Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:05

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2004 - 21:04 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Nov 2004 - 14:31
Messages: 24
J'ai failli arrêter de regarder Lost. Ils tuaient Charlie, je boycottais Lost. J'ai hurlé comme une malade sur Jack et Kate pour qu'ils le sauvent :rire: J'arrêtais pas de me dire, non, ils peuvent pas le tuer, non, pas déjà, bah non, mais ça avait l'air bon, pourtant. Enfin, bref, c'est quand même le seul moment que j'ai aimé.

Sinon, j'ai pas aimé les flashbacks sur Jack, je me suis ennuyée, et je les passés en avance rapide, j'ai pas aimé le gamin, j'aime pas les enfants, et celui me semble super agaçant, j'ai un peu aimé Locke/Boone, mais j'arrive pas à les comprendre, je sais pas, je comprends pas quand ils parlent, alors c'est chiant.

J'ai pas aimé la bataille Ethan/Jack, j'aime pas quand la caméra arrive pas suivre les mouvements et qu'on voit que des éclairs.

Bref, j'ai pas trop aimé l'épisode. :tong:
Le cliff, ouais, bof, je veux savoir ce que c'est, mais bon, à force de nous montrer un quart de seconde le truc, puis Locke et Boone, puis 1/4 de seconde le truc, et ce 10 fois de suite, ça m'a plus agacée qu'autre chose...

Ah, si, la deuxième chose que j'ai aimé : Charlie traumatisé. Qu'est-ce qu'ils veulent à Claire ? Je veux qu'elle revienne !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2004 - 20:13 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
On sent le Charlie shipperrisme dans ces messages, et du coup un peu moins d'objectivité :mrgreen: Je dois dire que j'ai bien cru que Charlie était mort pendant un moment, mais je suis finallement bien content que Jack ais pu "réparé" ses erreurs passées en le sauvant. L'île sans Charlie c'est comme Le Centre sans Broots ou Buffy sans Xander :mrgreen:

En fait, celui que je voyais le plus mourrir dans cet épisode n'était pas Charlie mais Boone, aka le "Red Shirt" :mrgreen: . Je m'attendait à voir Ethan revenir à la fin, en face de Locke et Boone, et que Locke se retourne et plante son couteau dans le ventre de Boone car il est de mèche avec l'autre cinglé :rire: .

En tout cas, quel épisode ! Tous les personnages abordés sont interessants, et on apprend tellement de choses ! et ce cliffhanger, qu'ont-ils découverts ? l'île est en fait artificielle ? des débris de l'avion ou d'un autre ? ou peut être un ovni ?

Un mois à se torturer, ca va être long... très long...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2004 - 14:21 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
ah oui j'avais oublié de le mentionner mais le passage sur boone et ses "red shirts" de star strek aurait du nous dire que charlie ne mourrait pas (comme il n'était pas en rouge), et moi je pense même maintenant que cela indique qui sera le premier personnage principal a mourir : Micheal, car très souvent en rouge. Comme rien n'est laissé au hasard par JJ je creusais un peu ce coté là :tong: à suivre....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2004 - 17:54 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Juil 2004 - 10:57
Messages: 74
Localisation: Angers
Wow !! Quel fin d'épisode.
Comme tout le monde j'ai vraiment cru qu'ils avaient tué Charlie et même si j'adore le personnage et que Lost sans Charlie ça n'aurait plus été pareil, j'avoue que pendant un bref instant j'ai esperé qu'il soit vraiment mort car ça aurait été une belle prise de risque de la part des scénaristes. Mais bon finalement je suis très content qu'il soit vivant. :mrgreen:
Par contre va falloir m'expliquer pourquoi il n'est pas mort parce que rescusciter comme ça après avoir été pendu pendant au moins 5 mn (vu ses traces au cou) c'est plus qu'irréaliste. <_< J'espère donc que sa non-mort ait un lien avec les mystères de l'île (comme l'incroyable chance de Walt au dé ou Locke qui retrouve l'usage de ses jambes).

Sinon, j'ai bien aimé le reste de l'épisode même si le début ne m'a pas plus passionné que ça.
Déjà, comme pendant l'épisode 1x05, j'ai pas aimé les flash-back de Jack d'une part parce que j'aime pas le personnage de Jack et d'autre part parce que son passé m'intéresse pas plus que ça contrairement à d'autres personnages qui n'ont pas encore eu leur épisode.
Et pour continuer sur Jack, il m'a légèrement tapé sur les nerfs au début du pistage de Claire et Charlie à s'exciter et à s'énerver sur tout le monde. Heureusement qu'après son vrai-faux fight contre Ethan, il est redevenu bien plus intéressant.

