Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:13

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 - 00:31 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 09 Oct 2005 - 23:46
Messages: 45
Samizo Kouhei a écrit:
J'ai la flemme de consulter toutes les pages se rapportant aux épisodes de la saison 2, désolé, aussi je vais essayer de me raccrocher au train en marche avec cet épisode.
Les FB sur Ana Lucia m'ont laissé sur le cul : buter un mec, fut-il une ordure, comme ça, de sang-froid, c'est du jamais vu ! :shock:
Pour le reste, des retrouvailles en pagaille et surtout la première rencontre au sommet entre les deux "mystiques" de service : Locke et Mr Ecko. Ces 2 seront potes ou s'entretueront, c'est sûr ! :lol:


J'ai bien aimé quand Locke envoie un "hello" à Mr Eko, et que celui-ci lui répond tout étonné qu'on puisse encore se saluer dans ce monde.
En tout cas, Mr Eko a encore prouvé qu'il était quelqu'un d'avisé, il fera un très grand personnage dans cette série.

Quant à Ana, le mec qu'elle a buté avait l'air d'être un gros enfoiré qui n'avait pas hésité a tiré sur elle de sang froid. En tout cas elle a bien fait son plan pour venger la mort de son bébé, le laisser partir pour ensuite mieux le buter.

Et Jack ? De plus en plus impulsif, à mon avis, c'est Locke qui est le plus avisé, mais malheureusement c'est aussi le plus dérangé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 - 09:48 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 21:40
Messages: 199
Localisation: Right behind you, jackass!
Brathcs a écrit:
comment que ca me saoule l'accueil sur les forums par des gars comme toi mcboard......
ca doit etre pour ca que j'aime pas les forums :) y'a toujours des gens comme toi qui squattent tout plein de forums toute la journée, complétement aigri, qui supportent pas que les gens postent des sujets deja postés ....
Pour ta part je sais pas ce que tu fais mais moi j'suis en médecine et le temps de squatter une infinité de forum pour chercher si ce que j'ai trouvé a déjà été dit : ben si toi tu l'as.... moi pas. J'ai pas cherché sur ce forum ci mais sur divers forums sur le net notamment parce que dans ce forum si on trouve beaucoup de choses, l'index étant plutot mal étayé ca rend la chose plus difficile.
Donc un peu moins d'assurance quand tu postes et d'exces de confiance en toi également et c'est pas la peine d'employer des euphémismes à 2 balles pour te la peter maitre des lieux :)
Un petit peu de bonne humeur et un smiley ca t'aurait pas déchirer le cul.

Et une nouvelle fois je fais "délibérement une erreur en postant ici" ( je m'excuse pour les lost addicted qui perdront du temps à lire ceci ) mais des gens comme toi, j'en ai réellement ras le trou au chocolat !


D'abord, on ne dit pas "comment que ça me saoule" mais "comme ça me saoule".
Ensuite, la réflexion de Macbard n'était pas si méchante (et de toutes façons, c'est le plus mauvais d'entre nous! :tong: ) Enfin, sache que la plupart des membres de ce forum ne sont pas là depuis l'origine, nous nous sommes tous inscrits en cours de route et, comme (presque) tout le monde, on a tenté de lire un peu tous les sujets avant de poster la révélation du siècle. Je sais que plus le temps passe, plus il y a de sujets et que cela n'évite pas les redites (mrci aux modérateurs qui mettent régulièrement de l'ordre!) mais il me semble que c'est la moindre des choses.
C'est aussi saoulant d'avoir quinze fois des trucs du genre "TRUC de OUFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement vous allez être sur le cul quand vous verrez çaaaaaaaaaaaaa! Moi j'y croyais paaaaaaaaaaaaaaas: il y a un logo sur le requin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ou "Les DeGroot ressemblent étrangement à la blonde et au barbu du bateau" ou encore "Vous avez remarqué qu'il y a un ours polaire sur la BD de Walt?"
Je caricature un peu, mais à peine.
Voilà, ceci dit, c'est sans animosité de ma part et je te souhaite la bienvenue ici (à part Macbard qui est méchant :lol: , notre Ethan de service en somme, tout le monde est très gentil...)

_________

Petit ajout de tipntop (histoire de pas faire 36 messages la dessus) :
Je rajouterais, Brathcs, qu'au delà de la redite (qui peut en effet être excusable), tu as posté ici dans un sujet qui n'a strictement rien à voir le compteur. A la limite, si tu avais posté ton message dans le sujet sur l'épisode Adrift, personne ne t'en aurait voulu. Mais là, une redite completement hors-sujet, c'est assez pénible :ange: .

