Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 15:03

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 182 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S2] Episode 12 - Fire + Water
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 - 00:32 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Synopsis:
When Charlie's vividly surreal dreams lead him to believe Claire's baby, Aaron, is in danger, Locke suspects Charlie may be using again. Meanwhile, Sawyer encourages Hurley to act on his attraction to Libby.

Cast:
Guest starring are Neil Hopkins as Liam, Jeremy Shada as young Charlie, Zack Shada as young Liam, Sammi Davis as Mrs. Pace, Vanessa Branch as Karen and Craig Young as director.

Rappel : Ne pas poster de messages avant la diffusion de l'épisode. Merci.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 - 04:07 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 01 Oct 2005 - 22:28
Messages: 58
Localisation: Canada(qc)
Très bon épisode! Je ne ferai cependant pas de résumé,car je n'ai pas beaucoup de temps,sinon l'histoire continue d'avancer...mais qu'arrive-t-il à Charlie!? Tout le monde vire fou?Peut-être que l'inscription quarantaine dans la hatch n'était pas si innoncente que ça!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 - 05:33 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Mar 2005 - 17:34
Messages: 95
Localisation: Dans la vieille Capitale
J'ai adoré l'épisode d'aujourd'hui! Vraiment génial! À date, c'est mon émission préféré :10: . Pauvre Charlie :cry: Il me fait pitié :cry: . J'avais envie d'aller le serrer fort dans mes bras et de le consoler. C'est mon petit côté maman je supose :wink:
J'ai bien hâte de voir l'évolution du " possible futur couple" Hurley+Libby. Il est trop cool ce Hurley. Moi je craque déjà pour lui. J'espère que Libby le ferra pas languire trop longtemps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 - 11:37 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Jeu 13 Oct 2005 - 11:25
Messages: 127
Un petit résumé serait le bienvenu !!

:tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 - 13:23 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Je ferai pas de résumé je comprend pas assez les dialogue :lol:

J'ai vraiment adoré l'épisode Dominic a très bien joué son personnage. on a su voir la détresse.

Ensuite déja que j'avais du mal avec Locke, la ca y est je le hait! Charlie a besoin d'aide pas de se faire frapper.

Libby-Hurley= Vraiment super

Ce que J'ai aussi adorer c'est le plan ou on voit jack et ana qui sortent de la foret en riant pendant que Kate et Sawyer les regarde. Ca m'a fait tripper :)

en tout cas c'est mon épisode préféré depuis le début de la saison 2 alors je met 10/10!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 - 14:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Oct 2005 - 12:22
Messages: 9
Localisation: Belgique
FB 1: C’est noël dans la famille de Charlie, il est tout jeune et se précipite sous le sapin pour découvrir ces cadeaux, il y trouve son frère qui déballe ces joujoux, Charlie cherche dans les cadeaux ceux, où celui qui lui est destiné mais tous sont à son frère…
La maman arrive et lui montre son cadeau, elle découvre un piano, Charlie est content, Ce présent lui est offert pour sauver la famille du besoin d’argent, l’avenir de toute sa famille repose sur ses épaules…
Toujours dans le même décor et à la même époque à la différence près que son frère est adulte et lui aussi, Charlie est torturé de l’esprit : son frère lui dit vas y mon pti frère tu peux tous nous sauver… Son père apparaît dans la pièce, un bouché … il a le même discours que son frère. Fais le Charlie… Sauve nous…
Gros plan sur le piano, Charlie joue une douce mélodie… zoom arrière, il se retrouve sur l’île avec ce piano (super transition :p ) après un court instant il entend Aaron pleurer dans le piano, il essaye de le sauver mais entends dans voix dans les buissons qui sont a proximité (les voix étrange des Other)… Son attention s’égare un instant d Aaron pour ce porter sur la verdure et boom le piano par en mer…fin FB Charlie se réveille.
Charlie a l’air préoccupé de son rêve FB, il cherche après Claire et Aaron, ils les trouve avec Locke, ils les contemple avec un regard un peu jaloux…

Générique LOST.

