Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:10

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 324 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Oct 2005 - 18:57 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 18:13
Messages: 352
C'est pas un hispanique, c'est l'employé de la boutique qui a vendu le ticket gagnant du mega lotto, et il est pakistanais ou bengali....

_________________
Homme de peu de foi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Oct 2005 - 19:40 
Hors ligne

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 19:37
Messages: 3
Localisation: Mons - Belgique
Le couple avec Ana Lucia se fera avec Jack je pense :wink:

Moi je pense plutot a un Sawyer - Kate :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 - 15:46 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Alors déjà, Big Carton Rouge pour le cafouillage en début de topic, c'est parti en live méchamment !!!

kiedis92 a écrit:
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi hurley veut faire peter le garde manger j'ai pas trop compris ?
je vois pas bien le rapport avec le fait qu'il ai gagné 150 millions


J'ajoute ma sauce : C'est le rêve en quelque sorte qui a déclanché la réaction d'Hurley. Il voit Jin lui dire que tout va changer, il voit, dans le costume de poulet représentant son ancien job, quelqu'un qui, apparemment a un rapport avec sa période "changement de train de vie", il fait le rapprochement entre ce qui lui est arrivé (gagner au loto et pouvoir avoir tout ce qu'il voulait, mais, en contrepartie, être exposé à la jalousie des gens, d'où le titre) et ce qui lui arrive maintenant : pendant des jours il a dû réver de nourriture, et voilà qu'il en trouve à profusion !!! Si c'est lui qui est en charge de ça, les autres vont être jaloux. Mais en fait tout se passe bien, et ça implique la fin gnan-gnan qu'on a eue !

tipntop a écrit:
J'ai encore bien aimé cet épisode très sympatouille, qui, bien qu'assez calme, révèle encore pas mal de petits trucs.

Je trouve aussi :)

Citation:
Les flashbacks de Hugo sont très sympa.

Oui, surtout quand Hurley et son pote écoutent du Drive Shaft ! :D

Citation:
Sinon dans le hatch, sa méthode pour résoudre le problème de bouffe est tout de même un peu radical, avec des idées pareilles on comprend mieux comment il a pu se retrouver dans hopital psychiatrique.

C'est ce que je me suis dit aussi !!!

Citation:
Un autre point sur les flashbacks de Hurley : on retrouve Randy avec une nouvelle coupe, le chef de Locke dans la boîte de boite qui se trouve au final appartenir à Hurley... toutélié

A première vue, je me suis dit aussi : "Tiens, c'est le supérieur de Locke !!! Mais j'ai regardé de plus prêt et ça ne me semblait plus aussi évident. Tu es sûr de toi ?
Si c'est le cas, ça se rapprocherait peut-être de la théorie que j'ai lu je sais plus sur quel topic, à propos des miroirs génétiques...

Citation:
Ana-Lucia qui se frite avec mister tête-à-claque Sawyer.

Elle me gonfle cette nana !

Citation:
La séquence de fin marque bien la différence entre les deux groupes : d'un côté les 40 qui festoient gentillement avec la bouffe du hatch, et puis les autres décimés et desepéré. On a aussi Rose toute tranquille et certaine de la bonne santé de son mari, et de l'autre côté Bernard qui est tout émotionné de savoir que sa femme est en vie.

Et la pauvre Sun, alors ?!!!

Citation:
- Walt "missing" sur la brique de lait du rêve d'Hurley

J'ai pas remarqué ça !!! Ça voudrait dire qu'il y aurait eu un avis de recherche sur Walt ???
Edit : Ah, c'est dans son rêve... Alors il est peut-être un peu médium sans s'en rendre compte... Ou alors, il a entendu Shannon parler de sa "vision"...

Citation:
- Hurley et son pote qui chantent du Driveshaft

:mrgreen:

AnGeL a écrit:
On sent du rapprochement entre Kate et Jack , c'est indéniable ( A quand la scène coupée au montage de Kate sous la douche ? :mrgreen: )

Ben, elle a l'air plutôt géné, Kate, quand Jack déboule !

