Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:39

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Jan 2005 - 09:42 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Jan 2005 - 10:28
Messages: 68
Localisation: Paname
Il se trouve que les caniches comptent parmi les meilleurs chiens en matière de recherche de stupéfiants.
Bref, c'est à peu près certain qu'il y a quelquechose avec ce chien.

_________________
"Me ? I'm in the wild


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Jan 2005 - 21:20 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Oui, mais bon... un labrador, quand même... le caniche à côté, il peut aller se recoiffer. Et puis y'a pas de caniche dans Lost (pour l'instant), alors...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Fév 2005 - 01:10 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
Pi franchement, un caniche, c'est plutot laid ! Alors qu'un labrador c'est déjà carrément plus joli, et à l'air plus sympa com' chien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Fév 2005 - 01:34 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Un labrador est un chien qui a vraiment un meilleur caractère qu'un caniche, c'est un fait... C'est plus obéissant et ça aime les enfants, les caniches c'est indépendants pfff lol!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Fév 2005 - 09:34 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Jan 2005 - 16:48
Messages: 32
Localisation: Saint-etienne
Bon, je vais parler en ancien professionnel du chien et vous dire pourquoi ils ne peuvent pas (réellement, pas dans la fiction!) utiliser Vincent :

1. Le pistage, c'est comme tout ca s'apprend. Et même si le chien a un odorat 10000 fois plus développer que le notre, le problème n'est pas là ! Le problème est qu'il faut faire comprendre au chien ce qu'on veut de lui. Et ca, ca s'apprend pas en 5 minutes ...

2. Même si Vincent aurait été éduqué au pistage, il n'aurait pu trouver Claire pour un simple et bonne raison : il a plu !
Et la pluie fait disparaïtre aussi les odeurs ...

Voilou !
Maintenant, les scénaristes font ressusciter Charlie sans qu'il est aucune séquelle (ce que je trouve particulièrement nase et pas crédible !) alors ils peuvent bien faire retrouver Claire par Vincent !

Tom, et pis la mort de Charlie aurait été intéressant sur le comportement de Jack (pour le 2ème fois, il ne sauve pas une personne : le trauma !)

_________________
Now Tom Said; "Mom, wherever there's a cop beatin' a guy
Wherever a hungry new born baby cries
Where there's a fight 'gainst the blood and hatred in the air
Look for me mom I'll be there"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Fév 2005 - 11:45 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
tom joad a écrit:
Maintenant, les scénaristes font ressusciter Charlie sans qu'il est aucune séquelle (ce que je trouve particulièrement nase et pas crédible !)

Ouais, c'est calir ! C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu le zode ! C'est pour ça que j'ai vraiment cru qu'il était mort !
Pi je me suis dit, maintenant que ça fait un ptit moment qu'il réagit pas, si il se réveille, il va être en mauvais état le pauvre et ... même pas !
Quel dommage ! :twisted:


tom joad a écrit:
alors ils peuvent bien faire retrouver Claire par Vincent !

Pas besoin ! :ange:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Fév 2005 - 18:26 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Ce qui m'a déçue surtout moi c'est que Charlie a l'air de bien réagir sans sa drogue... Pas de mains qui tremblent, de changement de caratère ou quoi que ce soit de réellement physique et tant qu'à moi son psychologique c'est surtout à cause de Claire qu'il est déprimé... C'est un peu decevant et j'avoue qu'il n'a pas l'air trop mal non plus après la tentative de pendaison... :?

Est-ce que c'est parce que tu détestes Claire que tu dis ça commateux ou bien parce qu'elle vient de réapparaitre??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Fév 2005 - 18:51 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Oui, justement, le fait d'avoir pris des droguese et d'avoir arrêté, ça lui a peut-être sauvé la vie... Non seulement il a retrouvé sa guitare, mais en plus, il garde sa vie. C'est toujours le coup du "donnant-donnant" entre lui et l'île...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Fév 2005 - 19:25 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
LaMartienneElfique a écrit:
Est-ce que c'est parce que tu détestes Claire que tu dis ça commateux ou bien parce qu'elle vient de réapparaitre??

Maintenant que t'en parle, je sais plus trop .... :twisted:
Nan, c'est parce qu'elle est de retour.

Je suis d'accord avec toi pour le coup de "Charlie", mais bon, ça peut être expliqué par l'île ! Tout peut être expliqué par l'île ! Mais bon, c'est un peu facile...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Fév 2005 - 22:26 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
ouais enfin si c'est pour voir le perso de Charlie être malade et capable de rien à chaque épisode bah bof pour l'intérêt aussi quoi... et puis on a appris que Jack lui donnait des médocs non? (aspirine je sais pas trop si ça marche bien!)
mais c'est vrai que dans ma tête les gens qui arrêtent l'héro c'est comme dans Trainspotting donc ça fait :biz:arre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Fév 2005 - 22:46 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Justement, c'est pour ça que je trouvais étrange qu'il ne soit pas malade un ou deux épisodes ou un peu fragile du moins car Jack a dit en plus qu'il était sensé avoir le rhume <_< Mais on le voit boire sa tasse et voilà il va bien no problem... Je dis pas qu'il faudrait le voir délirer et devenir fou sans drogue et bon à rien, mais au moins pendant un ou deux épisodes qu'il soit un peu ébranlé par le fait de ne plus avoir de drogue quand même! Quoi que l'île pourrait y être pour quelque chose aussi, mais j'en doute pas mal!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Fév 2005 - 23:26 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
Si l'aspirine servait efficacement à lutter contre le manque, ça se saurait !!!
Pi je sais pas si Jack lui donne d'autres trucs parce que :
1) Ba y'a pas forcément ce qu'il faut dans ce qu'ils ont retrouvé dans les débris
2) Je sais pas si ça vaudrait le coup de gacher plein de médocs pour Charlie, alors qu'ils peuvent servir bien mieux plus tard ! :twisted:

En tous cas je suis d'accord avec LaMarEl, il aurait fallu le voir "galérer" pendant un ou deux zodes !
Parce que là, à part les 1ers zodes ou on le voit avec sa came, et le zode où il donne sa came "à l'île", on a pas du tout l'impression qu'il était accroc !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Fév 2005 - 00:50 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Jan 2005 - 16:48
Messages: 32
Localisation: Saint-etienne
Je suis pas si sûr que vous que l'île est à voir avec la ressurection de charlie. Je crois plutôt que c'est une pirouette scénaristique pour effacer l'un des démons de jack !

Tom

_________________
Now Tom Said; "Mom, wherever there's a cop beatin' a guy
Wherever a hungry new born baby cries
Where there's a fight 'gainst the blood and hatred in the air
Look for me mom I'll be there"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Fév 2005 - 00:51 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
tom joad a écrit:
Je suis pas si sûr que vous que l'île est à voir avec la ressurection de charlie.

Moi non plus je vois pas ça com' ça !
Je parlais juste de lîl' par rapport au problème de drogue de Charlie !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Fév 2005 - 01:04 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Ouais, j'suis d'accord... Anyway il faut bien blesser des survivants sinon Jack serait plus utile sur l'île loll (non, je l'aime pas vraiment le perso :twisted: :lol: )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com