Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 - 00:25

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006 - 12:59 
Hors ligne
Lost Plane
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
elyssa a écrit:
chui daccor en + ya pa trop de lien ac le titre non?

Ben comme si ... "Fire" pour le feu que provoque Charlie vers la fin de l'episode. Et "Water" pour l'ocean dans lequel Charlie s'obstine a emmener Aaron.

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006 - 13:19 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Juin 2005 - 01:22
Messages: 46
c'st très personnel , mais je ne suis pas certaine que ce soit les bonne questions... mon avis ?
un épisode qui devrait nous orienter vers la personnalité de Locke !
j'ai tjrs en mémoire cet étrange regard qu'il a enversClair et Aaron... et je ne pense pas que ce soit par hazard...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006 - 13:44 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Nov 2005 - 23:33
Messages: 306
c'est :biz:arre vous savez, mais j'ai un drôle de présentiment, j'ai la sensation que cet épisode un peu :biz:arre voire mauvais, sera en fait un pillier dans la compréhension des mystères.......

_________________
<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" width="200px" height="23px" bgcolor="#000000" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&status=maximizeundefined&filepath=http%3A%2F%2Fpikapikapika.free.fr%2Fradio%2Fsounds%2FJARHEAD+-+Nirvana+-+12+-+Something+In+The+Way.mp3.rbs&colors=body:#000000;border:#006600;button:#3300CC;player_text:#999999;playlist_text:#999999;"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006 - 18:08 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
skelington a écrit:
c'est :biz:arre vous savez, mais j'ai un drôle de présentiment, j'ai la sensation que cet épisode un peu :biz:arre voire mauvais, sera en fait un pillier dans la compréhension des mystères.......

Pareil (sauf que je ne l'ai pas trouvé mauvais)
Locke y a une nouvelle dimension quasiment maléfique...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006 - 19:20 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 22 Sep 2005 - 16:26
Messages: 12
Lian a écrit:
j'ai tjrs en mémoire cet étrange regard qu'il a enversClair et Aaron... et je ne pense pas que ce soit par hazard...


pour moi il lance un regard à charlie surtout. locke se sent protecteur auprès d'eux et commence à en avoir marre de voir charlie embêter claire ou vouloir foutre son bébé à l'eau (2 fois).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006 - 19:44 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Jan 2006 - 09:47
Messages: 106
Thibs a écrit:


pour moi il lance un regard à charlie surtout. locke se sent protecteur auprès d'eux et commence à en avoir marre de voir charlie embêter claire ou vouloir foutre son bébé à l'eau (2 fois).


pour moi c'est bien plus que ça, locke est vraiment trop louche sur ce coup,j'ai vraiment l'impression qu'il veut se débarasser de charlie pour pouvoir approché claire et (surtout)Aaron et je viens de me souvenir d'un truc, ça fait quand meme 6 épisode que locke est au courant que charlie possède une statue de la vierge marie, bon avec la rassemblement des 2 groupes c'est un peu passé au second plan, mais l'empeche que locke a meme pas essayé d'aider charlie comme il l'avait fait la premiere fois, en meme temps il aurait pu tout dire à claire, ce qu'il n'a pas fait..ou peut etre qu'il attendait que charlie replonge !!! j'ai l'esprit tordu je sais :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006 - 20:12 
Hors ligne

Inscription: Mar 31 Jan 2006 - 19:06
Messages: 3
salut, comme vous je suis collé a l'écran tte les semaines depuis la diffusion de cette serie.

J aimerais faire tt d abord une remarque a propos des bandages avec l inscription LATE (il me semble) sur Charlie qu'il aurait retiré a la fin de l épisode, si quelqu un pouvait m expliquerle comment du pourquoi?

Sinon a propos de l ordi que les losteurs ne devaient surtt pas toucher (seance msn de michael) pr cause d'éventuels incidents selon la Dharma, n'y aura t il pas quelques csqs plutot comportementales que matérielles?
Ce n est qu'une suposition ms on devrait bientot voir du changement d'une maniere ou d une autre, peut etre que ca a commencé ac Locke (ms a quoi il pense en voyant Charlie se :fach: ac la blonde ??)