Para.no a écrit:
Une derniere remarque. Le fait que Sawyer soit le dernier a remonter du trou. Je sais pas trop, mais je le vois comme le fait qu'il soit contaminer. Il est bléssé, etc etc. J'ai donc commencer a chercher si dans le groupe de 40 il y avais eu un mec qui avait saigné, laissant une porte d'acces a la contamination. Mais je ne me suis souvenus de personne. Ormis Sawyer avec les bambous.

Y'a eu le Marshall aussi. Charlie saignant de la tête. Sayid a bien dû saigner aussi, et puis bien sûr Boone. Et Jack en lui donnant son sang. Jin et Michael ont bien dû laisser deux-trois gouttes en se battant, sans parler de Claire à l'accouchement et de toutes les nanas qui ont dû avoir leurs règles au moins une fois, sauf pour les ménopausées (Rose ?). Locke a saigné aussi de la jambe, si c'était pas un rêve ou une hallucination. Artz aussi, mais là, y'a exception.

scred a écrit:
l'interet a été centré sur les barres de chocolat apollo, ce qui laisse penser qu'elles sont "mysterieuses" !

Comme pour le beurre de cacahuète, on a un autre écho à la saison un, quand on voit Shonnon manger une de ces barres, alors que le premier soir, Boone lui en proposait une qu'elle refusa en disant qu'elle mangerait quand les secours arriveraient...

Citation:
Donc dans ce cas, la morale pourrait etre de savoir tirer des leçons de ses experiences !

Oui, tout comme son expérience des Numbers qu'il ne veut pas réitérer en ouvrant le hatch ou en tapant le code.

5yn a écrit:
reve de jin et du mec qui le reconnait comme gagnant du loto(dans le costune "chiken"), pourquoi jin?

Parce que ça l'a marqué : il est l'un de ceux à être parti, et parmi eux, le seul qu'il ne peut pas comprendre. Si, dans son rêve, il le comprend, c'est signe d'un grand changement.

AnGeL a écrit:
A noter que toute la nourriture a l'air d'avoir été conditionnée par Dharma ce qui fait un petit parallèle sur le coté "Barjavel" qu'on avait évoqué :ange:

Héhé, on y revient. Depuis qu'on est dans le hatch, je pense de plus en plus souvent à "La Nuit des temps" !

Bref, les barres Apollo viennent aussi de chez Dharma ?

cyb a écrit:
On apprend que Bernard, le mari de Rose, est toujours vivant, on peut dire que Rose avait vu juste...

J'lai toujours dit !

[édité ; à suivre]

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Dernière édition par St Lo le Jeu 27 Oct 2005 - 16:14, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 - 15:56 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
Citation:
et ça implique la fin gnan-gnan qu'on a eue !

Bah je l'ai adoré cette fin moi... :love:

Citation:
J'ai pas remarqué ça !!! Ça voudrait dire qu'il y aurait eu un avis de recherche sur Walt ???


Image

Moi non plus je n'avais pas remarqué, je l'ai lu sur le forum et en repassant la vidéo je suis venu j'ai vu j'ai vaincu...et je suis sorti :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 - 16:15 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
'Faut dire aussi que j'avais le reflet de la fenêtre sur l'écran et que le tout était plutôt sombre... <_< Merci pour la capture ;)

Baker a écrit:
Citation:
et ça implique la fin gnan-gnan qu'on a eue !

Bah je l'ai adoré cette fin moi... :love:

Je parle de la fin sur la plage, pas la fin dans le second hatch.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 - 16:23 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
St Lo a écrit:
J'ai pas remarqué ça !!! Ça voudrait dire qu'il y aurait eu un avis de recherche sur Walt ???

Comme c'est dans un reve, je pense que c'est juste un petit clin d'oeil des scénariste :wink:
Parce que si il y a un bien eu un avis de recherche sur Walt, faudrait donc penser qu'il y a un mec qui se déguise en poulet sur l'ile :mrgreen:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 - 16:35 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
'Lo a écrit:
Citation:
Un autre point sur les flashbacks de Hurley : on retrouve Randy avec une nouvelle coupe, le chef de Locke dans la boîte de boite qui se trouve au final appartenir à Hurley... toutélié

A première vue, je me suis dit aussi : "Tiens, c'est le supérieur de Locke !!! Mais j'ai regardé de plus prêt et ça ne me semblait plus aussi évident. Tu es sûr de toi ?
Si c'est le cas, ça se rapprocherait peut-être de la théorie que j'ai lu je sais plus sur quel topic, à propos des miroirs génétiques...
Oui oui, c'est sûr.

