Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mer 29 Mai 2024 - 04:30

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Nov 2005 - 23:56 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 21:40
Messages: 199
Localisation: Right behind you, jackass!
Macbard a écrit:
aze760 a écrit:
attendez jack et ana lucia ce connaisse c est peu etre sa femme??

Et sinon tu commences à regarder la série quand?


:rire: :rire: :rire:

_________________
Image
Signé Granule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 - 12:38 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Nov 2005 - 22:45
Messages: 40
Localisation: Partout et nul part
raghnarok a écrit:
Macbard a écrit:
aze760 a écrit:
attendez jack et ana lucia ce connaisse c est peu etre sa femme??

Et sinon tu commences à regarder la série quand?


:rire: :rire: :rire:



:D LOL ! :D

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 - 13:07 
Hors ligne

Inscription: Dim 27 Nov 2005 - 12:59
Messages: 3
bon je sais ke j'arrive un peu tard et que c pas le bon endroit pour poster ce genre d'info...
mais j'ai parcouru beaucoup de forums sur lost et je n'ai trouvé nulle part ma petite trouvaille....
donc je vais vous l'exposer :
Tous les chiffres maudits soit disant ben quand on les additionne tous un à un (4 + 8 + 15 + 16 + 23 + 42 )==> on obtient 108 ! soit les 108 minutes qui se relancent avant le prochain .... euh.... désastre?? fin du monde? :p
Bon ok ca sert à rien....mais bon ils auraient tres bien pu rentrer une série de chiffre qui voulait strictement rien dire. Alors que là apparement c'est une somme.... bon c pas tous des nombres premieux ( peut-être qu'ils s'étaient inspirés de Cube :p ) mais j'aimerais savoir si quelqu'un a un peu + d'infos sur ces chiffres :)
J'pense que c la meilleure voie pour percer quelques mysteres parmi tant d'autres. Les chiffres ne mentent ( en général... ) pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 - 13:21 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 11:59
Messages: 563
Brathcs a écrit:
bon je sais ke j'arrive un peu tard et que c pas le bon endroit pour poster ce genre d'info...
mais j'ai parcouru beaucoup de forums sur lost et je n'ai trouvé nulle part ma petite trouvaille....

Tu fais délibérément une erreur en postant ici et tu cherches vraiment mal sur les forums, c'est un excellent début que tu nous fais là....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 - 13:23 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Aoû 2005 - 15:24
Messages: 133
oui la remarque a été faite depuis longtemps :)

sinon je ne vais pas faire ma critique de l'épisode vu que je pense que tout a été dit dans ce topic

mais 2 petits trucs qui me font marrer :

- la pelouse completement tondue quand Jack et Kate jouent au golf , sur une île déserte depuis je ne sais combien d'années

-le " you want to shoot me ? shoot me ! " de michael , c'est devenu sa phrase culte je sais plus dans quel épisode il l'avait dit aussi , avec son intonation je suis mort de rire a chaque fois que je le remate :lol:

_________________
Devenez Alchimiste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 - 13:28 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 11:59
Messages: 563
kiedis92 a écrit:
-le " you want to shoot me ? shoot me ! " de michael , c'est devenu sa phrase culte je sais plus dans quel épisode il l'avait dit aussi , avec son intonation je suis mort de rire a chaque fois que je le remate :lol:

Dans l'épisode 25 :)

Sinon bien vu pour la pelouse, c'est surement le résultat d'expérimentation sur l'herbe des autres ! :shock: :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 - 15:12 
Hors ligne

Inscription: Dim 27 Nov 2005 - 12:59
Messages: 3
comment que ca me saoule l'accueil sur les forums par des gars comme toi mcboard......
ca doit etre pour ca que j'aime pas les forums :) y'a toujours des gens comme toi qui squattent tout plein de forums toute la journée, complétement aigri, qui supportent pas que les gens postent des sujets deja postés ....
Pour ta part je sais pas ce que tu fais mais moi j'suis en médecine et le temps de squatter une infinité de forum pour chercher si ce que j'ai trouvé a déjà été dit : ben si toi tu l'as.... moi pas. J'ai pas cherché sur ce forum ci mais sur divers forums sur le net notamment parce que dans ce forum si on trouve beaucoup de choses, l'index étant plutot mal étayé ca rend la chose plus difficile.
Donc un peu moins d'assurance quand tu postes et d'exces de confiance en toi également et c'est pas la peine d'employer des euphémismes à 2 balles pour te la peter maitre des lieux :)
Un petit peu de bonne humeur et un smiley ca t'aurait pas déchirer le cul.

Et une nouvelle fois je fais "délibérement une erreur en postant ici" ( je m'excuse pour les lost addicted qui perdront du temps à lire ceci ) mais des gens comme toi, j'en ai réellement ras le trou au chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 - 15:18 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 11:59
Messages: 563
Bouhh :(
Citation:
J'ai pas cherché sur ce forum ci mais sur divers forums sur le net notamment parce que dans ce forum si on trouve beaucoup de choses, l'index étant plutot mal étayé ca rend la chose plus difficile.

