Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:50

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 205 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S2] Episode 6 - Abandoned
MessagePosté: Mer 09 Nov 2005 - 18:06 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Ce soir après 3 semaines de pause est diffusé l'épisode 206 : Abandonned.

C'est le mois des sweeps aux Etats Unis donc l'épisode sera riche en événements.

Synopsis :

Sawyer's wound becomes life-threatening as he, Michael and Jin make their way through the interior of the island with the tail section survivors. Meanwhile, Shannon is once again haunted by visions of Walt. Also, Shannon's shocking past of her former marriage as well as her manipulation of people prior to the crash are revealed. Plus, there is the revelation on the death of Shannon's father who ended up in the hospital where Jack worked. Lastly, Charlie becomes jealous of Locke's interest in Claire.

Et histoire de mettre l'eau à la bouche encore plus sans spoiler :

At the conclusion of the Oct. 19 episode of "Lost," a sonorous male voice narrated a preview of the next original installment of the popular ABC series. "Every season, there's one episode people will be talking about all year long," he intoned. "This is it."

Attention, préparez-vous, ça va bouger... et pleurer.... :mrgreen:

EDIT de cyb > J'ai supprimé plusieurs posts. Merci d'éviter les "vivement demain" ou les "je ne pourrais pas le voir avant telle date". En général, les topics des épisodes sont longs et parfois difficile à suivre pour ceux qui arrivent un peu plus tard, inutile de poster des messages qui ne servent pas à grand chose sauf à alourdir le topic ;)

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 - 07:33 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Déc 2004 - 11:53
Messages: 100
Localisation: Normandiiiiiiiiiie
Bon, ça y est, on y est, le "fameux" épisode tant attendu est passé ( même si pour ma part j'attends plus le zode sur les survivants de la queue de l'avion mdr )

Bon, j'ai pas trouvé cet épisode particulièrement transcendant, il restera pas dans les annales je trouve, il apporte pas grand chose, même la mort de
Spoiler:

Shannon, tuée par Ana Lucia

je l'ai trouvé fade. Et puis bon malheuresement, sachant qu'un perso mourrait dans cet épisode, j'ai plus attendu la scène fatidique plutôt que de me concentrer sur le reste.t Enfin bon, ça c'est mes réactions à chaud, et vu que la je dois y aller, je dirais plus précisemment ce que j'en pense ce soir :rire: Mais bon en gros, épisode franchement moyen j'ai trouvé

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 - 07:57 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Jeu 13 Oct 2005 - 11:25
Messages: 127
Le titre de l'épisode c'est bien "Abandoned" ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 - 08:05 
Hors ligne

Inscription: Ven 23 Sep 2005 - 19:53
Messages: 5
L'episode reste quand meme assez sympathique à regarder...
Spoiler:

Perso j'ai plus trippé sur l'état de sawyer que la mort de shanon m'enfin bon...En tout cas j'ai l'impression que sayid va nous péter un sacré cable,il avait l'air vraiment furax contre ana lucia (pour un flic elle a la gachette facile)

.
Les fameuses "voix" sont de plus en plus présentes dans l'épisode meme si on ne revoit pas "les autres".
Le groupe des rescapés passent par un moment par une rivière (peut etre sur la carte de rousseau ou il est indiqué "extremement dangereux") d'ailleurs...
Spoiler:

cindy disparait à cet endroit...enlevée?morte?On ne sait pas.


Bon maintenant va falloir dechiffrer les paroles de walt....bande son en marche arrière,à vos ecouteurs!
j'ai mis le fichier son ici: http://symbiozen.free.fr/walt.WAV
<coming and they're close?> supposer they're coming and they're close...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 - 11:30 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 14:57
Messages: 227
Localisation: Bastogne
decalc a écrit:
Bon maintenant va falloir dechiffrer les paroles de walt....bande son en marche arrière,à vos ecouteurs!
j'ai mis le fichier son ici: http://symbiozen.free.fr/walt.WAV
<coming and they're close?> supposer they're coming and they're close...


They are coming, they are close = Ils arrivent,ils sont prêt


:ange:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 - 12:29 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Sep 2005 - 14:51
Messages: 176
Localisation: Fontaine (38)
Attention : "close" = "Près" et non "prêts"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S2] Episode 6 - Abandoned
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 - 12:53 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Juin 2005 - 14:41
Messages: 445
Boby a écrit:
"Every season, there's one episode people will be talking about all year long," he intoned. "This is it."


euh...ben je crois pas...abc ils se sont beaucoup avancés sur ce coup là...rien que sur le debut de saison perso je prefere nettement l'epi 3! :wink:
Je pense pas que cet epi restera dans les annales...en tt cas pas dans la miens! :tong:

Et idem j'suis plus touchée par l'etat de Sawyer que ce qui arrive a Shannon... :tong:

C'etait un epi sympa ...mais y'avait rien d'exceptionnel hormis la chute finale...qui me laisse je dois dire assez froide...pourtant j'ai rien contre Shannon...

Contente de revoir Boone...meme si c'est pas beaucoup...et que c'est surement la derniere fois! :?