C'est bien le même acteur, et aussi le même personnage car il s'appelle aussi Randy :wink: . Et donc, a priori, pas de miroirs génétiques du coup cpamoi ...

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 - 16:56 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
ZeLostFan a écrit:
St Lo a écrit:
J'ai pas remarqué ça !!! Ça voudrait dire qu'il y aurait eu un avis de recherche sur Walt ???

Comme c'est dans un reve, je pense que c'est juste un petit clin d'oeil des scénariste :wink:
Parce que si il y a un bien eu un avis de recherche sur Walt, faudrait donc penser qu'il y a un mec qui se déguise en poulet sur l'ile :mrgreen:

Regarde mon Edit... J'avais pas capté que c'était dans le rêve ; après, j'ai saisi ! :)

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 - 17:11 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
Citation:
Comme c'est dans un reve, je pense que c'est juste un petit clin d'oeil des scénariste
Parce que si il y a un bien eu un avis de recherche sur Walt, faudrait donc penser qu'il y a un mec qui se déguise en poulet sur l'ile


:lol: :lol: :lol:

Citation:
Je parle de la fin sur la plage, pas la fin dans le second hatch.


Bah moi aussi :love:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Oct 2005 - 07:54 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Charlita a écrit:
Sayid et Jack partent en exploration... Pour trouver Kate quasi à oilp. Elle a dû suivre le même chemin qu'eux pour accéder à la douche? (oui oui je retiens que des choses importantes d'abord ;p)

C'était LA vraie scène comique de l'épisode, je veux dire , celle qu'on voit pas, mais qui, lorsqu'on y repense, est très drôle. Tu vois Jack et Sayid crapahuter comme pas possible, à 4 pattes dans des tunnels sombres et sûrement dangereux. Et pendant ce temps là, la p'tite Kate sans cervelle mais avec du shampooing (parce que là, depuis qu'elle a trouvé du shampooing, elle est digne de Claudia Shieffer...) trouve--facilement certainement--une douche, certes, qui sent le soufre, mais qui lave les cheveux quand même. Bref, Sayid et Jack se sont bien pris laête pour pas grand chose. Moralité : lave-toi les cheveux, ça ira mieux !
A signaler que, dans un de ses épisodes, Kate se lave aussi les cheveux pour changer de couleur ; est-ce un signe que Kate va changer de comportement ? Puisque c'est l'épisode du changement, d'après Jin / Hurley...

108 a écrit:
quand on gagne 150M$ au loto

156 !
Citation:
La déception Jin...ça fait vraiment le coup de bluff scénaristique minable..."bon on a rien à mettre sous la dent des fans, alors on va leur faire croire un truc dans la preview du prochain épisode, mais en fait on leur fera comprendre dès le début que c'était de la connerie.

'Fallait pas regarder la preview, ça t'apprendra à être trop gourmand. !

Citation:
Les seuls éléments intéressants, évidemment zappés en 30 secondes, à savoir l'exploration du hatch par Sayid et Jake ("mais comment on va faire pour éviter de trop en réveler? mettre Kate à moitié à poil bien sûr!") et la découverte du second hatch.

C'est toute la finesse de "Lost". Rappellez-vous, Rose dans la saison 1, après ses révélations, on n'en a plus entendu parler. Je vous dit qu'elle a un rôle important ! Eh bien là c'est pareil : on nous donne un gros indice et pouf, on l'oublie !

Citation:
Ana-Lucia, qui va devenir la nouvelle tête de turc de l'ensemble du forum si elle continue à la ramener comme ça

C'est fait exprès aussi. Rappellez-vous, Jin, au début, il était pas très sympathique...

JJ a écrit:
le coup du rêve est très "Sixfeetunderiste".

A bien y repenser, c'est vrai, tu as raison !

Citation:
Par contre, j'ai trouvé la scène du festin un peu lourde et un peu longue. Le coté "tout le monde il est content" sur fond de musique tristouille, ca fait un peu trop Ptite maison dans la prairie à mon gout.

