Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 10:54

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Jan 2006 - 21:01 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
Aaaah un sujet auquel je suis fort :mrgreen:

J'avais pas fais gaffe, mais c'est bien un Luger P-08 avec un calibre de 9mm, arme de poing allemande utilisée pendant la seconde guerre mondiale...C'est une arme très prisée des collectionneurs aujourd'hui (J'en rêve :love: )

_________________
<embed src="http://looorik.free.fr/sign2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Jan 2006 - 21:21 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Jan 2006 - 18:27
Messages: 19
Baker a écrit:
Aaaah un sujet auquel je suis fort :mrgreen:

J'avais pas fais gaffe, mais c'est bien un Luger P-08 avec un calibre de 9mm, arme de poing allemande utilisée pendant la seconde guerre mondiale...C'est une arme très prisée des collectionneurs aujourd'hui (J'en rêve :love: )


:lol: Bien que nouveau sur ce forum je vois que mes questions suscitent l'intéret!!!! :D
En rever tt de meme, n allons pas jusque la!!!
Nous sommes d accord que depuis tres lgtps cette arme n est plus fabriquée donc?
Que fait elle sur cette ile?

_________________
"Recette: Stylo, Sampler et Thé à la Menthe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Jan 2006 - 21:22 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Jan 2006 - 20:37
Messages: 535
Est-ce que quelqu’un a vu ça ? :

Image

J’hallucine ou ça pourrait être … Walt … ? :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Jan 2006 - 21:24 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Jan 2006 - 18:27
Messages: 19
Angelyn a écrit:
Est-ce que quelqu’un a vu ça ? :

Image

J’hallucine ou ça pourrait être … Walt … ? :shock:


:shock: ta photo est pas tres bonne !!! dsl lol
pourrais tu preciser a quelle minute se passe cette scene pr que je puisse le revoir?

Merci

_________________
"Recette: Stylo, Sampler et Thé à la Menthe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Jan 2006 - 21:35 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Jan 2006 - 20:37
Messages: 535
(Clique dessus pour avoir la photo en plus grand, puis une 2nde fois pour avoir la taille originale)
Sinon, environ 30m46s :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Jan 2006 - 22:18 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Nov 2005 - 23:33
Messages: 306
Walt a un t-shirt vert avec un bande jaune au milieu, et sur la photo le mec il a un t-shirt blanc, donc voilà, je ne pense pas que ça soit Walt sur la photo..

_________________
<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" width="200px" height="23px" bgcolor="#000000" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&status=maximizeundefined&filepath=http%3A%2F%2Fpikapikapika.free.fr%2Fradio%2Fsounds%2FJARHEAD+-+Nirvana+-+12+-+Something+In+The+Way.mp3.rbs&colors=body:#000000;border:#006600;button:#3300CC;player_text:#999999;playlist_text:#999999;"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Jan 2006 - 23:26 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Jan 2006 - 21:24
Messages: 196
Skateboard P a écrit:
Baker a écrit:
Aaaah un sujet auquel je suis fort :mrgreen:

J'avais pas fais gaffe, mais c'est bien un Luger P-08 avec un calibre de 9mm, arme de poing allemande utilisée pendant la seconde guerre mondiale...C'est une arme très prisée des collectionneurs aujourd'hui (J'en rêve :love: )


:lol: Bien que nouveau sur ce forum je vois que mes questions suscitent l'intéret!!!! :D
En rever tt de meme, n allons pas jusque la!!!
Nous sommes d accord que depuis tres lgtps cette arme n est plus fabriquée donc?
Que fait elle sur cette ile?


c est comme le couteau de l armée américaine d ana-lucia qui date des années 70 je crois :wink:

_________________
Monsters Are Such Innnteresting People ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan 2006 - 00:00 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Mais voyons l'explication est simple Zeke est en fait un ex-nazi qui accompagnait une cargaison de déportés juifs et il se sont échoués sur l'ile.

