Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:16

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 324 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Oct 2005 - 12:44 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juil 2005 - 13:17
Messages: 934
Localisation: La plage de l'espoir
Macbard a écrit:
Calypso a écrit:
Encore que....c'est parce qu'il demandait trop de fric qu'il a degagé parait il...donc c'est pas si sur que ça que le marketing ne predomine pas.... :tong:

Ah ? C'était pas une rumeur entre les deux saisons, ça, le coup de l'augmentation qui provoque la disparition prématurée d'un perso ? Le ptit Boone avait déjà la grosse tête ? :)

Si si, c'est une rumeur, il parait qu'un membre du cast demande ou a demandé trop d'argent mais c'est pour la saison 2, je ne crois pas que la prod ai eu ce genre de problème avec Ian Somerhalder (l'acteur qui joue Boone).
Mais bon, on s'éloigne du sujet... :wink:

_________________
Image
© Granule & KS || Jason Mraz || Mon royaume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Oct 2005 - 12:52 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
Ce n'est pas une rumeur, c'est bien la vérité, un acteur a été viré du casting car il demandait trop d'argent, et cela s'est bien passé en saison 1.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Oct 2005 - 13:04 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Oct 2005 - 14:44
Messages: 15
Localisation: l'ile aux enfants...perdus...
j'aimerais bien qu'ana lucia fasse une ptit caprice de diva et qu'elle se fasse virer de la série..... :twisted:

_________________
is it your destiny?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Oct 2005 - 13:13 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 11:59
Messages: 563
Baker a écrit:
Ce n'est pas une rumeur, c'est bien la vérité, un acteur a été viré du casting car il demandait trop d'argent, et cela s'est bien passé en saison 1.


Ahhh c'est pour ça qu'il a été enlevé dans le dernier épisode !
Errr...Ok, je sors.

Je n'ai pas trouvé de sources confirmant ça pour l'instant... J'ai juste vu qu'il était mécontent de ne plus faire partie du show, rien sur son salaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Oct 2005 - 13:19 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 11:59
Messages: 563
karen a écrit:
j'aimerais bien qu'ana lucia fasse une ptit caprice de diva et qu'elle se fasse virer de la série..... :twisted:


Mais non, elle tient son rôle de "méchante" à la perfection. Tant que la menace sur l'ile est quasi-invisible, il faut bien un défouloir :twisted:

Dans quelques épisodes, elle deviendra sympathique je pense... C'est presque décevant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Oct 2005 - 14:05 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Juin 2005 - 14:41
Messages: 445
Perso je la trouve deja sympathique Anna lucia moi.... :)
Son camp venait d'etre attaqué et ils supposaient tous que Sawyer et ses 2 potes faisaient parti des attaquants....dans la meme situation je pense que j'aurai pas ete tres cool non plus.... :tong:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Nov 2005 - 14:17 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Marie a écrit:
Ce ne sont pas les producteurs ou scénaristes de la série qui fabriquent les bandes-annonces. D'après ce que j'ai compris de ce que j'ai lu (j'essierais de retrouver où), les gens d'ABC fabriquent la bande-annonce. Les gens de la série ont un droit de regard qui généralement se limite à interdire l'utilisation de certaines images révélatrices pour la bande annonce.
Donc voila, c'est ABC qu'il faut engueuler, pas les scénaristes/producteurs/créateurs/monteurs de la série.

Edit: Ah j'ai trouvé. Sur The Fuselage, Brian Burk a dit:
"No, we have nothing to do with the clips they choose. It's 100% at the discretion of the network (although we'll occasionally request that they not show certain scenes that we want to keep a secret until they air)."

Merci Marie ; alors comme ça, y'aura plus de crépage de chignon à ce sujet j'espère.

Macbart a écrit:
Euh ? J'ai pas le droit de dire que je préfère les épisodes à la "au delà du réel" à la conspi Mulderio-reste du monde ? Je veux une explication sur ce que j'ai raté !

Si, si, tu as le droit. Mais c'est réducteur pour la série.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Nov 2005 - 00:53 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
A tous ceux qui, comme moi, ont apprécié la musique de fin de l'épisode, c'est à dire cet épisode là, le 04 de la seconde saison 2, lors de la scène sur la plage.

J'ai enregistré cette chanson, très bonne qualité sonore, jugez par vous-même :wink:

Cliquez ici !

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Nov 2005 - 13:09 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Oct 2005 - 22:53
Messages: 518
Localisation: nord
excellent :love: merci beaucoup Baker je l'ai enregistrée tout de suite ça complete ma collection :wink:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/locke_8.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
merci Gizmo_woman's


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Nov 2005 - 13:31 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 02 Nov 2005 - 17:46
Messages: 11
Dans cet épisode, je trouve un peu gros ( :ange: ) le coup de la dynamite... Hugo en avait visiblement planqué quelques bâtons et les emmène nonchalemment dans le local sous terrain...

Ca me dérange un peu par rapport au passage de Artzt et de son "explosion" aussi rapide et drôle que... intriguante... <_<

Qu'en pensez-vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Nov 2005 - 13:34 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
De rien Dfaze :D

Citation:
Dans cet épisode, je trouve un peu gros ( ) le coup de la dynamite... Hugo en avait visiblement planqué quelques bâtons et les emmène nonchalemment dans le local sous terrain...

Ca me dérange un peu par rapport au passage de Artzt et de son "explosion" aussi rapide et drôle que... intriguante...

Qu'en pensez-vous ?



Euh....T'es peut-être parano ?

:mrgreen:

Je sors


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Nov 2005 - 04:22 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Nov 2004 - 15:34
Messages: 21
Localisation: sur une ile..
Merci Marie et Titimar pour le nom du chanteur et/ou du groupe :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Fév 2006 - 11:07 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Fév 2006 - 23:00
Messages: 19
Localisation: Lyon
Perso, jusqu'à présent, c'est mon épisode preferé... Pas de grandes révélations mais un épisode complet qui apporte émotion, suspense et nouveaux persoonnages...
Rose me plaît beaucoup. Jack, Kate semblent se ranger un peu au second plan comme Saïd...
Charlie me gonfle à faire le toutou pour Claire la poupée !
Shannon est devenue une figurante !

Everybody loves Hugo ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 - 14:42 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
Bon, je poste ma question ici parce que je ne sais pas où la poser, mais quand Sawyer et cie sont emprissonés dans la "trappe" avec Ana-Lucia et qu'il a sa blessure à l'épaule, Jin jette un coup d'oeil et Sawyer lui dit "You've got to pi (pee? enfin bref, tu dois pisser) on it"
Alors COMMENT Sawyer connait l'épisode avec la méduse d'Hurley?

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 - 15:30 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Je déplace ton message dans le sujet de l'épisode en question :wink:

En fait Sawyer dit "Why don't you pee on it ?", mais ça n'a rien a voir avec le fait qu'il est pu entendre Hurley le dire, c'est juste qu'il s'agit d'une idée reçue comme quoi pisser sur une plaie permettrai de cicatriser plus vite :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 324 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com