Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:55

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Déc 2005 - 21:11 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 11:59
Messages: 563
St Lo a écrit:
Pendant un moment, j'ai cru qu'AL avait le syndrôme qui semble avoir atteint les co-équipiers de Rousseau, mais non, elle était comme ça d'avant... <_<

l'alcoolisme ?
:oops:

_________________
chaodai a.k.a Javier Grillo-Marxauch:
"while listening to this song i got this great idea for a fifth season of 24 with jack bauer fighting vampires... hmmm... note to self, call david fury"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Déc 2005 - 16:42 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
D'aprés le titre, je m'attendais à un rentre-dedans de la part des deux groupes. Mais ce que nous ont réservé les scénaristes est bien plus intéréssant.

La mort de Shannon passe au second plan pour nous faire entrer dans l'âme torturé d'Ana Lucia et c'est avec évidence que l'on découvre que c'est un flic. Son passé parait compliqué mais nous est révélé de façon sporadique et judicieuse tout au long de l'épisode. Cela donne encore plus d'importance au flash-backs et aux révélations quelle fait à Sayid.
Les réactions de Sayid et de Ana sont cohérentes, l'un voulant se venger au début et l'autre le neutralisant car sachant ce qu'il l'attend aprés une telle bavure. C'est alors un cas de conscience pour ces deux personnages qui se résolvera par leur ressemblance.

De plus Eko ramène Sawyer au hatch et rencontre pour la première fois Locke (scène courte mais superbe !). Une autre scène intéréssante est celle du triangle amoureux avec Kate, Jack et Sawyer nous montrant à quel point Jack est épris de Kate et à quel point Sawyer ne laisse pas insensible Kate. Mais ce triangle se tranforme en carré quand Jack se rend compte qu'il connait Ana, tout cela présage des tensions intéréssantes.

Au final, un excellent épisode qui pose de nouvelles bases par l'arrivée du second groupe, le retour de Jin, Michael et Sawyer et la mort de Shannon. Ce twist relance la saison et c'est impeccable.

A noter : la scène du golf est trés sympa, on peut se demander ce qu'elle vient faire dans cet épisode mais je pense qu'elle est présente pour montrer la bonne entente entre Jack et Kate et comment le retour de Sawyer va les éloigner.
La fin est trés sympa toujours avec une superbe musique et ce face à face entre Jack et Ana symbolisant la rencontre des 2 groupes.

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Déc 2005 - 17:29 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Macbard a écrit:
l'alcoolisme ?
:oops:

Si ça se trouve, c'est la demi-soeur de Jack... :mrgreen: :trinquer:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 - 10:44 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Sep 2005 - 14:17
Messages: 154
Localisation: Craphole island
Vouaye ben moi j'ai bien aimé cet épisode, j'accroche bien plus depuis le 206, à mon avis c'est parce que tous les trucs importants qui se passaient dansles 5 premiers épisodes, je les avais lus dans des messages spoilers ou vu dans des trailers ou des pubs. Maintenant j'ai arrêté et ça va mieux, merci docteur.

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui ont trouvé que l'épisode était gnangnan, moi je l'ai trouvé très émouvant ( surtout Rose et Bernard ), c'est normal qu'il y ait des scènes de retrouvailles à rallonge, toute l'histoire de l'épisode est basée là-dessus. Par contre c'est sûr qu'après la déclaration d'amour de Sayid qui arrivait comme un cheveu sur la soupe dans l'épisode 6 et la mort de Shannon qui s'étale sur deux épisodes ( non, 3 avec çui-là ) c'est vrai que ça fait beaucoup de sentimentalisme.
Spoiler:

En plus le shipperisme continue dans l'épisode 9 mais quand même moins j'ai trouvé.



Ana-Lucia m'énerve, mais elle m'énerve... bon, au début, je croyais qu'elle avait une bavure, que c'était pour ça qu'elle avait eu une petite mise à pied et qu'elle allait voir un psy, et c'est vrai que je ne m'attendais pas au fait que ce soit elle la victime, mais alors le coup de " I was pregnant, panpan ", ça m'a a peu près autant ému que le bulletin météo, surtout après qu'elle avait demandé à Sayid s'il avait des gosses. En plus, de la part d'un flic, se la jouer " justicier dans la ville " comme ça, je trouve ça déplacé. D'accord elle a perdu son gamin et tout ça mais pour moi faut déjà être pas net pour aller appréhender un suspect l'arme au poing quand on est enceinte, quoi... C'est comme Boone qui monte dans son avion, il est tombé, il aurait du savoir à quoi s'attendre.

Sinon il y avait il y a quelques temps l'un d'entre nous ( je sais plus qui c'est ) qui avait développé une théorie qu'il appelait "théorie therapix". Avec la mort de Shannon, les murmures, tout ça, je trouve que cette théorie tient de plus en plus la route.

PS : J'ai trouvé un peu excessives les réactions de certains forumeurs par rapport à certains petits nouveaux. Il faut dire les choses gentiment les gars...

