Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 - 23:50

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Fév 2006 - 13:05 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Oct 2005 - 08:58
Messages: 20
Localisation: Mons, Belgique
Depuis que Rousseau a parlé de la fameuse maladie à Sayid dans la saison 1, je ne peux m'empêcher de penser que Locke a été contaminé tout au début lorsqu'il a été confronté pour la première fois à la "créature" de l'île et que Kate le croyait mort.
Il est :biz:arre depuis, et vu que ça va faire bientôt deux mois que c'est arrivé, je pense qu'on pourrait avoir des surprises par rapport à lui...
Pourquoi la fumée noire tue-t-elle certaines personnes, comme le pilote, et laisse la vie sauve à d'autres comme Locke et Eko?
N'aurait-elle pas "recruté" Locke et Eko?
Ca expliquerait pourquoi elle ne les tue pas, vu qu'ils font partie de "son camps"...
Je pense qu'on risque de découvrir que quelques rescapés sont effectivement contaminés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Fév 2006 - 13:17 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Jeu 13 Oct 2005 - 11:25
Messages: 127
Et ça pourrait expliquer le fait :biz:arre qu'ils n'en parlent pas justement !! Locke, Eko, et Charlie aussi d'ailleurs sont les 3 à l'avoir vu mais n'en parle pas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Fév 2006 - 17:54 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 19 Jan 2006 - 09:26
Messages: 17
locke en parle un peu, il dit que ce qu'il a vu lui a plu, qu'il a vu l'âme de l'île je crois.
y a des idées pertinentes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Fév 2006 - 19:46 
Hors ligne
Lost Plane
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
Lost-Island a écrit:
Et ça pourrait expliquer le fait :biz:arre qu'ils n'en parlent pas justement !! Locke, Eko, et Charlie aussi d'ailleurs sont les 3 à l'avoir vu mais n'en parle pas...

Il me semble que Locke, Kate et Jack l'ont vu lors de la fin de la saison 1 lorsque Locke est "atrppé". Eko et Charlie dans le 2x10.

maryline888 a écrit:
je ne peux m'empêcher de penser que Locke a été contaminé tout au début lorsqu'il a été confronté pour la première fois à la "créature" de l'île et que Kate le croyait mort.

Comme tu le dit la creature. On se sait pas si c'est la fumée noire ou un Ours Polaire.

maryline888 a écrit:
Pourquoi la fumée noire tue-t-elle certaines personnes, comme le pilote, et laisse la vie sauve à d'autres comme Locke et Eko?

Pour Eko, peut etre qu'elle ne l'as pas tué car il a osé resister, et si Locke a vu la fummée dans la saison 1 (lorsque Kate le croyait mort comme tu le dit) la these de la resistance est aussi valable pour lui comme pour Eko, d'ou son maintien en vie

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Fév 2006 - 20:55 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Jan 2006 - 21:24
Messages: 196
en tout cas pour la these de la maladie ce declencheant aux environs de 2 mois aprés l arrivé sur l ile , on y arrive petit à petit , probablement au alentour de l épisode 22 ou 23 avec avant un épisode centric sur
Spoiler:

rousseau et son équipage info à prendre au conditionel

?

_________________
Monsters Are Such Innnteresting People ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Fév 2006 - 21:07 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
Mon avis, c'est que cette fameuse "maladie" est tout simplement la folie... :D

_________________
<embed src="http://looorik.free.fr/sign2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Fév 2006 - 00:05 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
:shock: Maladie je veux bien mais comment ça se fait que "Zeke" et sa bande ne soit pas infectés ? :ange:

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Fév 2006 - 00:38 
Hors ligne

Inscription: Dim 15 Jan 2006 - 23:16
Messages: 8
Ben ils sont peut etre timbrés eux aussi d 'ailleur ca m' étonnerai pas :mrgreen: ce qui m' etonne moi c' est qu on ai plus du tout de nouvelles du gars qui vivait dansle Hatch ??!!

ps: ca cous arrive pendant otre sommeil de faire des reves completement fous sur lost ?moi c' est de pire en pire, meme les scenaristes les plus imagiatifs ne trouveraient pas des theories comme les miennes :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Fév 2006 - 06:34 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Jan 2006 - 17:01
Messages: 75
Citation:
ps: ca cous arrive pendant otre sommeil de faire des reves completement fous sur lost ?moi c' est de pire en pire, meme les scenaristes les plus imagiatifs ne trouveraient pas des theories comme les miennes


Ouais … ne t’inquiètes pas je crois que cette série rend accroc pas mal de gens. Je trouve hallucinant le temps qu’on passe sur les forums et à échafauder des théories par rapport au temps d’un épisode de seulement 40mn où il ne se passe pas grand chose. Encore bravo aux scénaristes !!!

