Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 17:40

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Quelle note sur 20 donnez vous à cet épisode ?
Moins de 8 1%  1%  [ 1 ]
De 8 à 10 1%  1%  [ 1 ]
De 10 à 12 7%  7%  [ 8 ]
De 12 à 14 14%  14%  [ 16 ]
De 14 à 16 34%  34%  [ 39 ]
Plus de 16 44%  44%  [ 51 ]
Nombre total de votes : 116
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 - 15:26 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
St Lo a écrit:
Anubis. a écrit:
Et le pilote mort carrément déchiqueté (ce qui me fait pensé que le monstre n'est pas la fumée) balancé en haut d'un arbre?

Une invasion de criquets peut faire bien des dégâts, alors pourquoi de minuscules machines, en groupe, en très grand nombre, ne pourraient-elles pas faire de même ?


Et ben dis donc ils sont fort tes criquets St Lo! Ou ta fumée d'ailleurs si c'est elle la responsable du massacre du pilote; parceque je te rappel qu'il a été happé hors de l'avion par un truc apparement immense et avec une force qu'on ne peut pas nier. De plus, une grande gerbe de sang s'est étalée sur la vitre du cockpit tout de suite après!

Oui, vraiment très fort cette fumée! :lol:

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 - 16:02 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov 2005 - 15:53
Messages: 377
Localisation: Au boulot ou chez moi
Pour continuer sur cette fumée noire :
A un moment dans la saison une, on voit l'ombre, assez prononcée, du monstre, il me semble ?
Et là, http://lost-media.com/modules/coppermine/albums/ep-caps/season2/2x10/4/23psalm-cap401.jpg pas d'ombre ! ou du moins, pas vraiment prononcée...
Qu'en dites vous ?

Autre chose, je me souviens plus de tous les détails de la saison 1, mais un collègue m'a parlé d'un empreinte du monstre à priori. Quelqu'un a le souvenir de ça ??

_________________
La Culture est sans limite..........et la Connerie aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 - 18:03 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 13:17
Messages: 40
Localisation: Paris
Moi aussi je pense qu'il y a un autre monstre, au vu des différentes ombres que l'on voit dans la saison 1. Et puis le "monstre" qui tue le pilote et poursuit nos héros régulièrement ne fait pas les mêmes bruits : il y a une sorte de cri (à la Tyranosaurus Rex dans Jurassic Park) et des gros brutis de 'pas' sur le sol... des bruits que l'on a pas entendus lors de l'apparition de la fumée...

Sinon, j'ai trouvé que c'était un excellent épisode moi aussi, bien rythmé, qui soulève encore d'autres questions... Je lui ai mis bien plus de 16 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 - 19:29 
Hors ligne

Inscription: Mar 17 Jan 2006 - 21:14
Messages: 3
Je ne sais pas s'il y a un autre monstre... mais je pense qu'il est possible que la fumée noire ait mangé le pilote... vu comment elle arrive sur Mr Eko en arranchant les arbres ...
Et n'oublions pas que c'st sur l'ile de Lost... donc tout est possible :tong:

Je ne sais pas si vous avez vu ce qu'il y a dans la fumée noire... les sortes de flash... moi j'ai passé ça au ralentit... et voilà tout ce qu'on peut y voir (pour ceux qui n'auraient pas vu) :

Par ici ... (dans le dossier il y a la séquence où la caméra est "dans" la fumée noire, image par image).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 - 22:04 
Hors ligne

Inscription: Mer 18 Jan 2006 - 21:59
Messages: 1
bon ben j'suis nouveau et je vouslai vous faire part de se que g remarque ( si ça na pas déja été fait) , le fait kennylost ait mis les flash m'aidera car on remarque que sur l'avant dernier image le flash correspond trait pour trait a un passage dans la suite de l'épisode : le flash back ou le frère de Mr.Eko se fait tiré dessus et tombe dans les bras de Mr.eko, deplus sur la dernière image on peut aprercevoir le christ toujour en rapport avec Mr.Eko ... qu'est ce que vous en penser?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006 - 09:06 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov 2005 - 15:53
Messages: 377
Localisation: Au boulot ou chez moi
ultramarseille59 a écrit:
bon ben j'suis nouveau et je vouslai vous faire part de se que g remarque ( si ça na pas déja été fait) , le fait kennylost ait mis les flash m'aidera car on remarque que sur l'avant dernier image le flash correspond trait pour trait a un passage dans la suite de l'épisode : le flash back ou le frère de Mr.Eko se fait tiré dessus et tombe dans les bras de Mr.eko, deplus sur la dernière image on peut aprercevoir le christ toujour en rapport avec Mr.Eko ... qu'est ce que vous en penser?

Oui ça a déjà été signalé tout ça. :wink: A priori on/il revoit les passages correspondant aux flashbacks.

_________________
La Culture est sans limite..........et la Connerie aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006 - 10:53 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Sur l'image, Eko n'a pas d'ombre non plus... Y'avait peut-être pas assez de soleil :D

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006 - 11:10 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov 2005 - 15:53
Messages: 377
Localisation: Au boulot ou chez moi
St Lo a écrit:
Sur l'image, Eko n'a pas d'ombre non plus... Y'avait peut-être pas assez de soleil :D

C'est ce que je me suis dis aussi au début, mais si le soleil était au zénith, l'ombre d'Eko serait moins visible alors que la fumée est assez étandue donc devrait faire plus d'ombre qu'Eko.
Et dans la saison 1, quand on voit l'ombre du "monstre", il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de soleil, car pas mal d'arbre. Mais après, pour ce qui concerne la saison 1...