De plus la préparation a la guerre de Jack et Ana ne sera pas au gout de tt le monde, surtt vis a vis de Sayid qui n a certainement pas envie de voir Ana ac un gun :fach: , d'ailleurs qui va écouter ses conseils ?
Nan, l idée d'un commando est bonne ds la mesure ou ils s'uniront forcement, avec des dialogues collectifs pr préparer une stratégie et mettre leurs connaissances de la jungle en commun,

D'ailleurs je verrait bien pr la cloture de la saison 2, une nouvelle grande révélation suite a l expedition commando menée par une partie de l'équipe concernant les others, puis une saison 3 consacrée aux mysteres de la Dharma.

j ai hate de voir l'épisode 13 (hélas 2 semaines a attendre) ms ne ns plaignons pas de lenteur de Lost... Enfin une série de qualité qui se demarque de ttes ces nvelles séries américaines qui debarquent en France meme si elles st filtrées avant d etre exportés on se tappe de belles daubes bien clichés :gerb: . A part 24h et Ncis (povre Kate lol) profitons d'internet de notre ane favori. (dsl :-p )

ps : Comment faiton pr inserer un avatar perso? je sais je suis pas doué :lol:
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006 - 20:20 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Jeu 13 Oct 2005 - 11:25
Messages: 127
Moi je voudrais juste rajouter quelquechose.

Dans l'épisode 11, "Zeke" demande à Jack depuis combien de temps ils sont sur l'île ? Jack lui répond 50 jours, et Zeke lui dit "hum... Alors ça fait presque deux mois...."

Danielle Rousseau avait bien dit à Sayid que ses amis avaient été atteints par une maladie au bout de 2 mois !!

Peut être que quelquechose d'inquiétant va arriver, très prochainement, c'est peut être liés au fait que Locke devient :biz:arre... Une sorte de contamination est peut être à prévoir ...

@ +


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006 - 20:52 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Jan 2006 - 21:24
Messages: 196
ça fait peur tout ça , locke , les 2 mois , la "maladie" etc ... mais c est trés exitant pour la suite :mrgreen:
moi je pense , comme d'autre, que le regard de locke a enormement changé , maléfique :twisted: ...

_________________
Monsters Are Such Innnteresting People ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006 - 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Jan 2006 - 12:20
Messages: 2
Localisation: je kroi ke je sui ...lost
Spoiler:

ouai il é pa net locke dailleur j'ai lu ke dans l'épisode prochain il va demandé a claire de lui fabriké un objet mystérieu ...affaire a suivre



Edit de cyb : Attention aux Spoilers !Par ailleurs, le language SMS est interdit sur le forum.

_________________
you're all everybody!!and you're all...LOST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006 - 22:56 
Hors ligne

Inscription: Mar 31 Jan 2006 - 19:06
Messages: 3
Pas sympa de spoiler, meme si l'info n'est que secondaire a l histoire je prefere rester patient et me delcter devant chaque episode :-/

Une des raisons pr lesquelles Desmond ce seait tiré serait du a la contagion, ms pk ne leurs en a t il pas parlé? il y a bien ces produits ms probablement pas en quantité suffisante, ca serait glauque qu'il y est une selection ds le groupe et que certains se retrouvent enfermer (en quarantaine) ds le bunker par pénurie de remede,

Il est clair que ca va s accelerer et l'action va s'intensifier jusk au final et.... nouveau cliffangher pr la prochaine saison


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Fév 2006 - 01:16 
Hors ligne

Inscription: Mer 01 Fév 2006 - 00:37
Messages: 2
Je vous comprend pas quand vous dites que cet épisode est soporifique... Pourquoi? Pour le fait que le scénario soit basé sur charlie? Pour sa lenteur vis-a-vis de la fin de l'épisode 11 ou jack veut monter une armée...(Restons sur notre faim... pour mieux deguster par la suite). Personellement, je trouve cet épisode bien logique dans l'esprit de "Lost". Comme dit precedemment et pour resumer rapidement, la certaine "maladie" présente sur l'ile s'est declarer au bout de 2 mois (d'apres rousseau et l'etonnement de Zeke quand il pose la question a Jack depuis combien de temps se sont-ils crasher sur l'ile) et pour accentuer ce mystere de maladie que l'ont a du mal a cerner, il y a écrit sur la porte du bunker "quarantaine". Et pour rajouter encore plus de question par rapport à ce mystere, Desmond prend dans son sac des fioles de vaccin(?)... bref pour en arriver au point suivant, la maladie commence t'elle a se déclarer? Une ambiance de changement se fait sentir sur ceux ou on s'y attend le moins (Lock? Charlie? Michael?), les hallucinations de Charlie avec celle de said et sharon voyant Walt tout mouillé (pourquoi est-il mouillé? serais t'il tomber dans l'océan en voulant s'échapper des "Others"...) et ce fameux cheval que l'ont à deja aperçu dans le FB de Kate recemment... Bref les hallucinations peuvent etre collective elle aussi.