_________________
Image
Signé Granule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 - 15:56 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
Ouais bon on s'en fout de tous ça!

En ce qui concerne l'épisode c'est du tout bon à mon avis, sauf une chose : n'importe quoi le fait que Saïyd laisse Ana-Lucia tranquille alors qu'elle vient quand même de buter la femme qu'il aime!! Personne ne peut être aussi zen, personne! Même pas moi, c'est pour vous dire! :lol:

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 - 16:33 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Oct 2005 - 19:08
Messages: 78
Localisation: Par dessus les nuages
Assez d'accord avec Anubis, ceci dit je me rallie aussi à la tendance générale pour dire que ce fût là un épisode rondement bien mené et des retrouvailles assez bien gérées.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 - 17:34 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 09 Oct 2005 - 23:46
Messages: 45
jnst a écrit:
Assez d'accord avec Anubis, ceci dit je me rallie aussi à la tendance générale pour dire que ce fût là un épisode rondement bien mené et des retrouvailles assez bien gérées.


J'aurais quand même aimé que Sun soit plus surprise de revoir Michael.
J'ai adoré comment Michael, à peine arrivé, dit à Jack: "We got a problem". C'était exactement ce que Jack attendait pour passer à l'offensive et se la jouer super-armé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 - 08:35 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
En faite au niveau des retrouvailles je suis plutôt déçu. Mais la rencontre entre Locke et M. Eko m'a beaucoup intéressé.

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 - 11:30 
Hors ligne
Lost Plane
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
2x08 - Collision

Je viens de voir cet episode, et faut dire que je suis plutot mitigé. J'ai l'impression, et au vu de ce que j'ai lu je ne dois pas etre le seul, que l'on avance presque pas. Certes quand on fait le bilan depuis le debut de saison on a appris plein de truc mais cet episode s'etire a n'en plus finir.

Les points negatifs
- La partie de golf : ennuyeux a souhait, bon elle doit servir juste d'intro a la rencontre Kate-Jack / Sawyer-Eko.
- La mort de Shannon pas trop approfondi mais ca viendra lorsqu'il reviendront avec le corps au camp. (d'ailleurs maggie grace merite une nomination pour ce role dans cette episode ! :mrgreen: )
- Hurley, Charlie, Kate qui ont failli nous tuer Rose avec leur paris juste avant les retrouvailles !!!!

Les points positif
- Les rencontres emouvantes entre nos 4 petits couples. Les 2 reconnus : Jin et Sun, Rose et Bernard :love: L'amour inavoué : Kate et Sawyer :rire: L'amour caché : Vincent et Mickael :mrgreen:
- Les FB de Ana Lucia : on en apprend plus sur sa folie des armes, son probleme avec les enfants.
- Jack et Ana Lucia : je n'est pas souhaité les mettres dans retrouvaillles car meme is ca n'etait qu'un regard c'etait vachement fort !
- Locke et Eko : j'ai hate de les voir evolué ensemble la il va falloir suivre car regard et insinuation seront a mon avis leur language car la ca allait plus loin que le simple 'Hello".

Une petite note
Les rencontres : 4/4
Resumé de l'avant : 1/4
Resumé de l'arriere : 2/4
FB : 2/4
Nouvelles intrigues, elements nouveaux : 1/4

TOTAL : 10/20 (Heuresement que les rencontres sont la ...)

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 - 11:48 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 20:17
Messages: 178
Localisation: Paris/Nice
Paulox a écrit:
Les points negatifs
- La partie de golf : ennuyeux a souhait, bon elle doit servir juste d'intro a la rencontre Kate-Jack / Sawyer-Eko.


Non je l'ai pas compris comme ça...
Pendant un moment on pense que Kate et Jack se rapprochent, cette partie est un moment de complicité. Et paf, pile à ce moment eko arrive, ils doivent soigner sawyer, et jack se rends compte de ce que ressent kate pour lui "on apprends pas à murmuer à l'oreille en ecole de medecine..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 - 13:18 
Hors ligne

Inscription: Mar 29 Nov 2005 - 02:39
Messages: 8
Paulox a écrit:
2x08 - Collision

Je viens de voir cet episode, et faut dire que je suis plutot mitigé. J'ai l'impression, et au vu de ce que j'ai lu je ne dois pas etre le seul, que l'on avance presque pas. Certes quand on fait le bilan depuis le debut de saison on a appris plein de truc mais cet episode s'etire a n'en plus finir.

