Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 - 21:19

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct 2005 - 18:24 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 13:25
Messages: 19
honnetement je suis d'accord pour dire que ce début de saison est pas trépidant, mais je pense vraiment qu'il ne s'agit ni de "cafouillages des scénaristes" ni d'une saison de transition ( avec ttes les séries aux USA, c'est un peu dangereux de faire 22 épisodes juste de transition si on veut rester dans les hits parades) et puis je crois que tout est réfléchi .. Oui je pense sérieusement que tout est calculé, ca m'étonnerait que les scénaristes aient eu une baisse de régime... pas un JJ Abrams qui s'éclatait à laisser des messages codés dans tous les épisodes d'Alias, ce mec est un fou ! je l'admire ! donc il faut juste etre patient...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct 2005 - 18:31 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 21:40
Messages: 199
Localisation: Right behind you, jackass!
ZeLostFan a écrit:
après avoir vécu 40 jour avec des anglophobes

Si c'est pas un lapsus, ça! :lol:

C'est sûr qu'à chaque fois, avec une semaine d'attente, 42 minutes, c'est court, alors on reste un peu sur sa faim...
Le coup de Sun qui cherche sa bague avec les conseils successifs de ses compagnons, ça m'a fait penser à la blague du poulet qui traverse la route, vous connaissez? (y a intérêt, parce que ça me saoule d'expliquer!)
Méthode 1: Claire: "Je te regarde chercher et compatis de loin"
Méthode 2: Jack the man of science: approche logique avec en plus un "j'en profite pour te raconter ma vie"
Méthode 3: Hurley... ben Hurley, quoi!
Méthode 4: Locke the man of faith "moisavoirmépadire" "c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve"
Méthode 5: Kate "c'est bien triste ce qui t'arrive mais tant que je te tiens, tu pourrais me refiler la bouteille? faut que je récupère un truc hyper important dont je ne peux pas te parler"

Dans les flash backs, on voit comment Jin a pu être humilié par ses origines modestes et pourquoi par la suite, il en a eu honte devant le père de Sun. Ce qui est amusant, c'et un peu comme pour Locke: ce qui faisait que les gens le méprisaient dans le monde "civilisé" lui donnent un avantage considérable sur l'île.

Sinon, à ne pas rater: la mimique d'Ana.L quand elle demande à Jin s'il veut manger! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct 2005 - 18:53 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
J'ai pas compris le lapsus désolé! :?

Pour ce qui est de la saison 2, moi je vais pas me cacher derrière des excuses bidons parceque j'adore LOST. Quand c'est nul il faut le dire aussi, et là, force est de constater que ce début de saison 2 est loin de me coller à mon siège!

Donc debout les morts et faites nous des épisodes qui en valent le coup!

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct 2005 - 18:55 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 21:40
Messages: 199
Localisation: Right behind you, jackass!
anglophobes au lieu d'anglophones.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct 2005 - 18:57 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
raghnarok a écrit:
anglophobes au lieu d'anglophones.


Je suis fatigué... :dort: :oops:

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct 2005 - 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 06 Déc 2004 - 19:54
Messages: 6
Et si j'avait raison et que depuis le debut , qu'il comprenne tout mais qu'il feigne de ne pas savoir parler anglais , une sorte de couverture en fait...la suite me donnera peut etre raison , qui sait.... :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct 2005 - 19:00 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
raghnarok a écrit:
ZeLostFan a écrit:
après avoir vécu 40 jour avec des anglophobes

Si c'est pas un lapsus, ça! :lol:

Rhooo :nimp: le "b" est a coté du "n", j'ai pas fait exprés :lol: :)
Je voulais bien sûr dire, anglophones :wink: , des gens qui parlent anglais quoi :mrgreen:
_
[edit]
J'suis un peu en retard moi :lol: et oui je suis aussi fatigué :dort:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Dernière édition par ZeLostFan le Ven 21 Oct 2005 - 19:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct 2005 - 19:01 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
Jre suis sûr que non. pas après la scène qu'il a faite à Sun quand il a su qu'elle lui avait caché qu'elle parlait anglais! Et puis de toute façon non, les scénaristes ne vont pas nous faire le coup deux fois...

