Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 01:07

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 174 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S2] Episode 11 - The Hunting Party
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006 - 00:55 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Synopsis:
Jack, Locke and Sawyer pursue a determined Michael after he heads into the jungle toward the dreaded "Others" in search of Walt. Meanwhile, Sun has a surprising reaction to Jin's desire to join the search party, and Hurley and Charlie commiserate over the age-old conundrum of "what women want." Monica Dean, Ronald Guttman and John Terry guest star amongst others.

Cast:
Guest starring are John Terry as Dr. Shephard, Julie Bowen as Sarah, Monica Dean as Gabriela, Ronald Guttman as Angelo and M.C. Gainey as Mr. Friendly.

Rappel : Ne pas poster de messages avant la diffusion de l'épisode. Merci.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006 - 04:39 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
tres, TRÈS bon épisode a mon avis, un 9 sur 10 bien mérité.
Je suis bien heureux que l'on ai revu the others, mais si j'aurais été jack, j'aurais demandé plus d'explications.

MAIS BEAUCOUP PLUS D'EXPLICATIONS...

Et la finale...

"How long would it take to build an army?" trop fort, GO MON JACK! :mrgreen:

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006 - 04:45 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Déc 2005 - 15:57
Messages: 14
Localisation: boston MA
l'episode de cette semaine est largement centré sur micheal et la recherche de son fils ... les FB sont consacrés à jack.
tout commence par un FB sur jack et son pere. Nous sommes a l'hopital, jack, son pere, un vieil italien et sa fille ( very hottie girl ) sont reunis pour discuter d'une intervention chirurgicale. Le vieil italien desire en effet se faire opérer mais nos deux chirurgiens trouvent cettte opération trop risquée mais apres discussion acceptent de l'effectuer. Jack attendait un miracle pour que le vieil italien s'en sorte mais l'operation echoue. Deboussolé, Jack decide de rentrer chez lui mais dans le parking il rencontre la jeune italienne en pleure. Celle ci a besoin de reconfort, jack s'approche d'elle, s'excuse pour l'echec de l'operation. En un instant , la demoiselle leve la tete et embrasse fougeusement le jeune chirugien. Il semble apprecier le baisr (normal). Apres ce baiser, il decide enfin a rentrer chez lui et retrouver sa femme. A la maison jack avoue a sa femme qu'il a embrassé la jeune italienne, il concede qu'il avait fait des erreurs dans le passé mais qu'il voulait prendre un nouveau depart ... mais sa femme lui revele a son tour qu'elle le trompe et qu'elle veut le quitter ... pauvre jack. Voila pour le FB.
Sur l ile , micheal decide de partir a la recherche de son fils adoré walt ... pour cela micheal a besoin d'arme, a son retour de l'entrainement de tir il assomme john dans l'entrepot d'arme et l'enferme avec jack qui passait par la. ( a ce propos, ce petit message s'adresse aux auteurs de la serie : faites tomber micheal d'une falaise et noyez son fils , merci, pourquoi ce personnage est il aussi stupide ? )bref il va a la recherche de son fils avec un fusil. Kate et sawyer vont dans le bunker et liberent jack et john. ces derniers decident d'aller a la recherche de mickeal. Jack ordonne a kate de rester au bunker surveiller le bouton. Bref, sawyer, jack et john parcourent la jungle, la nuit commence a tomber mais soudainement des coups de feu retentissent. John decouvre les douilles et affirme qu'il s agit bien de cartouches tirrées par mickeal. Un peu plus tard, un homme barbu surgit de nul part ... c'est l'homme qui avait tiré sur sawyer sur le radeau ... bref cet homme explique que cette ile leur appartient ,qu'il (les rescapés)doivent rester sur leur territoire et qu'ils doivent y rretourner sur le champ.... sinon .... il se devra d'executer ..... Kate ... et oui des hommes de main du barbu lui apporte kate. Et oui, kate n'est pas retourné au bunker et s'est faite choper par la bande du barbu. jack et ses compagnons de route lachent les armes et retournent avec kate au campement.
Voili voilou, sinon, dans cet episode on peut voir vraiment une certaine complicité se degager entre kate et sawyer, les koreens s'aiment toujours autant, l'ex junky et hurley papotent musique, et enfin jack demande a notre ancienne policiere combien de temps cela prendrait il de monter une armée ?

note 15/20 peut mieux faire .... en tuant micheal par exemple :)

_________________
de l'ombre a la lumiere


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006 - 08:37 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Juil 2005 - 16:50
Messages: 117
Citation:
.... sinon .... il se devra d'executer ..... Kate ... et oui des hommes de main du barbu lui apporte kate. Et oui, kate n'est pas retourné au bunker et s'est faite choper par la bande du barbu. jack et ses compagnons de route lachent les armes et retournent avec kate au campement.


sa j'en etais certaine , mmh quel felling :tong: ... il a l'air super l'episode .... merci