Les points negatifs
- La partie de golf : ennuyeux a souhait, bon elle doit servir juste d'intro a la rencontre Kate-Jack / Sawyer-Eko.
- La mort de Shannon pas trop approfondi mais ca viendra lorsqu'il reviendront avec le corps au camp. (d'ailleurs maggie grace merite une nomination pour ce role dans cette episode ! :mrgreen: )
- Hurley, Charlie, Kate qui ont failli nous tuer Rose avec leur paris juste avant les retrouvailles !!!!


Je te prends pour exemple mais c'est un avis general, je vois pourquoi vous croyez que une serie doit avoir imperativement de l'action 24/7.Jveux dire, l'action ne manque pas dans Lost et c'est tout a faire normal que dans certains épisodes, l'action baisse et tout se tourne plus sur les "sentiments/emotions" des personnages... :dort:

Bref tres bon episode pour ma part.Par contre sur ton post "Marie":
Je vois pas ou il est dit que Kate aime Sawyer oO..Elle tient a lui, c'est certain mais je ne crois pas qu'elle est amoureuse...Elle a risqué sa propre vie pour sauver jack quand il etait coincé dans la grotte, que dirait on a ce moment la?Moi je pense qu'elle tient beaucoup au 2 et la reaction de Jack etait bien faites, ptit anecdote sur le fait qu'on lui a pas appris ca en medecine mais il ne part pas en boudant ou autre. :)

Sinon generalement, je trouve il est vrai que les retrouvailles manquent un peu d'intensité...Surtout en fait je pense vu les conditions:Mickael revient assez vite et les retrouvailles avec SUN ne sont pas aussi impressionnantes que je l'aurais pensé..., un peu plus entre Charlie et Jin ms c'est pas encore ca^^

Par contre la fin entre Jack et AL? aie aie aie, ca donne envie de voir la suite pour voir comment va reagir Jack qui sait que c'est AL qui a tiré sur Shannon et comment aussi va reagir AL...

Voila bref, des épisodes comme ceux la, ca ne me derange pas.Tout le temps ca deveindrait lourd mais quelques fois, entre les épisodes plus energiques, ca fait du bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 - 16:26 
Hors ligne
Lost Plane
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
serkeriI a écrit:
Je te prends pour exemple mais c'est un avis general, je vois pourquoi vous croyez que une serie doit avoir imperativement de l'action 24/7.Jveux dire, l'action ne manque pas dans Lost et c'est tout a faire normal que dans certains épisodes, l'action baisse et tout se tourne plus sur les "sentiments/emotions" des personnages... :dort:

T'inquiete pas y'a pas de mal ! Mais c'est mon ressentit apres le visionnage. Peut etre ai-je trop d'attentes ...

Sinon c'est vrai que finalement la rencontre la plus intensive c'ets celle d'Ana Lucia et jack ! Quand a Kate je ne la crois pas "amoureuse" de Sawyer, pour moi c'est uen fausse piste sur laquelle veulent nosu envoyer les scenaristes.

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 - 17:49 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 09 Oct 2005 - 23:46
Messages: 45
Ce sont toutjours les mêmes qui disent, après chaque épisode, qu'ils sont déçus. Mais vous attendez quoi de cette série ? Qu'elle donne un sens à votre vie ? Ce n'est que du divertissement ! Rien de plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 - 18:00 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
Paulox a écrit:
Quand a Kate je ne la crois pas "amoureuse" de Sawyer, pour moi c'est uen fausse piste sur laquelle veulent nosu envoyer les scenaristes.


Surtout quand on a vu le trailer du prochain épisode... :wink:

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 - 18:49 
Hors ligne
Lost Plane
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
Coffie Maker a écrit:
Ce sont toutjours les mêmes qui disent, après chaque épisode, qu'ils sont déçus.

Tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut, non ? Pour ma part par exemple j'ai été decu par le 2x04 et enthousiasmé par le 2x01 et le 2x07 par exemple.

Anubis. a écrit:
Surtout quand on a vu le trailer du prochain épisode...

Attention tu va te faire disputé ... Ce topic n'est reservé qu'au 2x08 ... :wink:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 - 18:50 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
C'est pour ça que je n'en ai pas dit plus Paulox! :)

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 - 18:52 
Hors ligne
Lost Plane
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
Anubis. a écrit:
C'est pour ça que je n'en ai pas dit plus Paulox! :)

On ma reprocher moins que ca :wink:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com