Lock à toujours été un personnage mysterieux mais pour ma part je ne pense pas qu'il change, il sais très bien ce qu'il fait et reste un personnage lucide (lucide si on va dans son sens). D'ailleurs je pense que c'est le plus lucide des survivants et le plus intelligent, c'est un personnage de foi (tiens tiens, Eko concurrent de Lock?). Pourquoi vous demandez-vous alors si il est lucide et sais ce qu'il fait, à t'il frapper Charlie? Pourquoi en regardant dans le sac rempli de statut de la sainte vierge marie, il marque un temps d'arret, un temps de reflexion? Pourquoi garde t'il AVEC les armes, ces statut? si vous avez une once d'imagination imaginez que l'heroine peut devenir une arme mortelle... melanger la poudre des balles avec de l'héroine imaginez ce qu'il peut se passer dans le corps d'un individu tel que les "Others"... Mais cela reste qu'une théorie mais je ne veut envisager que celle la et je ne pense absolument pas que Lock garde ses statut pour Charlie mais bien pour autre chose.

Eko nous dit vers la fin de l'épisode de ne pas mélanger Foi avec Coincidence... pour moi, il n'y a aucune coincidence sur cette île, tout est calculer de maniere machiavélique... la force du destin est si puissante...

Rappeller vous du médium qui a dit a Claire que cet enfant ne doit etre elever que par elle et par personne d'autre ! et bien c'est pas vraiment le cas en ce moment. De plus, les enfants joue un role très majeur dans Lost car les "Others" (mdr j'adore la version originale) ont capturer beaucoup d'enfant mais depuis combien de temps? pourquoi faire? laissons au temps le temps de nous répondre...

Je ne pense pas que les scénariste commence à etre à cours d'idée, il veulent juste calmer le jeu pour laisser encore plus de mystère mais surtout pas de scénario soporifique, ca serais une insulte de dire cela de Lost.

Et finissons sur quelques questions : Qui est a la tete du Dharma? Quel est leur but? une relation entre les autres et la société "Dharma"? Qu'elle est cette fameuse maladie tant craint par certains...? 4, 8, 15, 16, 23, 42 et... 108? Pourquoi des portes anti-explosion? Un source de nucléaire naturelle? Une source d'énergie inconnu qui entraine une perturbation du champ electro-magnetique? L'ile serais t'elle situer au triangle des bermudes? Beaucoup Beaucoup de question que "Lost" va nous répondre avec vivacité et... soporité pour d'autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Fév 2006 - 03:37 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Juin 2005 - 01:22
Messages: 46
Destiny a écrit:
(tiens tiens, Eko concurrent de Lock?).


oui et non... l'un a la foi religieuse, l'autre mystique... c'est pas tout à fait pareil...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Fév 2006 - 05:41 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Jan 2006 - 17:01
Messages: 75
Ils n'ont pas que leur foi en commun ...
LOCKE et EKO ont aussi en commun d'avoir tenu tête à la fumée noire et il s'est passé à peu près la même chose dans les deux cas ...
Mais est-ce pour les mêmes raisons ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Fév 2006 - 11:52 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Nov 2005 - 16:51
Messages: 64
C'est sur que ya surement un rapport entre QUARANTINE / Desmond qui se barre avec les sérums / Rousseau qui butte son équipage aprés 2 mois + Zeke qui dit "tien, presque 2 mois" ....

Ya des "contaminés" parmis les survivants mais lesquels ............


Trop de suspense grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

_________________
:) :) :) Tu vois ça .... RESERVE INTERNATIONNALE DE PANCAKES :) :) :)
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com