_________________
Image
Chabochou-Livejournal -> toutes mes creations ( remis a jour souvent . :D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006 - 09:35 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 19 Jan 2006 - 09:26
Messages: 17
:( comme d'hab, on s'attend à un film qui fera des révélations et puis rien..nada ; C'est pas crédible, dans la réalité, les gens poseraient plus de question (et attendraient des réponses, ça parait tellement idiot mais dans lost, lorsqu'un acteur pose une quesiton, une musique vient tout interrompre, on passe à une scène suivant)
Les attitudes, également, ne sont pas crédible....... enfin, je reste fan quand même, il n'y rien de mieux que lost de toute manière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006 - 14:54 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
bon eh bien c'etait top!

on voit vers quoi on s'oriente pour le season final, reste à esperer que michelle rodriguez n'aille pas en taule pour pouvoir rester le temps qu'il faut et entrainer tout ce beau monde (proces en mars, c'est grave j'en viens à esperer qu'une alcoolique recidiviste au volant ne soit pas punie, voilà ou Lost me mene...) :rire:

bon apparemment le barbu avait rameuté sa clique et ils ont pas l'air mauvais au tir: en effet pour toucher Sawyer sans le blesser trop et ne pas envenimer les choses faut pas etre mauvais, surtout au visage. Bon Jack a de quoi en vouloir a Kate mais il sait au fond de lui que si elle avait pas été là il serait mort.

Sinon au sujet du baiser de l'italienne j'ai l'impression que l'on peut faire l'analogie avec le baiser de Kate (d'ou sa presence dans le "previously on lost"), j'ai l'impression que Jack regrette fortement d'avoir rendu son baiser à Kate, car encore une fois ça va changer ses relations, et puis peut etre qu'il prefere sa petite Ana ... :tong:

sinon je sais pas quoi penser pour Micheal, on va pas le revoir de si tôt j'ai l'impression, il est clair qu'il avait raison d'y aller tout seul, car pour ne pas alerter les others faut etre tres prudent, calme... D'ailleur Walt lui avait certainement dit: "You need to comE ALONE!!" sur l'ordi.

Jin va être degouté de pas revoir son pote Micheal...
Sinon la réaparition de Sayid m'a fait plaisir, il va avoir un role important à jouer dans la création d'une "armée". Je me demande ce que font Rousseau et surtout Desmond au meme moment...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006 - 15:36 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
j'oubliais:

c'est Alex la fille de Rousseau qui amene Kate ligotée et masquée. 8) (enfin il semblerait)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006 - 15:50 
Hors ligne
Bikini de Shannon

Inscription: Mer 09 Nov 2005 - 22:28
Messages: 256
CJ a écrit:
c'est Alex la fille de Rousseau qui amene Kate ligotée et masquée. 8) (enfin il semblerait)


Ah j'ai pas rêvé ! J'ai bien entendu "Alex". Ca me rassure, j'ai cru que Lost me montait au cerveau :rire:

Sinon bah, tout a été dit. J'ai beaucoup aimé l'épisode :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006 - 16:37 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Oué pas mal cet épisode, mieux que celui de la semaine dernière.

Je ne comprends pas non plus pourquoi Jack n'a pas posé plus de questions aux Autres, c'est la moindre des choses dans un situation pareille de demander "vous êtes qui vous?"


J'ai pas pigé la discussion entre Charlie et Hurley, il me semble avoir compris que Hurley avait un faible pour quelqu'un et j'ai cru entendre le nom de Claire???!!! ça me parait :biz:arre ça doit pas être ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006 - 16:48 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Laaris a écrit:
Oué pas mal cet épisode, mieux que celui de la semaine dernière.

Je ne comprends pas non plus pourquoi Jack n'a pas posé plus de questions aux Autres, c'est la moindre des choses dans un situation pareille de demander "vous êtes qui vous?"


J'ai pas pigé la discussion entre Charlie et Hurley, il me semble avoir compris que Hurley avait un faible pour quelqu'un et j'ai cru entendre le nom de Claire???!!! ça me parait :biz:arre ça doit pas être ça.


ben jack a essayé je crois, mais de toute façon quoi qu'il fasse il n'aurait pas eu de réponses, je crois qu'il l'a compris, les autres sont pas venus pour dire qui ils sont et ont certainement aucun interet à le dire.


hyrley, il parle de la "Libby chick" :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Super épisode !!
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006 - 16:53 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 14 Oct 2005 - 14:30
Messages: 96
Que du bon !!! Du pur LOST, on ne court plus après les monstres en fumée de nanobots... De l'humour dans les dialogues (j'ai adoré Sawyer qui appelle Lock "Monsieur Propre"). Une bonne série de FB qui explique pourquoi Jack était marié. Les autres qui reviennent, franchement inquiétant. Et Jack is back !!!

Sinon, il a bien 2, 3 truc qui me chiffonne, surtout les réactions du trio face au chef des autres. Il y a tant de questions à poser... Aussi, le coup du tireur qui fait une éraflure à Sawyer avec un fusil à 50 mètres, c'est abusé... Enfin la bonne nouvelle c'est que pour un temps il n'y aura plus de Michaël !!!

