Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:14

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 171 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S2] Episode 5 - ...And Found
MessagePosté: Mer 19 Oct 2005 - 19:43 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Sep 2005 - 14:51
Messages: 176
Localisation: Fontaine (38)
synopsis & cast :
ABC a écrit:
Michael sets off into the jungle by himself determined to find Walt, but discovers that he is not alone. Meanwhile, Sawyer and Jin are ordered by their captors to take them to their camp, and Sun frantically searches for her missing wedding ring. Guest starring are Sam Anderson as Bernard, Kimberley Joseph as Cindy, Robert Dahey as poor man, June Kyoko Lu as Mrs. Paik, Tony Lee as Jae Lee, Rain Chung as Mr. Kim, Kim Kim as Mrs. Shin, Josiah D. Lee as Tai Soo and Tomiko Okhee Lee as Mrs. Lee.


Jin a écrit:
:danger: Quelques petits rappels, en esp&rant que pour une fois le sujet démarre bien : :danger:

- Ce sujet est dédié à l'épisode 5, pas au suivant. Merci de laisser les discussions sur les bandes annonces là où elles doivent être : dans la section "spoilers USA". La balise "spoiler" ne justifie pas qu'on parle de n'importe quoi n'importe où.

- Merci d'éviter le multipostage (plusieurs posts d'affilée dans un très bref intervalle de temps). En effet, les sujets des épisodes sont déjà assez longs, et on retrouve encore trop de ces multi-posts. N'oubliez pas que vous pouvez utiliser le bouton "éditer" pour revenir sur le contenu de vos posts, il est donc vraiment plus qu'inutile de poster 2 messages d'affilée.

- Evitez les messages inutiles du genre "plus que 2 minutes avant l'épisode" ou "c'est quand qu'ils arrivent les résumés". Ce genre de messages n'apportent vraiment rien aux discussions sur l'épisode et ne font que polluer le topic.

_________________________________________________________________

Quelqu'un aura t'il la gentillesse de nous faire un petit résumé ce soir ? :mrgreen:

EDIT de tipntop : ajout du synopsis, du cast, et d'un petit message d'avertissement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2005 - 02:57 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
Yet another way too happy ending for me :(

et les others on les pieds sales...hahaha

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2005 - 09:37 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 20:51
Messages: 225
Localisation: Belgique
Bein, j'avais pas fait attention aux dates des prochianes diffusions, mais il faut attendre 3 semaines :cry:

Bon sinon, épisode moyen.

Jin découvre les autres et commence par un other mort. Bonjour l'approche :-)
Pauvre Jin à qui le méchant patron enlève le ticket de la cravatte qu'il comptait rendre

Bon, j'aurais bien aimé que ce soit le chien qui ai avalé la bague de mariage de Sun, mais finalement elle l'a retrouve là ou elle avait enterré le message supplémentaire, dans la bouteille.
Ce qui permet d'emboîter sur un flash back de leurs rencontre.

Mis à part celà, pas grand chose à se mettre sous la dent, si ce n'est que les autres semblent assez nombreux et qu'il ont abandonnés leurs adadas et autre nique :-) et qu'ils ont le Tedy Bear de Walt.
Apparemment comme le dit Mr Eicko, ils ne laissent pas de traces.

Notre Ana-Lucia est toujours aussi piquante avec Sawyer et Jin montre au nouveaux qu'il ne faut pas spécialement speaker anglais pour s'en sortir en survie :-)

"
Sawyer> Es-tu marriée ?
Ana> Non !
Sawyer> Dommage, tu semblais faite pour ça.
Ana> C'est marrant. Et toi ?
Sawyer> Pas marrier.
Ana> Tu es Gay.
Sawyer> C'est marrant
"
Bonjour le discour de sourds :-)

Le titre de l'épisode est à attribuer à une phrase de Locke quand Sun est désespérée et qu'elle arrache le jardin ou range le jardin selon Locke :-)
Il lui dit qu'il était souvent en colère et frustré, mais qu'il n'est plus perdus, Sun lui demande alors comment il fait et il lui répond
"De la même manière que l'on cherhe et que l'on trouve, j'ai arrêté de chercher"

Donc toujours pas de bon déclenchement d'hostilité, celà commence à faire long.