Désolé je sors :mrgreen:

Pas besoin de me le dire je le sais qu'aurait fait des nazis sur une ile du pacifique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006 - 08:42 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
Cet épisode valait le coup d'être vu car on a vu ceux qui ont enlevé Walt (est-ce qu'ils font parti des Others, je ne sais pas). Et puis la dernière réplique de Jack m'a fait un petit électrochoc! "Quoi, qu'est-ce qu'il a dit? Une armée?!!" Au moins lui Jack il se laisse pas intimider, il va de l'avant, contrairement à tout les autres survivants qui, quoi qu'ils voient ou entendent, continuent leurs petites affaires sur la plage et ... et c'est tout!

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006 - 09:25 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Jan 2006 - 09:47
Messages: 106
Anubis. a écrit:
Et puis la dernière réplique de Jack m'a fait un petit électrochoc! "Quoi, qu'est-ce qu'il a dit? Une armée?!!" Au moins lui Jack il se laisse pas intimider, il va de l'avant, contrairement à tout les autres survivants qui, quoi qu'ils voient ou entendent, continuent leurs petites affaires sur la plage et ... et c'est tout!


en meme temps c'est assez logique, moi personellement si j'étais sur l'ile je pense que je preferai resté sur la plage tranquille plutot que de vouloir exploré la jungle de tous les dangers :mrgreen: ,à moins d'en avoir une bonne raison, et c'est le cas de jack, il veut pas faire ça pour exterminer les autre ni pour résoudre les mysteres de l'ile, il veut juste récupérer walt et michael :wink: enfin tout ça pour dire que meme si lost est une fiction, il faut quand meme que les survivants se comportent comme de réels survivants qui ne pensent qu'à survivre, plutot que de penser comme les téléspectateurs et de vouloir à tout prix explorer l'ile juste pour le plaisir de résoudre tous les mysteres,et ce n'est pas un hasard si locke est probablement le personage le plus populaire de la série, il est celui qui a le plus envie de réponses(meme si bien entendu ce n'est pas la seule raison pour laquelle les fans,moi y compris,l'adorent :mrgreen: ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006 - 11:02 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Juil 2005 - 13:12
Messages: 231
Localisation: Lessines, Belgique
Pour le Luger , faut y chercher aucune explication , les producteurs ont juste trouvé l'arme 'jolie' ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Fév 2006 - 00:49 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
Ouf j'ai enfin vu ce fameux épisode 11 ! J'ai vu le 12 avant et je crois que c'est une bonne chose, parce que après tout ce qu'on entend dans le 11, le 12 fait l'effet d'un énorme pétard mouillé ! Là au moins j'ai fini sur des révélations...

En fait c'est un épisode plein d'indices, mais au final on apprend carrément rien soyons clairs...Mais c'est ça qu'on aime je crois :mrgreen: A part qu'Alex fait partie des Autres, elle n'est pas captive, mais on ne voit que son bras quand elle amène Kate, c'est très irritant :fach: Mais bon fallait s'en douter ! Le lien entre Locke et Sawyer semble évident quand Locke dit "à cause de "QUI" tu as choisi ce nom ?". Sawyer veut savoir pourquoi il croit que ça concerne une autre personne et là comme par hasard les coups de feu détournent la conversation. Si la réponse de Locke devait etre "ben je sais pas j'ai dit ça comme ça", on l'aurait entendu...

J'avais fait une critique sans avoir vu l'épisode sur les persos principaux, et mon avis n'a pas changé. Les FB de Jack sont assez peu accrocheurs, il fait son ptit chef et se fait avoir à chaque fois, rien de bien nouveau...Le mot qu'il dit le plus souvent est "What", ça prouve bien qu'il est rarement dans le coup :tong: A sa place, je crois que j'aurais frappé Kate sur le chemin du retour, son comportement de gamine irresponsable m'a mis hors de moi (sans déc' !). Pour finir, la scène de la séparation est plutot nulle, j'ai rien ressenti du tout...Et puis, je trouve que Jack a bien fait de se lâcher, Gabriela étant beaucoup plus belle que Sarah (la brune l'emporte toujours sur la blonde de toute façon) :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Fév 2006 - 23:42 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Sep 2005 - 14:17
Messages: 154
Localisation: Craphole island
Ouff ça y est je viens enfin de me mettre à jour sur les épisodes... j'en ai enchaîné trois d'un coup (10-11-12) et c'est vrai que c'est quand même plus sympa que un seul à la fois.

