Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:07

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Fév 2006 - 11:52 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Sep 2005 - 14:17
Messages: 154
Localisation: Craphole island
Mais euuuh arrêtez avec Michael, il a pas eu une vie facile, le pauvre... depuis dix ans, son grand regret est de ne pas avoir pu récupérer son fils, il le trouve pour le perdre aussitôt, moi je comprends qu'il l'ait vraiment mauvaise, même si ses "WAAAAAAAAAAAAALT !" sont vraiment saoulants. Il assomme Locke et enferme Jack pour partir chercher Walt tout seul car il sait que soit ils ne le laisseraient pas partir, soit ils insisteraient pour y aller avec lui et il ne veut pas qu'ils risquent leur vie, moi je trouve ça courageux de sa part, et...

Bon d'accord, fin du HS. Pour en revenir à l'épisode 12, permettez-moi de vous donner mon interprétation du premier FB de Charlie de l'épisode, que j'ai trouvé admirablement réalisé. Quelqu'un a comparé ça à du Lynch et pour autant que je puisse me le permettre avec mes quelques connaissances cinématographiques, je trouve ça plutôt bien choisi.

Je le mets en spoiler, C'EST PAS UN SPOILER, c'est pour pas prendre trop de place.
Spoiler:

Pour moi ce FB ( qui est plutôt un rêve d'ailleurs ) résume très bien les craintes et l'état d'esprit de Charlie.

Le FB commence avec un plan sur des marches d'escalier. Rien qu'à voir l'éclairage un peu sombre et le tapis ultra kitsch, je me suis dit "tiens c'est marrant, ça me rappelle quand j'étais allé en Angleterre". Pardon pour le cliché, mais la scène se passe effectivement en Angleterre, et quand on a vu les pantoufles de Charlie, je croyais voir apparaître un Charlie adulte, avec ses pantoufles de lapin.

Non, c'est bien Charlie gamin et il passe devant un tableau qu'on a vu en ros plan avant. TRES important le tableau pour la suite de l'épisode, on retrouve des éléments que l'on revoit dans le rêve avec Claire et Megan :
- la colombe en haut du tableau, qui semble lâchée par la main de Dieu.
- Le paysage rappelle un peu celui de l'île, surtout que le rêve est filmé dans des teintes jaunes comme un tableau qui aurait vécu.
- A côté de Jésus qui est représenté sur ce tableau, on trouve deux saintes, visiblement la vierge Marie et... bon, quelqu'un d'autre ( faudra que je me renseigne plus sur ce tableau ). Comme ça a déjà été dit, Claire et la mère de Charlie, dans le rêve, sont habillées pareil et dans la même position. Faudrait voir laquelle des deux, sur le tableau, représente Marie ( si c'est Claire, ça veut dire que Aaron symbolise Jésus, celui qui va les "sauver" ? Mais si c'est Megan, ça veut dire que c'est Charlie lui-même le sauveur, ce qui correspondrait bien à son passé car il a toujours essayé de sauver tout le monde et il n'a fait que se prendre des grosses claques dans la gueule )

Puis un plan très court dans lequel on voit Charlie de dos entrer dans le salon... c'est moi ou le tableau qu'on voit au-dessus et à gauche de sa tête représente une île ?

C'est Noël mais tous les paquets semblent être pour Liam. Charlie, lui a un seul cadeau, mais un gros : un piano. Il est tout content jusqu'à ce que sa mère lui dise qu'il doit jouer de la musique pour les sortir de la mouise. D'ailleurs, en passant, elle lui dit qu'il est "special". Après Walt et Locke, ça commence à faire beaucoup...

D'un seul coup, le FB se transforme en rêve et Charlie et Liam se retrouvent à l'âge adulte. Pour Charlie, je pense que ça symbolise le fait qu'il doive, d'un coup, prendre des responsabilités ( pas de responsabilités par contre pour Liam qui lui a eu des jouets ). Aider ses parents comme il devra plus tard aider son frère. Pour Liam à mon avis c'est le contraire vu qu'il apparaît en tant qu'adulte dans une couche de bébé, le même costume que pour la pub qu'ils tournent après. A mon avis ça montre que Charlie pense ( et c'est pas moi qui le contredirai ) que son frère est resté un gros gamin qui, même adulte, doit être chaperonné.