Je pense que l'animal qui renverse Jin est le fameux Mapingueri qui n'est pas si grand que cela finalement.
Il a juste la taille d'un bon cochon sauvage.

P.S. : J'ai pas bien compris ce que dit Jack a Sun concernant sa bague :

It's just roundly around my sector on backhome ???
Maintenant elle est juste carrément aux alentours de l'arrière de la maison ??? :(

_________________
L'enfer, c'est de savoir ce que l'on fait là, de savoir que c'est la meilleur chose à espérer et ne plus avoir rien à découvrir ;-) !


Dernière édition par Keon le Jeu 20 Oct 2005 - 14:36, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2005 - 11:14 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
J'ai aussi trouvé cet épisode assez moyen :cry: , principalement à cause de la partie du côté de la plage très en dessous du reste.

Donc, sur la plage, on a Sun qui passe l'épisode à chercher sa bague, alors qu'on sait tous dès le départ qu'elle l'a perdu en enterrant la bouteille (on sait aussi tous qu'elle finira par la déterrer à la fin). Donc, on se retrouve avec une pauvre Sun tout larmoyante et qui ne fait rien d'interessant. C'est bien dommage, car avant Sun était géniale dans ses conflits et amours avec Jin et dans sa petite participation à la communauté. Mais là, depuis qu'il est parti, elle ne fait malheureusement pas grand chose d'interessant à part pleurnicher :? . Enfin bon, on sait maintenant que Sun sait pour le marriage de Jack, et on en apprend un peu plus sur l'état d'esprit de John. Par contre, l'intervention de Kate était assez pitoyable et ne semble juste être là pour plaire aux fangirls, fans de shipperisme Kate&Sawyer <_< . Sinon, on a tout de même un très bon moment avec l'intervention hilarante d'Hurley :rire: .

Les flashbacks étaient déjà plus sympas, nous montrant la vie des deux coréens avant leur rencontre. On n'y apprend, certes, pas grand chose de nouveau, mais ils sont plutôt agréables avec Jin qui s'accroche à ces principes et Sun qui se fait de fausses illusions.

Enfin, la partie chez les survivants de la queue est elle très sympa. Certes, certains vont être dessus qu'ils soient partis si vite de la nouvelle station Dharma. Mais, ils nous promettent tout de même des retrouvailles futures entre les deux groupes, ce qui est très allléchant. Les interactions avec les nouveaux personnages sont très sympas. Libby est toute timide et effrayée. Ana Lucia joue encore avec Sawyer. Mr Eko est tout simplement génial 8) : mystérieux, balèse, compatissant, amical... Et puis, on voit qu'ils ont une radio, probablement celle qui a contacté Boone.

Et puis, on a la rencontre de Jin et Mr Eko avec des Others (?). On voit leurs très étranges pieds :mrgreen: ), presque une douzaine de pairs (en apparence), et surtout un (ou une) Others qui a un joli ours en peluche (Alex ?). On voit en partie de quoi ils sont capables avec l'autre survivant empalé :( . Ils ne font pas de bruit, et d'après Mr Eko ne laissent pas de traces (comme autour du feu de the black smoke :wink: ).

Un épisode donc assez moyen, qui aurait pu être bon si la partie sur Sun avait pu être aussi interessante que celle de Jin, Mr Eko 8) et les autres .


Keon a écrit:
It's just roundly around my sector on backhome ???
Maintenant elle est juste carrément aux alentours de l'arrière de la maison ??? :(

Je crois qu'il dit plutôt : "Now, it's just rattling around in my socket drawer back home."
Il l'a laissé chez lui dans son tiroir à chaussettes. On revient donc encore à la théorie de chausettes, avec ça et aussi avec les pieds nus des Others (pourquoi ont-ils enlevaient leur chaussures (et leurs chaussettes) ?).

