Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:59

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 81 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S1] Episode 10 - Raised by Another
MessagePosté: Jeu 02 Déc 2004 - 03:05 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Oct 2004 - 05:44
Messages: 112
OH - MY - GOD


Episode sympa comme tout !

Où l'on apprend que Ethan est probablement celui qui n'était pas "dans l'avion" (mais bon, JJA est bien capable de nous twister dans une autre direction :mrgreen:).
Ethan = Alex ? (Si c'est le cas, on pourra dire que les forums US spoilent à souhait et sans vergogne, au passage...)

Où l'on apprend le parcours de Claire : histoire classique de larguage, procédure d'abandon, ... et... ce fameux médium/machintruc ("psychic") qui, concrètement, lui demande d'aller sur le vol 815... Sydney-L.A. (pour y rencontrer un hypothétique couple)...

"Il savait"...


Où Claire vit ses derniers jours de femme enceinte, et fait d'affreux cauchemars (avec un Locke "freaky" à souhait :mrgreen:). Elle se fait attaquer au milieu de la nuit... bien entendu, à la fin de l'épisode, on nous fait penser que c'est Ethan... (bon, encore une fois, je me méfie :mrgreen:)


Où Sawyer est presque gentil...

Où Sayid est apparemment "Rousseauisé" (au passage, Locke a pas l'air d'apprécier de ne pas avoir été mis dans la confidence de l'épisode "Frenchie" :?)

Où Hurley a joué au détective, avec le tact et la bonhommie qui est la sienne !

Où Shannon porte sa 10° impeccable robe :mrgreen:, et est toujours aussi charmante.

Où Kate n'est pas méga présente... (elle fait ploc ploc dans l'eau :D)


Où je ne me suis pas ennuyé :).

Et à propos duquel j'oublie sans doute plein d'éléments :mrgreen: : ça viendra + tard :wink: !


Dernière édition par KieferS le Jeu 02 Déc 2004 - 03:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Déc 2004 - 03:22 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 05:13
Messages: 104
Localisation: Genève
J'ai pas trop aimé l'épisode dans le sens qu'il ne s'y passe absolument rien.

On pense que Claire va accoucher mais ce n'est pas le cas, elle se fache avec Jack et quitte la grotte en compagnie de Charlie.

Seul le flash back de Claire est intéressant, on y apprend comment elle est tombé enceinte. On y a apprend aussi pourquoi elle est dans l'avion. En fait elle voulait que sont enfant soit adopté (le futur papa l'abandoné)et un voyant lui a payé le voyage pour aller voir cette famille d'acceuil. Le truc c'est que le voyant en question savait pertinament que l'avion allait s'écraser et qu'elle survirait, en d'autre terme, il voulait que le bébé vienne au monde sur cette île !!! Pourquoi ? Aucune idée...

Sayide est de retour au camp mais grillevement blessé et hurley annonce à Jack qu'Ethan n'était pas dans l'avion !

L'épisode se termine quand Charlie et Claire tombe nez à nez au millieux de la fôret avec Ethan qui semble très hostile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Déc 2004 - 05:40 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
Yes! Ma connexion est revenue... je peux donc vous faire partager mes sentiments sur l'épisode... tout d'abord il faut croire que j'avais prédit que Claire aurait des problèmes car j'ai eu mal au ventre toute la journée par compassion sûrement! :lol:
Donc... histoire assez classique pour Claire, à part l'histoire du médium bien sûr... mais qu'entend-il par "il ne faut pas que cet enfant soit élevé par quelqu'un d'autre?" Si elle n'est pas là, quel malheur peut-il arriver? On dirait que c'est genre l'apocalypse quoi parce que si c'est "juste" que l'enfant tourne mal, ça arrive souvent y'a pas de quoi l'appeler tous les jours en pleine nuit...
Ah je m'en doutais pour Ethan à partir du moment où Hurley (ou Hugo!!!) est venu l'interroger... je me suis dit, on le voit trop lui alors qu'on savait rien de lui, il est louche. Et quand Charlie a été lui dire de prévenir Jack j'ai voulu lui crier "mais non, pas lui!!!" Oui l'hypothèse "Alex" se tient...
En tout cas belle synchrnonisation de fin d'épisode puisqu'on apprend en quelques secondes que comme le dit Sayid "we're not alone" (petit trop Mulder??? :mrgreen: ) même si nous on le savait déjà, que Ethan n'était pas dans l'avion et que celui-ci va à la rencontre de Charlie et Claire...
En parlant de ces deux-là, notons que Charlie a avoué à Claire ses problèmes de drogue et celle-ci le fait qu'elle voyait un medium.
Et maintenant j'avoue que j'ai très très hâte d'être à la semaine prochaine...

