Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:04

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 178 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S2] Episode 8 - Collision
MessagePosté: Mer 23 Nov 2005 - 23:26 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
Synopsis :
"Violence erupts when Ana Lucia and her group stumble upon Sayid and the other castaways on the island. Kate cares for Sawyer."

Cast :
"Guest starring are Francois Chau as Dr. Marvin Candle, L. Scott Caldwell as Rose, Sam Anderson as Bernard, Michael Cudlitz as Big Mike, Mark Gilbert as Detective Raggs, Rick Overton as Matthew Reed, Aaron Gold as Jason Elder, Matt Moore as Travis, Jeanna Garcia as Shawna and Rand Wilson as Assistant D.A."

Bon bah que dire a part qu'on va enfin découvrir qui tire sur qui :mrgreen: .
Ana-Lucia qui tire sur Shannon, ou sur Walt ou sur Rose...ou meme Rousseau qui tire sur Shannon...
Bref, à force de trop réflechir, ces derniers temps ont été bel et bien perdus :mrgreen: .
Avec en plus des flash-backs sur Ana-Lucia, que demander de plus ? Ce sera surement un excellent épisode :mrgreen: .
Et d'après le casting, nous aurons l'honneur de voir le Dr. Marvin Candle :shock: Esperons que ce sera pas juste dans une vidéo datant de 30 ans^^ :mrgreen: (on peut rêver :lol: ).

Rappel : Ne pas poster de messages avant la diffusion de l'épisode. Merci.

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2005 - 03:56 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
Une seule chose a dire:
Vraiment touchant les rencontres!
Locke et Eko
Rose et Bernard
Sun et Jin
Ana-Lucia et Jack

:love:

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2005 - 04:09 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 10 Nov 2005 - 15:17
Messages: 10
Bonne émission!!!!
je vais dire comme toi ... les rencontre tres touchante...mais on aurait dit la fin d'une saison par exemple.... :?

Il faudrait quand meme qu,il commence a nous donner du jus..... il serait temps qu'il se passe de l,action un tout petit peu......


J,ai bien hate a la semaine prochaine.... je sens que ca s,en vient :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2005 - 04:38 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Avr 2005 - 03:31
Messages: 21
Enfin Rose et Bernard se sont retrouvés. :love:

On n'a rien appris de palpitant par contre, à part l'histoire d'Ana Lucia, mais rien de l'île...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2005 - 05:07 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Oula la, je ne suis toujours pas remise de cet épisode.

Fantastique. Prenant. Emouvant. Excellentes interactions entre les acteurs. Merveilleux jeux d'acteurs.

Voici donc la collision, la rencontre entre les 2 camps: les survivants de la plage et les tail-enders. Enfin c'est un peu plus compliqué que ça.
Je parlerais des flashbacks d'Ana-Lucia à la fin parce que ça m'a laissé sur le c**.

Donc dans l'île merveil... euh dans l'île fantas... euh dans l'île où il se passe des tas de trucs, il se passe des tas de choses. Sayid est super vénère et il a une arme, comme Ana-Lucia. Il s'en va donc cordialement dire bonjour à Ana-Lucia, sa nouvelle bff (best friend forever, pour ceux qui ne savent pas). Sauf que non. Mr Eko est placé de manière très pratique sur le côté de sorte qu'il plaque Sayid au sol, et après un combat (dans une flaque de boue s'il vous plaît, ça fait du bien au teint) Mr Eko met Sayid KO pour un petit moment.
Ana-Lucia pète un petit (groooooooooooos) plomb et exige que Mr Eko attache Sayid à un arbre. Maispour faire cela, il faut demonter la civière de Sawyer. Oui mais Michael il est pas d'accord, il ne veut pas que quelqu'un détruise son oeuvre d'art que même McGyver n'aurait pas pu faire mieux. Oui, non, en fait, il veut ramener Sawyer au camp. Mr Eko désapprouve la décision d'Ana-Lucia qui lui retorque "si les rôles étaient inversés, il t'aurait laissé crever."