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Dernière édition par tipntop le Jeu 20 Oct 2005 - 11:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2005 - 11:20 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 19:43
Messages: 527
tipntop a écrit:
Donc, sur la plage, on a Sun qui passe l'épisode à chercher sa bague, alors qu'on sait tous dès le départ qu'elle l'a perdu en enterrant la bouteille (on sait aussi tous qu'elle finira par la déterrer à la fin). Donc, on se retrouve avec une pauvre Sun tout larmoyante et qui ne fait rien d'interessant. C'est bien dommage, car avant Sun était géniale dans ses conflits et amours avec Jin et dans sa petite participation à la communauté. Mais là, depuis qu'il est parti, elle ne fait malheureusement pas grand chose d'interessant à part pleurnicher :? .


Dans un sens, c'est assez logique... et si en plus elle le croit mort, elle a de quoi se morfondre pendant plusieurs semaines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2005 - 12:13 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Pour le cadavre, je ne suis pas sur que ce soir un Autre mais plutot le cadavre d'un survivants de la queue de l'avion tué par un Autre.

Ensuite je pense que la personne à l'ours en peluche n'est pas Alex, elle a 16 ans quand même !

Jin a l'air de se faire renverser par un simple sanglier.

Dans l'ensemble j'ai été super emballé par cet episode, surtout le passage ou Eko et Jin sont cachés et que les Autres passents, c'est super flippant.

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2005 - 13:53 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 20:51
Messages: 225
Localisation: Belgique
m3lkor a écrit:
Pour le cadavre, je ne suis pas sur que ce soir un Autre mais plutot le cadavre d'un survivants de la queue de l'avion tué par un Autre..


Mr Eko dit qu'il n'a jamais été bon. Je pense que c'est donc clairement un other.


Sinon je pense que tu as raison pour la phrase de Jack tipntop, mais comme il dit cette phrase dans ses dents, je n'avais pas bien compris. Merci.

edit : Comme je le dis plus bas meaculpa, mauvaise interprétation de ma part concernant ce que dit Mr Eko,
j'ai pris His name was Goodway, pour un He wasn't good.

_________________
L'enfer, c'est de savoir ce que l'on fait là, de savoir que c'est la meilleur chose à espérer et ne plus avoir rien à découvrir ;-) !


Dernière édition par Keon le Jeu 20 Oct 2005 - 17:34, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2005 - 14:11 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Juin 2005 - 14:41
Messages: 445
tipntop a écrit:
Par contre, l'intervention de Kate était assez pitoyable et ne semble juste être là pour plaire aux fangirls, fans de shipperisme Kate&Sawyer <_< .


Ca doit etre vrai parce que j'ai beaucoup aimé la scene!!! :mrgreen: :love:

Par contre juste un truc...on sait tous de quoi est capable Kate pour arriver a ses fins...;donc peut etre qu'elle cache un truc et qu'elle lit les messages pour une autre raison....apres tt c'est pas elle qui parle de Sawyer mais Sun...elle utilise peut etre l'argument Sawyer pour se raccrocher aux branches...??? :wink:

Sinon c'est un epi de transition...pas le meilleur epi de LOSt c'est clair mais c'etait un chouette epi quand meme j'ai trouvé!!
la scene que vous avez cité Locke/Sun etait plutot sympa, et celle entre Sawyer et Anna lucia sur le mariage aussi... :tong:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2005 - 14:57 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
m3lkor a écrit:
Ensuite je pense que la personne à l'ours en peluche n'est pas Alex, elle a 16 ans quand même !

Et alors ? De nos jours, on voit assez souvent des peluches de la chambre de jeunes adultes. Et donc une fille de 16 ans avec un en peluche, pourquoi pas ? :wink:

Et puis, il faut rappeler qu'elle est la fille de la folle des bois, et qu'elle a été surement élevée pas les Autres. Elle a donc certainement eu une enfance un peu tordue et plutôt difficile, et n'est peut-être du coup pas très stable au niveau mental. Et donc, je vois ça tout à fait possible qu'elle puisse avoir besoin d'un ours en peluche pour combler certains manques affectifs de sa rude vie sur l'île.

