Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 08:00

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Oct 2005 - 10:09 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 18:13
Messages: 352
Citation:
Sinon, pour le titre "...And Found", c'est vrai qu'on peut penser à une grande découverte, mais ça s'avère plus philosophique qu'autre chose : "And Found", quand on arrête de chercher : le destin vient à toi.


En fait les titres sont comme des devinettes à "tiroir"
"(Lost)...and found c'est tout autant pour l'alliance, que pour Michael, que , dans le FB , le job perdu de Jin et sa rencontre avec Sun etc....
Man of science, man of faith c'est moins l'opposition entre Locke et Jack , qu'entre le Jack médecin et le Jack qui trouve miraculeux le guérison de sa future femme.
Ev. hates hurley, c'est autant dans les FB Hurley qui déçoit son ami du fast food que sa parano avec la bouffe à rationner.
etc etc....

_________________
Homme de peu de foi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Oct 2005 - 10:59 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 20:51
Messages: 225
Localisation: Belgique
Oui, mais je pensais que Man of faith, man of faith mettait l'accent sur le fait qu'ils ont besoin l'un de l'autre pour conserver l'espoir.

_________________
L'enfer, c'est de savoir ce que l'on fait là, de savoir que c'est la meilleur chose à espérer et ne plus avoir rien à découvrir ;-) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 - 23:09 
Hors ligne

Inscription: Jeu 27 Oct 2005 - 23:04
Messages: 2
une ressemblance frappante, nan?

Peter Pan

Image

Lost

Image

EDIT de tipntop : miniaturisation d'une image énorme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 - 23:21 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Aoû 2005 - 22:11
Messages: 61
Localisation: Au sol, l'espace aérien n'est pas sur
Oui, et non
Trop facile, on doitpouvoir trouver plein de scenes qui se superposent aux vues de la richesse des films/BD etc.....
Mais pourquoi pas, une ile, perdue et isolée du reste du monde
Mais avant je veux voir le crocodile avec son reveil :)

_________________
Survivants? pour combien de temps?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Oct 2005 - 22:21 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Oct 2005 - 22:13
Messages: 40
Bonjour, ou Bonsoir, ça dépend de l'heure à laquelle vous me lisez. Voici mon premier message car ça fait longtemps que je vous lis, et j'ai enfin décidé de m'inscrire.

En fait, j'ai fait le rapprochement avec l'épisode 17 (je crois, ne me lynchez pas) de la saison 1 qui s'intitulait "In Translation..." et déjà centré sur Jin.

Et maintenant saison 2, un nouvel épisode sur Jin "...and Found."

Donc en gros ça fait "In translation and found". Voilà.


sur ce, je file me présenter sur le topic adéquat

_________________
Pr.Leslie Arzt #1 Fan.
Image
Dommage qu'il ai pété.

merci Gaia et Baker.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Oct 2005 - 22:59 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Juls a écrit:
En fait, j'ai fait le rapprochement avec l'épisode 17 (je crois, ne me lynchez pas) de la saison 1 qui s'intitulait "In Translation..." et déjà centré sur Jin.

Et maintenant saison 2, un nouvel épisode sur Jin "...and Found."

Donc en gros ça fait "In translation and found". Voilà

En fait c'est "...in translation" et non "in translation...". On a le jeu de mot "Lost in translation", comme le film du même nom, et "lost and found" ce qui correpsond aux objets trouvés.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Oct 2005 - 23:06 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Oct 2005 - 22:13
Messages: 40
Vu sous cet angle, je prends.

N'empêche que c'est les épisodes Jin-centric qui comportent les jeux de mots. :tong: :ange:

_________________
Pr.Leslie Arzt #1 Fan.
Image
Dommage qu'il ai pété.

merci Gaia et Baker.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Nov 2005 - 22:19 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 02 Nov 2005 - 17:46
Messages: 11
" ...maintenant, je ne suis plus perdu...
- Et comment avez-vous fait pour ne plus l'être ?
- J'ai arrêté de chercher."

J'adore ce John Locke... :mrgreen:

P.S. : bonjour à tous :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Nov 2005 - 11:58 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Oct 2005 - 22:13
Messages: 40
Bonjour gachette et bienvenue.

Sinon, on a toujours pas de nouvelles du monstre à la fumée noire... Je pense qu'il va faire une réapparition bientôt.

Enfin, je pense surtout qu'en ne le faisant pas apparaître dans ce début de saison, les scénaristes veulent nous le faire oublier, pour augmenter la surprise lors de la réapparition, j'sais pas si vous me suivez... :?