Psssss, c'est même pas vrai. Mais puisque de toutes façons on ne le saura pas, continuons.

Ana-Lucia rentre dans une sorte de crise paranoïaque et menace tout le monde, même ses amis tail-enders, de sa jolie arme à feu. Elle fait même pan avec juste pour les faire flipper, et juste parce qu'elle a l'air davoir un problème avec les armes à feu. Moralité: madame est dangereuse et encore plus avec un flingue. Sauf que...

Sauf que madame était agent de police. Et forcément quand on est nerveux avec une arme à la main, ça ne fait pas très pro.
Mais bon les flashbacks, c'est à la fin donc...

Retour sur l'île où il fait beau et les oiseaux chantent. Jack prend de l'eau, papote avec Rose "Ca va? C'est bien que tu sois au soleil, ça te donne l'air moins fatigué, bla bla bla". Et pouf une projectile blanc file tout près de la tête à Rose qui aurait pu finir morte à cause d'un traumatisme cranien grave si elle s'etait trouvée à quelques centimètres à côté.

Et la on voit Charlie, Hurley et Kate jouer au golf. Et le je me dis "ah Jack en tant que grand moralisateur, va leur dire que c'est dangereux et qu'il-faut-aller-jouer-ailleurs-les-enfants-les-grandes-personns-ont-des-choses-importantes-a-se-dire (genre "faut plus aller au soleil, Jack!")
Bref, ben en fait non. Kate, qui a-t-on appris quelques épisodes plus tôt, est amoureuse de Sawyer, s'amuse à chauffer Jack, à le draguer.
Même Charlie et Hurley s'en rendent compte!! You Hou...
Ca chauffe, ça chauffe. Et vas-y que Jack se la joue "ouais, je te file des conseils pour jouer au golf alors qu'on a pas de terrain de golf". Et Kate de répondre "je m'en fous, je suis plus forte que toi euh! On parie?" Et Jack, dans sa grande virilité et maturité répond "Cap!"
Le fait que Rose ait put mourir d'une commotion cérébral à cause de leurs conneries ne les dérangent pas. Ouais...
Donc ça chauffe entre Kate et Jack.

Sauf que pendant cette scène de drague inintéressante, Mr Eko décide de porter Sawyer sur son dos pour le faire examiner par Jack, bravant ainsi l'ordre d'Ana-Lucia. (en gros elle pointe son flingue et dis "on bouge pas.")
Kate voit Mr Eko portant Sawyer sur son dos. Et la elle flippe. Jack met 30 ans à se retourner (c'est l'âge sans doute, ou alors elle l'a VRAIMENT distrait!) Kate croit sans doute que le super gars mega costaud dans des fringues toutes pourries porte un Sawyer mort sur son dos. C'est vrai que vu comme ça, Mr Eko il fait peur.

Donc tralalila, Locke s'amuse à faire des puzzles/crosswords quant arrivent Jack, Kate, Mr Eko et Sawyer. Jack fait son docteur héroïque qui prendKate pour une infirmière ou une livreuse de chez UPS (au choix). "Amène-moi ci, amène-moi ça..."
Locke se demande ce qu'il se passe et Jack lui rappelle geniment d'appeler appuyer sur le bouton (oui, ça fait bip juste quand Sawyer arrive!!)
Jack essaie de faire prendre des pilules à Sawyer qui arrive même à se rebeller contre son rival en "tant à demi-inconscient et septisémique. Qu'il est fort! Il a encore toute sa hargne même à demi mort. Enfin bref, Kate se la joue "sawyer whisperer" et arrive par son amoûûûûûr à faire avaler les pilules à Sawyer.
Jack a quand même un bout de cerveau qui reste après cette drague intensive et cette intervention médicale, et se dit "flûte, elle l'aime lui."
Il semblerait bien.
Elle reste à son chevet, comme une gentille infirmière.

