Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 03:36

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 - 00:45 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Sep 2005 - 14:17
Messages: 154
Localisation: Craphole island
Un petit HS que je mets en spoiler pour raccourcir un peu mon message :

Spoiler:

Tipntop je trouve que ta réaction face à une attaque au SMS est un peu excessive. Même si c'est vrai que c'est über chiant, un mp aurait à mon avis été plus adapté. Personne n'est parfait, tu as toi-même fait une faute d'orthographe à intolérant :tong: . Et pour la ptite histoire je suis aussi modo ( même admin, nananère ) sur un forum. D'accord il est BEAUCOUP plus petit mais je me permettrais pas de parler à quelqu'un comme ça.
Désolé de recentrer le sujet là-dessus mais ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de remarques aggressives vis à vis de ptits nouveaux. Je suis d'accord qu'un post sur "4+8+15+etc=108" est totalement inutile mais une réponse à la Fogiel "beeuuah on l'a déjà dit pôvnaze y a une fonction recherche" l'est tout autant. Les règles du forum ne sont pas accessibles directement depuis la page principale, et si je peux me permettre une suggestion, je pense qu'un bon gros topic intitulé "A LIRE EN PREMIER, REGLES DU FORUM", placé tout en haut de la page principale pourrait peut-être endiguer ce genre de débordements.



Voilà j'ai fini ! Sur l'épisode :
Je l'ai trouvé très bien, depuis le 7 pour moi c'est clair que ça décolle. L'histoire de Kate était un peu banale à mon goût, j'ai été surtout déçu de voir que le marshall n'était à priori... qu'un marshall. Quand elle l'a rencontré je me suis dit "ça y est ils vont faire connaissance comme Jack et Ana"... en fait non. Kate Austin, vous êtes en état d'arrestation. Vlan. Au moins on sait ce qu'elle a fait.
Sympa la petite apparition de Sayid à la télé... Je ne me rappelle même pas qu'il ait été arrêté. C'est dans quelles circonstances déjà ? Help me !!!
Le coup de rallonger le film m'a paru un peu artificiel mais très efficace. La réaction de Michael à la fin m'avait choqué mais en voyant vos posts j'accepte mieux. C'est vrai qu'il débarque un peu dans le hatch et qu'à priori il ne sait rien ou pas grand chose sur le fonctionnement de l'ordinateur. Par contre, pour le cliff final, j'aurais plus accroché s'ils s'étaient arrêtés au "Hello?". En tout cas Michael se ressaisit un peu depuis quelques épisodes et ça fait plaisir. Vous allez voir que bientôt Charlie va arrêter d'em.. Claire avec le bébé.
Je serais déçu si c'était vraiment Walt "au bout du fil". Un piège des others, pourquoi pas ? Ou sinon, comme chaipluqui l'a suggéré, un autre enfant de Mike. En voilà une idée qu'elle est bonne...

Je n'ai pas l'impression que Locke et Eko s'entendent particulièrement bien. A mon avis Locke est tout content d'avoir trouvé un copain mystérieux à qui il peut parler de trucs mystérieux, mais Eko est beaucoup plus posé et pour l'instant j'ai l'impression qu'il a du mal à s'attacher à ce chauve au regard :biz:arre qu'il ne connaît que depuis quelques heures.

Beau travail du coiffeur sur le plateau : Kate dit à Sawyer qu'il a besoin d'une coupe de cheveux au moment même ou je commence à me dire, en voyant sa gueule "ouais ben les cheveux longs c'est pas si bien que ça". Pourtant il commençait VRAIMENT à avoir la tête de quelqu'un qui a passé 45 jours sur un île déserte... Pas comme Ana Lucia, son jean taille basse, son débardeur noir nickel et sa troublante absence de poils sous les bras :shock:

Et pour finir la citation qui tue tout... (traduction approximative)
Eko : Je dois te montrer un truc. Je vais commencer par le commencement.
(Locke acquiesce)
Eko : Il y avait un roi Josiah blablabla...
Locke : Eh ben garçon, quand tu dis le commencement, toi, c'est vraiment le commencement... :rire:

_________________
Faites une bonne action, aidez un chti groupe de punk de Limoges à décoller !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 - 16:53 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Nov 2005 - 20:31
Messages: 369
jean guzo a écrit:
Sympa la petite apparition de Sayid à la télé... Je ne me rappelle même pas qu'il ait été arrêté. C'est dans quelles circonstances déjà ? Help me !!!

Il se serait pas fait arrêter lors de l'agression américaine en Iraq par hasard? POW (prisoner of war) Ca doit sûrement être ça.

jean guzo a écrit:
Pas comme Ana Lucia, son jean taille basse, son débardeur noir nickel et sa troublante absence de poils sous les bras :shock:


Quel souci du détail :lol:
Mais jusqu'où les fans de Lost pousseront-ils leurs investigations? :rire:

Ceci dit, il n'est pas exlu que des rasoirs se soient échoués après l'accident et la petite Ana veut encore conserver sa dignité de femme impeccable, surtout avec ces mâles autour d'elle!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 - 16:57 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Lun 19 Déc 2005 - 21:55
Messages: 162
Acheron a écrit:
jean guzo a écrit:
Sympa la petite apparition de Sayid à la télé... Je ne me rappelle même pas qu'il ait été arrêté. C'est dans quelles circonstances déjà ? Help me !!!

Il se serait pas fait arrêter lors de l'agression américaine en Iraq par hasard? POW (prisoner of war) Ca doit sûrement être ça.

jean guzo a écrit:
Pas comme Ana Lucia, son jean taille basse, son débardeur noir nickel et sa troublante absence de poils sous les bras :shock:


Quel souci du détail :lol:
Mais jusqu'où les fans de Lost pousseront-ils leurs investigations? :rire:

Ceci dit, il n'est pas exlu que des rasoirs se soient échoués après l'accident et la petite Ana veut encore conserver sa dignité de femme impeccable, surtout avec ces mâles autour d'elle!