Enfin bon, je dis que ça pourrait être elle, mais ça pourrait très bien être quelqu'un d'autre qui n'a rien à voir. C'est juste un hypothèse, que je ne trouve pas si tordue que ça.

Keon a écrit:
m3lkor a écrit:
Pour le cadavre, je ne suis pas sur que ce soir un Autre mais plutot le cadavre d'un survivants de la queue de l'avion tué par un Autre..

Mr Eko dit qu'il n'a jamais été bon. Je pense que c'est donc clairement un other.

Moi je l'entends plutôt dire : "his name was Goodway" (enfin Goodquelquechose). Donc s'il connait son nom, on peut penser que c'était aussi un survivant de la queue. De plus, Mr Eko a un peu un air triste quand Jin lui demande.

Calypso a écrit:
tipntop a écrit:
Par contre, l'intervention de Kate était assez pitoyable et ne semble juste être là pour plaire aux fangirls, fans de shipperisme Kate&Sawyer <_< .

Ca doit etre vrai parce que j'ai beaucoup aimé la scene!!! :mrgreen: :love:

Par contre juste un truc...on sait tous de quoi est capable Kate pour arriver a ses fins...;donc peut etre qu'elle cache un truc et qu'elle lit les messages pour une autre raison....apres tt c'est pas elle qui parle de Sawyer mais Sun...elle utilise peut etre l'argument Sawyer pour se raccrocher aux branches...??? :wink: :

Je n'ai rien contre le shipperisme à petite dose, ou contre le "couple" Sawyer/Kate, mais cette scène m'a juste parue un poil fausse, pas vraiment dans la lignée des relations Kate/Sawyer. J'aime bien l'idée que c'est encore un coup de la Kate manipulatrice. En effet, quel est le rapport entre Sawyer et le fait d'ouvrir tous les messages de la bouteille ?

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Sawyer
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2005 - 15:07 
Hors ligne

Inscription: Sam 08 Oct 2005 - 17:23
Messages: 9
Moi j'ai adoré l'épisode. Enfin, on est sorti de la trappe et du bouton! Ca fait du bien! Quoi que peu de réponse sont apportées...

Sawyer est de plus en plus mal en point! Est-ce qu'il se sortira de ses blessures? Ca semble vraiment douloureux! Y a de quoi... la blessure a de quoi être infectée... Est-ce que Jack pourra faire quelques choses à temps s'ils se retrouvent?

J'espere qu'ils ne feront pas disparaitre Sawyer de l'émission car c'est un de mes personnages préférés. Il met beaucoup de couleurs et d'humour dans l'émission!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2005 - 17:16 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
J'ai pas adoré mais j'ai aimé, ça atteint pas l'époustouflant ce début de saison... :dort: mais c'est pas non plus horrible :tong:

heureux de pas voir ce fichu hatch pour une fois.

Les FB de Sun/Jin :love: :love: :love: :love: :love: ça résume tout. J'aime toujours.

L'histoire de la bague: ultra-prévisible (dommage que ce fût pas Vincent :twisted: ), Sun parle tour à tour à tout le monde :rire: , c'est mou mais bon les idées vont pas très loin de la part des scénaristes alors ils font ça pour faire un épisode...mais bon, ça permettait à Sun de repensait à son histoire et ça avait un lien avec l'apparition des FB du coup.

Les autres!!! :shock: Comment c'était flippant! Qui sont-ils, pourquoi tuent-ils des gens comme ça? Arrrgh.
Les 5 ptits nouveaux: pas mauvais :mrgreen: Mr Eko a l'air d'avoir plein de trucs à révéler. Ana est bien mais son perso parait plus prévisible. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2005 - 17:29 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 20:51
Messages: 225
Localisation: Belgique
Exacte encore une fois tipntop, quand je l'ai regardé, j'ai eu l'impression qu'il disait He wasn't good.

