Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:27

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S1] Episode 11 - All The Best Cowboys Have Daddy Issues
MessagePosté: Jeu 09 Déc 2004 - 03:15 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
All the best cow-boys have daddy issues...

Résumé: Jack, Kate, Locke et Boone vont sur les traces d'Ethan qui a enlevé Charlie et Claire...

OMG OMG OMG!!!

Javi (il a écrit l'épisode de ce soir) m'a tué... Bon je sais je commence par la fin...
Au moment où on voit le plan de Charlie qui est en train d'être pendu là j'ai failli mourir! Je me suis cachée derrière mon foulard et j'ai pas arrêté de crier sur la télé. "Mais dépêche-toi Kate, coupe, coupe!!! Respire Charlie!!! (chose que j'ai oublié de faire je crois) Allez jack, vas-y! Ta g***** kate, laisse-le faire! respire, respire! Continue Jack!!! Nooooooon! Oui, continue! Ouf...." En plus une copine est passée nous voir à ce moment là on l'a ignorée comme pas possible! Surtout que je sais très bien que Charlie ne peut pas mourir mais bon quand même...
Et après Charlie qui ne parle pas, qui reste là inerte, heartbreaking... Ils en avaient bien après Claire alors... il n'a rien pu faire, il s'en veut, ça se voit... :cry:

Bon je reprends un fil normal...
Donc l'histoire de jack, pour tout dire je me doutais un peu que ce qu'il avait fait était de dénoncer une mauvaise pratique médicale de son père, je pense que j'ai trop regardé Urgences... :mrgreen: Bref ça m'a pas trop intéressée son histoire, je voulais savoir où étaient Charlie et Claire!!!!

On en apprend un peu sur Kate, qui faisait de drôles de randonnées avec son père militaire et Boone, dont la mère gère une entreprise de quoi? De mariages?

Michael est vraiment pas doué avec Walt... celui-ci mentionne son "autre père"? Le copain de sa mère décédée?

Et Hurley où est-il allé? Une réunion?

Et qu'ont découvert Boone et Locke? la source d'énergie qui permet à Danielle d'avoir de l'électricité?

Ah oui, Sayid et Sawyer... pas de violence pour une fois!

Trop de questions encore! Bonjour le cliffhanger! On va devoir attendre 3 semaines argh...

Mon avis est un peu décousu, je vais aller me passer la tête sous l'eau froide pour me remettre de cet épisode et on en reparle demain!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Déc 2004 - 16:45 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 18:14
Messages: 54
Localisation: A bord du Serenity
;vnziurhn:;,:;ehoenh:;ot;,^t: :shock: Les gens sont fous d'écrire des trucs pareils BON DIEU!

J'ai en gros le même avis que toi sur l'épisode Merry. L'histoire de Jack était d'une platitude sans nom et j'attendais qu'une chose qu'on suive les 2 expéditions à al recherche de Claire et Charlie.

Olala mais quand ils retrouvent Charlie pendu :shock: Argh creepy! C'était traumatisant, j'ai vraiment cru qu'ils l'avaient tué ces sadiques de scénaristes. Je crois que j'aurais plus regardé Lost là. Qu'il tue un perso ok, mais déjà pas lui et pas si tôt dans la série bon dieu! Et pis cette scène, cette scène!!! Evengeline était géniale cette fois et Mattew Fox, OMG, je hurlais et quand Jack s'éloigne de lui comme si c'était vraiment fini "WHAT? NONONONONONONO CONTINU LE MASSAGE CONTIINUUUUUU!!" etc etc... Au fond de moi je savais qu'il pouvait pas le tuer maintenant mais on sait jamais... Je crois que j'aurais pété un câble, trop d'émotion pour mon petit coeur :tong:
Et pis Charlie dans un état de mutisme total après ça... Heartbreaking, c'est le mot exact :wink: "All they wanted was Claire" qui ça "they"? Hein? Hein? Qui ça? Il faut que Locke et Boone retrouvent Claiiiire. Rien que pour Charliechou :cry: Et pour ma santé mentale.

La team Boone/Locke était excellente d'ailleurs. Ils parlent de Star trek, Locke et sa box compagnie lol. Et Boone qui tient un wedding business, c'ets trop fort, je le vois trop là dedans.
Shannon qui s'inquiète pour lui à la fin, j'adore. J'aime sa façon de cacher son amour pour son frère, sa fausse attitude détachée sur ce qui arrive.

