : histoire classique de larguage, procédure d'abandon, ... et... ce fameux médium/machintruc ("psychic") qui, concrètement, lui demande d'aller sur le vol 815... Sydney-L.A. (pour y rencontrer un hypothétique couple)...

"Il savait"...


Où Claire vit ses derniers jours de femme enceinte, et fait d'affreux cauchemars (avec un Locke "freaky" à souhait :mrgreen:). Elle se fait attaquer au milieu de la nuit... bien entendu, à la fin de l'épisode, on nous fait penser que c'est Ethan... (bon, encore une fois, je me méfie :mrgreen:)


Où Sawyer est presque gentil...

Où Sayid est apparemment "Rousseauisé" (au passage, Locke a pas l'air d'apprécier de ne pas avoir été mis dans la confidence de l'épisode "Frenchie" :?)

Où Hurley a joué au détective, avec le tact et la bonhommie qui est la sienne !

Où Shannon porte sa 10° impeccable robe :mrgreen:, et est toujours aussi charmante.

Où Kate n'est pas méga présente... (elle fait ploc ploc dans l'eau :D)


Où je ne me suis pas ennuyé :).

Et à propos duquel j'oublie sans doute plein d'éléments :mrgreen: : ça viendra + tard :wink: !


Tu penses toi que Ethan serait Alex?

Pour moi non et pour la simple et bonne raison qu'il est francais!! Et donc a contrario de sa mere ne peut connaitre aucune autre langue vu qu'il est sur l'ile depuis son plus jeune age.

M'enfin apres tout on en serait pas à la premiere :biz:zarerie dans une serie TV. <_<


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com