PA-REIL !

KieferS a écrit:
En tout cas, pour faire court : elle aurait dû être découverte depuis très longtemps par Locke ou un autre (avant même la découverte de "the hatch", qui, elle, était enfouie sous terre).
En effet, il s'agit d'une porte en fer, à peine masquée par quelques bouts de lianes, très facilement trouvable.

Ça n'est pas une invraisemblance ! Les choses les plus "grosses" arrivent dans la vie de tous les jours ; ça semble invraisemblable, mais ça ne l'est pas, c'est une question de probabilité, et peut-être aussi de destin, pour ceux qui y croient (moi par exemple). 40 jours, après avoir en plus dû survivre à un crash d'avion, lorsqu'on ne sait même pas, à la base, qu'il existe un (des) hatches sur l'île... tu ne vas pas te mettre à en chercher. Et si par hasard tu trouve une entrée, tu perds pas forcément ton temps à en chercher une seconde...

108 a écrit:
Le problème, c'est surtout le fait que les scénaristes soient obliger d'user de ce genre d'artifices pour relancer l'intérêt.
Quelle utilité de mettre dans une preview Jin parlant anglais, et prononçant une phrase annonçant un bouleversement (Jin qui parle anglais + "everything is going to change", pour moi ça annonce un chamboulement!), pour, dès le début de l'épisode suivant, nous faire comprendre que c'était de la connerie? C'est pour moi un procédé malhonnête.

Petite question : ce sont les scénaristes ou bien les programmateurs de la chaîne qui décident de la preview ???

Citation:
Autre petite invraisemblance...comment le type qui reconnaît Hurley peut-il s'avoir que c'est lui le gagnant? il consigne tous les numéros de tous les joueurs, avec leur photo? Hurley lui aurait parlé des nombres? :biz:arre.

Je me suis posé aussi la question. Trois solutions, outre l'incohérence :
- Le type avait remarqu' Hurley de par sa corpulence et avait retenu les n° qu'il avait joué.
- Hurley est déjà passé au store et a déjà empoché la grosse somme. Ce qui expliquerait aussi la différence entre les tickets.
- On le saura dans un prochain épisode.

Citation:
A quand, comme dans X Files, des épisodes qui n'auraient rien à voir avec la trame principale, mais qui seraient suffisamment animés pour qu'on ait pas l'impression de perdre notre temps devant la télé?

Dans "Lost" la série, ce genre de truc est impossible. Dans la BD, si.

Macbard a écrit:
Pour moi, X-files n'est intéressant que par ses loners, la trame mythologique mulder-sister-conspi m'est toujours passé au dessus de la tête.

portnawak
J'ai quelqu'un à te présenter. Si t'as rien à faire mercredi soir prochain, il t'invite à dîner... :tong:

PhilippeP a écrit:
Oui c'est vrai c'est une lampe torche ... l'erreur vient du fait que Locke aurait put faire coutelier sur l'ile :)

Aaah, je savais bien !!!

kazizou a écrit:
Pour Hurley, j'insiste : Ce ne peut pas être une hallucination de ses méninges, car il ne sait pas que Walt est "missing" .

Et si c'était Walt qui envoyait ce message, comme il en a envoyé un à Shannon...

PhilippeP a écrit:
Ou par Walt lui-meme ????

Voilà...

raghnarok a écrit:
Ceci dit, il me semble que Shannon a dit aux autres qu'elle avait vu Walt, non? Dans le 2.02, elle s'engueule avec Charlie qui dit que les Autres n'existent pas, que c'est Rousseau qui avait allumé le feu, et Shannon lui répond "I know what I saw"("Je sais ce que j'ai vu") Sans doute tous ont-ils cru qu'elle avait halluciné, mais l'idée a dû faire son chemin dans l'inconscient d'Hurley...

Voilà aussi :)

Keon a écrit:
Enfin c'est bein que Rose continue à mettre du rouge à lèvre.