_________________
Pr.Leslie Arzt #1 Fan.
Image
Dommage qu'il ai pété.

merci Gaia et Baker.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov 2005 - 13:35 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Bon, je l'ai vu il y a quelques jours, malheureusement, un problème d'Internet a fait que je n'ai pu me connecter après, et là, c'est encore galère. Bref, Je lirai vos commentaires et en y répondant, je vous donnerai les miens d'ici quelques temps, en espérant que tout ne soit pas sorti de ma mémoire. Ce que je vais dire juste pour l'instant, c'est qu'il ma semble bien que ce soit le 1er épisode avec de FB couplés, c'est très bien fait. L'épisode paraissait plus léger avec l'histoire FB de Jin et Sun, mais en fait, il est rempli de matériau lourd, avec les Others, le nounours, Mr Eko... Echo... euh...Ecco ou Mistereco... ?
On a failli en apprendre plus sur Jack, Locke, Kate, au travers de Sun... mais non, même pas, il le ferons peut-être un jour.
Voilà, je dois y aller :D

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov 2005 - 18:04 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Oct 2005 - 16:56
Messages: 104
Localisation: Essonne (91)
je crois que c'est Mr Eiko pour l'info St Lo :wink:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/sawyer_sitka_4.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov 2005 - 20:38 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Oct 2005 - 22:13
Messages: 40
Il me semble que c'est Mr.Eko. :ange:

_________________
Pr.Leslie Arzt #1 Fan.
Image
Dommage qu'il ai pété.

merci Gaia et Baker.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Nov 2005 - 03:19 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Juls a vu juste. Le site ABC Medianet nous dit Mr Eko.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Nov 2005 - 08:40 
Hors ligne
Lost Plane
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
2.05 - ... And Found

Bon je viens de regarder enfin cette episode (désolé pour mon retard :oops: mais je me suis decidé a attendre pour enchainer avec le 2.06 la semaine prochaine :mrgreen: )
Donc pour mon petit commentaire je l'ai organisé en plus et moins :

> Les Moins :
- Les FB de Jin/Sun qui sont dans la ligné de ceux de la saison 2 : ininteressant ! On voit juste qu'il se croise dans l'hotel et la scene de rencontre est un peu tombé du ciel ! :lol:
- La bague de Sun : alors la des le debut tout le monde c'est qu'elle est ou elle a enterreé la bouteille donc tout ce qu'entreprend Sun est pathetique. Meme elle le sais ! Mais a mon avis ca permet seulement d'introduire les FB.
- Mickael recherche de nouveau Walt c'est bien ca met un peu d'action mais trop vite stoppé ! Par contre Eko a bien fait de laisser Jin tout seul on vois qu'il connait la foret :wink:

> Les Plus :
- Enfin plus de hatch car au final si c'est pour nous montrer l'inventaire de la bouffe y'a mieux !
- Le gros plus : les "others" alors la la scene est a couper le souffle et au debut lorsque l'on vois un semblant de tete j'ai moi meme cru que c'etait les autre regardant Jin et Eko. Je vais en reparler plus loin dans mon comentaire car c'est le plus important de lepisode non?
- Les petit secret de Jack/Locke/Hugo : tous lorsqu'il aide Sun il nous livre un ptit secret ca comble pour moi les FB ininteresant du couple coreen :mrgreen:
- On sait que les survivants de l'arriere vont rejoindre ceux de l'avant (pour ceux qui n'avait pas lu les spoilers) et on comprend pour quoi ! Je trouve que c'est une sage decision ca evitera dans les episodes de tout le temps se balader entre la plage/hatch, le second hatch et les FB :fach:
- Mickael recherche de nouveau Walt c'est bie nca met un peu d'action trop vite stoppé ! Par contre Eko a bien fait de laisser Jin tout seul on vois qu'il connait la foret :wink:

> Les Autres :
Alors pour resumer, la scene est flippante et on ne s'y attend pas du tout ! Heuresement que Eko connait la foret (bis) :wink: car sinon couic :rire:
Ils ont donc les pieds sales voir ensanglantés (j'ai l'impression d'avoir vu deux fois la meme personne avec les jambes nues et ensanglantées), ils sont environ une dizaine dont un avec un ours en peluche (moi je privilégie la piste alex).
Il ont pas l'air de faire non plus dans la dentelle avec Good... je sais plus quoi qui est carrement transpercer ! Ils semble etre composé de tout : hommes (avec les pantalons), femmes (la personne ensanglanté), et des enfants voir ado si c'est alex (avec le teddy bear)

Reste encore a determiner les futurs leader du groupe reuni mais j'en parle ICI car dans ce post c'est pour les commentaires sur le 2.05 :mrgreen:


Donc ma note : 12/20
Recit de la plage : 1/5
Recit de l'arriere : 4/5
FB : 2/5
Informations nouvelles : 5/5

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Nov 2005 - 11:22 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Juil 2005 - 19:21
Messages: 22
le-coyote a écrit:
une ressemblance frappante, nan?

Peter Pan

Image

Lost

Image

EDIT de tipntop : miniaturisation d'une image énorme


Je vais finir par croire que Mickey Mouse est sur cette île et que Winnie l'ourson est bien l'ours polaire :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com