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct 2005 - 19:23 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Aoû 2005 - 15:24
Messages: 133
Moi aussi je suis un peu décu par cet épisode

jvous explique un truc que je trouve dommage :

- Preview episode 4 : Jin parle anglais , les survivants sortent de la Hatch , embrouille entre Charlie et Hurley

---> Episode 4 : Jin ne parle pas anglais mais bon ca c'est pas grave , embrouille entre Charlie et Hurley comme prévu , il se passe 2-3 trucs par rapport a Hurley ou Rose , on en apprend un peu , de l'autre côté de l'ile la grosse révélation c'est le 2eme Hatch

maintenant

-Preview Episode 5 : On voit jin et eko qui observent les others , Michael qui s'enfuit dans la jungle

---> Episode 5 : On voit les others ok , michael s'enfuit dans la jungle comme prévu ok , et a part ca ? quoi de neuf ? rien du tout , ah si les survivants veulent rejoindre le groupe avant ... super on s'en serait pas douté

donc voila décu parce que j'ai l'impression que plus les épisodes passent , moins on en apprend , les flashbacks nous révèlent tout ce qui va se passer , en voyant celui de l'épisode 6 qui comporte un élément important , c'est vrai qu'on va avoir ce nouvel élément , mais j'ai pas l'impression qu'on en saura plus

enfin voila on est qu'au 5e episode donc wait and see comme d'hab...

_________________
Devenez Alchimiste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct 2005 - 19:44 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Oct 2005 - 18:13
Messages: 646
kiedis92 a écrit:
Moi aussi je suis un peu décu par cet épisode

jvous explique un truc que je trouve dommage :

- Preview episode 4 : Jin parle anglais , les survivants sortent de la Hatch , embrouille entre Charlie et Hurley

---> Episode 4 : Jin ne parle pas anglais mais bon ca c'est pas grave , embrouille entre Charlie et Hurley comme prévu , il se passe 2-3 trucs par rapport a Hurley ou Rose , on en apprend un peu , de l'autre côté de l'ile la grosse révélation c'est le 2eme Hatch

maintenant

-Preview Episode 5 : On voit jin et eko qui observent les others , Michael qui s'enfuit dans la jungle

---> Episode 5 : On voit les others ok , michael s'enfuit dans la jungle comme prévu ok , et a part ca ? quoi de neuf ? rien du tout , ah si les survivants veulent rejoindre le groupe avant ... super on s'en serait pas douté

donc voila décu parce que j'ai l'impression que plus les épisodes passent , moins on en apprend , les flashbacks nous révèlent tout ce qui va se passer , en voyant celui de l'épisode 6 qui comporte un élément important , c'est vrai qu'on va avoir ce nouvel élément , mais j'ai pas l'impression qu'on en saura plus

enfin voila on est qu'au 5e episode donc wait and see comme d'hab...

J'adore lost et j'ai assez aimé cette épisode mais c'est vrai que ca commence à etre aussi rapide que les feux de l'amour :mrgreen: Mais en ce qui concerne les previews je suis tout à fait d'accord avec toi en les regardant on a toujours l'impression qu'il va y avoir des supers révelations mais on est souvent decu. Remarque dans ce cas là faut pas les regarder mais je sais qu'avec ma curiosité c'est mission impossible. Quand à la preview du prochain épisode ils avaient interet à la rendre attractive parce qu'avec les 3 semaines et le manque d'infos les gens sont capables de zapper. Et puis c'est le mois des sweeps donc ils doivent tout faire pour qu'on soit là présent dont peut etre une strategie de mettre un épisode où
Spoiler:

un des personnage principal meurt

à cette periode.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct 2005 - 20:03 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 09 Oct 2005 - 23:46
Messages: 45
Spoiler:

Il semble que le personnage qui mourra sera Saywer, à cause de l'infection de sa blessure. Mais peut-être que c'est une ruse de la preview ... en tout cas je sais pas pour vous mais lost ne serait plus pareil sans Sawyer.