OMG! Ethan Rom est un anagramme de Other Man! :tong: (je viens de lire ça sur un forum)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Déc 2004 - 09:03 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 05:13
Messages: 104
Localisation: Genève
Eh bah, y en a vraiment qui se creuse la tête pour trouver ça, abusé !!!

J'avais oublié de dire pour Lock ! En effet, celui-ci à l'air plutôt vénère !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Déc 2004 - 21:25 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
Ethan Rom fait aussi More than comme dans "more than meets the eye" par exemple... :mrgreen:
Sinon on m'a fait remarquer que Hurley dit que quelqu'un n'était pas dans l'avion mais qu'il ne dit pas que c'était Ethan... moi j'ai fait le rapprochement dans ma tête mais je ne me souviens plus vraiment de la scène... que dit Hurley réellement? Peut-être qu'en effet il ne s'agit pas d'Ethan!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Déc 2004 - 22:03 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 14:56
Messages: 38
Localisation: Lost in my mind
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! trop trop trop! j'aime cette serie!!!!!!!!!!!!

non hurley ne dit pas qui n'etait pas dans l'avion.... On suppose que c'est ethan vu qu'on le voit juste apres et qu'il n'est pas allé chercher jack!

oh my god!!!! IL se passe rien et il se passe plein de choses... c'est du delire pure cette serie.

Donc l'enfant devait absolument naitre sur l'ile et une intervention divine a fait qu'aucun des stylos ne marchent pour ne pas qu'elle signe.... Quel role va donc joué cet enfant... Que savait le medium ? que veut ethan ?

bordel jamais vu une serie qui me fasse me poser autant de question après chaque episode. JJ tu es le roi!!! t'as plus d'inspiration pour alias mais franchement si tu la garde pour Lost pas de probleme!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Déc 2004 - 23:15 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 16:33
Messages: 225
Localisation: Québec
C'EST VRAIMENT TROP TROP COOL ENCORE UNE FOIS...

je pense donc que tout ce qui arrive sera comme dans la série angel ,, la saison 4... pour ceux qui ont vu... l'histoire de cordélia... bon vous voyez peut-etre pas le lien... mais le bébé de claire... est tres important et tout les événements qui sont arriver... ont un lien et un but précis... et d'apres moi , ce sont les extraterrestres qui sont en cause...


spoilers

meme si ca explique pas les autres écrasements avant . parcequ'il y en a eu d'autres... comme un avion remplie de bêtes provenant d'un zoo , ou encore le bateau des scientifiques...

Pour ainsi dire je suis sur que tout était prévu.... et je suis certain que ce bébé sera très spécial ... en tk... a moins que claire se fasse tuer prochainement .. :?

_________________
Lost la meilleure série ...:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Déc 2004 - 23:50 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Sep 2004 - 21:27
Messages: 185
Localisation: Marseille
Beaucoup aimé cet épisode.
Je suis d'accord pour dire qu'ile ne se passe quasiment rien pour faire avancer l'histoire, hormis la fin assez flippante.
Mais l'histoire de Claire est tres bonne, et je trouve cette actrice vraiment excellente (son emportement quand elle se fait larguer, waou!)
Sayid qui revient un peu pour combler un vide j'ai l'impression, vu que ca n'apporte strictement rien au schmillblick de cet épisode.
Et Hurley (enfin pas vraiment Hurlet ;)) qui a le chic pour se faire apprécier de tous, meme du méchant Saywer.
Et puis ENFIN ils s'interessent a dresser une liste des gens pour mieux se connaitre, un peu mous a la détente ces survivants...

_________________
Je suis une mouche posée sur sa bouche
Elle était nue on aurait cru
Le paradis tant elle était jolie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Déc 2004 - 00:15 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Nov 2004 - 16:32
Messages: 80
Niko a écrit:
Seul le flash back de Claire est intéressant, on y apprend comment elle est tombé enceinte.