Les scenes Charlie/Claire/Locke etaient bien sympas!

Bref moi j'attends toujours le prochain epi histoire d'avoir les retrouvailles Kate/Sawyer....et j'en peux plus d'attendre là!!! :wink: :tong:
pas de kate dans l'epi...peu de Jack....et ben j'avoue ils m'ont manqué!!! Hurley aussi d'ailleurs!

Merci pour la phrase de Walt....la question maintenant c'est de qui ils parlent???? Des autres ou des survivants de la queue de l'avion qui sont effectivement tous proches...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 - 13:04 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 11:59
Messages: 563
Bon, comme déjà dit, cet épisode restera celui où un des survivants y passe mais pas beaucoup plus.
Les flashbacks sur Shannon n'ont pas marché pour moi, ça ne la rend aucunement plus sympathique qu'elle ne l'était.

Je voulais mettre des spoilers au début, mais ça ne sert à rien, si des gens viennent sur ce fil sans avoir vu l'épisode, tant pis pour eux :

Le coup du Walt qui fait chut, chut, et se casse dans la direction des autres survivants, c'est naze. Vraiment. Ce gosse devait vouloir la mort de Shannon, c'est pas possible :)
Et on a deux disparitions pour le prix d'une, dommage pour l'hotesse de l'air, mais c'est vrai qu'elle faisait figuration par rapport au reste de son groupe

D'ailleurs maintenant qu'il y a mister eko et ana"bavure"lucia dans le groupe, ça va être dur pour Jack de garder son statut de 'leader', je me demande si il est encore bien utile à la suite de l'intrigue, lui.

J'attend le 2.07 (même si ana la bavure l'a déjà résumé) avec impatience et me demande comment la miss va survivre dans le 2.08 :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 - 13:17 
Hors ligne
Jeans de Sawyer

Inscription: Lun 17 Oct 2005 - 18:01
Messages: 590
personnelement,je n'ai pas vu l'episode du tout.
Je serais éternellement reconnaissante a la personne qui en ferai un résumé détaillé...svp! :wink:
merci d'avance!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 - 13:38 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 20:51
Messages: 225
Localisation: Belgique
Est-ce que Walt fait de la natation ? :mrgreen: Désolé.
Enfin, j'espère pour lui qu'avec l'hiver il fera pas trop froid.

Shanon perd son père.
Jack perd son père.
Sawyer perd son père et sa mère.
Hugo perd son grand-père.
Locke retrouve puis "perd son père"

Qui d'autres va encore perdre un parent ?

J'oubliais, je suis très inquiet au sujet de Vincent, je me demande qui va s'occuper de lui à présent ?
Peut-être Sun. En tout cas j'espère, car il semble vraiment brave.

Le groupe deux doit bien se poilé quand ils voyent Sawzer faire ses singeries :-)

Ana tire bien, malheureusement pas sur les bonnes personnes.
Spoiler:

Oulàlà, la bavure policière qui s'est passé là présentement :-)


_________________
L'enfer, c'est de savoir ce que l'on fait là, de savoir que c'est la meilleur chose à espérer et ne plus avoir rien à découvrir ;-) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: wouaih!
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 - 14:35 
Hors ligne

Inscription: Jeu 10 Nov 2005 - 14:30
Messages: 1
Je n'ai pa encore vu lépisode mé sui un peu dègue. je matendais a un episode qui tenai en haleine et en lisant vos messag, sui un peu décu. bon je v a present le regarder et me fer ma propre opinion mé bon...fai chié!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: wouaih!
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 - 14:37 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 11:59
Messages: 563
amiloute a écrit:
Je n'ai pa encore vu lépisode mé sui un peu dègue. je matendais a un episode qui tenai en haleine et en lisant vos messag, sui un peu décu. bon je v a present le regarder et me fer ma propre opinion mé bon...fai chié!


Ahhh mes yeux !! :gerb:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 - 14:53 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 20:51
Messages: 225
Localisation: Belgique
Ca devient lourd à la longue, il se passe peu de choses et c'est de plus plus régulier.

Ils auraient pû faire quelque chose de court, mais bon, mais prèfère faire quelque chose de con, mais long.

LOST oui, mais les téléspectateurs à ce ryhtme là !

_________________
L'enfer, c'est de savoir ce que l'on fait là, de savoir que c'est la meilleur chose à espérer et ne plus avoir rien à découvrir ;-) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 - 14:55 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 14:57
Messages: 227
Localisation: Bastogne
Vous avez remarquer qu'on voit Jack quand Shannon arrive à l'hôpital ??? C'est pas qu'une idée, hein? je l'ai bien vu?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 - 15:00 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 20:51
Messages: 225
Localisation: Belgique
Oui c'est bien l'accident avec la femme de Jack qui a tué le père de Shanon, mais c'étais super téléphoné.

Pour le moment, seul l'épisode 1 de la saison 2 aura été à la hauteur de mes espérances.

_________________
L'enfer, c'est de savoir ce que l'on fait là, de savoir que c'est la meilleur chose à espérer et ne plus avoir rien à découvrir ;-) !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 205 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com