Puis apparaît le père de Charlie avec son attirail de boucher qui lui n'a pas l'air de croire que son fils puisse percer dans la musique. Lorsqu'on le voit couper la tête d'une poupée, ça symbolise aussi à mon avis la fin de l'enfance, la fin de certaines illusions. Il est vrai que dans l'état actuel des choses, la musique a apporté à Charlie plus d'emmerdes que de bonnes choses.

Puis Charlie, sous la pression de sa mère, commence à jouer du piano, et se retrouve sur la plage ( très belle image d'ailleurs ). Pour moi le piano de Charlie représente son passé de musicien junkie, qui l'empêche de vivre sa vie comme il le voudrait actuellement ( Aaron qui pourrait symboliser pour lui un nouveau départ est prisonnier à l'intérieur du piano ) ; il est pourtant prêt à renoncer à tout, même à la musique, pour repartir à zéro ( il voudrait briser le piano pour sauver Aaron, et dans son autre rêve il laisse sa guitare pour partir chercher le bébé ) mais quelque chose l'en empêche encore ( il n'arrive pas à ouvrir le piano et un bruit dans la jungle le fait se retourner, symbole peut-être des doses d'héroïne qu'il y a planquées ) et finalement le bébé et la piano partent à la dérive : Charlie n'a plus rien. Plus de passé ( musique ) , plus d'avenir ( Claire et Aaron ). Il se retrouve tout seul.

JE VIENS DE REVOIR CETTE SCENE ET J'AVAIS PAS REMARQUE, mais Charlie entend des murmures venant de la jungle. :shock:


Donc en résumé :
- Partie "FB" : montre comment Charlie s'est retrouvé très jeune poussé à prendre des reponsabilités et peut nous expliquer pourquoi il tient tant à retrouver une "utilité" ( il a merdé une première fois et ne veut pas gâcher le reste de sa vie )
- Partie "rêve" : montre les tiraillements de Charlie, prêt à aller de l'avant ( aider Claire et Aaron ) mais encore hanté par son passé ( même s'il est prêt à casser le piano, donc symboliquement renoncer à la musique, il n'y va pas à fond ; de plus les bruits dans la jungle (symbole de l'héroïne qui y est cachée ) le font laisser partir sa vie à la dérive.

Il est à mon avis important de remarquer les similtudes entre les deux rêves de Charlie :
- L'image religieuse présente dans les deux. Faut vraiment que je me renseigne sur ce tableau...
- L'image de Charlie sur la plage qui joue de la musique. ( piano puis guitare )
- Aaron qui est en danger, Charlie qui essaie de le sauver.

Malgré tout il y a aussi une gradation dans les deux rêves qui montre l'état d'esprit de Charlie qui évolue :
- Dans le premier rêve, une présence inquiétante ( murmures ) venant de la jungle l'empêche de sauver Aaron. Dans le second rêve, plus rien, c'est déjà mieux ( symbole que Charlie doit se débrouiller tout seul ?)
- Dans le premier rêve, Charlie a du mal à renoncer à son passé ( il ne se donne pas à fond pour détruire le piano ). Dans le second rêve, il y renonce très facilement ( il laisse limite tomber sa guitare )
- Et bien sûr, dans le premier rêve, il n'arrive pas à sauver Aaron, alors que dans le deuxième... bon, il n'y arrive pas non plus d'après ce que lui disent Claire et Megan mais au moins il parvient à le ramener sur la plage .)
- Les ordres que reçoit Charlie se font de plus en plus pressants ( dans le premier rêve, personne ne lui dit de sauver Aaron, dans le second rêve on lui rabâche asez souvent ).

Reste à savoir si ces rêves sont des rêves normaux ou s'ils lui ont été envoyé par quelqu'un d'autre, comme ce qu'on avait dit à propos de Hurley.

Voilà, un gros speech pour peut-être pas grand chose, mais je trouve qu'on en apprend vraiment pas mal sur la psychologie de Charlie.

Au fait, en cherchant fire water sur google, je suis tombé sur un site qui propose des réparations de dégâts des eaux et du feu... mais qui a l'air bien branché religion ( allez voir dans la rubrique "testimony")