Donc tout le monde a des problémes de paternel dans cette série, Jack avec son père alcolo et trucmuche avec son père qui faisait je sais pas quoi yé pas tout compris, mais à vrai dire je m'en fiche un peu :mrgreen: Je m'attendais à une grande révélation, c'était pas top. Et puis il faut dire qu'avec ce qui se passait en même temps, je pouvais pas trop m'intéresser à elle et ses angoisses. Mais on sait peut-être pas encore tout.

Où est Claire bon sang? Je peux pas imaginer la série sans elle, je veux pas la voir disparaitre ni même son bébé? Mais qui sont les "they" dont parle Charlie?! Quant à Evil!Ethan, le fight avec Jack sous la pluie était canon, ce type me file la chair de poule.

J'ai assez aimé l'interaction Sawyer/Sayid, ce qui est :biz:arre. Je sens Sawyer dépassé par les évenements cette fois, il veut s'en cacher mais il a l'air de s'inquièter. Quoi d'autres avant de parler de ce cliff final? Hum, je pense que le "meeting" de Hurley était un moyen de faire fermer son clapet à ce gosse agaçant.

Maintenant le cliff... Alors là, je suis sur le cul. Il est super réussi, je pensais qu'on aurait pu avoir un cliff encore pire que celui de la semaine dernière et bien voilà c'est fait (il est même meilleur que celui du season final d'Alias lol) Je sens qu'il va nous torturer les méninges pendant tout le break ce cliff. J'ai tellement d'idées en tête que je vais exploser. C'est quoi, un bunker? Une station scientifique abandonnée? Un repére de fous voulant fuir la civilisation? La cachéte secrète d'un miliardaire parano? Une base militaire top secréte? La nouvelle maison d'Irina Derevko? Argh ces 3 semaines vont être terrible, surtout que CHARLIE A FAILLI Y PASSER! Je vais pas m'en remettre, je pourrais plus jamais le revoir cet épisode, plus-ja-mais.

Donc bon épisode, qui met un peu de temps à ce mettre en place mais m'a bien retrouné! Je pense que j'ai besoin d'eau glacée aussi...

_________________
~ ( p a r e n t h e s e ) ~ ( a s h u u ) ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Déc 2004 - 18:09 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Déc 2004 - 11:53
Messages: 100
Localisation: Normandiiiiiiiiiie
Réaction a chaud ( viens de finir de regarder l'épisode y'a 10 miunutes a peine ) :

Et bé, c'est qu'on va avoir du mal a passer les fêtes de noël sans savoir la suite :rire: étant donné la fin de l'épisode, enfin bon, avant de parler de la fin, vais commencer par le début quand même ^^

Perso, je me moquais complètement des flash back de Jack, tout ce que je voulait savoir, c'était si Charlie et Claire allaient bien ^^

Vais procéder par persos :

Jack : Honnètement, ses flash back m'ont pas vraiment interessé, et même, j'ai pas trouvé qu'on y apprenait beaucoup de choses interessantes sur Jack, par contre, j'ai trouvée l'interprétation de Matthew Fox superbe tout au long de l'épisode, surtout lorsque celui ci essaie de ranimer Charlie a la fin, c'est définitivement un super bon acteur

Kate : même chose que pour Jack, j'ai trouvée l'interprétation superbe, maintenant, petites révélations sur son pass, mais ça vient vraiment au compte goutte avec elle, j'espère qu'on en saura plus très bientôt ^^

Shannon : égale a elle même, sauf a la fin, ou on voit qu'elle s'inquiète pour son frère, c'est quelque chose qu'on avait pas encore vu il me semble, a mon avis elle et Boone cache un lourd secret ( qui n'en cache pas sur cette île ? ), mais ça pour l'instant on en sait rien...

Boone : content de le voir un petit peu plus que dans les précédents épisodes, maintenant, a part le fait d'apprendre que sa mère bosse dans une sorte d'agence matrimoniale si j'ai bien compris, on avance pas beaucoup, j'ai hâte de voir son épisode ( a lui et a shannon )

Sayid : Il me parait un peu drangé depuis qu'il est rentré, en même temps, après ce qu'il a subit, c''est un peu normal, j'ai hate qu'il se retablisse, qu'on le voit un peu plus

Sawyer : J'étais étonné, il ne pas paru aussi " Swayer " que dans les autres épisodes, pas trop de méchancetés et tout...

