Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 03:20

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 - 18:55 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
Ben on peut plus parler alors! lol

En tout cas je suis d'accord avec toi pour les épisodes que tu as cité; le 1 et le 7 oui, le 4 non, pour faire court...

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 - 20:20 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,
serkeril a écrit:
...tourne plus sur les "sentiments/emotions" des personnages....

Coffie Maker a écrit:
Ce sont toutjours les mêmes qui disent, après chaque épisode, qu'ils sont déçus. Mais vous attendez quoi de cette série ? Qu'elle donne un sens à votre vie ? Ce n'est que du divertissement ! Rien de plus.

Non, pas besoin d'une serie tv pour donner un sens a ma vie...

Je suis extrement decu justement par la tournure que prend la serie : beaucoup trop de sentiments/emotions des persos, pas de reflexions globale sur la societe, ca manque de profondeur et ca ressemble de plus en plus a de la tv realité de fiction (!)
Alors qu'a la base l'intrigue est vraiment terrible!!! et la c'est la frustration totale!
D'ailleur je me demande si je vais pas arreter de regarder. Quand la serie sera fini je regarderai tout en bloc les jours de pluie, ca me frustrera moins.

--
Alain - Désolé pour le HS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 - 21:56 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Sep 2005 - 21:30
Messages: 37
Localisation: HATCH n° 10 derriere l'antenne radio
En tous cas cette 2eme saison ne laisse personnes indefferents ! :wink: moi aussi je suis assez decus, quand on sort de la premiere saison que j'ai vue toute a la suite en video, on est limite drogué !! cette histoire de trape , de nombres etcc a tenu tous le monde en haleine et plouf. la trape ok, ya un mec qui se barre on ne sais ou et personne ne le suit,(desmond) ya un abris nikel avec arme et nourriture et tous le monde se speed sur la plage a attendre que "les autres " les enlevent.. le pseudo monstre qui est presque le centre de l'intrigue , disparus, on joue meme au golf alors qu'il etait impossible d'approcher de la foret sans se faire bouffer... les nombres.... ben rien on les rentrent en basta... bref c'est peut etre voulus mais le suivis de l'histoire est ou ???? baisse d'intencité flagrante et je comprends que ceux qui ont ete tenue en haleine lors de la saion precedente se sente frustré. Ha une question si quelqu'un sait comment avoir une barbe nikel et des cheuveux qui poussent pas en 48 jours comme jack je suis perneur :tong:
PS: merci Marie pour tes resumés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Nov 2005 - 01:11 
Hors ligne

Inscription: Mar 29 Nov 2005 - 02:39
Messages: 8
il a une barbe nikel?oO il peut tres bien utiliser un couteau comme Locke.Pour les cheveux, ils sont pas venus dans l'avion a poil hein, rien ne pretend que ils n'avaient pas une tondeuse ou je ne c koi dans leur valise, etant donné que plusieurs ont retrouvé leurs valises, je trouve rien de flagrant la dedans... :?

Pour l'histoire, j'admet aussi que l'histoire du compte un rebourd, c un peu pipo mais on en apprendra sans doute plus apres.Sinon on a rencontré les survivants, vus quelques "others"...Le monstre avait l'air d'etre du coté du black rocher...Maintenant il se deplace peut etre dans un perimetre fixé a l'avance et je doute que nos chers exilés ont tres envis de retourner vers la bas...(ils y seront sans doute pousser) mais pr l'instant, rien de :biz:arre pr moi. :? Je prefere une histoire qui se developpe plus lentement mais qui soit sympa perso que un truc tordus a la X files ou apres la 2eme saison terminé, ca ne ressemblait plus a rien. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Nov 2005 - 07:20 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 14:26
Messages: 298
Localisation: France
Je viens de voir l'épisode et je l'ai trouvé bien . C'est pas le meilleur de la serie c'est clair mais je trouve qu'il est vraiment interressant . Les retrouvailles sont pour ma part à l'essentiel de l'épisode quant à la rencontre Eko/Locke :) .
Comme certains critiquent la saison2, moi je vais vous donner mon point de vue:
Je viens d'acheter le coffret de la saison 1que je suis entrain de la regarder avec ma soeur qui n'avait pas suivie LOST lors de sa diffusion sur TF1. Je dois vous dire, avec du recul, il ne ce passe pas grand chose d'ailleur ma soeur elle me l'a dit : "je croyais que c'etait une serie du genre paranormal avec pleins de mysteres, en fait c'est juste une serie sur des perso sur île où il se passe quelques truc :biz:arres " ce sont ces mots. Et je dois avouer qu' a part quelques épisodes ( excellents d'ailleurs) le mystere de l'île n'apparait pas souvent. La saison2 , elle, en 8 épisodes nous apprend : ce qu'il y a sous la trappe et tout ce qui va avec ( les experiences, les nombres, le compte à rebours...), qu'il y a des survivants et comment ça s'est passé pour eux sur l'île (entre autre on voit les autres), les apparitions de Walt, que les enfants sont peut etre des autres, la mort de shannon causé par anna lucia, les murmures. Ca en fait beaucoup plus de révélation que dans la saison1, sachant qu'on est qu'à l'épisode 8. Revoyez la saison 1, vous verrez qu'en fait c'etait aussi lent que maintenant.
donc voilà , episode 8 qui se défend bien et bonne saison2 (pas autant que la 1ere mais pour d'autres raisons que vous) !!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Nov 2005 - 08:28 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
Alors donnes nous tes raisons aprceque ça m'intéresse.