Mais tu as à nouveau raison, c'est His name was Goodway.

I'm really sorry, I was absent-minded.
Es tut mir Leid !

_________________
L'enfer, c'est de savoir ce que l'on fait là, de savoir que c'est la meilleur chose à espérer et ne plus avoir rien à découvrir ;-) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2005 - 19:10 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
m3lkor a écrit:
Pour le cadavre, je ne suis pas sur que ce soir un Autre mais plutot le cadavre d'un survivants de la queue de l'avion tué par un Autre.

Ensuite je pense que la personne à l'ours en peluche n'est pas Alex, elle a 16 ans quand même !


1. tu as tout a fait raison: il connaissait son nom en plus, donc il fut son ami auparavant...et ce que Jin voulait dire par "others" n'est pas ''c'est un other" mais plutot "cest les others qui ont fait ca"

2.Non, cest possible que ce soit Alex car, les others semblent tres...deranges, donc ca ne me surprendrait pas quelle se promene encore avec un ours en peluche!

Et de plus, cet episode etait encore decevant cote flashback puisque depuis le debut de la saison, il ny a eu aucun gros flashback auquel on sattends:
-Locke qui perds ses jambec
-Hurley et l'hopital psychiatrique
-Celui de Micheal netait pas non plus surprenant
-Celui de Jack etait tout de meme pas pire, avec la revelation du pere de shannon et de desmond.

Jespere que celui du prochain episode avec shannon nous reveleras plus que la confirmation de son pere mort dans laccident avec la femme de jack!

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2005 - 19:22 
Hors ligne

Inscription: Sam 08 Oct 2005 - 17:23
Messages: 9
1. tu as tout a fait raison: il connaissait son nom en plus, donc il fut son ami auparavant...et ce que Jin voulait dire par "others" n'est pas ''c'est un other" mais plutot "cest les others qui ont fait ca"


Oui, il se peut qu'il connaisse le nom de l'"autre"... Celui qui a enlevé Claire... on connaissait son nom???? Bien sûr, il s'était fondu dans la gang avec de faire son "crime"...

Petit élément qui me chicote et dont personne ne parle. Quand Claire revient de son enlevement par Ethan (c'était ca son nom hein?) et qu'elle voit pour la premiere fois Danielle, elle a un flash back de ce qui s'était passé. Elle voyait Rousseau lui donner une gifle... en compagnie d'autres personnes. Est-ce que Rousseau était bel et bien présente lors de l'enlevement? Fait-elle partie des "autres"? Est-ce qu'elle leur parle? Va-t-on la revoir prochainement?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2005 - 19:28 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
205 ou C'est quand que ça commence ?

J'ai bien aimé cet episode et comme tous les episodes sur le couple coreen, c'est tres lent voire pire que ca !
Mais y a quand même des bonnes scenes. Les FB shipper bien sur ( Jin et son sourire de bea gosse à la fin), m'ont donne le sourire, même si c'etait tout le temps telephoné.

Bref, tant que quelques naufragés ne sont pas retournés à la plage ou capturés (!!!), on va être en stand-by. Il va donc falloir attendre des FB de nouveaux pour amener la reconciliation. Loner... quand tu nous tiens.

Sinon, encore obligé de nous caser du Kate/Jake/Locke/Hugo avec Sun. Manquait plus que Charlie !Cependant j'ai adore le duo Jin/Eko. Vraiment tres plaisant. Et maintenant y a Mike, encore mieux : trio !

Bref, je suis persuadé que le nounours lachéré est à Alex qui est avec les derangés. J'adore leur style. Le déplacement :biz:arret, facon zombies fallait le faire...
Pendant que j'y pense, les trucs de mémé ça marche ! Suivre le orange !!! Et pouf dans Sun. Ptit clin d'oeil shipper sympa :love:.

13/20

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 171 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com