http://www.azfireandwater.com/index.asp

_________________
Faites une bonne action, aidez un chti groupe de punk de Limoges à décoller !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Fév 2006 - 12:41 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Sep 2005 - 14:17
Messages: 154
Localisation: Craphole island
Sinon, quelques commentaires généraux sur l'épisode :
- Encore des relations troubles père/fils : Après Jack, Kate, Sawyer, Locke, Sun et bien sûr Walt, Charlie semble avoir un peu de mal avec son père, qu'il a l'air de percevoir comme quelqu'un de très violent.
- Quand on voit comment tout le monde réagit face à Charlie avec ses histoires de baptême, c'est pas surprenant qu'il dise à personne qu'il a vu la fumée noire ( et d'ailleurs est-ce la même fumée noire que celle mentionnée par Rousseau en saison 1 ? )
- Je ne peux pas dire que je ne comprends pas la réaction de Locke, mais faudrait quand même pas oublier que c'est lui qui a causé la mort de Boone, donc le voir cogner sur Charlie alors qu'il n'avait encore rien fait, je trouve que c'est un peu abuser.
- Cela dit, à mon avis, quand Locke ouvre son sac devant Claire, il lui cache les statuettes car il essaie encore de protéger Charlie. Je ne crois pas que Locke soit amoureux de Claire, il me paraît évident que c'est une relation père/fille qui se dessine en tre eux. D'ailleurs à un moment une théorie circulait comme quoi Locke était vraiment le père de Claire.

_________________
Faites une bonne action, aidez un chti groupe de punk de Limoges à décoller !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Fév 2006 - 16:14 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Nov 2005 - 20:31
Messages: 369
Au sujet du tableau:

Je crois que personne ne l'a mentionné mais ça me semblait évident, c'est pour ça que je n'en ai pas parlé plus tôt mais il s'agit visiblement du baptême du Christ par Jean-Baptiste.
S'agissant des 2 femmes, je suppose qu'il pourrait s'agir de Marie et de Marie-Madeleine.
Mais en ayant fait une recherche sur Google, j'ai lu que plusieurs femmes avaient suivi Jésus en plus des 12 apôtres. Je ne suis donc pas certain que Marie soit représentée sur ce tableau. Je n'ai pas souvenir qu'elle ait assisté au baptême de son fils.
Et pour la colombe qui apparait, voici ce que dit l'évangile:
"Et Jean ne lui résista plus. Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui. Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection ».
Donc la théorie comme quoi Charlie serait le sauveur n'est pas si bête même si ce n'est probablement qu'un symbole.
Si on considère Charlie comme le sauveur (en rapport avec la colombe qui se dirige vers lui), le personnage a gauche du tableau pourrait bien être Marie. Ce personnage est en effet beaucoup plus âgé que le personnage à droite. Dans la vision de Charlie, sa mère est à gauche et Claire à droite. La mère du sauveur étant Marie, la mère de Charlie représenterait Marie, CQFD
Putain, il a bien mal tourné le sauveur moderne mdr :rire: dsl pour le blasphème, je sais que les susceptibilités au sujet des croyances religieuses sont à fleur de peau en ce moment :tong:
Un épisode très "religion"-centric :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Fév 2006 - 21:06 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 16 Jan 2006 - 14:13
Messages: 10
Bravo à toi ,Jean Guzo;je trouve ton analyse très bonne et elle "tient la route" , à mon avis!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Fév 2006 - 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Aoû 2005 - 10:20
Messages: 8
sdesse2 a écrit:
Citation:
Si ça continue il va y avoir l'épisode centré sur Rose, avec un deuxième sur Bernard, un sur le Labrador......


Un épisode sur Vincent, se serais plutot original et marrant non ?
Et puis sur Rose !!! Ce serais trop génial. A quand son intégration dans la casting régulier ?
En fin de compte comme l'indique le titre "Lost" parle de PERSONNAGES qui sont perdus dans leur vie avant d'être perdu du fait sur une île ! Alors y en a marre d'être accro au révélation, ce qui est intéressant c'est les personnages et les dynamiques qui se développent entre eux... Trés bon épisode ! Enfin un petit retout au calme !

_________________
Living is easy with eyes closed


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Fév 2006 - 10:58 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Ce qui est :biz:arre, c'est que le gamin s'appelle Aaron (comme le frère de Moïse, Moïse qui signifie : Sauvé des eaux... Et Charlie a sauvé Aaron des eaux (dans son rêve)) : y aurait-il un lien entre Aaron (l'ancien) et Jésus ?

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Fév 2006 - 11:16 
Hors ligne
Lost Plane
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
Je suis pas trés calé mais est ce que Moise a crée une civilisayion a l'aide de Aaron ? Car Aaron (le fils de Claire) pourrait lui aussi en creer une sur ile ! (cf.les autres)

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Fév 2006 - 11:21 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Sep 2005 - 14:17
Messages: 154
Localisation: Craphole island
Citation:
Bravo à toi ,Jean Guzo;je trouve ton analyse très bonne et elle "tient la route" , à mon avis!