Pendant ce temps à Vera... euh
Pendant ce temps du côté de chez Ana-Lucia et cie. Bernard veut partir voir sa femme. Compréhensible.
Michael veut donner à boire à Sayid. C'est sympa.
Sayid veut sans doute qu'on le détache.
Ana-Lucia ne sait pas quoi faire. Elle improvise très mal parce qu'elle se met en gros à dos tout le monde. Libby va lui parler et demande à Ana de libérer Sayid. Ana, pas conne, lui dit "I killed the woman he loves."
Ah oui, pour ceux qui n'etaient pas sûrs, Shannon est morte. Basta. Finito. Dead. Kaputt. Tot. Muerta.

Après mûres réflexions (ouais, c'est ça...), elle propose de libérer Sayid si Michael va au camp et lui rameène des munitions, des fringues, une couverture, etc etc.
Michael dit "ok" mais Jin restera avec Sayid, juste pour être sûr qu'Ana-Lucia ne va pas user de son arme. Encore. Encore.

Puis Bernard s'en va. Puis Ana-Lucia, qui dit que de toutes façons "I'm alone" leur demandent de tous se casser. (oui à peu près aussi gentiment).

Pendant ce temps, Mr Locke rencontre Mr Eko. "Hello." C'est un bon début. Questions d ela part de Locke. Pas trop de réponses de la part de Mr Eko. Mais Locke apprend que Shannon est morte (et pour ceux qui doutent ENCORE, elle est MORTE).
Franchement quelle idée d'amener une personne que vous ne connaissez pas, à qui vous ne savez pas si vous pouvez faire confiance et qui a l'air de pouvoir vous casser en deux rien qu'avec 2 doigts, dans une sorte de base méga secrète avec des tas d'armes dedans et un viel ordi qui sert (visiblement) à entrer des chiffres qui font on ne sait quoi.

Michael arrive et la première personne qu'il voit, c'est Sun. Qui est étonnée. Il y a de quoi. Elle le ramène dans la trappe.
Jack est vachement énervée que Shannon soit morte et décide de partir là-bas, tout est neuf et tout est sauvage, libre continent sans rivage... euh je m'égare.
Mr Eko dans sa grande sagesse lui demande ce qu'il veut. La vengeance? La justice? Puis il sit que "Ana-Lucia made a mistake."
Tilt.
Oui, Jack, tu as bien entendu. La même Ana-Lucia qu'on voit dans le "preivously on Lost" histoire de rappeler aux fans qui ne suivent pas que vous vous êtes rencontrés dans l'aéroport à Sydney.
Pouf pouf. Mr Eko et Jack vont dans la forêt pour faire coucou à Ana-Lucia, qui est depuis en grande conversation avec Sayid maintenant qu'ils sont seuls.
Sayid demande s'il va le tuer. Et il lui raconte qu'il a torturé des tas de gens et que peut-être il mérite de mourir et que c'est à elle de le faire.
Sauf qu'elle commence à raconter sa vie et à dire que "I feel dead inside." Pourquoi donc, me direz-vous?
Et bien c'est flashback-time!