Charlie arrive près de Claire, il lui demande pardon à propos de la statue et de la drogue.
Claire lui demande de la laisser tranquille…

FB : Charlie est a l’hopital il regard un bébé, c’est la fille de son frère, il parle avec la mère du bébé, elle lui demande ou est le père, Charlie couvre son frère…
Rentré chez lui il découvre son frère déchiré avec une seringue dans le bras, il lui fait la morale car il vient d’être père. Liam dans le gaz…

Remplissage de scène, Hurley pose dess questions a swayer à propos de liby.
Ana L et Jack se promènent, Sayer et Kate les regarde, Kate à l’aire un peu dégoûté.

Charlie est sur la plage et joue de la guitare, il entend Aaron, il aperçoit son landau flotter sur les vagues il cour à son secours, plonge, le ramène sur la plage… il le prends dans c’est bras en le rassurant, lève son regard et aperçoit Sa mère et claire sur le sable en habit de religieuse avec une auréole sur la tête, les couleurs de la scène sont superbe on croirai voir un tableau tout droit sorti du quattrocento, elles le regarde en répétant il doit nous sauver, tu dois sauver le bébé… il est en danger. Hurley arrive dans le décor dans les mêmes habit qu les 2 femmes, il lui demande ce qu’il est en train de faire. Paf Charlie se rend compte qu’il est en train d’halluciner et qu’il tient Aaron dans ses bras, c’est la nuit tout le monde arrive en près de Charlie en hurlant, Claire lui donne une bonne raclée…

Sur la plage Hurley et swayer joue aux cartes, Liby est à l’horizon…

Charlie essaye d’expliquer ce qu’il c’est passé la nuit dernière a Locke… il lui demande si il en reprend… Charlie dit que Kate a vu un cheval et personne ne lui dit rien mais lui tous le traite comme un drogué en plus il dit avoir brûlé l’avion ainsi que la drogue qu’il contenait avec Eko… Locke demande si ils ont toutes brûlé… Charlie répond par l’affirmative.
Locke lui conseille de prendre de l’écart envers Claire, car retrouver la confiance de quelqu’un prend du temps.

FB : Charlie et son groupe pose pour une pub pour couche de bébé, son frère est complètement défoncé, le réalisateur décide d’abandonner le spot publicitaire (il mettait en scène les membres du groupe shaft dans un parc a bébé en lange ou ces dernier devait danser une chorégraphie sur de la musique).


Libby et Hurley son dans le Hatch, a faire le linge, Libby essaye un robe, Hurley ne sais même plus ou se mettre… MMMH ! ça cartonne entre ces 2 là.

Charlie arrive près de Eko, ce dernier marque les arbres qu’il aime d’une croix, Charlie lui parle de ce qui lui arrive, Eko lui comprendre que peut-être Aaron doit être Baptisé.
Charlie cours vers Claire et lui explique qu’il faut absolument baptiser Aaron, il y a un peu d’énervement, Locke regarde la scène.

Jack et Ana L confectionnent une tite cabane… Un peu de causette ensemble.

Charlie va à l’endroit ou ce trouve les statue en casse une …

FB : Charlie bûche sur une chanson, son frère arrive l’air malheureux car sa femme l’a jeté le trouvant dangereux. Il a en effet carrément lâché le bébé…
Charlie lui fait écouter la chanson sur laquelle il travaille, Liam est émerveillé… Il dit à Charlie qu’ils vont bosser jour et nuit et puis … So baby brother… on prend une dose…


… Mais Locke arrive en le surprenant avant même qu’il ait fini ce qu’il avait l’intention de faire… Locke reprend toutes les statues, Charlie lui dit qu’il était sur le point de détuire toutes les statues mais Locke n’est pas de cet avis… Charlie lui dit que c’est son test, le test que l’île lui demande de passer.

Sur la plage Claire vient trouver Locke pour demander s’il y a de la place dans la Hatch pour loger Aaron, elle lui dit aussi que Charlie lui a fait part qu’il était important de baptiser Aaron car il est en danger… Locke pense que Charlie veut se sauver lui-même, mais Locke ne parle pas des statues à Claire.

La nuit est tombée Charlie met le feu près du campement des survivants, et se dirige vers Aaron, Les survivants cours pour éteindre le feu, l’attention de Claire est focalisée sur l’incendie…


FB : Charlie rentre chez lui il découvre que son frère à vendu le piano car il a besoin d’argent pour partir rejoindre sa femme et sa fille en Australie et tirer un trait sur sa vie de drogué et devenir une personne responsable.