Zont de tout sur cette île ! :ange: quand on voit comme Hurley conserve bien ses rondeurs ...ce n'est pas Koh Lanta cette île :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 - 19:08 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
mimiLg a écrit:
Zont de tout sur cette île ! :ange: quand on voit comme Hurley conserve bien ses rondeurs ...ce n'est pas Koh Lanta cette île :tong:


Ben justement non.
Il a beaucoup maigri. Il suffit de voir les tous premiers épisodes (encore mieux, les premières photos promo) et les épisodes actuels, et on voit clairement qu'il a maigri.
Et je rappelle qu'une saison = 40 jours à peu près alors il ne va pas perdre 50 kilos en 40 jours...

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 - 20:03 
Hors ligne
Lost Plane
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
Marie a écrit:
Il a beaucoup maigri. Il suffit de voir les tous premiers épisodes (encore mieux, les premières photos promo) et les épisodes actuels, et on voit clairement qu'il a maigri.
Et je rappelle qu'une saison = 40 jours à peu près alors il ne va pas perdre 50 kilos en 40 jours...

C'est vrai et puis d'abord il fait tres attention a ne pas "trop" maigrir pour rester dans l'unité temporelle de la durée de la survie

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 - 20:26 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
Marie a raison, regardez les premiers épisodes et vous verrez que Hurley y est plus gros :wink:

_________________
<embed src="http://looorik.free.fr/sign2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 01 Jan 2006 - 17:24 
Hors ligne

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 09:57
Messages: 1
Excusez moi si ce point a déja été abordé dans un des forums, mais concernant Mr Eko, est ce que vous croyez qu'il peut avoir un rapport avec les soit disant "pretres nigérians" de la saison 1, qui s'étaient crashés avec leur petit avion jaune et qui transportaient armes, drogue (dans les statuettes de la vierge) etc ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 01 Jan 2006 - 22:18 
Hors ligne

Inscription: Dim 01 Jan 2006 - 21:37
Messages: 1
Bonsoir à toutes et à tous. Ceci est mon premier post.

Je voulais juste signaler si cela n'a pas été fait que le 108 pour le compteur du hatch est le nombre porte-bonheur du bouddhisme ce que j'ai découvert hier pour les célébrations du nouvel an chinois (notamment).

Qu'en pensez-vous?

Merci de votre attention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Jan 2006 - 00:55 
Hors ligne

Inscription: Mer 14 Déc 2005 - 13:39
Messages: 2
Localisation: Muse..
Toutes facons LOST a beaucoup de points communs avec le bouddhisme...
Autant au niveau de la foi que les chiffres, les personnages...

( Sur le forum officiel quelqu'un avait aussi fait le lien d'un satellite qui met 108 minutes a faire le tour de la Terre )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Jan 2006 - 09:35 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 11:13
Messages: 513
Localisation: nord de la france
on en parle par ici: http://www.lost-island.net/forum/viewtopic.php?t=1269


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Jan 2006 - 10:50 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Je ne sais plus si c'est dans celui là où celui d'avant que Michael regarde le film avec Eko et Locke... mais bon : ne demande-t-il pas, à un moment, à Locke, un truc du genre : "So, you push the button every 2 hours?!"
Il m'a bien semblé avoir entendu ça... Locke répond que oui... Est-ce seulement une grosse approximation ou une erreur ?

Autre chose : Y'a-t-il, à votre avis, un lien entre le père (pas le vrai) de Kate et celui de Sun, vu que le premier a fait la guerre de Corée... ?
(Si ça a déjà été dit, veuillez m'en excuser, c'est pas facile de tout lire... même quand on est modo...)

Autre chose (même si ça, c'est pratiquement sûr, ça a dû être dit) Eko, il serait pas allé en Australie histoire de retrouver la trace de ces potes ou ennemis partis en coucou avec de la came, des flingues, et des déguisements de prêtres ?)

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Jan 2006 - 18:47 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Sep 2005 - 20:03
Messages: 307
St Lo a écrit:
Il m'a bien semblé avoir entendu ça... Locke répond que oui... Est-ce seulement une grosse approximation ou une erreur ?


A mon avis, une approximation. J'aurais dit la même chose, à sa place, d'ailleurs.
On dit bien "un film de 2 heures", pas "un film de 1h57minutes et 30 secondes" :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Fév 2006 - 23:42 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Fév 2006 - 23:00
Messages: 19
Localisation: Lyon
Kate embrasse Jack... :love: :tong: Cool ! ( et pas qu'un peu )

Enfin... ... Les raisons du meutre de Kate sont assez... bof bof !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Fév 2006 - 23:48 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Juin 2005 - 14:41
Messages: 445
VanZoo a écrit:
Kate embrasse Jack... :love: :tong: Cool ! ( et pas qu'un peu )


Ouais enfin dans des circonstances un peu particulieres quand meme....tu vas me dire quand elle a embrassé Sawyer c'etait aussi des circonstances particulieres....mais franchement sans mauvaise foi de ma part.....je trouve qu'il y a 2000 fois plus d'alchimie entre Josh et Evangeline qu'entre Matthew et Evangeline....et au final le baiser Kate/Sawyer est vachement mieux!

Enfin bon j'ai conscience que ce n'est que mon avis....mais c'est dommage que tt le monde n'est pas le meme.....lol :rire: :tong: :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Fév 2006 - 23:58 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Calypso j'ai le meme avis que toi!

Quant à toi St Lo c'est vrai qu'il soit assez possible qu'il y ait un rapport entre le père de Sun et celui de Kate.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com