Locke : Toujours aussi ... égal a lui même, Locke nous fait du Locke tout au long de l'épisode, a savoir, du bon vieu chasseur, ceci dit, plus ça avance, plus j'aime ce perso, et je pense pas être le seul ^^

Michael et Walt : J'ai aussi hate de voir leur épisode, parce que j'aimerai bien être éclairci au sujet des relations qu'entretenaient touts les perso de la famille Michael

Hurley : Bah c'est Hurley quoi, j'ai bien rigolé quand il jouait avec le petit, et qu'il arrêtait pas de perdre, et qu'ensuite il s'esquive en douce avec un excuse bidon :D

Charlie : J'ai eu une de ces trouilles, j'ai vraiment cru qu'il était mort pendant un moment, me disait, " non c'est pas possible, ils ont pas osé ? " pendant un moment j'y ait cru en tout cas, mais heureusement que SuperDoctor était la, a lui éclater la cage thoracique a coup de poing pour le réanimer ( superbe scène au passage )

Claire : Alors la suis inquiet, j'espère qu'il ne lui arrive rien...


Quand a Ethan, il m'a bien fait flipper quand on le voit sous la pluie dire a Jack " si tu continue a me suivre, j'en tue un des deux " brrrrrrr

Sinon qu'est ce que ça peut être que ce " truc " que trouve Boone et locke a la fin de l'épisode...

J'opte pour la solution " abri soutérrain d'un psychopathe " :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Déc 2004 - 18:49 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Nov 2004 - 13:43
Messages: 56
Localisation: Pas sur cette île en tout cas..
Moi aussi réaction à chaud.

OMG
J'adooore ce suspens!!!!

Je ne m'attendais pas du tout à l apendaison de Charlie. J'ai crié
Euh par contre, je n'ai pas trouvé Evangeline super bien, enfin ça dependait à quel moment elle pleurait


foley a écrit:
L'histoire de Jack (et voilà j'avais encore écris Charlie à cause de la vie à 5 ) était d'une platitude sans nom et j'attendais qu'une chose, qu'on suive les 2 expéditions à la recherche de Claire et Charlie.


BaiL a écrit:
Jack : Honnètement, ses flash back m'ont pas vraiment interessé, et même, j'ai pas trouvé qu'on y apprenait beaucoup de choses interessantes sur Jack, par contre, j'ai trouvée l'interprétation de Matthew Fox superbe tout au long de l'épisode, surtout lorsque celui ci essaie de ranimer Charlie a la fin, c'est définitivement un super bon acteur



Moi j'ai bien aimé même si c'est classique. Juste que ça aurait pu être traité à un autre moment, le parrallèle avec l'enlèvement est inapproprié. Mais sinon c'ets bien, je suis contente qu'on en sache un peu plus sur Jack. Je trouves aussi que c'était bien joué, notamment quand il denonce son père devant la commission.

Citation:
Kate : même chose que pour Jack, j'ai trouvée l'interprétation superbe,


Euh par contre, je n'ai pas trouvé Evangeline super bien, enfin ça dependait à quel moment elle pleurait. Pleins de personnes disaient qu'ell ene jouait pas bien, et je ne trouvais rien à redire. Et maintenat que vous la trouvez bien, j etrouves qu'il y a quelqeuchose qui cloche. <_<





foley a écrit:
Et pis Charlie dans un état de mutisme total après ça... C'était trop horrible "All they wanted was Claire" qui ça "they"? Hein? Hein? Qui ça? Il faut que Locke et Boone retrouvent Claiiiire Rien que pour Charliechou Et pour ma santé mentale.


Oui, j'ai bien cru qu'il allait jamais reparlé, que ça lui avait coupé la parole.
En tout cas, tout ça l'a bien mis en colère, ça se voit dans ses yeux.
They, c'ets sûr il ne devait pas être seul pour enlever deux personnes. Mais forcément on ne voit qu'Ethan.


Citation:
La team Boone/Locke était excellente d'ailleurs. Ils parlent de Star trek, Locke et sa box compagnie lol. Et Boone qui tient un wedding business, c'est trop fort, je le vois trop là dedans, je l'imaginais interior designer moi
Ils étaint biens tous les deux. Et Locke qui est vraiment perdu Remarque pas sûr, il est pleins de ressources.
Moi je l'imaginais dans un truc plus jeune, surfeur, ne me demandez pas pourquoi, il a une tête de surfeur.

Oui Shannon était mimi. Ils ont quand même une relation :biz:arre tous les deux, on dirait qu'il y a une compétition



Citation:
J'ai tellement d'idées en tête que je vais exploser. C'est quoi, un bunker? Une station scientifique abandonnée? Un repére de fous voulant fuir la civilisation? La cachéte secrète d'un miliardaire parano? Une base militaire top secréte?