Jin: Everything is going to change
Hurley: Ko WaT*otjikumazaki #poui* poui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct 2005 - 20:15 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Oct 2005 - 18:13
Messages: 646
Coffie Maker a écrit:
Spoiler:

Il semble que le personnage qui mourra sera Saywer, à cause de l'infection de sa blessure. Mais peut-être que c'est une ruse de la preview ... en tout cas je sais pas pour vous mais lost ne serait plus pareil sans Sawyer.


ah bein c'est ma maman qui va pas etre contente :mrgreen: Serieux je ne pense pas ce serait trop facile à mon avis il font expres de lancer des infos contradictoire

Spoiler:

une selon laquelle une fille sera assassiné et la preview qui montre sawyer mourrir naturellement et puis il peut pas mourrir comme ca il faut que la mort du personnage amene quelque chose, relance l'intrigue. Là s'il meurt de sa blessure tout seul dans sa jungle ca apporte rien surtout que les autres survivants l'aime pas ya pas grand monde qui va le pleurer.


Et pis je suis pas d'accord moi :fach:
N'empeche
Spoiler:

étant donné qu'ils sont loin du campement je me demande comment ils vont s'en sortir pour le guerir....



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct 2005 - 20:26 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
kiedis92, les bandes sont trompeuses et l'ont toujours été.

Regarde par exemple la promo de Outlaws et tu verras l'énorme tromperie concoctée par ABC dans cette promo.

Les promos ne sont jamais représentatives des épisodes, elles ne font pas partie de la série. Et donc si tu veux ne voir que Lost, ne regarde pas les promos. Mais si tu les regardes, dis toi bien qu'elles ne sont quasiment jamais ce qu'elles ont l'air d'être.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: petite info svp
MessagePosté: Ven 21 Oct 2005 - 20:37 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Oct 2005 - 14:44
Messages: 15
Localisation: l'ile aux enfants...perdus...
yoP a écrit:
Marie a écrit:
karen a écrit:
excusez moi de vous demander ca mais comment vous faites pour avoir lepisode 5?vous regardez sur ABC?si oui,vous pouvez me dire comment car moi g le satellite et j'aimerais bien savoir!


Je te redirige vers un topic qui répond justement à ta question:
viewtopic.php?t=828
Pour résumer, en France, il n'y a aucun moyen légal de recevoir "ABC". Il faut habiter aux Etats-Unis ou au Canada. Ou avoir un ami nord-américain qui t'enregistre les épisodes et te les envoies par la poste. Here's a sawyer et moi-même et tous les gens habitant au Canada ont la chance de pouvoir regarder CTV qui diffusent Lost en même temps qu'aux Etats-Unis (sur ABC).

Voila.


Je pense qu'on peut les acheter via IPOD et itunes maintenant en toute légalité

http://permanent.nouvelobs.com/multimedia/20051013.OBS2065.html

http://www.apple.com/itunes/videos/

EDIT : je confirme : je peux acheter 1.99 $ l'épisode via mon ITUNES installé sur le PC :rire:


voilà j'ai acheté l'épisode sur itunes malheuresement celui ci est en anglais et jaimerais savoir si quelqu'un saurait comment je pourrait me procurer les sous titres de l'épisode ...and found!merci!

_________________
is it your destiny?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct 2005 - 20:48 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
tipntop a écrit:
Regarde par exemple la promo de Outlaws et tu verras l'énorme tromperie concoctée par ABC dans cette promo.

Oula, oui, effectivement, si a l'époque j'avais vu ce teaser, je crois que j'aurais été un peu enervé de découvrir qu'en fait Sawyer voulait tuer un sanglier :lol: qu'il ne tue meme pas d'ailleurs :lol: :lol:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com