Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:01

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 218 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S2] Episode 9 - What Kate Did
MessagePosté: Mer 30 Nov 2005 - 23:42 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
Synopsis :
"As Kate’s backstory continues, her original crime is revealed. She thinks something is haunting her through Sawyer. Locke and Eko make an interesting discovery about the film, and Michael has a mysterious encounter with the computer."

Cast :
"Guest starring are L. Scott Caldwell as Rose, Sam Anderson as Bernard, Frederic Lane as the marshal, Beth Broderick as Diane, Lindsey Ginter as Austen, James Horan as Wayne and J. Edward Sclafani as ticket agent."

Donc durant cet épisode nous apprendrons enfin "ce qu'a fait Kate" dans son passé, son fameux crime :mrgreen: .
La personne qu'elle a tuée a surement une importance :wink: et peut-etre meme un lien avec une personne sur l'ile pourquoi pas :shock: :wink: .
Ce qui m'intrigue, c'est que Michael fait, apparement, une découverte mysterieuse avec l'ordinateur...hum, qu'est-ce que cela peut-etre...
Et Locke et Eko font, eux aussi, une découverte, a propos du film de Dharma :mrgreen: .
Bref que du bon, la saison 2 devient très interessante :mrgreen: .

Ps: message posté a 23:42 :mrgreen: toutélié ! :mrgreen: .

Rappel : Ne pas poster de messages avant la diffusion de l'épisode. Merci.

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Déc 2005 - 03:59 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
OH PUTAIN! :shock:
ALORS CÉTAIT CA SON CRIME!?
Assez...explosif! :lol:

Bon, on commence l'épisode avec Jin et Sun qui sortent de leur tente (on se demande ce qu'ils ont fait ;))
Hurley leur donne un high five, puis pointe vers sayid qui creuse la tombe de shannon...
Jack et Sawyer dans le hatch, jack soigne sawyer, et sawyer lui marmonne qu'il aime kate...Jack lui réponds avec un drole de tronche...
Kate dans un arbre cueille des fruits, quelque-uns tombent alors qu'elle descend de l'arbre, les ramasse, se releve puis voit....un étalon noir! qui galope au loin...(avait-il un signe dharma tatoué? c'est a voir! ;))
Flashback----
un homme arrive a la maison de kate dans un pickup, elle le ramasse et le mets au lit alors qu'il lui fait des compliments (il est saoul)
elle sort de la maison, monte sur une moto, pense pour un instant puis roule vers l'horizon....plan de kate en moto et on voit la maison...qui explose littérallement derriere elle!
Kate entre dans un dinner, elle salut sa mere (qui travaille la), puis sa mere remarque qu'elle a un papier :biz:arre en sa possession, kate révele que cest une police d'assurance pour leur maison...la mere la soupsonne de quelquechose et lui demande ce qu'elle a fait (what kate did :P) elle lui réponds "jai pris soin de toi maman"
elle la serre dans ses bras puis quitte en pleurant
"retour sur l'ile"
kate dans le hatch rejoin jack, jack lui dit qu'il va aux funérailles de shannon et lui rappele de ne pas oublier le bouton!
eko dit a ana lucia qu'il va aller aux funérailles de shannon, et ana lucia lui réponds qu'elle va s'en absenter...
Funérailles...sayid fait un discours tres touchant sur kate, puis tout le monde tour a tour jette une poignée de sable sur la tombe de shannon...touchant :cry:
Back in the hatch, kate raconte a sawyer qu'elle a vu un cheval lorsqu'elle cueillait les fruits, puios sawyer se met a marmonner quelquechose, elle se rapproche puis sawyer se met a l'étrangler (!) en lui disant "tu m'as tué!...TU M'AS TUÉ!"....grincheux celui-la!
(pause pub, ca parle de tout et de rien, dont de détergent a lessive hahaha)
on est dans le hatch on entends l'alarme....jack arrive...22 secondes!
locke tente de rentrer le code 5 secondes!
il réussi a une seconde....
jack retrouve sawyer nu étendu par terre...le remet sur son lit et crie "WHERES KATE!?"
Charlie ratrappe kate dans la foret et lui demande pourquoi elle n'est pas venu au finérailles, elle lui dit qu'il fallait quelle s'occupe de sawyer... elle lui demande si il croit qu'il y a des chevaux sur cette ile et quelle en a vu un...puis elle s'enfuit
FLASHBACK---
kate est a une gare de train/bus elle demande un aller simple pour talahasee...un homme derriere elle se met a lui parler...elle voit du monde :biz:arre dans la gare tente de senfuir mais lhomme larrete...cétait le marshall...sa mere l'a vendue....
Retour sur l'ile
dans le hatch, locke libere ENFIN jin de ses menottes...
Puis micheal qui observe le hatch demande a locke pourquoi il y a des porte anti-explosions...et si desmond lui en avait parlé...il dit que non mais qu'il a laissé un film...
eko demande a le voir...
Jack arrive vers kate qui est assis sur un tronc d'arbre...
il lui demande ce qui se passe...kate tente de s'enfuir mais il la garde dans ses bras...
puis ils s'embrassent! :love: vraiment passioné en plus...
apres le baiser...kate fait une VRAIMENT drole de geule a jack puis s'enfuit carrément...
PAUSE PUB--ANNONCE DE SABLEUSE MINIATURE DE MASTERCRAFT:lol:--PAUSE PUB
ca revien sur la fin du film orientation...
micheal dit demande pourquoi ils poussent le bouton (sceptique) et que tout ce qu'il a entendu parler c d'electromagnétisme et d'incident...
locke demande a eko ce qu'il pense du film...eko ne dit rien, se leve, et quitte :shock:
Sayid s'approche de kate qui est pres de la tombe de kate...
kate lui demande si il croit aux fantomes parce qu'elle pense qu'elle est folle...il lui réponds qu'il a vu walt avant que shannon se fasse tirer..."cela fait-il de moi quelquun de fou?"
FLASHBACK---
Kate et le marshall dans sa voiture...
il lui demande pourquoi il l'a tué maintenant...il lui fait un grand discours sur sa position ou sa mere sest remarié avec un connard et qu'elle le defend...
elle lui répond qu'il ne la jamais touché...
le marshall tente de toucher kate... puis ils font un crash!
il est gravement blessé, kate le jette dehors de la voiture elle s'en va pour partir mais un étalon noir est devant la voiture...identique a celui qu'elle a vu sur l'ile!
dans le hatch, micheal demande si il peut vérifier des choses sur les ordinateurs, locke lui donne le ok tant qu'il ne brise rien...puis eko dit a locke qu'il veut lui montrer quelquechose...
eko raconte a locke l'histoire du roi juidah et du temple...(je vais faire des recherches pour ca)
et qu'il avait trouvé le vieux testament...
eko dit a locke que lui aussi a trouvé de l'autre coté de lile un livre. et qu'il contenait aussi quelquechose de précieux...
locke ouvre ce livre...et trouve un film... le déroule...ET VOIS MARVIN CANDLE!
c'est surement un des autres films de la dharma iniatiative :D:D:D:D:D oh vraiment j'ai des palpitations!
PAUSE PUB
jack qui buche du bois, hurley le rejoins et lui dit qu'il ne s'attendait pas a ce que bernard soit blanc (hjahaha)
il lui demande qui s'occupe de sawyer...
on voit sun qui s'en occupe...kate arrive et lui demande ou est jack et si sawyer a dit quelquechose...
sun lui demande de s'occuper de lui..elle accpete.
FLASHBACK
elle entre dans le bureau de son pere...un millitaire
il lui demande si elle l'a vraiment fait...elle dit que oui.
elle lui demande....pourquoi il ne lui a jamais dit que wayne était son pere!?
illui répond qu'il ne lui a jamais dit parce qu'il savait qu'elle allait le tuer...elle avait 5 ans mais sa mere ne voulait pas le laisser partir avec elle.
elle lui demande pourquoi il ne la pas tué lui,il lui réponds qu'il n'a pas le meurtre dans son coeur.
Elle lui demande une heure d'avance avant qu'il appele les us marshalls...
elle quite
retour dans le hatch....kate s'avance vers sawyer, essaie de lui parler...aucun succes...elle demande Wayne?(nom de son beau pere qu'elle a tué)...il se met a marmonner!
elle lui dit "tu ma demandé pourquoi je l'ai fait....eh bien cest a cause que elle le savait quil était son pere, une partie delle, et qu'elle ne serait jamais "bonne"...sawyer répond "who the hell is wayne!?"rires et pleurs s'en-suivent...Sawyer a repris conscience...et se demande ce qu'il fait dans un lit douillet... :dort:
PAUSE PUB
Locke se rends compte que quelquun a coupé le film a été coupé en deux!
il demnande a eko...c'est quoi les chances que quelquun ai mit ca sur deux parties différentes de l'iles, et que lavion arrive en deux parties a ces endroits précis?
eko lui réponds "ne confond pas destin et coincidence"
kate sort sawyer pas la deuxieme sortie du hatch...il regarde derriere elkle et voit...l'étalon!
elle s'en approche....le caresse...puis le cheval s'en va...
sawyer: you knew that horse freckles?
kate: yeah i do
:love:
jack rejoin ana-lucia sur la plage
et l;ui offre un gin tonic
elle lui demande "tu essaie de me convaincre que le monde m'aiment ici?"
retour dans le hatch
ils regardent la parties découverte du film...cela dit que ils ne doivent absolument pas utiliser l'ordinateur pour autre chose que entrer le code.
Micheal a l'ordinateur, joue avec quelques fils...
Puis il entend une cloche...regarde le décompte...figé a 51...
va vers l'écran et vois
>:Hello?
il écrit
Hello?
>:Who is this?
This is Michael. Who is this?
>:Dad?
LOST

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PUTAIN JE SUIS TROP SOUS LE CHOC! :lol: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Déc 2005 - 04:03 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 10 Nov 2005 - 15:17
Messages: 10
pourquoi n,avons nous pas vu les secnes de la semaine prochaine????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Déc 2005 - 04:05 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
c'est parce qu'il n'y a pas de semaine prochaine :(
le prochain épisode est en janvier!
et quand le prochain épisode n'est pas la semaine suivante, ctv ne montre pas les previews :(
mais abc le fait! alors c'est a voir online d'ici demain!

