Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 13:49

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Déc 2005 - 23:21 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
Maintenant que tu sais que tu dois t'appliquer, il n'y aura plus de problèmes t'inquiète pas :D

Bon sinon j'ai vite fait remater l'épisode 9, et ça m'énerve de voir la réaction d'Eko devant le film de la Dharma : il se lève et se casse sans rien dire, après Locke ça fait un 2eme perso qui sait surement des choses et qui veut pas les dévoiler :(
Leur relation va etre très intéressante à suivre, à n'en pas douter ( plus que le triangle amoureux Jack-Kate-Sawyer en tout cas :? ) !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Déc 2005 - 23:23 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Oct 2005 - 18:13
Messages: 646
lil a écrit:
Moi qui, apres m'être avalé toute la saison 1 et les 9 episodes de la saison 2, en moins d'une semaine, avait hâte de discutailler avec des fans et d'échanger mon point de vue, j'ésperais un peu plus de convivialité pour une première connexion. J'ai retenu ma leçon, je crois ke je vais laisser la paroles aux habitués et me contenter de lire les discussions, ou meme pas....


Mais non ça arrive à tout le monde de se tromper surtout quand on vient d'arriver. Parcours un peu le forum pour découvrir les différentes sections et tout cela te sera beaucoup plus familier. Et va te présenter ici viewtopic.php?p=48622#48622 . Je suis sure que tu recevras de gentils messages de bienvenue.

PS: Désolé pour le Hs

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Déc 2005 - 23:28 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Je suis désolé si je t'ai semblé intolérent mais je n'ai fait cette remarque uniquement dans le but que le topic ne dérive pas trop de son sujet initial. En effet, tu viens de tout voir, mais on ne peut discuter de tout dans le même sujet sous pretexte que c'est le dernier et donc le plus actif. Dans quasiment tous les sujet de la saison 2, on a par exemple toujours quelqu'un pour venir nous rappeler que 4+8+15+16+23+42=108 alors que cela a été discuté un nombre incalculable de fois dans les sujets sur les 3 premiers épisodes. Les sujets sur les épisodes sont déjà bien long à lire, il convient d'essayer qu'il ne dérive pas trop dans le hors-sujet afin que la longue lecture soit moins pénible.

Bon c'est vrai que mon utilisation du sms était peut-être un peu méchant :oops: , même si ce n'était pas vraiment l'intention. C'était juste pour remarquer qu'il est parfois difficile de lire certains messages.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Dernière édition par tipntop le Ven 09 Déc 2005 - 23:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Déc 2005 - 23:31 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
Depuis hier j'hésite à créer un topic, maintenant que j'ai vu la réactivité du modérateur je crois que je vais renoncer définitivement, j'aurais trop peur de me faire engueuler :rire:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 - 09:40 
Hors ligne
Lost Plane
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
Je viens de revoir le 1x03 et une scene m'as rappelé quelque chose, lorsque le marshall se reveille il fait le meme geste que Sawyer, certes pas pour les memes raisons mais elle ne doit pas avoir de chance quand quelqu'un dort ! :mrgreen:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 - 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Déc 2005 - 02:48
Messages: 8
tipntop a écrit:
Bon c'est vrai que mon utilisation du sms était peut-être un peu méchant :oops: , même si ce n'était pas vraiment l'intention. C'était juste pour remarquer qu'il est parfois difficile de lire certains messages.


