Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:32

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 225 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Jan 2006 - 19:40 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Nov 2005 - 16:51
Messages: 64
suite aux bug de traduction a la francaise ...

j'ai hate de voir le rousseau centric épisode ......

avec les flashback ou elle dirait, " ya, yé suis ar berlin " (avec la tour eiffel en fond :) ===> mdr

_________________
:) :) :) Tu vois ça .... RESERVE INTERNATIONNALE DE PANCAKES :) :) :)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Jan 2006 - 21:28 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
fan_lost a écrit:
Kinaille a écrit:
Et apparemment, de l'autre côté de l'île, aucun signe du système d'alarme de l'île... Mais il semble bien y avoir eut un Etan bis (avec le sur-scoot dont je ne me rappelle plus du nom) !

Etan--->Ethan
Les peace corps qu'ils s'appellent.

Et Goodwin.

Zellounet a écrit:
suite aux bug de traduction a la francaise ...

j'ai hate de voir le rousseau centric épisode ......

avec les flashback ou elle dirait, " ya, yé suis ar berlin " (avec la tour eiffel en fond :) ===> mdr

Je crois que je regarderai la VF rien que pour voir ça !!! :mrgreen: :squeezy20: :lolol: :0: portnawak :mate:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 - 08:46 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
C'est marrant j'en parlais justement avec un pote il y a quelques jours. Je me disais que c'était très con d'avoir fait de Rousseau une allemande en VF car, comment peuvent-ils savoir que ça ne va pas dénaturer la série par la suite? Comment savoir si sa nationalité n'a pas une certaines importance dans le show? Et surtout ils auraient du se douter qu'un épisode centré sur ce personnage était une possibilité!

Un peu neuneu les traducteurs...

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 - 12:25 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Sep 2005 - 14:17
Messages: 154
Localisation: Craphole island
Tout est parti du message qu'elle avait envoyé, dans la VO Sayid demande si quelqu'un sait parler français dans leur groupe. Dans la vf ce passage aurait été un peu :biz:arre, les traducteurs ont donc choisi de faire de Danielle une femme mi-allemande, mi-française et malgré tout le mal que je pense de TF1, je trouve qu'ils ont plutôt bien géré sur ce coup là. Ils évitent les problèmes de langage dûs à la vo et gardent quand même à Danielle une ascendance française.

Nempêche que malgré tout, moi eh ben j'aurais quand même gardé Danielle française comme dans la VO. En voulant supprimer une petite incohérence, les traducteurs, malgréleur intelligente petite feinte, risquent de se poser bien des problèmes à l'avenir, surtout si on a d'autres flashbacks de Shannon qui est si je me souviens bien censée être allée en Allemagne dans la VF.

Les téléspectateurs peuvent comprendre que Danielle=français et que Jack & co = pas français ! Les téléspectateurs sont des gens intelligents, même si c'est dur à admettre pour des gens qui vendent du " temps de cerveau disponible " ( je vous avais dit que j'aimais pas TF1 :mrgreen: )

_________________
Faites une bonne action, aidez un chti groupe de punk de Limoges à décoller !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 - 14:53 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
jean guzo a écrit:
Les téléspectateurs peuvent comprendre que Danielle=français et que Jack & co = pas français ! Les téléspectateurs sont des gens intelligents, même si c'est dur à admettre pour des gens qui vendent du " temps de cerveau disponible " ( je vous avais dit que j'aimais pas TF1 :mrgreen: )

C'est exactement la réflexion que j'avais faite à l'époque... sauf que pour les téléspectateurs de TF1, j'émets une réserve sur leur intelligence (sauf ceux qui regardent Lost, bien sûr...) :twisted:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 - 16:23 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Nov 2005 - 16:51
Messages: 64
mais ya surtou, le truc le pire que l'on a remarqué dans LSOT avec un copain

Au début, ona tout regarder en Version sous titré (tiré de ABC) donc en fet,t j'ai découvert LOST en anglais ..énorme et tout ...*


Puis ensuite j'ai eu le coffret a noel .. et j'ai voulu voir les voies (massacrées) en francais ..
l'épisode ou ya la reception du message ou Sayid dit ke c'est en allemand j'éclaté de rire (danielle allemand :lol::==+> Rousseau allemand ???