C'est pour plaire à son Bernard quand elle le retrouvera... :D

[à suivre]

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Oct 2005 - 16:38 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
St Lo a écrit:
108 a écrit:
Le problème, c'est surtout le fait que les scénaristes soient obliger d'user de ce genre d'artifices pour relancer l'intérêt.
Quelle utilité de mettre dans une preview Jin parlant anglais, et prononçant une phrase annonçant un bouleversement (Jin qui parle anglais + "everything is going to change", pour moi ça annonce un chamboulement!), pour, dès le début de l'épisode suivant, nous faire comprendre que c'était de la connerie? C'est pour moi un procédé malhonnête.

Petite question : ce sont les scénaristes ou bien les programmateurs de la chaîne qui décident de la preview ???


Ce ne sont pas les producteurs ou scénaristes de la série qui fabriquent les bandes-annonces. D'après ce que j'ai compris de ce que j'ai lu (j'essierais de retrouver où), les gens d'ABC fabriquent la bande-annonce. Les gens de la série ont un droit de regard qui généralement se limite à interdire l'utilisation de certaines images révélatrices pour la bande annonce.
Donc voila, c'est ABC qu'il faut engueuler, pas les scénaristes/producteurs/créateurs/monteurs de la série.

Edit: Ah j'ai trouvé. Sur The Fuselage, Brian Burk a dit:
"No, we have nothing to do with the clips they choose. It's 100% at the discretion of the network (although we'll occasionally request that they not show certain scenes that we want to keep a secret until they air)."

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Oct 2005 - 19:12 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 11:59
Messages: 563
StJsais pas lire les premiers d'une phrase-lo a écrit:
Macbard a écrit:
Pour moi, X-files n'est intéressant que par ses loners, la trame mythologique mulder-sister-conspi m'est toujours passé au dessus de la tête.

portnawak
J'ai quelqu'un à te présenter. Si t'as rien à faire mercredi soir prochain, il t'invite à dîner... :tong:


Euh ? J'ai pas le droit de dire que je préfère les épisodes à la "au delà du réel" à la conspi Mulderio-reste du monde ? Je veux une explication sur ce que j'ai raté !

Marie a écrit:
Ce ne sont pas les producteurs ou scénaristes de la série qui fabriquent les bandes-annonces. D'après ce que j'ai compris de ce que j'ai lu (j'essierais de retrouver où), les gens d'ABC fabriquent la bande-annonce. Les gens de la série ont un droit de regard qui généralement se limite à interdire l'utilisation de certaines images révélatrices pour la bande annonce.
Donc voila, c'est ABC qu'il faut engueuler, pas les scénaristes/producteurs/créateurs/monteurs de la série.

Edit: Ah j'ai trouvé. Sur The Fuselage, Brian Burk a dit:
"No, we have nothing to do with the clips they choose. It's 100% at the discretion of the network (although we'll occasionally request that they not show certain scenes that we want to keep a secret until they air)."


Merci Marie pour cette précision. Je suis déçu déçu, ça limite fortement l'intérêt des previews, j'avais encore l'espoir que les non-dits et mal-dits étaient dû à l'équipe de Lost, pas à des marketeux d'abc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Oct 2005 - 09:51 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 21:40
Messages: 199
Localisation: Right behind you, jackass!
Citation:
j'avais encore l'espoir que les non-dits et mal-dits étaient dû à l'équipe de Lost, pas à des marketeux d'abc...


Ce qui lave les auteurs de bien des péchés qui leur ont été attribués sur ce forum! :) Oui, en effet, il faut dissocier le marketting d'un côté et la création de l'autre... D'ailleurs, si le marketting prédominait, on peut être sûrs que Boone ne serait pas mort si vite! :D (Aïe Granule patapé!)

_________________
Image
Signé Granule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Oct 2005 - 11:22 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Juin 2005 - 14:41
Messages: 445
Encore que....c'est parce qu'il demandait trop de fric qu'il a degagé parait il...donc c'est pas si sur que ça que le marketing ne predomine pas.... :tong:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Oct 2005 - 12:40 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 11:59
Messages: 563
Calypso a écrit:
Encore que....c'est parce qu'il demandait trop de fric qu'il a degagé parait il...donc c'est pas si sur que ça que le marketing ne predomine pas.... :tong:


Ah ? C'était pas une rumeur entre les deux saisons, ça, le coup de l'augmentation qui provoque la disparition prématurée d'un perso ? Le ptit Boone avait déjà la grosse tête ? :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 324 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com