Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:30

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Avr 2006 - 12:03 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Les 815 se sont fait avoir comme des petits enfants!!!!

Je viens de revisionner Hunting-party, et mes nouvelles conclusions sont que jack et sa bande se sont bien fait avoir par le barbu et sa bande
Tout dabord Michael qui se fait capturé par les autres, est tombé tres probablement dans un piege de l'equipe Zeke.Le moins que l'on puisse dire est que ses deplacement etaient tres peu discret :tong: et qu'il etait novice voire nul en arme a feu.

Pour la bande a jack ,les 815 ne pouvaient que subir un echec cuisant: ils etaient completement desorganisés et sans leadership,et le comportement de Kate stupide.
Et puis ils se sont laissés impressionner Bravo pour le coup des noms dit parZeke ,genre on sait tout de vous (ce sont bien gardé de dire que Walt les leur avait donné!!)
re bravo pour le coup des torches qui s'allument en même temps ...very impressive .On la vu et revu dans des westerns ou des bandes déssinées quant on veut faire croire a l'adversaire que l'on est le plus fort pour que ce dernier repose les armes.Et avec notre fine equipe de gros naifs cela a marché a fond :rire:

Et pour bien montrer qu'ils sont les maîtres Zeke et sa bande les laissent repartir sans heurt ,mais surtout qu'ls n'y reviennent plus
:mrgreen:

Et bien non je ne marche plus ma vision des choses est tout autre,je pense que au contraire Zeke et les autres on peur des 815,et on tenté un coup de bluff qui a marché ce coup ci !!
Avec un VRAI LEADER en face Zeke sait tres bien qu'il en eut éte autrement, de plus il a deja perdu 5 des siens
Oui car nos 815 sont bien armés ,et chose capitale ily a parmis eux des experts en armes a feu,attaque en tout genre ,en guerilla :
AL :ex flic donc experte en infiltration ,attaque de gangster etc voire tireuse d'elite!
Eko: expert en guerilla ,fusillade ,intimidation ,racket et armes lourdes
Sayid :expert militaire :infiltration,combat de pres et de loin ,voire technique commando

Oui avec un vrai leader et une vraie tactique de combat la rencontre autres/815 aurait pu et pourra tres mal ce terminer pour ces derniers
Nos 815 sont parfaitement capable de plomber cette bande de faux pouilleux style mad max,et capable de faire avaller d'une façon innatendue sa fausse barbe a Zeke,
La prochaine fois les 815 ne se laisseront peut être pas impressionner!!

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 - 10:44 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 05 Avr 2006 - 12:33
Messages: 67
Paulox a écrit:
skelington a écrit:
pardonner mon ignorance, mais pourquoi appelez-vous, le mec barbu "Zeke" :?

Car Sawyer le surnomme comme ça en le voyant


Dans la version française, c'est Capitaine Caverne :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 - 11:01 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Nov 2005 - 20:31
Messages: 369
jupilerman a écrit:
Paulox a écrit:
skelington a écrit:
pardonner mon ignorance, mais pourquoi appelez-vous, le mec barbu "Zeke" :?

Car Sawyer le surnomme comme ça en le voyant


Dans la version française, c'est Capitaine Caverne :D



CAPITAIIIIIIIINE CAAAAAAVEEEEEEERRRRRRRRRNE!!! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 - 23:19 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
oh mon dieu j'ai hate d'etre à l'épisode 11 en V.F :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 - 19:46 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
jupilerman a écrit:
Paulox a écrit:
skelington a écrit:
pardonner mon ignorance, mais pourquoi appelez-vous, le mec barbu "Zeke" :?

Car Sawyer le surnomme comme ça en le voyant


Dans la version française, c'est Capitaine Caverne :D


Trop fort :mrgreen: ils arrivent à traduire un mot d'une seule syllabe vers 5 syllabes en français.
Heureusement que Zeke n'est qu'un surnom que Sawyer ne prononce qu'une seule fois car autrement comment auraient ils pu faire correspondre le mouvement des lèvre si par exemple un personnage dit simplement "Zeke" en l'appelant :shock:

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Incohérence par rapport à la fin de saison
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 - 03:23 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 17:15
Messages: 482
Je viens de me remater cet épisode que j'apprécie particulièrement, et une grosse question m'est venue. J'ai en effet l'impression qu'il y a une incohérence flagrante avec cet épisode et la fin de la saison.