Danielle+ Rousseau ==> allemand ==>mouhahah pas crédible pour un sous :)

alors on sé dit, au mon Dieu ... comment il vont traduire que Shannon été allé a St Tropez et comment elle aller traduire "la Mer" et surtout le chanter en allemend ....

Alors les traducteurs se sont raccrocher aux branches un peu " A la va que je te pousse " ..... Enfin, bref .... Merci Némo (qui lui est universel )

_________________
:) :) :) Tu vois ça .... RESERVE INTERNATIONNALE DE PANCAKES :) :) :)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Fév 2006 - 00:52 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Fév 2006 - 23:00
Messages: 19
Localisation: Lyon
Pendant tout l'épisode, je n'ai cessé d'être en manque de l'autre groupe, celui qui m'est familié. Celui-ci m'est apparu bien fade ( parce qu'on passe peu de temps avec eux ? Pas seulement )
Et j'ai eu grand plaisir à retrouver les Jack, Charlie, Hurley, Kate, Locke et consors...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Lost 2.07 : The Other 48 Days
MessagePosté: Mer 22 Mar 2006 - 21:46 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 04:42
Messages: 170
Localisation: Sydney
Ce septième épisode de la seconde saison de Lost est pour l'instant mon préféré ! :D

The Other 48 Days est un épisode palpitant qui n'a pour ambition que de nous raconter la vie sur l'île de l'autre côté de celle-ci. Palpitant, rythmé et bien monté, cet épisode s'avère être une franche réussite. Il est intéressant d'en savoir plus sur Ana-Lucia, Eko, Libby et Cindy (même si cette dernière va finir en figurante) et les Autres, qui ont une fâcheuse manie d'enlever les enfants qui atterrissent sur cette île... Dans quel but, on ne le sait toujours pas ! Il est assez frustrant de voir un épisode qui marque à nouveau une pause dans l'intrigue, mais, cette fois, it's for the greater good ! :wink:

_________________
That's Good, That's Bad


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Mai 2006 - 16:52 
Hors ligne

Inscription: Dim 07 Mai 2006 - 16:40
Messages: 4
Avez vous fais attention au petit garcon avec son ours en peluche au debut de l'episode (1:57 min) ?

Eh bien je ne sais pas si vous avez fais attention a ce petit detail,mais dans l'episode 5,lorsque l'on voit les "autres" passes devant Eko et jin et que l'on ne voit que leurs pieds,on peut apercevoir un des autre marchant avec cette ours accrocher a son pantalon (29.:50 min),serais-ce le meme enfant ? je vous laisse y reflechir :)

_________________
tout simplement: j'aime lost...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Jan 2008 - 22:54 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Dim 18 Mar 2007 - 08:15
Messages: 189
Sait-on pourquoi ils ont enlever tant de gens de ce groupe comparé à l'autre?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Jan 2008 - 23:38 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Je crois pas qu'on le saches vraiment.
Mais je pense que c'est parce que ce groupe était plus près d'Other Village, en plus mons nombreux et puis...que c'est pas là où il y avait les personnage principaux^^

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Jan 2008 - 23:42 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Comme le dit fire, c'est sans doute parce qu'ils étaient moins nombreux...

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Jan 2008 - 12:07 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Déc 2007 - 23:33
Messages: 245
Localisation: Hoves (Belgique)
Ils étaient moins nombreux et c'était essentiellement des femmes et des enfants... des cibles plus facile à enlever qu'un Sawyer, un Hurley ou un Jack :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Jan 2008 - 21:16 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Et les Losties avaient des plateaux repas, des couvertures, des médicaments, bref du matériel et des vivres grâce à la carcasse du fuselage.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Déc 2008 - 21:47 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Dim 18 Mar 2007 - 08:15
Messages: 189
Le US Army sur le couteau ne laisse t-il pas supposer que la Dharma et un programme militaire?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 225 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com