Oui! y a quelquechose sous cette île, c'ets obligé :D

Merry a écrit:
celui-ci mentionne son "autre père"? Le copain de sa mère décédée?


ça ne peut être que ça.

You own me 20 000 dollars :rire:

_________________
you speak english?! ....you speak english?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Déc 2004 - 18:57 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Déc 2004 - 11:53
Messages: 100
Localisation: Normandiiiiiiiiiie
Lochbee a écrit:
Euh par contre, je n'ai pas trouvé Evangeline super bien, enfin ça dependait à quel moment elle pleurait. Pleins de personnes disaient qu'ell ene jouait pas bien, et je ne trouvais rien à redire. Et maintenat que vous la trouvez bien, j etrouves qu'il y a quelqeuchose qui cloche. <_<


Moi j'ai trouvé qu'elle jouait quand même relativement juste dans cet épisode, qu'elle pleure ou qu'elle pleure pas :) celui qui en revanche j'ai trouvé qu'il jouait pas super, c'est Naveen Andrews ( Sayid ), bon en même temps, il a une scène et demie, mais l'ai trouvé...fade

sinon, appréciation globale de tout l'épisode, l'ai trouvé excellent :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Déc 2004 - 19:06 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 18:14
Messages: 54
Localisation: A bord du Serenity
Pour Evangeline (à chaque fois j'ai l'impression d'écrire Eve Angeli *stupid inside* ) autant pendant l'épisode elle nous a ressortie son expression favorite : ça et encore ça. Autant pendant la scène, je sais pas si c'était parce que j'étais tellement hystérique et dans le même état qu'elle mais je l'ai trouvé très convainquante et de la voir comme ça aussi paniqué, je crois que ça a encore plus amplifié la tension de la scène. Bref elle a remonté dans mon estime (enfin l'actrice parce que Kate... ) Et Mattex Fow aussi a assuré dans cet épisode, je l'ai trouvé très bon. D'ailleurs il est toujours bon mais d'hab il fait pas grand chose de bien varié alors que ça il a pu montré d'autres aspects et c'était très bien. Contrairement à son flash back qui m'a paru classique et prévisible et qui m'a franchement pas intéressé.

BaiL, je suis du même avis que toi pour Naveen, pour le coup j'ai trouvé son accent un peu ridicule, alors que normalement ça fait le charme de son jeu (et il faut le dire, je le comprend mieux que les autres acteurs lol) ça devait être l'intonation de sa voix qui était moins convainquante que d'habitude.

_________________
~ ( p a r e n t h e s e ) ~ ( a s h u u ) ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Déc 2004 - 21:11 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Oct 2004 - 05:44
Messages: 112
Lochbee a écrit:
You own me 20 000 dollars :rire:


You OWE me 20 000 dollars :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: /!\Spoilers/!\ Episode 11
MessagePosté: Jeu 09 Déc 2004 - 21:20 
Merry a écrit:
All the best cow-boys have daddy issues...

Résumé: Jack, Kate, Locke et Boone vont sur les traces d'Ethan qui a enlevé Charlie et Claire...

OMG OMG OMG!!!

Javi (il a écrit l'épisode de ce soir) m'a tué... Bon je sais je commence par la fin...
Au moment où on voit le plan de Charlie qui est en train d'être pendu là j'ai failli mourir! Je me suis cachée derrière mon foulard et j'ai pas arrêté de crier sur la télé. "Mais dépêche-toi Kate, coupe, coupe!!! Respire Charlie!!! (chose que j'ai oublié de faire je crois) Allez jack, vas-y! Ta g***** kate, laisse-le faire! respire, respire! Continue Jack!!! Nooooooon! Oui, continue! Ouf...." En plus une copine est passée nous voir à ce moment là on l'a ignorée comme pas possible! Surtout que je sais très bien que Charlie ne peut pas mourir mais bon quand même...
Et après Charlie qui ne parle pas, qui reste là inerte, heartbreaking... Ils en avaient bien après Claire alors... il n'a rien pu faire, il s'en veut, ça se voit... :cry:

Bon je reprends un fil normal...
Donc l'histoire de jack, pour tout dire je me doutais un peu que ce qu'il avait fait était de dénoncer une mauvaise pratique médicale de son père, je pense que j'ai trop regardé Urgences... :mrgreen: Bref ça m'a pas trop intéressée son histoire, je voulais savoir où étaient Charlie et Claire!!!!