Et ce n’est pas si facile, regardez ce qu’on fait les scénaristes des 4400 avec un sujet en or !! Je suis sûr que s’ils avait mis des flash-back systématique sur les revenants cela aurait été beaucoup mieux !! :tong:
Bref sinon, dans un genre plus typé S.F. et avec un sujet déjà connu, je trouve que les scénaristes de BattleStar Galactica 2003 S1 & S2 s’en sortent pas trop mal.

Et si nos naufragés avait été enlevés par des cylons et ensuite ramenés dans le passé de la terre, à l’aube de la vie, pour la repeupler !!! Après tout les thèses anti-darwinistes sont à la mode en ce moment aux US ? Il est de quel bord le JJ Abrams ?

Bon il faut vraiment que j’arrête, désolé, jolis rêves à tous
:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Fév 2006 - 07:17 
Hors ligne
Lost Plane
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
gorillazerty a écrit:
ps: ca cous arrive pendant otre sommeil de faire des reves completement fous sur lost ?moi c' est de pire en pire, meme les scenaristes les plus imagiatifs ne trouveraient pas des theories comme les miennes :lol:

Ouè t'inquite :wink: Moi dernierement ca m'est arrivé avec Mickael et son chat avec Walt

logos a écrit:
Maladie je veux bien mais comment ça se fait que "Zeke" et sa bande ne soit pas infectés ?

Ils ont un antidote comme Desmond dans le hatch peut etre ?

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Fév 2006 - 12:14 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 21 Juil 2005 - 11:25
Messages: 54
Le 13 n'a pas été diffuser ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Fév 2006 - 12:24 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov 2005 - 15:53
Messages: 377
Localisation: Au boulot ou chez moi
MeTaLGrAyFoX a écrit:
Le 13 n'a pas été diffuser ?

Mercredi prochain :wink:
Hier c'était la rediffusion de l'épisode "Numbers"

_________________
La Culture est sans limite..........et la Connerie aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Fév 2006 - 13:29 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
MeTaLGrAyFoX a écrit:
Le 13 n'a pas été diffuser ?

Ici, c'est le topic de l'épisode 12. Pour tout ce qui est diffusion de la saison 2, c'est par ici : viewtopic.php?t=897 ;)

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Fév 2006 - 18:13 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Déc 2005 - 14:35
Messages: 89
effectivement je pense qu'on peut mettre en paralèlle cette fameuse maladie des meninges et les hallucinations des persos
quant à savoir pourquoi les autres ne seraient pas infectés, peut-etre ont-ils le moyen de passer de temps en temps des IRM :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Fév 2006 - 12:17 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Jan 2006 - 17:01
Messages: 75
Le groupe de ZEKE à peut-être accès à une base. Ils ont en effet enlevé WALT or WALT à répondu à son père sur l'ordinateur, l'ordinateur de WALT est somme toute dans une des autres bases ??
Peut-être le groupe de ZEKE ne veut-il pas partager ses réserves ?

D'autre part WALT a répondu bien calmement à MICKAEL : pas d'appel au secours dans son chat, il me semble. Finalement le groupe de ZEKE à peut-être voulu le protéger. Hypothèse complètement gratuite : le virus n'agit pas sur les enfants, mais rend les adultes dangereux envers les enfants (tiens justement tout le monde s'excite en ce moment autour de AARON ?). Le groupe de ZEKE n'est peut-être pas si mauvais que cela, ils n'ont fait que riposter à SAWYER sur le bateau et ont simplement confisquer les armes du groupe parti à la recherche de MICKAEL. Bien sûr cela exclu ETHAN (quoique ?) et les autres qui ont attaqués ceux de l'arrière du groupe de ZEKE. Ces derniers auraient une autre politique : enlever les enfants mais ne pas prendre de risque et éliminer les adultes avant que le virus n'agisse ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com