Franchement ca n'a rien de méchant, c'est tout a fait justifié, je suis moi meme administrateur de 2 forums et mod sur un autre et le language sms est insuportable. Faut pas etre si sensible, c'est pas méchant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 - 22:07 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
Enfin on apprend le crime commis ! Aprés une phase où il est difficile de comprendre le pourquoi du geste de Kate, on comprend cette colère et ce mépris qu'elle a envers elle-même.
Tout cela se traduit par son manque de sommeil et la rencontre avec le cheval qu'elle croit imaginer.
Mais bien que cela pourrait aussi paraître être un rêve ou une hallucination, je pense que cette rencontre est réelle tout comme la révélation de Sawyer concernant ses sentiments pour Kate à Jack.
La fatigue, le retour de Sawyer, les sentiments qu'elle a pour lui aidant, Kate disjoncte et se remémore son passé ; ce phénomène est renforcée par l'agression de Sawyer envers elle et le fait qu'elle croit qu'il est possédé par Wayne.
C'est pourquoi le baiser tant attendu par les shipper Jack/Kate est étrange car les scénaristes se fichent de nous en ne nous donnant pas le baiser romantique et passionnée attendu mais plutôt l'expression que Kate veut savoir ce qu'elle ressent pour Jack et finalement le désir d'aimer cet "homme bon" n'est pas satisfait car dans cet épisode, il est certain maintenant que Kate aime Sawyer ou du moins qu'elle est attirée par lui. Jack apparaît alors comme un objectif qu'elle a voulu se forcer à atteindre (pendant toute une saison!!!) pour essayer de changer sa vraie nature. Kate est alors vue sous un jour différent peut-être le plus vrai jusqu'à maintenant : instable, perdue, trés éloignée de la femme sûre d'elle et manipulatrice. Ce changement de personnalité est trés intéréssant et montre une volonté d'oser des choses nouvelles. De ce point de vue, Evangeline Lilly se fond dans les sentiments de Kate avec justesse n'en faisant pas trop mais juste assez.

Se mêlant à cette intrigue, les problèmes du Hatch et de la mort de Shannon sont trés bien amenés.
Eko et Locke forment un duo trés intéressant, chacun amène sa partie de film comme s'ils étaient les 2 parties d'une même personne. Le regard qu'ils s'échangent d'ailleurs à la fin en dit long sur leur futur collaboration. L'avertissement dans le film du Dr fait écho aux recherches de Michael afin de comprendre le hatch et à l'appel fait par l'ordinateur auquel Michael ne peut s'empêcher de répondre avec cette scène finale : Dad? Extra....

Au final, un excellent épisode (encore un !!) qui mélange habilement les FB approfondissant les personnages, la mythlogie et les actions sur l'île avec le remord d'Ana et les conséquences de la mort de Shannon.

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Dernière édition par KateSawyer le Dim 11 Déc 2005 - 11:33, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 - 23:00 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Citation:
il se lève et se casse sans rien dire, après Locke ça fait un 2eme perso qui sait surement des choses et qui veut pas les dévoiler


On voit que tu n'as pas bien regardé l'épisode.
Parce qu'après on comprend justemepnt sa réaction quand il nous sort le morceau de film manquant du livre.
C'est pourtant évident.

Donc là, y'a rien de plus à dévoiler.

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 - 23:27 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
Hahaha la honte que je me tape :sac:
Evidemment que je me rappelais du moment où il sort son livre, mais je sais pas pourquoi, aucun rapprochement ne s'est effectué dans mon esprit faiblard :?
Bref tu clos le débat de façon admirable. Mais j'attends toujours des révélations sur sa vie (là je suis quasiment sur qu'on en a pas eu...).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Déc 2005 - 00:35 
Hors ligne

Inscription: Mar 29 Nov 2005 - 02:39
Messages: 8
TonyAerts a écrit:
tipntop a écrit:
Bon c'est vrai que mon utilisation du sms était peut-être un peu méchant :oops: , même si ce n'était pas vraiment l'intention. C'était juste pour remarquer qu'il est parfois difficile de lire certains messages.


Franchement ca n'a rien de méchant, c'est tout a fait justifié, je suis moi meme administrateur de 2 forums et mod sur un autre et le language sms est insuportable. Faut pas etre si sensible, c'est pas méchant.


+1.Je suis aussi mod sur d'autres forums.Le language SMS est tout simplement "banni" de tout forum.
Nous donnons direct un averto aux nouveaux qui n'ecrient pas dans la bonne session ou en language SMS.Les personnes qui aiment le forum réecriront en s'appliquant, les autres partiront.Rien de plus normal. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 - 00:23 
Hors ligne

Inscription: Mar 22 Nov 2005 - 23:41
Messages: 4
On voit aussi une différence de qualité dans les 2 bandes vidéos. Celle dans la bible a des images plus nettes....Comme quoi, la bible, ca conserve :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Déc 2005 - 21:18 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 21:40
Messages: 199
Localisation: Right behind you, jackass!
Paulox a écrit:
Je viens de revoir le 1x03 et une scene m'as rappelé quelque chose, lorsque le marshall se reveille il fait le meme geste que Sawyer, certes pas pour les memes raisons mais elle ne doit pas avoir de chance quand quelqu'un dort ! :mrgreen:


Effectivement. D'ailleurs, je me rappelle avoir alors trouvé cela un peu incohérent: il essaie de la tuer, puis, l'instant d'après, lui demande d'abréger ses souffrances. J'en déduis à présent que dans les deux cas, c'était l'âme tourmentée de ce fameux Wayne, qui s'empare malicieusement du corps des mourants que Kate côtoierait d'un peu trop près...
Quoi qu'il en soit, cela me semble réglé, elle a éclairci son âme, demandé une espèce de pardon à son père, RIP Wayne, je ne pense pas qu'il interviendra encore.

_________________
Image
Signé Granule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 - 21:39 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Sep 2005 - 20:03
Messages: 307
La révélation du fameux crime de Kate.
Ça me semble logique et cohérent, mais pourquoi faire tant de mystères ? Ils auraient pu le révéler dès la saison 1... Bon, d'accord, ils pouvaient pas à cause de la relation Kate/Sawyer.
Quand je voyais la réaction de la mère sur son lit d'hopital dans l'épisode 1x22, j'ai carrément pensé qu'elle avait tenté de l'assassiner, ( :ange: ) ou un truc de ce genre. A vrai dire, après ce qu'on a vu sur Walt (l'oiseau qui s'écrase sur la fenêtre...) je pensais à un truc carrément surnaturel comme dans Carrie...
Bon, bref, j'arrête de me foutre la honte. :oops:
Autre chose, il me semble que quand Sawyer révèle à tout le monde que Kate est une fugitive, elle dit quelque chose du genre : "pas la peine de vous dire, vous ne me croiriez pas", comme si elle était innocente. Alors que là, on voit clairement que non.

Concernant la photo de Sayid, je m'embrouille un peu dans la chronologie : Kate est fugitive depuis plusieurs années, non ? Elle a 24 ans quand elle a fait ce crime, elle est beaucoup plus âgée maintenant.
Alors que Sayid a été arrêté au pire quelques mois avant le crash.
Mr Ekko, je trouve qu'il en fait un peu trop dans son rôle de personnage mystérieux/silencieux. Comme dit Kazikou, ça fait artificiel.
Pareil pour la réaction de Michael, franchement, la première réaction logique, sans même réfléchir, qu'on a en voyant ça, c'est d'appeler les autres.
Après, Locke et Eko, en train de regarder le film auraient pu simplement répondre : "un instant", comme ça Michael aurait eu le temps de chatter tranquillement.
Bref, peut mieux faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 - 22:16 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Lun 19 Déc 2005 - 21:55
Messages: 162
Bonsoir !
ça fait qqs temps que je viens vous lire parce que je suis super fan de cette série aussi !Je suis sciée par tt ce que vous voyez dans les épisodes ...du coup je les regarde différemment :))
J'étais impatiente de voir la seconde partie du film venue de la bible d'Eko mais là franchement je ne vois pas bien ce que ça apporte de nouveau ...mis à part insister plus sur le fait de ne pas employer le pc pr communiquer.
Qt à la réaction de Mickael , je trouve que c'était plutôt genre petit garçon qui fait ses coups en douce dans le dos des autres (j'aurais juste fait pareil :))et j'étais morte de rire en voyant la première fois l'épisode je me suis dit "c'est pas vrai qu'il va tchater now!! :)))"
Je n'ai pas vu le truc ds la bouche d'aération derrière Mickael (faudra que je le regarde encore une fois :) mais ça pourrait être un caméramen aussi ..après la main la tête :))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Déc 2005 - 18:57 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Sep 2005 - 20:03
Messages: 307
J'ai repensé à une chose à propos de la réaction de Michael, qui m'énervait un peu au début.
En fait, s'il agit comme ça, c'est parce quue les scénaristes lui ont dit d'agir comme ça, tout comme abrahms avait dit à Locke de faire comme si il "voyait la chose la plus merveilleuse du monde" en voyant le monstre.
Donc, peut-être qu'il y a quelque chose de précis derrière tout ça, affaire à suivre...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com