…Charlie en profite pour voler Aaron et se dirige vers la mer, Claire le surprend et crie après, tout le monde arrive, Charlie dit qu’il veux juste le sauvé et que Eko lui a dit qu’il faut le baptiser, Eko dit que ce n’est pas à Charlie qu’en revient le droit de décider si oui ou non il faut baptiser le petit. Charlie dit à Locke qu’il ne doit pas se prendre pour le père du petit que ce n’est pas sa responsabilité mais Locke lui dit que lui non plus. Locke reprend Aaron des bras de Charlie et lui flanque des coups au visage…
Tous le regardent et l’abandonnent sur la plage.

Le lendemain Jack vient voir les blessures De Charlie et le soigne… Charlie parle de la veille, il était désespéré, qu’il ne se drogue plus même si il en a envie mais il ne peut pas. Jack le recoud à la Rambo.

Claire vient trouver Eko et lui demande de baptiser Aaron, Eko lui dit Qu’il faut les baptiser ensemble Claire et le Bébé…
Locke change le code d’entre de la porte à armement et y déposé les statues pendant que claire et Aaron se font baptiser sur la plage par Mr Eko tout ceci sur une douce musique…

Le soir Charlie Réfléchi sur lui-même, le regard dans le vide… The END


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 - 15:11 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 23 Jan 2006 - 20:24
Messages: 12
m'a pas l'air terrible cet episode <_< <_< <_<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 - 15:29 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 04:07
Messages: 20
Localisation: Londres
cette episode etait chiant a mourir il faut 1 episode sur 2 pour que l'histoire sur l'ile avance maintenant ceului d'avant nous laissait croire une reaction meme pas RIEN on les voit sur la plage comme si rien n'avait changer ni renconter personne meme pas une reunion pour dire ce qu'ils ont vu ni de mobilisation rien c la fete sur la plage ils se passe des truc et tout le monde s'en fou meme pas le cas de mickael a été evoqué une seul fois on aurait dis le 2 eme jour de naufrage tellement c t plat
on tombe maintenant dans un feu de l'amour ou on s'interresse plus a ce qui va se passer entre les personnages qui va sortir avec qui que a l'histoire elle meme de l'ile et de ce qui s'y passe

_________________
C'est seulement quand on a tout perdu que l'on est est libre de faire tout ce que l'on veut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 - 15:34 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 14 Oct 2005 - 14:30
Messages: 96
delphine91 a écrit:
m'a pas l'air terrible cet episode <_< <_< <_<


Tu as tort j'ai adoré. On apprend que.... Au fait on apprend quoi d'important dans cet épisode ?? Ah oui, on n'apprend rien !!!!!

Ce n'est pas que je n'aime pas Charly mais franchement un épisode entier rien que sur ses problèmes de drogue c'est abuser. Après 2 épisodes ou ça quand même pas mal avancé (le monstre puis les autres), là rien de rien. Juste que Charly a un méchant frère qui c'est servi de lui et qui après n'a même pas voulu l'aider (dans les FB de la saison 1) et que EKO se prend vraiment pour un prètre.
C'est assez ironique d'ailleurs que Clair foute Charly à la porte et fasse baptiser son fils par un traficant de drogue !!!

Pour moi juste 1 truc intéressant : Quand Hurley demande à Libby si il la connait de quelque part... Je pense que ça peut déboucher sur le fait qu'elle travaillait dans l'hosto ou il était enfermé. Ou avec tout le speach qu'elle fait, "mais si souviens toi tu m'a marché sur le pied", et que Hurley ne s'en souvient pas ça pourrait vouloir dire qu'elle est une espionne.

Ah si un autre truc intéressant : le coup de sang de Locke !! Monsieur Propre il est un peu nerveux quand on touche aux enfants !! :tong:

Une dernière chose trop américaine pour moi c'est le discour de Eko à la fin, en gros si vous n'êtes pas baptisé tous les deux vous n'irez pas au paradis. C'est un peu caricatural !! C'est Sayid qui aurait été super content de savoir qu'il va aller droit en enfer parce qu'il n'est pas chrétien !!! :gerb:

Note de l'épisode : 8/20


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 - 15:44 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Aoû 2005 - 20:12
Messages: 96
Franchement, si on n'apprend rien de nouveaux, ça va être encore un épisode mou....

