Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:22

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 - 00:27 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
Calypso a écrit:
VanZoo a écrit:
Kate embrasse Jack... :love: :tong: Cool ! ( et pas qu'un peu )


Ouais enfin dans des circonstances un peu particulieres quand meme....tu vas me dire quand elle a embrassé Sawyer c'etait aussi des circonstances particulieres....mais franchement sans mauvaise foi de ma part.....je trouve qu'il y a 2000 fois plus d'alchimie entre Josh et Evangeline qu'entre Matthew et Evangeline....et au final le baiser Kate/Sawyer est vachement mieux!

Enfin bon j'ai conscience que ce n'est que mon avis....mais c'est dommage que tt le monde n'est pas le meme.....lol :rire: :tong: :mrgreen:


Ah oui non effectivement je n'ai pas le même avis! Faire une relation entre Kate et Sawyer à mon avis ça gâcherait tout. Mais faire quelque chose entre Jack et elle ce serait beau.

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 - 01:03 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Fév 2006 - 23:00
Messages: 19
Localisation: Lyon
Anubis. a écrit:
Calypso a écrit:
VanZoo a écrit:
Kate embrasse Jack... :love: :tong: Cool ! ( et pas qu'un peu )


Ouais enfin dans des circonstances un peu particulieres quand meme....tu vas me dire quand elle a embrassé Sawyer c'etait aussi des circonstances particulieres....mais franchement sans mauvaise foi de ma part.....je trouve qu'il y a 2000 fois plus d'alchimie entre Josh et Evangeline qu'entre Matthew et Evangeline....et au final le baiser Kate/Sawyer est vachement mieux!

Enfin bon j'ai conscience que ce n'est que mon avis....mais c'est dommage que tt le monde n'est pas le meme.....lol :rire: :tong: :mrgreen:


Ah oui non effectivement je n'ai pas le même avis! Faire une relation entre Kate et Sawyer à mon avis ça gâcherait tout. Mais faire quelque chose entre Jack et elle ce serait beau.


Je partages le même avis...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin 2006 - 20:14 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 20:02
Messages: 261
je suis toute nouvelle sur ce forum et je suis contente d'être inscrite, surtout lorsque je vois la qualité des réflexions qu'on peut trouver !
Voila, je me posais une question sur cette épisode. Avant, de montrer le bout de film manquant à Lock, Eko lui parle d'une histoire, notemment d'un roi, Josiah. En voyant ce nom, je me suis dit : j ai déja vu ca quelque part. Depuis, je réfléchis, pas moyen de me souvenir. Ce nom n'a-t-il pas été évoqué dans un épisode précédent ?
Voilà, si vous pouvez me proposer une réponse ca serait gentil. Peut être ceci avait été deja évoqué, (je vous avoue que je n ai pas relu tous les topics sur les épisodes antérieurs), dans ce cas :oops: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 - 09:01 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Moi, ça me dit rien, dans Lost en tout cas.
Mais bienvenue à toi en tout cas ;)
Tu peux aller te présenter ici si tu veux : viewtopic.php?t=2

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juin 2006 - 13:18 
Hors ligne

Inscription: Ven 23 Juin 2006 - 12:59
Messages: 2
Localisation: France, Alsace
Coucou!
Non, Josiah, je l'ai jamais entendu dans Lost, mais c'et un personnage de l'Ancien Testament. Tu vas à la messe? :wink:

_________________
"l'homme naturel se porte tout entier avec soi" (JJ Rousseau)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juin 2006 - 18:55 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 20:02
Messages: 261
Non je ne vais pas à la messe. Pourtant, il me semble bien l'avoir entendu, je l'ai peut être lu quelque part qui sait. Je me regarderais quand même bien l'épisode précédent "what kate did", histoire d'être sûre ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juin 2006 - 21:05 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
Quand Sawyer balance la vanne de la chaîne TV au debut de la saison 1 peut-être ? Je ne sais pas, je dis ça au hasard :?

_________________
<embed src="http://looorik.free.fr/sign2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juin 2006 - 21:53 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 20:02
Messages: 261
Non, il me semble, que c'est dans la deuxième saison. J'ai pas encore eu le temps de vérifier. le truc c'est que j'ai tout de suite réagi quand j'ai vu ce nom. Mais vu que je me souviens pas, je peux me tromper ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com