_________________
La Culture est sans limite..........et la Connerie aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006 - 11:22 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Je pense en fait que c'est une erreur d'effets spéciaux...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006 - 11:33 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov 2005 - 15:53
Messages: 377
Localisation: Au boulot ou chez moi
St Lo a écrit:
Je pense en fait que c'est une erreur d'effets spéciaux...

J'en ai bien peur aussi :( mais bon, on verra bien...

_________________
La Culture est sans limite..........et la Connerie aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Jan 2006 - 02:19 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 21:40
Messages: 199
Localisation: Right behind you, jackass!
Beaucoup d'esprits qui se disent rationnels se fâchent parce que "les scénaristes ont dit que tout pouvait être expliqué et que je vois pas comment ils peuvent expliquer la fumée noire parce que c'est pas possible et que même avec la nanotechnologie et que c'est pas de la science fiction parce qu'ils ont dit que ça pouvait être expliqué d'abord et que donc c'est pas du fantastique et patati"...
Euh, je ne sais pas quelle est votre définiton du verbe expliquer, mais... on peut expliquer des choses par des moyens fantastiques ou irrationnels, ce n'est pas obligé d'être forcément possible dans la vraie réalité vraie de vraie avec notre niveau de science actuel et surtout aucun effort d'imagination.
Exemples:
Pourquoi Walt fait s'écraser les petits oiseaux, planter les p'tits couteaux et chanter les abeilles? EXPLICATION: parce qu'il a des super pouvoirs. Voilà, c'est expliqué.
C'est quoi cette fumée noire? EXPLICATION: elle représente la culpabilité de chacun, qui doit l'affronter à un moment crucial de sa destinée. Voilà, c'est expliqué.
C'est quoi qu'a mangé le pilote? EXPLICATION: tu veux pas que je te raconte la fin tant qu'on y est?


C'est une fiction, bordel! Si vous voulez du tout réaliste avec que de l'explication 100 % possible parce que attention, les scénaristes n'ont pas précisé que c'était de la science fiction ou du fantastique, regardez C'est Pas Sorcier et arrêtez Lost...

Oui, je m'emporte, mais un peu d'imagination, merde!

_________________
Image
Signé Granule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Jan 2006 - 02:42 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Nov 2005 - 19:30
Messages: 52
Localisation: Dans le hatch "?" en train d'épier tout tes gestes et mouvements...lol
Voici ma théorie:

Si vous vous souvenez bien, dans le 8 ou 9, ils disent " ne jamais utiliser l'ordi pr autre chose que le code surtout aps communication".Résultat:Vive Michael...Ils disent que y'aura une catastrophe:C'est l'avant-gout.SI ca se trouve c'est des problemes magnétiques nucléaires comme ux Bermudes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Jan 2006 - 11:00 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Moi je n'ai rien contre les scénaristes, c'est leur histoire, ils en font ce qu'ils veulent.

Simplement j'aimerai bien que ça reste dans le domaine du rationnel ou à la limite de la SF. Je serai dèçu si ça partait dans le fantastique mystique ésotérique. D'abors parce que ça ne m'intéresse pas et ensuite parce que c'est trop facile de tout expliquer en invoquant des trucs irréels.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Jan 2006 - 12:24 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 11:25
Messages: 18
Bon episode , mon preferé depuis le debut de la saison 2.

Eko , exellent perso! :wink: Flash Back tres interessant cette fois!

Je pense que concernant la fumée noire , c'est quelque chose qui va nous etre expliqué un peu n'importe comment mais bon...

Moi je pense que la fumée , si on a des peurs , prends la forme de ces peurs ou de quelque chose qui l'evoquerait...genre Lock ne fuit pas la premiere fois parqu'il na pas de peur , et la deuxieme , fragilisé par le souvenir de son handicap qui avait semblé le retoucher , la fumée a pris la forme d'un fauteuil roulant ou bien de la chose qui l'a mit dans le fauteuil.

:tong: Mais a mon avis on est pas pres de savoir au rytme ou ca avance et la maniere que les createurs de lost ont , de toujours passer d'un sujet a un autre.

_________________
Attendre un épisode de 24 , c'est encore pire que d'attendre des resultats d'exams.

" Vous qui entrez , perdez tout espoir "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Jan 2006 - 19:06 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
Bon j'avais écrit un avis super long mais il y a eu un bug donc je résume :
-Eko très très classe en trafiquant,
-les mecs armés au début prennent des enfants (pour renforcer leur milice peut-etre ?) en tout cas , c'est comme les Autres sur l'ile !
-bizarre qu'Eko voit tout de suite le rapport entre la statue et l'avion...
-j'aimerais bien savoir pourquoi Eko était en Australie et surtout dans le vol 815 !
-très triste pour Charlie qui se fait tèj par Claire,
-le chat Michael-Walt (autant qu'on sache) me semble réel,
-la scène de la fumée est bidon, ça dure 2 secondes et après plus personne en parle,
-j'ai rien vu dans la fumée...
-quand elle arrive sur Eko, on la voit passer à travers un tronc, il semblerait que ce soit bien la fumée qui explose les arbres.

Voilà je crois que c'est tout.
Ce fut un bon épisode en tout cas, qui a bien calmé ma faim de Lost :twisted:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com