Donc d'abord bonjour à tous, it's been a ouaïle !

Concernant ce que vous avez dit sur Jack, rappelez-vous tout de même qu'au départ, il ne voulait pas être le "chef" du groupe et que c'est les autres survivants qui lui ont poussé au cul. Il a accepté cette charge à contrecoeur et à mon avis il prend maintenant des décisions à contrecoeur...
Mais il ne pouvait pas refuser car à mon avis il a vraiment un besoin maladif de protéger et d'aider les gens ( déformation professionnelle ? )
Je trouve ce personnage de plus en plus intéteressant car son image de bôgosse inébranlable, sûr de lui, part un peu plus en morceaux à chaque épisode... J'ai l'impression qu'il a presque un problème psychologique à vouloir tout arranger tout le temps, résultat tout lui échappe et tout part en sucette.
Son père est aussi montré sous un côté bien plus humain ( comme dans le 201 ), lui qu'on prenait pour un alcoolique notoire et un connard fini, je trouve que dans la saison 2 il réagit beaucoup plus sagement que Jack vis à vis de ses patients ( ce qui a d'ailleurs rendu a posteriori la réaction de Jack peut-être excessive quand il l'a fait renvoyer, et a encore un peu plus ébranlé la carapace du beau docteur )...

Bref, arrêtez d'être aussi intransigeant envers Jack ! Il a des faiblesses lui aussi, et il n'a jamais demandé à être chef ! Je pense que Libby devrait ouvrir un cabinet de psychanalyse sur la plage, elle ferait fortune très vite.

Concernant sa remarque à Ana Lucia, quand il parlait de monter une armée, moi je croyais qu'il parlait des autres et qu'il chercher à évaluer leur niveau d'organisation... C'est clair que je n'aimerais pas voir le groupe de la plage se transformer en milice privée.

Voilà, j'ai été un peu long mais ça faisait longtemps que j'étais pas venu poster...

_________________
Faites une bonne action, aidez un chti groupe de punk de Limoges à décoller !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Fév 2006 - 19:01 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 21:40
Messages: 199
Localisation: Right behind you, jackass!
Je crois que Jack perd pied de plus en plus... Soigner les gens et organiser un mode de survie "classique" semblait être dans ses cordes... Mais à présent, tout ce à quoiil pouvait se raccrocher, son savoir, sa logique, on déguerpi depuis un moment... C'est humainement compréhensible (comme le pétage de plombs de Michaël, en fait... Comment réagiriez-vous si on enlevait votre fils sousvos yeux et que vous sachiez où trouver les ravisseurs?)... Le problème, c'est que c'est juste saoûlant de voir ce gars trépigner, soupirer, renifler, envoyer blairer tout le monde depuis le début de la saison et surtout, se flanquer le moral en l'air pour un trio amoureux de niveau collège alors qu'il y a des problèmes "un peu" plus graves à régler... Je crois juste qu'il a besoin de tirer un coup, comme bien des mâles de la série. Les plus calmes étant soit les eunuques (Eko et Locke), soit ceux qui ont (ou ont eu) une femme pour les satisfaire (Jin et Sayid)... Rhah, ces hormones!

Y a encore un truc qui me chiffonne: Zeke dit "Right here, there is a line", sauf que pour qu'il y ait une ligne, il faut au moins deux points... Comment savoir où elle commence, cette ligne? Et puis, pour repérer cette frontière qu'il leur a indiquée en pleine jungle, en pleine nuit, ça va pas être facile s'ils ne veulent pas la franchir... Ils pourraient pas la marquer avec des petits chiffons rouges?

_________________
Image
Signé Granule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Fév 2006 - 21:43 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 11:13
Messages: 513
Localisation: nord de la france
L'amant de la femme de Jack je ne pense pas trop a Desmond, Desmond je le voit avec Libby car il a eu la possibilité de devenir médecin et elle a fait une année de médecine, de plus sur une photo dans le hatch que l'on aperçoit dans le 201, se trouve Desmond et une femme que je trouve ressemblante à Libby...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com