On en apprend un peu sur Kate, qui faisait de drôles de randonnées avec son père militaire et Boone, dont la mère gère une entreprise de quoi? De mariages?

Michael est vraiment pas doué avec Walt... celui-ci mentionne son "autre père"? Le copain de sa mère décédée?

Et Hurley où est-il allé? Une réunion?

Et qu'ont découvert Boone et Locke? la source d'énergie qui permet à Danielle d'avoir de l'électricité?

Ah oui, Sayid et Sawyer... pas de violence pour une fois!

Trop de questions encore! Bonjour le cliffhanger! On va devoir attendre 3 semaines argh...

Mon avis est un peu décousu, je vais aller me passer la tête sous l'eau froide pour me remettre de cet épisode et on en reparle demain!



Be moi ya un truc qui m'a etonne, c'est qu'il nous stoppe la serie ! comme ca, sans raison ! et en rediffusant tout depuis le debut... ! Par contre vous dites tous "3 semaines a attendre pour Lost" mais moi j'ai entendu qu'ils rediffusaient la serie jusqu'en fevrier.... snif... alors, qui a les vrais infos ? :0p :(


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2004 - 00:12 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Sep 2004 - 21:27
Messages: 185
Localisation: Marseille
Tout a été dit, donc juste deux mots: wa ou ! :mrgreen:
La premiere partie assez lente mais je trouve interessante, sans vraie longueur.
La seconde tres intense, de l'apparition de Ethan a la découverte de la plaque d'acier.
Et puis la découverte de Charly pendu, les yeux bandés, image assez impressionante!
Du bonheur et une vraie envie de voir la suite.

_________________
Je suis une mouche posée sur sa bouche
Elle était nue on aurait cru
Le paradis tant elle était jolie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2004 - 08:07 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 14:56
Messages: 38
Localisation: Lost in my mind
Yep, Oh my god!!!!

Charlie : j'ai vraiment cru moi aussi qu'il etait vraiment mort et je voulais pas y croire... par contre je trouve que jack tape un peu fort sur sa cage thoracique, si le puavre charlie a aps une cote de petée c'est pas normal... bon.. y a que dans Abyss et Lost que les gens peuvent etre réanimé comme ca lol au bout de tant de temps.. mais c'est pour le suspens...

Les fashback tout calmes de Jack : au contraire de vous, je ne les ai pas trouvé inutile car ca faisait une pause dans la recherche : intensite / calme / intensité.. ca allait tres bien avec l'acharnement de jack a vouloir sauver claire et charlie et son acharnement a reanimer charlie : il n'a pas pu sauver la patiente, il a trahi son père etc.. dans la poursuite un moment jack dit " je ne le laisserai pas recommencer" il est dans son delire a la fois a cause de la poursuite et a la fois a cause de ce que son pere a fait et de ce qu'il a fait.

Bref pas mal d'attente en perspctive et ce pour toutes les series.. Lost etait prévu pour 13 episodes au depart, maintenant c'est 22 faut leur laisser le temps de s'organiser pour les autres, ceux deja tourné ceux en cours etc... mais j'espere qu'on verra Lost avant fevrier quand meme!!!


quand a ce que lock et boone ont trouvé : peut etre les restes d'un autre avion enseveli sous la terre a cause des longues années...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2004 - 10:42 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
J'ai bien aimé l'épisode, avec plein de suspens :lol:
Charlie, ouf, j'ai eu peur!
Locke, toujours autant énigmatique, il sait qu'il va pleuvoir dans moins d'une minute, il ressent des choses à la fin de l'épisode...
Le petit de 10 ans: oh le chanceux! Peut-être ça cahe quelque chose :rire:
Boone: on le voit plus que d'habitude et finalement sa soeur l'adore :tong:

Contrairement à ce qui a été dit, il y a un parallèle entre les flash back et l'enlèvement :wink: Jack veut à tout prix sauver Claire, la femme enceinte car il n'avait pas pu sauver la femme enceinte de l'hôpital...