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Nov 2005 - 15:26 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 14:26
Messages: 298
Localisation: France
ce que j'aime pas dans la saison2 c'est le gros truc scientifique qu'on a dejà vus 100fois dans des films, téléflms et autres, ça n'empeche pas d'etre bien et puis ça ouvre pleins d'autres portes mais quelque part ça me gène un peu. En plus, ya ce coté mystique qui a disparus ( à part les voix et Walt) on ne voit pas non plus le "montre" et je trouvais cet aspect de la serie vraiment interressant. Je sais bien que ce n'est pas une serie surnaturelle mais je pense que des éléments comme ça sont importants et malheuresement on y a plus droit et puis ya aussi les flash back que j'ai trouvés ininterressant dans ce début de saison (enfin pour la plupart) . Sinon à part ça je trouve que la saison2 a le meme rythme que la 1ere, qu'elle traine pas trop en longueur comme certains le pensent, et on a pas mal de révélations. en fait la saison2 est partie dans une autre direction et celle ci me plait moins.
Cela dit, meme si la saison2 est moins bonne que la une, elle reste tout de même bonne. Mais ce n'est que mon avis...

je sais pas si j'ai été assez clair mais bon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Nov 2005 - 16:03 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Jeu 13 Oct 2005 - 11:25
Messages: 127
Moi je trouve que Sun a deux de tension (comme d'hab' remarque !) quand elle aperçoit Jin !! elle a rencontré Mickael avant qui lui dit que tout va bien , que Jin aussi, mais qu'il n'a pas le temps de lui expliquer ce qui s'est passé.. etc... et tout ce qu'elle trouve à faire à la fin de l'épisode c'est plier son linge !! C'est dingue !! Voilà je voulais juste dire que Sun m'énerve, elle est trop molle et trop fade !! Sinon excellent épisode !! voilà je sors !!! SALUT :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Nov 2005 - 18:55 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 11:59
Messages: 563
Lost-Island a écrit:
Moi je trouve que Sun a deux de tension (comme d'hab' remarque !) quand elle aperçoit Jin !! elle a rencontré Mickael avant qui lui dit que tout va bien , que Jin aussi, mais qu'il n'a pas le temps de lui expliquer ce qui s'est passé.. etc... et tout ce qu'elle trouve à faire à la fin de l'épisode c'est plier son linge !! C'est dingue !! Voilà je voulais juste dire que Sun m'énerve, elle est trop molle et trop fade !! Sinon excellent épisode !! voilà je sors !!! SALUT :lol:

Il me semble qu'elle fait au contraire exprès de rester stoïque vu qu'ils s'étaient quittés en assez mauvais termes. Elle savait qu'il était vivant grace à Michael et attendait la réaction de Jin avant de savoir si elle devait être affectueuse ou lointaine.
Enfin, je le ressens comme ça de mes souvenirs de la saison 1.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Nov 2005 - 20:44 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
Non Macbard ce que tu dis ne tiens pas debout. Qu'ils se soient quittés en mauvais terme ou pas le fait est qu'elle s'inquiétait pour lui, et donc au moment où elle a su qu'il était vivant et qu'il était sur l'île elle aurait du faire tout ce qu'elle pouvait pour le revoir au plus vite; ça aurait été dans la logique des choses.

De plus, ils ne se sont pas quittés en si mauvais terme que ça, ils se sont même enlacés si mes souvenirs sont bons et il y a eu un échange de regard très éloquent avant le départ de Jin. Donc définitivement non, Sun n'a pas agit comme elle aurait du dans cet épisode, ce n'est pas logique et ça contribue une fois de plus à me faire pensé que les personnages de Lost sont de plus en plus lisses et mal travaillés. Dommage...