L'alliance Boone/Locke était vraiment très bonne et pour la première fois depuis le début de la série j'ai vraiment bien aimé Boone, sa référence à Star Trek était très drôle et il était vraiment bien avec Locke.
Locke, quant à lui, était comme d'hab, mystérieux à chacune de ses apparitions.
J'ai bien aimé la découverte de la plaque de métal, hop la lampe de poche qui tombe pile dessus c'est un peu gros mais passons. :mrgreen:
Concernant la plaque metallique, j'aime beaucoup ta théorie BaiL, reste plus qu'à savoir qui sont "ils", et sur ce point j'ai vraiment mais vraiment aucune idée. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2004 - 19:11 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 14:56
Messages: 38
Localisation: Lost in my mind
CJ a écrit:
ah oui j'avais oublié de le mentionner mais le passage sur boone et ses "red shirts" de star strek aurait du nous dire que charlie ne mourrait pas (comme il n'était pas en rouge), et moi je pense même maintenant que cela indique qui sera le premier personnage principal a mourir : Micheal, car très souvent en rouge. Comme rien n'est laissé au hasard par JJ je creusais un peu ce coté là :tong: à suivre....


bonne theorie.. mais laisseront-il michael orphelin de peère alors qu'il l'est deja de mère et qu'il apprend juste a connaitre son vrai père ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Déc 2004 - 14:47 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Sep 2004 - 06:02
Messages: 10
Localisation: Shady Vale
TV Tome a écrit:
On its original airing this episode scored 18.9 million viewers for ABC. The series was the highest rated show of the night among all networks.

Je vous annonce les amis que l'épisode 11 a obtenu le plus haut score d'audience depuis le début de la série ! Mais il reste encore du chemin pour atteindre les audiences de Desperate Housewives ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2004 - 19:59 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
J'ai pas cru une minute que Charlie mourrait. Pourquoi ? Parce que tout de suite, j'ai eu les images d'"Abyss" en tête, où le héros ranime son ex-future ex-femme au bout de je ne sait combien de temps (j'adore ce film mais ne parviens jamais à me souvenir des noms des personnages...)
Bref, tout cela (les 10 et 11) nous donne effectivement de gros indices pour la suite et nous fait en même temps nous poser des questions sur la nature de l'enfant de Claire...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Déc 2004 - 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 15:02
Messages: 6
Localisation: Sur une ile ... mais sans monstres ...
Je viens juste de le voir et losrque l'on apercoit Charlie .. brrrrh , je me suis mise a pleurer :shock: ! Même si je ne l'adore pas , bah qu'il le tue m'aurait .. secouer !! Quel massage cardiaque cher Jack , Waouh !!
J'ai bien aimé l'hsitoire du médecin confontait au plus diffcile des problemes , ca ma'as permit d'aimer encore plus Jack !!
Tout l'épsiode etait bien , l'entente sayid /sawyer .. reste a voir !
Euh .. comme je ne vis pas en Amérique .. quelqun pourrait m'expliquer l'histoire de l'arrêt de la série ? Faut attendre encore combien de temps ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Déc 2004 - 17:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Nov 2004 - 00:37
Messages: 5
Ca reprend début Janvier :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Jan 2005 - 15:01 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
J'ai rerevu l'épisode hier soir.
Locke fait--je trouve--une tête :biz:arre, il est comme gêné lorsque Boone lui parle de Star Trek, vous ne trouvez pas ? A mon avis, ça cache quelque chose.
Et puis le jeune Walt, qui demande un double 6, etc. et qui l'obtient, comme d'hab... Je suis sûre que s'il demandanit à rentrer chez lui ou à ce que sa mère soit en vie, il l'obtiendrait !

Par contre, je suis frustrée, je ne peux pas encore voir les épisode suivant, et ça, ça me met sur les nerfs !!!

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Jan 2005 - 19:54 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Ah autre chose à propos de Walt.... Je trouvais son idée bonne d'utiliser Vincent pour partir à la recherche de Claire. Pourquoi personne ne l'a écouté ?

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Jan 2005 - 05:51 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
c'est clair, pourquoi ne pas utiliser l'odorat du chien! c'était pareil quand Hurley avait proposé de l'utiliser pour trouver de l'eau! L'instinct animal peut aider


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Jan 2005 - 09:05 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Oui en fait, ce serait trop facile je pense... Voilà, cette recherche va sûrement permettre de découvrir quelque chose : Locke et Boone trouvent déjà quelque chose, mais je veux dire, quelque chose sur eux-même. Enfin, je m'avance peut-être, comme grrrr, j'ai pas vu la suite <_<

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Jan 2005 - 18:02 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Jan 2005 - 10:28
Messages: 68
Localisation: Paname
St Lo a écrit:
Ah autre chose à propos de Walt.... Je trouvais son idée bonne d'utiliser Vincent pour partir à la recherche de Claire. Pourquoi personne ne l'a écouté ?


M'est avis qu'un chien peut retrouver une personne que si on l'a entraîné à faire ça au préalable. Evidemment tous les chiens ont un extraordinaire odorat, mais seuls ceux qui sont entraînés savent quoi faire quand on leur secoue un vieil habit devant la truffe. Ce serait trop facile sinon.

_________________
"Me ? I'm in the wild


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Jan 2005 - 21:22 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
max_malinou a écrit:
M'est avis qu'un chien peut retrouver une personne que si on l'a entraîné à faire ça au préalable. Evidemment tous les chiens ont un extraordinaire odorat, mais seuls ceux qui sont entraînés savent quoi faire quand on leur secoue un vieil habit devant la truffe. Ce serait trop facile sinon.

Ils auraient eu un caniche... j'dis pas, mais un Labrador, quand même... M'est avis que s'il est là, ça n'est pas anodin, tout comme--je l'ai déjà dit ailleurs d'ailleurs--le fait qu'il se soit baladé sur l'île au début, observant les survivants...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com