Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 13:08

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Nov 2005 - 11:46 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Cette histoire de Teddy Bear me disait bien quelque chose ! Voilà l'explication !

Bon, et moi je demande : Et Sayid dans tout ça ??!!!

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Nov 2005 - 17:37 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Oct 2005 - 16:56
Messages: 104
Localisation: Essonne (91)
sayid, ben il passe du bon temps avec shannon, il joue au golf, il apprend le français :wink:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/sawyer_sitka_4.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Nov 2005 - 18:12 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Un peu a la bourre, je viens juste de regarder le debut de la saison 2...
Décidement c'est une manie chez les ricains : debut de saison accrocheur, millieu mou et fin qui demenage!
Bref, la fin de la saison1 et le debut de la 2 ont été plein de rebondissement, et là, ca semble repartit pour du ramolit ou on a juste ce qu'il faut d'indice pour tenir l'audimat... Deja eu cette impression sur la saison1.
Je passe sur les truc hautement peu credible comme la réparation du viel apple2 modifié en quelques minutes...

Sinon, je sais pas si ca a deja été dit (j'ai pas tout lu et j'ai pris le train en marche) mais l'idée que les persos fasse partit du projet Dharma, pourquoi pas, d'autant que l'age des persos (du moins les principaux) correspondent a peut pres (hors locke) Mais ca semble un peu tiré par les cheux... un big Komplot quand meme.

Quand a desmond, on se demande bien le pourquoi du comment... soit il fait partit du Komplot et donc, pourquoi l'avoir laissé fuir avant d'avoir donné un minimum d'infos? une balle dans la jambe pour l'immobiliser puis une sceance de torture made by Sahid histoire d'essayer d'avoir des reponses... du moins c'est ce que j'aurais fait dans leur situation!
soit c'est juste un excuse pour les FB

Surprenant aussi qu'ils n'aient pas tout de suite lancé une fouille totale de la base, a part la bouffe et essayer de chercher a savoir ce qu'il y a deriere le beton, nada... Il y a des bouquins, les precedant 'gardiens du bouton' on pu laisser des notes, il peut y avoir du matos pour essayer de communiquer, etc etc... ca va certainement venir, mais bon...

Bon, je vais aller voir le 6 en attendant le 7...

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Jan 2006 - 15:56 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Aoû 2005 - 16:31
Messages: 67
Localisation: Colombes (92)
Et bien je viens de m'enchaîner les épisodes 3 à 5 et que de rebondissements !

Et que d'émotions dans l'épisode 5 ! La tension lorsque les autres passent à 2 cm des Jin et Eko à la tendresse lors de la rencontre Jin/Sun dans le dernier FB !

Pour l'ours, la théorie que ce soit celui d'Alex n'est pas bête du tout ; je n'y avais pas pensé immédiatement. Par contre on a pas eut de nouvelle de "l'alarme" (la grosse machine mécanique qui détruit tout dans la saison 1) alors que Eko, Jin et Michael semblent avoir passer énormément de temps dans le secteur des Autres !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Jan 2006 - 17:00 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Spoiler:

Pour moi, l'ours en peluche est celui d'Emma, la petite fille de l'épisode 7. Eko l'a-t-il reconnu?



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Jan 2006 - 17:21 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
moi aussi je penche plutot vers cela!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Jan 2006 - 17:21 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 11:13
Messages: 513
Localisation: nord de la france
Kinaille a écrit:
Par contre on a pas eut de nouvelle de "l'alarme" (la grosse machine mécanique qui détruit tout dans la saison 1) alors que Eko, Jin et Michael semblent avoir passer énormément de temps dans le secteur des Autres !


Pour l'instant rien ne nous assure que l'alarme soit avec les Autres ou même sur leurs territoire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Jan 2006 - 19:02 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
On est même pas surs que ce soit une alarme...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Jan 2006 - 19:06 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
On sait tout simplement pas ce que c'est :mrgreen:

_________________
<embed src="http://looorik.free.fr/sign2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Jan 2006 - 08:10 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Si, c'est un système de sécurité visant à proteger l'île. Par contre, la forme, l'apparence que ça a... cpamoi

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Jan 2006 - 11:24 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Rousseau dit que c'est un système d'alarme, mais on ne sait pas exactement ce qu'il protège.

L'île entière? Juste une zone de l'île? Les Autres? Les naufragés?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Jan 2006 - 15:35 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Je pencherai pour une zone de l'ile mais pourquoi la je bloque...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Jan 2006 - 14:21 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Aoû 2005 - 13:17
Messages: 10
Localisation: Occitania
Salut a tous,

Ne pouvant pas m'empecher de lire ces resumés, j'ai eu la meme idée: pourquoi les autres rescapés, avec ou sans Michael, Jin et Sawyer qui eux connaissent l'existence du "systeme d'alarme", n'ont jamais été inquiétés ?

Ok, le systeme a été parfumé à la dynamite par Jack en revenant du rocher Noir, ce qui pourrai expliquer son absence depuis, mais le groupe "Ana Lucia" ne l'aurai pas vu lors des (environs) 40 precedents jours alors qu'ils etaient en reconnaissance sur leur partie de l'Ile (Cf decouverte de leur Hatch, le trou-prison ...).


Seul Locke a pu voir cette "alarme" en lui donnant une approche "positive" (il se laisse happer et entrainer sans resistance).

Stéphane


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Jan 2006 - 15:33 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 11:13
Messages: 513
Localisation: nord de la france
Laaris a écrit:
Les naufragés?


Le pilote peut lui dire merci dans ce cas :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Jan 2006 - 16:02 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Ce n'est qu'une supposition, d'une certaine façon peut-être que le pilote était un danger pour les naufragés.

Spoiler:

Après tout, le seul autre membre d'équipage qui ait survécu a également disparu...



Les voies de l'île sont impénétrables.


Pour Bondurant, Locke ne se laisse pas vraiment entrainer sans résistance, au début il fait le malin, persuadé que la chose ne lui fera pas de mal. Mais ensuite, quand on entend "cloc cloc cloc" lol, on voit qu'il est terrifié. Et il se met à hurler quand la chose l'entraine.
Il n'y a qu'à la fin qu'il demande à Jack de le laisser tomber dans le trou, je ne sais pas pourquoi il est passé comme ça de la terreur à la confiance.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com