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Nov 2005 - 21:01 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 11:59
Messages: 563
Anubis. a écrit:
Non Macbard ce que tu dis ne tiens pas debout. Qu'ils se soient quittés en mauvais terme ou pas le fait est qu'elle s'inquiétait pour lui, et donc au moment où elle a su qu'il était vivant et qu'il était sur l'île elle aurait du faire tout ce qu'elle pouvait pour le revoir au plus vite; ça aurait été dans la logique des choses.

De plus, ils ne se sont pas quittés en si mauvais terme que ça, ils se sont même enlacés si mes souvenirs sont bons et il y a eu un échange de regard très éloquent avant le départ de Jin. Donc définitivement non, Sun n'a pas agit comme elle aurait du dans cet épisode, ce n'est pas logique et ça contribue une fois de plus à me faire pensé que les personnages de Lost sont de plus en plus lisses et mal travaillés. Dommage...

Que de catégorique pour parler de relations humaines ! :D
Je veux bien croire que j'ai tort, mais dire que ça ne tient pas debout, là... Que tu me dises que ce n'est pas assez stéréotypé pour une série télé, je veux bien par contre :mrgreen:

_________________
chaodai a.k.a Javier Grillo-Marxauch:
"while listening to this song i got this great idea for a fifth season of 24 with jack bauer fighting vampires... hmmm... note to self, call david fury"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Nov 2005 - 21:19 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
Désolé Macbard, mais bon tenter d'expliquer les réactions de Sun après avoir appris que Jin est encore vivant était à mon avis peine perdu; c'est vraiment illogique sa façon de réagir dans cet épisode.

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Déc 2005 - 15:10 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Jeu 13 Oct 2005 - 11:25
Messages: 127
Je suis tout à fait d'accord avec Anubis, elle réagit :biz:arement.
Et dans le même genre, je viens de regarder juste la fin de l'épisode 9 (oui je sais c'est pas le bon topic mais on s'en fou!) pour voir si je l'avais en entier (enfin bref),
Spoiler:

et je trouve la réaction :biz:are de Mickael quand il voit que quelqu'un lui répond sur l'ordinateur !! Il à l'air à moitié content de pouvoir tchaté avec quelqu'un !! il est fou !! moi j'aurai crié, appelant les autres, la moindre trace de vie extérieur à l'île est bon signe non ?? ..... s'ils veulent s'en sortir !!!!


mais Lost c'est trop fort quand même !!! :lol:

EDIT de tintop : ajout d'une balise spoiler. Non, on ne s'en fout pas. Certains regardent les épisodes avec du retard et n'ont pas envie qu'on leur raconte les épisodes suivants <_<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Déc 2005 - 19:51 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Sep 2005 - 20:03
Messages: 307
"Le coeur a ses raisons que la raison ignore".
Je pense comme Macbard qu'on ne peut pas vraiment expliquer les sentiments humains. Chacun réagit à sa manière, ce n'est pas parce que nous nous n'aurions pas agis comme ça que c'est totalement illogique de la part de Sun.
Il arrive aussi que certaines personnes fassent le contraire de ce qu'elles font d'habitude
Enfin bref...

Pour le reste, un épisode pas mal, mais pas aussi enthousiasmant que le 5 et 6.
On commence à avoir l'habitude de certaines choses (les retrouvailles sur la plage au ralenti avec la musique. Ça économise des dialogues et ça fait gagner quelques minutes :tong: ). Jack, qui était un de mes persos préférés au départ commence à m'énerver de plus en plus.
Locke dit blanc, il dit noir et vice-versa.
Jack qui dit : "Je vais faire ça", Locke qui répond : "attends, il n'est peut-être pas prudent de faire ça", et ekko qui dit pas un mot sauf quand Jack se décide à partir. On a l'impression que les scénaristes on juste chercher à gagner du temps jusqu'à la fin de l'épisode.
Bon, je suis mauvais langue, mais quand même...
Ana Lucia un flic ?
Bah, pas étonnant, elle tape d'abord, réfléchit ensuite, et n'exprime pas le moindre regret quand elle s'est trompé (cf Nathan).
Une certaine propension à braquer tout ce qui bouge, aussi. :tong:
Bon, vivement la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Déc 2005 - 21:06 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Wooh!
Je n'ai pas encore lu vos commentaires, je viens juste donner quelques réactions à chaud.
Cet épisode, pour ma part, était très fort émotionnellement parlant. Pas trop en révélations sur l'île, voire pas du tout, mais en émotions (je me répête) si !
Les yeux de Sayid, aaahh, les yeux de Sayid !

Pendant un moment, j'ai cru qu'AL avait le syndrôme qui semble avoir atteint les co-équipiers de Rousseau, mais non, elle était comme ça d'avant... <_<

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com