Des FB, ok, mais alors faudrait que ça revèle des truc intéressants, des liens entre les personnages.
Le FB sur Mr Eko était intéressant, il est a l'orgine de la drogue sur cette île, et donc du risque de rechute de Charly. Cela indique encore un lien qui unit les personnages.

Ou alors il faut avancer dans l'intrigue, apporter des semblants de réponses ou apporter de nouvelles énigmes. Les deux épisodes précédent nous apportaient quelque chose. Mais là je sens que je vais être frustré....
Ok ça nous apprend a mieux connaitre les personnages, leurs sentiments et c'est nécessaire dans la série. Mais trop de FB tue la série.

Enfin je réserve mon avis tant que je n'ai pas vu cette épisode. Je ne vais pas le noter avant de l'avoir vu, ça serait stupide, mais je part déja avec une mauvaise impression vu ce que je viens de lire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: libby
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 - 15:49 
Hors ligne

Inscription: Jeu 26 Jan 2006 - 15:36
Messages: 6
Je me pose une question???

Libby dit qu'elle se rappelle d'Hurley dans l'avion car il etait le dernier a etre embarqué et qu'il lui avait marcher sur son pied.
Sachant que Libby etait dans la queue de l'avion comment Hurley aurait pu marcher sur son pied. (il embarque par le devant de l'avion).
Évidemment peut-etre qu'elle etait assise dans le millieu de l'avion et qu'elle etais aller au toilette juste avant que l'avion s'écrase.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 - 16:15 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Déc 2005 - 23:52
Messages: 157
Localisation: Besançon
Apres Robert, nathan et charlie.....Libby aux toilettes...... soit ils leur avaient servi deux litres de thé pendant le voyage, soit on aura droit à un flashback des toilettes où se déroulait une after :mrgreen:

_________________
What am I suppose to do?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 - 16:32 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Sep 2005 - 20:55
Messages: 17
Franchement vous êtes difficiles, on peu pas avoir des révélations à chaque épisode, de toute facon la série est partie pour durer longtemps.
Mais la série c'est avant tout un étude de personnage, avec les flashback qui sont aussi important que le reste. Et la on en a un bon exemple. Je trouve qu'ils ont bien amélioré charlie, plus approfondi, il a eu pas mal de pression sur ses épaules, sa mère qui espere qu'il va les sortir de leur vieux quartier pauvre; aider son frère à sortir de la drogue, faire leur come back... Je crois qu'il a du mal à s'en sortir sur l'ile car il ressent de nouveau la tentation, et personne ne voit ses efforts, comme pour son frère; parce qu'il a menti pour la drogue ils pensent qu'il en prend de nouveau.

vous avez remarqué (pour ceux qui ont regardé la diffusion sur tf1) qu'il ya la musique du spot (Agf?) qui passait juste avant lost pendant que libby et hurley lavent le linge. toutélié :tong:

Certains s'ennuient, moi j'ai pas vu le temps passer (et j'ai même dis déja fini? à la fin); y rien de plus agréable à regarder que lost 8)



you all everybutties :ange:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 - 16:39 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Aoû 2005 - 20:12
Messages: 96
Je suis d'accord que les FB aident a travailler le personnage en profondeur, mais il ne faut pas non plus faire tout un épisode dessus, le tvspectateur a besoin de voir l'île et ses mystères !
Je suis contre les séries ou les persos sont léger, sans personalité, ou le personnage n'est pas travailé.
De ce côté là, Lost est remarquable et sait nous faire entre dans la tête du personnage.
Mais Lost à tendance à trop mettre en avant ce côté là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 - 18:01 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
212 ou Soporifique

Comme d'hab, comme tous les Charlie centric c'etait chiant, lent et donc tres moyen.
Les FB etaient sympas mais mal venus. Ca a plombe l'episode. Deja qu'il ne se passe rien mis à part les actions de Charlie, ca alourdissaient le tout.
Hurley et Libby sauvent la note ainsi que le reveil de Sayid.


L'episode s'est fini, j'y ai pas cru : "Ah bon ? Okay. Rendez-vous la semaine prochaine." :dort:
.

12/20

_________________
Image


Dernière édition par tuta le Jeu 26 Jan 2006 - 18:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 182 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com