Il y a un truc qu'il faudrait apprendre à Sawyer : "when you have to shoot, shoot don't talk". C'est dingue dans les films comment les gens (surtout les méchants d'ailleurs) ont besoin de faire des phrases avant de tirer sur quelqu'un... Ca aurait été drôle de voir la réaction des autres "autres" si Sawyer avait collé une balle en plein dans le crâne du chef tout direct !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006 - 17:30 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 01 Oct 2005 - 22:28
Messages: 58
Localisation: Canada(qc)
C'est curieux, je n'ai pas aimé plus que ça cet épisode...les flash back de Jack ne nous éclairent pas réellement plus sur les causes de la fin de son mariage et de plus,on n'apprend pas pourquoi cela gênerait une romance avec Kate? "because you'll always need to fix something"?

Ensuite, je trouve qu'il ne se passe pas grand chose sur l'île...On ne répond pas aux questions sur les others(heureusement,sinon la série ne ferait pas long feu...)et le bout du preview "this is our island" n'est même pas montré tel quel dans l'épisode...rappelez-vous on ne voit que le barbu le dire,puis c un moment après que les torches s'allument...j'avoue que j'ai largement préférer le dernier épisode et que bien que celui ci m'est déçu un peu,je reste fan. D'ailleurs, où est Mickaël?

C'est étrange,j'ai l'impression que cet épisode ne succède pas bien aux autres...en tout cas, c'est mon opinion...


Dernière édition par Far_away le Jeu 19 Jan 2006 - 18:31, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006 - 18:12 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Je n'ai pas trop aimé cet épisode :dort:

Je n'aime pas Jack mais admettez que ses FB sont inintéressants! Toujours pareil! Prévisible (enfin, encore plus prévisible que les autres on va dire), il faut toujours qu'il pleure à un moment donné. Puis sur l'île, il veut toujours faire son leader là. Il repousse Kate comme un chien.

Quant aux autres, trop déçu. On ne sait rien de plus, ils sont là mais ça les choque pas plus que ça, ils ont oublié qu'ils étaient sur une île déserte? ils ont pas idée de leur poser plus de question etc? :?
Et Charlmie n'est pas plus que ça traumatisé par une fumée :biz:arre? :dort:

Bien aimé le "Alex" cependant.
Les bons points: Sun/Jin, Hurley et Sawyer surnommant Locke de Mister Clean je crois :mrgreen:
La dernière réplique annonce peut-être de bonnes chose smais ça va trainer, trainer, trainer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006 - 18:37 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 14 Oct 2005 - 14:30
Messages: 96
Citation:
C'est étrange,j'ai l'impression que cet épisode ne succède pas bien aux autres...en tout cas, c'est mon opinion...


C'est vrai j'ai un peu la même impression... Charlie il voit un truc super, super, super :biz:arre (le monstre fumé) mais quand il discute c'est music et nana avec Hurley comme si de rien n'était.
Avec le fait de centré les épisodes sur un personnage plus particulièrement (c'est moi ou c'était moins le cas dans la saison 1 ??) ça hache un peut le rythme des épisodes. Ils se suivent mais sans une vraie cohérence... Par exemple j'aurais plutôt vu celui-ci à la place de celui de la semaine dernière pour être raccord avec le cliffhanger de décembre........

Au fait, j'ai peut-être mal compris mais Mr friendly (c'est le nom du chef des autres dans le cast, non ?) dit "qu'ils n'ont pas à s'inquiéter que Michaël ne les trouvera pas." Ca veut dire qu'ils ne l'ont pas enlevé mais plutôt qu'il est perdu... Je pense qu'il va monté un 3ème groupe avec Desmond et Rousseau, ils vont s'appeller les autres autres......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006 - 19:24 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
211 ou Clashes

Mon episode prefere de la s2, celui qui relance tout. Comme l'a fait la Frenchy en s1.

J'etais accroché tout le long, c'etait splendide avec enormement d'embrouilles qui dynamisaient l'episode avec brio.
Puis vinrent "The Others". Excellent, "this is our island" ! Mais pourquoi, on en sait pas plus !!!! Et pourquoi ils les laissent vivre ? Qu'est-ce que c'est chiant LOST quand même :). Mais j'avoue que c'etait magnifique quand ils allumerent leurs torches. Woow !

Et Jack en roi de la blaque !!! C'est quoi ce cliff !!! Mdr :mrgreen:

Je le rematte tout de suite, c'etait excellent. Toutes les scenes servaient à quelques choses. Et les FB de Jack sont terminés je pense. Donc je suis content.

J'attendais depuis tres longtemps un episode pareil, avec tout ce que je cherche dans une serie. Alors on sort le flingue à excellentes notes. BOUM.

19/20

_________________
Image


Dernière édition par tuta le Jeu 19 Jan 2006 - 19:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 174 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com