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Déc 2005 - 04:07 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 10 Nov 2005 - 15:17
Messages: 10
hein ca recommence juste en janvier..... :fach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Déc 2005 - 04:24 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Oct 2005 - 16:55
Messages: 207
Localisation: france
suis deg 1 mois c dur!! <_<

_________________
"we are not suppose to leave "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Déc 2005 - 04:28 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
je sais :cry:

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Déc 2005 - 07:12 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué ça:
Image
Vous voyez qui je vois sur l'écran de télé (à gauche de l'image)?

Trouvé sur Lost Forum.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Déc 2005 - 07:29 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 11:13
Messages: 513
Localisation: nord de la france
Arg, un super suspens de fin avec le dad?, et pas d'autre épisodes avant 1 moi....

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/fan.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
Le thé au riz c'est bien, mais le vrai boss de l'île c'est Hugo, Hugo Boss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Déc 2005 - 07:30 
Hors ligne
Bikini de Shannon

Inscription: Mer 09 Nov 2005 - 22:28
Messages: 256
Merci du résumé here's a sawyer! :) Vraiment hate de le voir..

Euh oui Marie.. Enfin du moins je pense..

(Hein ?! Le prochain épisode est en janvier ?!! :shock: Oh non.. :cry:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Kate!!
MessagePosté: Jeu 01 Déc 2005 - 07:44 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 10 Juil 2005 - 10:24
Messages: 17
Localisation: île de la Réunion
Heu ben nan Marie, qu'est ce que (Qui??) je dois voir dans l'écran???


Et heu j'ai pas trop compris ce qu'a fait Kate ,et pourquoi elle l'a fait??........ :( :?

Est-ce que quelqu'un pourrait bien expliquer s'il vous plait??? :D


Merci!


PS:Wep dsl, j'ai pas vu l'épisode....mais Kate c'est mon perso préférée et je peux pas m'empêcher de savoir ce qu'il lui arrive.... :ange:

_________________
Venez voir mon blog avec des fotos d'Evy ^^

http://lesb-en-fac.skyblog.com


Dernière édition par AliasSyd le Jeu 01 Déc 2005 - 08:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Déc 2005 - 07:55 
Hors ligne
Bikini de Shannon

Inscription: Mer 09 Nov 2005 - 22:28
Messages: 256
Si j'ai bien compris le résumé (oui j'ai pas vu l'épisode encore :?), elle fait exploser la maison alors que son beau père est dedans. (dites moi si je me trompe..)

On voit pas Sawyer dans la télé ? Non ? :oops:

EDIT: Non en fait je dois me tromper pour Sawyer désolée. :dort:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Déc 2005 - 09:15 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
209 ou Crazy (or not ?)

Franchement des que j'ai vu que ca partait sur Kate avec des FB qui s'enchainaient, j'ai eu tres peur.
Finalement, meme si cetait lourd, on apprend plein de truc, donc ca allait.

J'ai quasiment tout adore dans l'episode.
- Jin sans menotte
- The Kiss
- "Hello again / Hello" mais toujours enorme et c'est pas compliqué à faire
- ensuite le passage sur le bouquin et son contenu
- c'est de sacres psycho les austen
- "Are we saved ?", tres bonne replique et " son of a b**** !" , excellent : Sawyer is back ! :D
- Et le cheval qu'est-ce qu'il fout la ? Ca devient trop gros là si des animaux sont impliqués ! Enorme.
- Le mystere de l'ordi s'epaississait avec la nouvelle bande video et encore plus avec le cliff. Je m'y attendais pas du tout. 1ere fois bluffé par "Hello?" et "Dad?" m'a achevé.

Bon sang que c'etait bon.

16/20

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Déc 2005 - 09:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Nov 2005 - 09:27
Messages: 7
Oh bah alors, c'est Sayid qu'on voit à la télé :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Déc 2005 - 11:26 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Nov 2005 - 20:31
Messages: 369
Mwoui.... bon, Kate c'est quand même bien une criminelle quoi finalement... <_< . Allez, hop, 20 ans de taule fifille (je vais me faire des ennemis parmi ses fans) :tong:
Mais ce qui est encore plus criminel, c'est d'avoir 4 pauses pub lol, je crois que c'est ce qui m'a le plus frappé à la lecture du résumé, ça et le cliff...

here's a sawyer! a écrit:
Funérailles...sayid fait un discours tres touchant sur kate, puis tout le monde tour a tour jette une poignée de sable sur la tombe de shannon
Sayid s'approche de kate qui est pres de la tombe de kate...

Ils ont donc décidé d'exécuter Kate pour son crime? Sa tombe est déjà prête? :lol:


Dernière édition par Acheron le Jeu 01 Déc 2005 - 11:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 218 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com