Sayid et Sawyer: j'ai l'impression qu'il vont finir par bien s'entendre ces deux là :ange:

Mais y a encore des longueurs dans cet épisode, c'est récurrent je trouve dans Lost, ça ne s'accèlère souvent que vers la fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2004 - 11:27 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Déc 2004 - 11:53
Messages: 100
Localisation: Normandiiiiiiiiiie
J'ai une tite idée a propos de la structure metallique qu'ont trouvée Boone et Locke a la fin de l'épisode, je m'explique :

Selon la française, il y a d'autres personnes sur l'île, des personnes extérieur au crash, je pense que lors du crash, l'une de ces personne s'est "infiltrée" dans le groupe de survivants : Ethan.
Ensuite selon Charlie, tout ce qu'"ils" voulaient, c'était Claire, d'ou la séparation des piste dans la forêt, en effet, je pense qu'ils ont emmené claire dans un endroit, et qu'ils n'avaieint plus besoin de Charlie, donc ils l'ont emmené dans un endroit pour le tuer, En fait, c'est un hasard si Charlie a été enlevé, il était au mauvais endroit au mauvais moment, Ethan pensait que Claire serait seule quand elle repartirait a la plage, appeurée par ses attaques, seulement Charlie était la, donc Ethan et son "groupe s'en sont débarassée.
C'est pourquoi a mon avis, Jack et Kate, ont suivi le groupe qui emmenait charlie a sa mort, tandis que Boone et Locke suivait l'autre groupe de personne, qui eux emmenait Claire, d'ou mon hypothèse un peu farfelue que la structure métallique que trouve Locke et Boone en fin d'épisode pourrait être le repaire des ces gens et égallement l'endroit ou est retenue Claire, comme une sorte de bunker en fait.

C'est juste une théorie ^^
Faudrait peut être que j'arrête de laisser libre court a mon imagination moi :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2004 - 11:43 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Je pense à ça moi aussi ou bien à un une épave ou un morceau d'un ancien avion et ils pourraient trouver des infos dedans par exemple.
Pour Claire, Ethan a attendu que la fin de sa grossesse approche car il aurait très bien pu l'enlever auparavant, donc j'en conclue qu'ils veulent le bébé mais qui "ils"?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2004 - 16:05 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
bon j'ai été long mais il a fallu que je me remette completement de l'episode :twisted:

J'ai vraiment cru que charlie allait mourrir quand jack arrete le "massage" cardiaque (c'est la premiere fois je que je crois autant dans une série qu'un personnage va mourrir alors qu'en fait non).
Les plans sont tres efficaces qu'on on découvre ethan au dessus de jack sous une pluie tropicale (sacré locke), ce qui amene une ambiance énorme.

Claaaaaaaiiiiire, reviens je t'en prie!!

je me demandais aussi comment ils allaient faire pour garder le décor de l'avion sur la plage indéfiniment j'ai enfin eu la réponse avec sawyer qui dit que la marée monte et commence je crois a emporter des bouts. Dans cette même scene on a eu une surprenante preuve de paix a la fin quand sawyer dit qu'il a continué d'entretenir un feu que sayid avait allumé (c'est bien ça?)

j'ai été tres surpris de la maniere dont locke a jeté micheal en lui disant de chercher vers le sud (mais que nous reservent-ils vis a vis d'eux??)

bon je fini sur le cliff: AAAAAAAAAAAARRRRRGGGHHHH
j'ai aussi pensé à un repere pour ethan and the others mais alors dans ce cas je me disais qu'ils ont du se faire repérer avec le bruit qu'ils ont fait dessus :rire:
là je pense que l'on va pouvoir débattre un moment avant de savoir (si abc pouvait anoncer officiellement les dates pour la suite ce serait bien :? , ils l'ont fait ou pas??)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2004 - 21:04 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
111 ou Persévérance

Ahhhhh, le pied cet épisode est mon préféré. Comment j'y croyais pas pour Charlie, franchement j'étais sur qu'il allait mourir. Les scenaristes l'on finalement sauvé pour Jack qui a réussi à se surpasser et à pas vivre 2 fois une même fin tragique. Moi j'ai bien aimé l'histoire de Jack, je dois être seul :rire:. Comment il avait la rage tout l'épisode, il y a cru jusqu'au bout dans sa traque.

Ethan, Ethan, Ethan, t'es trop classe. Comment Jack s'est fait défoncé !!! Ce passage m'a rappelé Matrix Revolutions, une belle scène sous la pluie. Mon taux d'adrénaline a augmenté de 300%.

Que d'emotions. Boone sympatique, John "Hitman" Locke toujours énorme.

Cet épisode est le rayon de soleil de ma journée bien pourrie. Ca mérite 2 ou 3 rematages ce week-end.

Et le cliff' : C'est un dome, pas moyen de creuser , c'est pas possible !!!
Ya des gens là dedans ???

Shannon en pisteuse dans 3 semaines ce serait nikel !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com