Ana-Lucia tire sur une cible.
On a compris, elle fait partie de la police.
Ana-Lucia est chez un psy. Elle a l'air dépressive. Enfin, pas très heureuse. Voir même carrément apathique. Ca fait 4 mois qu'elle le voit, et visiblement il est celui qui determinera si elle peut reprendre le boulot. Il décide que oui. (perso, j'aurais dit non, mais vous comprendrez pouquoi après). Entre temps, on apprend qu'elle avait un copain, qu'il s'appelait Danny et qu'ils ne se parlent pas. (visiblement c'est lui qui ne lui parle plus.)
Ana-Lucia arrive au boulot dans son joli uniforme. Elle va voir sa supérieure hiérarchique, le capitaine.
Madame la capitaine l'assigne à bosser dans un bureau. Ana-Lucia fait son caprice: "non, je ne veux pas, je veux être en patrouille euh!"
Et puis la, la conversation part en espagnol. Et Madame la capitaine n'est autre que la maman d'Ana-Lucia.
Môman cède sous le caprice de sa fille. "Ok tu l'as ton vélo... euh ton autorisation de repartir en patrouille."
Donc la voila en patrouille avec son pote qui demande s'il faut aller casser la gueule à Danny (je vote 'oui'.). Il est sympa son collègue, il veut la ménager. Elle veut reprendre le boulot.
Appel sur la radio, elle le prend.
Un pti con pique la télé de sa copine qui a un bébé qui pleure dans ses bras. Avec les cris, la peur, le stress, les pleurs, Ana-Lucia craque, sort son flingue et file une trouille bleue à tout le temps; Après plusieurs sommations de son co-équipier, elle baisse son arme.
Nerveuse, la petite.
Puis ils retournent au poste, etc etc.
On dit à Ana-Lucia, "we found him" ou un truc dans le genre. Et la on apprend qu'ils ont arrêté le gars qui lui a tiré dessus (ça l'a traumatisé visiblement et c'est la raison pour laquelle elle arrêté de traviller pendant 4 mois). Elle avait son gilet par balles fort heureusement. L'agresseur est en garde à vue. (sur l'île elle explique à Sayid qu'elle a fait confiance au gars et qu'au final il lui a tiré dessus. Ah oui et elle n'est plus agent de polce.) Elle le regarde à travers le miroir sans tain et dit "that's not him."
Sa mère lui demande si elle est sûre. "That's not him", qu'elle répond. Même s'ils ont trouvé des empreintes et tout et tout.

Plus tard dans un bar, Ana-Lucia boit un verre. Sauf que son agresseur est la aussi. Quelle coïncidence pas du tout fortuite!
Il sort du bar, elle le suit. Dans le parking, elle l'appele par son petit nom, il se retourne.
"Do I know you?"
Elle le regarde.
"I was pregnant."
Elle tire.
Plusieurs fois.
Tellement de fois qu'il est sûr sûr mort.

OMG, on a toutes fait une tête pas possible dans la salle télé. Je ne m'en suis toujours pas remise.
Après 3 quarts d'heure de "I hate her, she's annoying", on a commencé à apprécier le personnage.
Sur le c** je vous dis!
(Théorie: visiblement son petit ami Danny l'aurait laissé tomber après qu'elle a perdu le bébé)

Elle raconte ça à Sayid. Finalement ils ont des points communs ces deux-la. Et la elle prend le couteau, s'avance vers Sayid et défait ses liens.
Puis elle laisse aux pieds de Sayid les armes et lui dit "I deserve it." (to die).
Sayid, soit par pure cruauté, soit par ... ben je sais pas..., décide de la laisser en vie. Sûrement pour qu'elle puisse endurer toute la souffrance insoutenable qu'elle a en elle. Vivre avec la mort de son bébé et celle de Shannon sur la conscience est une bien pire que de mourir.

Jack et Mr Eko arrivent. Sayid a pris Shannon dans ses bras, a les larmes aux yeux. Ana-Lucia est au fond. Elle voit Jack. Jack la voit. Ils échangent un long regard.
Puis un plan avec Jack à l'extrême gauche de l'image et Ana-Lucia à l'extrême droite de l'image. La végétation les sépare.

LOST.

Ah et Bernard est réuni avec Rose. Jin est réuni avec Sun, Michael est réuni avec ... Vincent.
Oui très belles scènes, très émouvantes. Sauf qu'en y repensant, on a Bernard courant vers Rose, Jin courant vers Sun et Vincent courrant vers Michael... :tong:
Très émouvant tout de même.


Donc le coup d'Ana-Lucia ayant perdu son bébé, c'etait excellent. Je ne m'y attendais pas du tout. Mais en même temps, Mr Goodwin lui a demandé si elle avait des enfants et elle a fait une pause avant de répondre. (hint hint!!)
Naveen Andrews mérite absolument une seconde nomination aux Emmy Awards. Fa-bu-leux! Ma-gni-fique! Splendide.

Super épisode. Et on encore plus envie de voir la suite quand on voit la bande-annonce de l'épisode suivant...