_________________
Faites une bonne action, aidez un chti groupe de punk de Limoges à décoller !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 - 14:49 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
Au début Ana Lucia m'énervait aussi, le genre "moi les mecs je leur marche dessus" c'était pas trop mon truc <_<
Mais finalement on voit que c'est une tarée tout simplement, c'est pas juste pour essayer de s'imposer, on dirait qu'elle a des vrais problèmes psychologiques :shock: Même sans la mort de son enfant, on dirait que c'est dans sa nature d'etre violente...
C'est le 1er perso vraiment instable qu'on voit dans la série et j'ai trouvé ça bien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 - 15:57 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Sep 2005 - 14:17
Messages: 154
Localisation: Craphole island
J'avais pas vu les choses sous cet angle... C'est vrai que ça me va carrément mieux comme ça.

_________________
Faites une bonne action, aidez un chti groupe de punk de Limoges à décoller !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Question sur Sayid
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 - 20:42 
Hors ligne

Inscription: Jeu 22 Déc 2005 - 20:38
Messages: 1
Je suis actuellement la saison 2, et sans vouloir trop en dire, Sayid parle d'un personnage qu'il a torturé dans la saison 1...

excepté dans ses souvenirs, je ne me souviens plus de qui il s'agit (Jin, Locke ?) ni de quel épisode.. Merci si vous avez la réponse :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 - 20:52 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:43
Messages: 184
Localisation: Avignon
Sawyer, dans l'épisode 08 (Transfert d'identité) il me semble.

_________________
Image
Merci Bam ! :: Support the free hugs campaign !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Fév 2006 - 00:50 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Fév 2006 - 23:00
Messages: 19
Localisation: Lyon
Robinho a écrit:
Sawyer, dans l'épisode 08 (Transfert d'identité) il me semble.


Oui c'est ça...

J'ai trouvé dommage que les sentiments de Kate pour Sawyer soient si soudainement visibles...

Je penses que la partie de Golf était là pour montrer comment le groupe est tranquille contrairement à l'autre qui est appeuré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 - 20:14 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Juin 2005 - 14:41
Messages: 445
Dans la serie Matrix...voici les derniers Mr Smith de LOST lol
(j'suis tombée par hasard dessus en cherchant Aaron Gold dans l'epi 13... :tong: donc merci titimar :wink: )

Matt Moore....attribué sur imdb dans 2 episodes de LOST :

-le 1er dans episode 11 saison 1, je crois qu'il fait le mari de la femme dont Christian (le pere de Jack) loupe l'operation...à l'origine du conflit entre le pere et le fils
http://perso.wanadoo.fr/sophie.serie/lost_mattmoore0.jpg

-la 2eme fois qu'on le voit c'est dans la saison 2 dans Collision...il joue Travis le mec hyper vener qui s'engueule avec sa femme
http://perso.wanadoo.fr/sophie.serie/lost_mattmoore1.jpg

Le lien imdb qui prouve que c'est bien le meme acteur...parce que j'vous l'accorde il faut le savoir...
http://www.imdb.com/name/nm1290275/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Lost 2.08 : Collision
MessagePosté: Mer 22 Mar 2006 - 21:49 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 04:42
Messages: 170
Localisation: Sydney
Calypso --> Sympa, le recyclage d'acteurs !


Lost 2x08 : Collision


Un très bon épisode, centré sur Ana-Lucia, qui nous dévoile une autre facette du personnage. Les scènes de rencontre sont très belles et émouvantes. Collision marque donc la rencontre définitive entre les deux clans.

_________________
That's Good, That's Bad


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 - 10:10 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Calypso a écrit:
Dans la serie Matrix...voici les derniers Mr Smith de LOST lol
(j'suis tombée par hasard dessus en cherchant Aaron Gold dans l'epi 13... :tong: donc merci titimar :wink: )

Matt Moore....attribué sur imdb dans 2 episodes de LOST :

-le 1er dans episode 11 saison 1, je crois qu'il fait le mari de la femme dont Christian (le pere de Jack) loupe l'operation...à l'origine du conflit entre le pere et le fils
http://perso.wanadoo.fr/sophie.serie/lost_mattmoore0.jpg

-la 2eme fois qu'on le voit c'est dans la saison 2 dans Collision...il joue Travis le mec hyper vener qui s'engueule avec sa femme
http://perso.wanadoo.fr/sophie.serie/lost_mattmoore1.jpg

Le lien imdb qui prouve que c'est bien le meme acteur...parce que j'vous l'accorde il faut le savoir...
http://www.imdb.com/name/nm1290275/

Je pensais qu'on reverrait le mari veuf un jour dans "Lost", mais pas sous cette forme... :razz:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: gilgamesh
MessagePosté: Mar 04 Avr 2006 - 15:12 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 14:57
Messages: 14
lorsque jack et kate arrive dans le hatch locke fait des mots croisés. la reponse qu'il trouve est gilgamesh, gilgamesh est un ancien dieu de la mesopotamie, l'actuel irak, celui-ci dans sa quete perdit son ami enkidu. cette histoire n'est pas sans rappellé celle de said qui perd son etre cher dans cet episode


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com