Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:09

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Jan 2006 - 16:44 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Sep 2005 - 12:03
Messages: 22
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Oui, d'ailleurs Locke avant cela, dit qu'il a regardé cette île droit dans les yeux (quand il se retrouve face "au monstre"), et que ce qu'il y a vu lui a plut ? c'est bien ça ?
Qu'a-t-il pu bien voir ? :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Jan 2006 - 21:06 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Oct 2005 - 20:28
Messages: 207
Localisation: Toulouse !!
Ce qui est étonnant c'est qu'il a d'abord un sourire mais qu'il a ensuite une peur bleue...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Lost 2.05 : ... And Found
MessagePosté: Mer 22 Mar 2006 - 21:30 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 04:42
Messages: 170
Localisation: Sydney
Comme toujours, Jin et Sun ont droit à un joli épisode, avec de très beaux flashbacks, qui bien qu'inutiles et qui ne nous apprennent rien de plus que ce que l'on ne savait déjà, restent magnifiques. L'épisode en lui-même est très mou, mais a le mérite d"introduire" les Autres, dont on ne voit que... les jambes !

_________________
That's Good, That's Bad


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 - 10:05 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Je ne sais pas si c'est tout a fait inutile, les FB ici. Le Livre des présages m'a l'air intéressant... Peut-être qu'on le reverra, pourquoi pas, ça serait assez lostien...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Il n'y avait pas que des autres
MessagePosté: Sam 08 Avr 2006 - 22:45 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Maintenant en revoyant l'episode et les autres qui marchent pieds nus ,puisque Eko affirme a AL qu'ila vu les gamins
Je pense qu'il n'y avait pas que des autres dans ce cortege, je m'explique
Il devait y avoir des autres bien sur,mais aussi des prisonniers de la queue de l'avion et notemmment les enfants apperçus par Eko emmenés en captivité ou en esclavage par les autres
Ils marchaient pieds nu pour faire le moins de bruit possible Souvenez vous des paroles des taillies:ils ne font pas de bruit
Et puis en enlevant des chaussures a des prisonniers dans la fôret cela rend la marche malhabile et reduit considerablement le risque d'evasion

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il n'y avait pas que des autres
MessagePosté: Mer 12 Avr 2006 - 21:27 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Avr 2006 - 01:16
Messages: 31
FSA a écrit:
Maintenant en revoyant l'episode et les autres qui marchent pieds nus ,puisque Eko affirme a AL qu'ila vu les gamins
Je pense qu'il n'y avait pas que des autres dans ce cortege, je m'explique
Il devait y avoir des autres bien sur,mais aussi des prisonniers de la queue de l'avion et notemmment les enfants apperçus par Eko emmenés en captivité ou en esclavage par les autres


tout a fait d'accord avec ca, dailleur dans l'episode 207,
Spoiler:

the other 48 days, on voit que la petite fille a un ours en peluche semblable a celui qu'on voit tenu par un/une enfant lorsque l'on voit les "autres" marcher pieds nus,ca va donc bien en ce sens ,de plus lorsque libby revoit eko elle lui demande "as tu vu les enfants?"


_________________
Et on a sauvé le monde tous les deux pendant un moment,c'etait sympa


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com