Pour ne pas spoileriser ceux qui n'ont pas vu cette saison, je prends la précaution de poser mon problème sous balise spoiler.

Spoiler:

Dans "The hunging Party"-"En Territoire Ennemi", Jack, Sawyer, Locke et Kate se font surprendre en plein milieu de la jungle par Zeke le barbu. Sous la menace d'exécuter Kate, les trois chasseurs doivent abandonner leurs armes et rentrer au campement, avec ordre de ne pas revenir sur le territoire des Autres.
Hors, la fin de la saison explique:
- comment Michael s'est fait capturer par les Autres
- comment lui a été imposé la condition, afin de récupérer Walt, de faire venir dans le territoire des Autres Jack, Sawyer et Kate pour les capturer à leur tour.

D'où cette question très simple: puisque les autres s'intéressent tant à Jack, Sawyer et Kate, pourquoi ne les capturent-ils pas quand ils se font surprendre dans le guet-apens de "The Hunging Party" ?

Zeke le barbu fait parti des Autres, puisqu'il a capturé Walt: il signifie dans cet épisode que Walt a des dons très spéciaux, et dans le dernier épisode le faux Henry Gale dit que Walt a apporté satisfaction à ce qu'on suppose être "leurs recherches". Sans parler de la présence d'Alex qui fait le lien.

Ca me ramène donc à ma question sans réponse: pourquoi garder en captivité Michael si longtemps pour ensuite l'envoyer piéger trois personnes qui auraient pu être capturé avant. Scénaristiquement, à première vue, ça n'a pas de sens.
A première vue bien sûr (?): on peut supposer que les Autres n'avaient pas fini, au moment où ils surprennent Jack, Sawyer et Kate dans la jungle, leurs expériences avec Walt, et que ces expériences là ont désigné le trio pour être les nouveaux otages des Autres au final.
Mais même ça me paraît bancal.

Il y a quelque chose qui cloche. gne?



Si vous avez des hypothèses, voire des réponses, devant cette incohérence, je serai ravi que vous éclairiez ma lanterne. :)
Si la réponse est dans la S3 que je n'ai pas vu, et que la raison y est donnée, et bien dites-moi: la réponse est dans la S3 ! :wink:
Merci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 - 09:22 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Lun 18 Sep 2006 - 10:05
Messages: 200
Localisation: pologne
C'est vrai qu'il y a incoherence.
Surtout que Ben va se faire capturer pour voir Locke (ou Jack :mate: ). Prendre tout ces risques (la fleche dans le dos) alors qu'il aurait ete plus simple de les inviter direct.
Mais je vois egalement autre chose:
Apres avoir capture Michael et WAAAAALLLLLT (de son vrai nom :wink: ), il leur faut peut-etre determiner qui doit etre capture, et la liste remise a Michael n'a peut-etre pas ete redigee.
De plus, impossible de relacher Locke, alors que Hurley, si. Locke est trop malin et trop dangeureux.
Autre chose, ils ne sont pas tres nombreux, les Others, dans the Hunting Party, pour ramener tout ce petit monde avec armes et equipement, de nuit, sans que personne ne bronche, c'est difficile. Ils ont prevu Michael, mais pas quatre autres personnes.



PS: Je ne mets pas de balise spoiler puisque les episodes sont passes en France.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 - 21:27 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Pourquoi ne pas parler de ça dans le topic "Three Minutes" par exemple ou mieux celui de "Live Together, Die Alone" ?

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 - 21:29 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
2 réponses possibles voire complementaires sur la question de Tonnerre De Brest

1)
Spoiler:

Si ils se font capturer au 2.11 ,ont peut passer directement à l'épisode 2.25 sans aucune transition
Donc la saison 2 devient trés courte ,simplement J. Locke prendra la place d'Hurley (ce qui ne changera rien du tout)
Apres comment les scénariste auraient géré les departs des 2 femmes alcoliques , et un autre problème.
et la fin du Swan aussi... :mate:


2) Ben avait une mission , a acomplir parmis les 815 .
Spoiler:

Pour moi il n'y a aucun doute il devait infiltrer le Swan probablement pour le détruire .

Puisqu'il ne profitera pas de l'occasion en or massif de s'enfuir pendant le lockdown , et prefèrera prendre le risque énorme d'attendre le retour de la mission de vérification de Sayid et Anna Lucia.

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com