Parce que tu sais pas comment on fait ?? (oh oui je sais c'était facile)

Je viens de le voir et :shock:
Déjà il ne fini pas comme les autres c'est :biz:arre. D'habitude on a droit à un petit tour des perso sur une musique douce et là on nous balance un cliff :fach:
L'histoire de Claire est très touchante et le mystère entoure ce bébé. Apparemment le médium a vu se qui se passerait alors pourquoi l'avoir fait prendre cet avion ? Qu'est ce que ça lui apportera à Claire ou à cet enfant ?
Ethan ! qu'est ce qu'il veut lui, il fou les boules. Pourquoi il a pas prévenu Jack, est ce que c'est lui qui as aggressé Claire ou elle a encore une fois cauchemardé ?

Que de question ....

_________________
¤~ Horizon ~¤
¤ Living is easy with eyes closed ¤


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Déc 2004 - 00:35 
Moi ce qui commence à me gaver, c'est le fait qu'on ait toujours ces présentations de chacun en flashbacks, c'est bon on va peut etre arreter, claire je sais pas si c'etait vraiment utile...Bon on va dire c'etait la derniere personne interessante...

Sinon j'ai bien aimé cet episode, je me suis pas ennuyé...c'est pas mal,
Locke est vraiment effrayant, es claro !! avec ses yeux injectés de sang...

Par contre, moi yen a un qui me fait peur aussi c'est ethan là en fin d'episode, en plus il est passager clandestin....Tout pour plaire quoi !!

Sinon j'ai revu shannon trop magnifique !! :love: mais faut qu'elle fasse attention avec sa robe de soirée là, c'est limite si on voit pas les tetons... :lol: :tong:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Déc 2004 - 00:36 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Oct 2004 - 21:17
Messages: 33
Localisation: JAVA l'ile de java....
Anonymous a écrit:
Moi ce qui commence à me gaver, c'est le fait qu'on ait toujours ces présentations de chacun en flashbacks, c'est bon on va peut etre arreter, claire je sais pas si c'etait vraiment utile...Bon on va dire c'etait la derniere personne interessante...

Sinon j'ai bien aimé cet episode, je me suis pas ennuyé...c'est pas mal,
Locke est vraiment effrayant, es claro !! avec ses yeux injectés de sang...

Par contre, moi yen a un qui me fait peur aussi c'est ethan là en fin d'episode, en plus il est passager clandestin....Tout pour plaire quoi !!

Sinon j'ai revu shannon trop magnifique !! :love: mais faut qu'elle fasse attention avec sa robe de soirée là, c'est limite si on voit pas les tetons... :lol: :tong:


Bon c'etait moi le boulet !! j'en suis un vrai de vrai, j'ai servi dans les cannons pour pirate des caraibes et aussi master et commander !!!

C'est pour vous dire un peu le calibre de boulet que j'fais !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Déc 2004 - 09:27 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Nov 2004 - 16:32
Messages: 80
Ce qui est embêtant c'est que tu n'aimes pas les flashbacks et c'est la marque de fabrique de la série, on en aura encore pour un bon moment :tong:

_________________
¤~ Horizon ~¤
¤ Living is easy with eyes closed ¤


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Déc 2004 - 13:01 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 05:13
Messages: 104
Localisation: Genève
Moi je pense tout le contraire ! Ces FlashBack sont excellents et la façon dont ils sont utilisés l'est encore plus !

C'est un peu la marque de fabrique à mon humble avis ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Déc 2004 - 14:05 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 14:56
Messages: 38
Localisation: Lost in my mind
c'est surtout qu'il est interessant de voir la difference qu'il existe entre leur vie avant et leur vie maintenant. Nous spectateur sommes les seuls a connaitre leur vie d'avant, leur secret ( locke...) et c'est super interessant de les voir evoluer....dans le mensonge...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Déc 2004 - 14:12 
Wi vous avez raison...Mais c'est parce que j'suis impatient de connaitre le "fond" de cette île, on va connaitre tout le monde, tout ce qui s'est passé mais on ne sait toujours pas où sont-ils, comment se fait il qu'ils aient survécu à un crash pareil !! :shock: (Déchirement de l'avion en plein vol, pour survivre, il faut s'accrocher...)
Que cache réellement cette ile en bref...!! Mais ça reste une bonne série qui a une belle place (de podium) dans mon top5!! :wink:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 81 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com