Ti be continued...

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2005 - 08:18 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 04:07
Messages: 20
Localisation: Londres
Bon ENFIN reuni !!
Un tres bon episode qui donne beacoup d'information cette fois , finalement elle a bien tué, une reunification dans la douleur

Je sens que Mr Eko et Lock vont bien s'entendre, 2 personnages mystique comme eux ça va le faire et ils seront plus fort !

bon Sawyer il va s'en sortir d'ici 1 ou 2 episode

Je sens que Anna Lucia va bien s'entendre avec Jack
:love:

_________________
C'est seulement quand on a tout perdu que l'on est est libre de faire tout ce que l'on veut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2005 - 08:50 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 18:13
Messages: 352
Meci Marie pour ton résumé très bien écrit.
Et merci pour Naveen Andrews

_________________
Homme de peu de foi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2005 - 13:03 
Hors ligne
Bikini de Shannon

Inscription: Mer 09 Nov 2005 - 22:28
Messages: 256
Superbe épisode, j'ai beaucoup aimé. Des retrouvailles, de l'émotion.. Des larmes. :cry: Une fin touchante, j'ai eu les larmes aux yeux (bon d'accord je suis sensible et il m'en faut peu mais quand même ! :oops:). Certes on n'apprend rien de nouveau sur l'île mais il nous fallait bien un épisode comme ça.
Et puis oui, Shannon est bien morte et c'est bien Ana-Lucia qui l'a tué (par accident bien entendu !).. Il va falloir s'y faire.. :?
Il ne nous manque plus que Walt, pauvre Michael.. Son seul accueil c'était Vincent :(

Vivement mercredi prochain.

PS: Merci Marie, j'adore tes résumés :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2005 - 13:17 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Oct 2005 - 19:08
Messages: 78
Localisation: Par dessus les nuages
superbe résumé Marie, alliant pertinence de l'information et un humour qui te colle à la perfection. J'en redemande pour les prochains épisodes :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2005 - 13:31 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 20:51
Messages: 225
Localisation: Belgique
Ok. Cet épisode est à nouveau de bonne qualité.
Sans valoir l'épisode précédent il en tire la matière.

J'espère qu'il ne tirerons pas trop su cette matière et qu'ils en amènerons de la nouvelle rapidemment (Pas encore dans 6 ou 7 épisodes).

Ceci dit, je garde bien en mémoire les nombres, ainsi que tout les faits étranges qui j'espère trouverons une réponse à la hauteur de nos attentes..

_________________
L'enfer, c'est de savoir ce que l'on fait là, de savoir que c'est la meilleur chose à espérer et ne plus avoir rien à découvrir ;-) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: épisode 8
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2005 - 14:22 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 21:01
Messages: 29
Je viens de voir cet épisode et il est très bon. La série est aussi bonne dans les moments inquiètants et le mystère que dans les moment tragique et sentimentaux.
Même si on apprend pas grand chose sur l'île je pense que se sera pour l'épisode 9...on replace les personnages, on clos une période (la séparation entre les 2 groupes, la tentative de voyage sur le raft..) pour mieux se concentrer sur les mystères de l'île...et ça ça peut que être bon et annociateur de plein de rebondissements....[/spoiler]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2005 - 15:47 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 10 Nov 2005 - 15:17
Messages: 10
je me demande bien ce qui va arriver a swayer??????

en passant quelqu'un sait ou on peut trouver le preview pour la semaine prochaine???....

merci :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2005 - 15:53 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 21:01
Messages: 29
Pour la preview l'adresse est en lien dans le forum à la rubrique spoilers Us puis épisode 9


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2005 - 16:24 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 10 Nov 2005 - 15:17
Messages: 10
merci.... le preview american :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2005 - 16:38 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Très bon épisode alliant suspense, bon FB, rire et émotion! Une bonne partie du cast présent et des prémices de ce qui nous attend pour la suite.
Et quleques nombres glissés par ci par là notamment le mot que cherche Locke où il point son crayon. :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 178 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com