Donc tu n'as pas trouvé sur d'autres forums alors tu postes sur celui où tu n'as pas cherché, ok, je suis vraiment désolé d'avoir été méchant avec toi, avec une telle excuse je ne peux que m'incliner ! :mrgreen:
(y a un smiley, et de l'humour, tu vois, je m'améliore à ton contact !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 - 15:25 
Hors ligne

Inscription: Dim 27 Nov 2005 - 12:59
Messages: 3
ah ui.. c'est sacrément mieux... continue comme ca t un winner :)
j'suis resté pas loin tu vois... je le savais que t'avais pas de vie sociale et que tu répondrais dans les 5 min mouahahahaa non mais vraiment LOL koi !
allez va.. ca suffit pour l'épisode 8 on se reverra pour le 9 : j'pense pas te rater :D
Bon dimanche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 - 15:26 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 11:59
Messages: 563
Brathcs a écrit:
ah ui.. c'est sacrément mieux... continue comme ca t un winner :)
j'suis resté pas loin tu vois... je le savais que t'avais pas de vie sociale et que tu répondrais dans les 5 min mouahahahaa non mais vraiment LOL koi !
allez va.. ca suffit pour l'épisode 8 on se reverra pour le 9 : j'pense pas te rater :D
Bon dimanche

Bon dimanche à toi et à la semaine prochaine :)

Sinon pour ce qui est de ces chiffres, il y a eu une théorie sur les constellations assez intéressante donnée par Anubis : viewtopic.php?t=1055
Il me semble qu'au départ la série de chiffre a été décidée par un semi hasard, il faudrait que je retrouve l'interview donnant cette info.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 - 16:19 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mar 04 Oct 2005 - 22:57
Messages: 11
C'est pas le la pelouse c'est de l'herbe. De toute façon suivant le climat le sol et l'espece végétale, cela pousse pas forcemment trés haut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 - 16:30 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Juin 2005 - 17:35
Messages: 92
Localisation: Boulogne-sur-Mer
J'ai la flemme de consulter toutes les pages se rapportant aux épisodes de la saison 2, désolé, aussi je vais essayer de me raccrocher au train en marche avec cet épisode.
Les FB sur Ana Lucia m'ont laissé sur le cul : buter un mec, fut-il une ordure, comme ça, de sang-froid, c'est du jamais vu ! :shock:
Pour le reste, des retrouvailles en pagaille et surtout la première rencontre au sommet entre les deux "mystiques" de service : Locke et Mr Ecko. Ces 2 seront potes ou s'entretueront, c'est sûr ! :lol:

_________________
"J'en ai rien à foutre de votre projet Dharma, foutez-le vous au cul, votre Dharma !"
Dialogue (presque) entendu

Mon forum sur les mangas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 - 17:49 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
kiedis92 a écrit:
-le " you want to shoot me ? shoot me ! " de michael , c'est devenu sa phrase culte je sais plus dans quel épisode il l'avait dit aussi , avec son intonation je suis mort de rire a chaque fois que je le remate :lol:


C'était Desmond qui l'avais dit à Jack dans l'épisode "Orientation" :lol:
A qui le tour ? :lol:

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 - 19:49 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 09 Oct 2005 - 23:46
Messages: 45
Marie a écrit:

...
Sauf que non. Mr Eko est placé de manière très pratique sur le côté de sorte qu'il plaque Sayid au sol, et après un combat (dans une flaque de boue s'il vous plaît, ça fait du bien au teint) Mr Eko met Sayid KO pour un petit moment
...
.


Désolé de revenir sur ce détail mais Mr Eko ne met pas K.O. Sayid. C'est plutôt le contraire, Sayid était en train de mettre une méchante raclée à Eko et était même sur le point de lui exploser la tronche avec son flingue. Ensuite Ana intervient par derrière et l'assome.
Faut également croire que Sayid n'était pas sûr de tirer, sinon il l'aurait fait directement, au lieu de s'avancer vers elle en pointant son arme sur Ana, qui elle-même est armée (enfin, elle est supposée l'être, sachant qu'il n'y avait qu'une balle dans le chargeur).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 - 20:26 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Coffie Maker a écrit:
Marie a écrit:

...
Sauf que non. Mr Eko est placé de manière très pratique sur le côté de sorte qu'il plaque Sayid au sol, et après un combat (dans une flaque de boue s'il vous plaît, ça fait du bien au teint) Mr Eko met Sayid KO pour un petit moment
...
.


Désolé de revenir sur ce détail mais Mr Eko ne met pas K.O. Sayid. C'est plutôt le contraire, Sayid était en train de mettre une méchante raclée à Eko et était même sur le point de lui exploser la tronche avec son flingue. Ensuite Ana intervient par derrière et l'assome.


Oui d'accord, maintenant que j'ai vérifié, effectivement je me suis trompée.
Mais j'écris le résumé de l'épisode juste après l'avoir vu, et je n'ai pas moyen à ce moment-la de vérifier si mes souvenirs sont bons.
Voila.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com