Héhé, merci !

Moi aussi j'attends un épisode centré sur Vincent, ça me surprendrait pas du tout qu'il un rôle assez important dans l'histoire. On avait déjà fait cette remarue pendant la saison 1, mais c'est quand même le seul "personnage" qui se soit autant baladé dans la jungle sans la moindre égratignure.

_________________
Faites une bonne action, aidez un chti groupe de punk de Limoges à décoller !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 - 16:27 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Sep 2005 - 20:03
Messages: 307
Et ben zut ! :?

Voilà un épisode avec des passages très fendards, avec des flashbacks intéressants (si, si, moi je les ai trouvé intéressant), avec une nouvelle musique et des morceaux de bravoure (le numéro de Terry'O Quinn quand découvre la planque de Charlie), bref un épisode qui aurait pu être très bon et il faut que ça termine avec une scène de baptême complètement hors de propos !
Mais à quoi ils jouent ?
J'avais déjà du mal quand je voyais Rose se mettre à prier avec Charlie (une petite prière et on se sent mieux, allez), mais bon passons.
Passons encore sur le coup classique du mercenaire africain "sans âme" qui retrouve la voie de la sérénité grâce à la religion de notre christ ressuscité; Heureusement, Eko est un personnage intéressant.
Mais alors une australienne à priori athée, qui n'a jamais eu d'éducation religieuse, qui s'inquiétait de savoir si Charlie n'était pas un "religious freak", après avoir vu le même Charlie lui supplier de sauver son enfant en le baptisant, après l'avoir vu mettre le feu au campement pour ça et enlever son bébé, qu'est-ce qu'elle fait ??
Elle décide de le baptiser ??!
Et pourquoi ? Pour que son enfant soit sauvé ?
Elle s'est fait enlever par ethan, Aaron s'est fait enlever par Rousseau et elle croit que la solution c'est de le baptiser ?!
Et elle se fait baptiser elle aussi pour qu'ils ne soient pas séparés ?
Mais ma pauvre, si Aaron meurt et toi pas vous serez séparés de toute façon !
Non mais qu'est-ce que ça veut dire, sérieux ?
En voyant la fin du 2x10 je me suis dit : "ok, c'est bien gentil mais si jamais Charlie tombe dans la drogue et s'en sort grâce à la religion, j'arrête de regarder".
Ben là, j'arrête réellement de regarder.
Jusqu'au 2x13, après j'arrête (bon, en fait, à l'heure où j'écris ces lignes j'ai vu le 2x13 alors je regarde le 2x14 et après j'arrête :mrgreen: ).
Encore une fois ce qui me gêne, ce n'est pas qu'il y ait de la religion là-dedans, c'est normal que sur une île de 50 personnages il y en ait de religieux, et c'est normal qu'il y ait même des religieux sympathiques, ça existe après tout.
Mais ce qui m'énerve, c'est qu'ils donnent l'impression qu'un athée ne peut pas vivre sans avoir foi en quelque chose.


Bon, passons.
Les bonnes scènes quand même.
Les driveshaft en couche-culottes, j'étais plié de rire. Au début, je pensais que c'était le tournage d'un clip pour "you all everybody", si j'avais été un peu plus éveillé je me serais rappelé que ça ne colle pas chronologiquement parlant étant donné qu'ils en sont déjà au second album.
Le groupe obligé de tourner une pub pour les couches, la déchéance. :rire:
"You all everybutties".
Et charlie qui allait sortir dans cette tenue, (mal)heureusement, quelqu'un lui met un peignoir.
La chanson écrite par Charlie.
Le remords de Liam en père irresponsable.
Quelques incohérences quand même : dans la saison 1 c'est charlie "je me drogue parce que je suis clean mais je suis triste que mon frère se drogue alors je fais pareil" :? puis "finalement je suis plus accroc que mon frère qui va bientôt mener une vie rangée en australie (d'ailleurs il portera des lunettes, la preuve qu'il est devenu responsable <_< )" puis dans cet épisode c'est "je parais carrément clean à côté de ma loque de frère et je m'intéresse qu'à la musique. Je suis même beaucoup plus clean que dans les 5 premiers épisodes de Lost".
Mais bon, ne chipottons pas.
Le délire mystique de Charlie, qui s'enfonce de plus en plus du côté obscur. (n'empêche ça emmène un nouveau pourquoi ? Pourquoi des hallucinations pareilles et ce somnambulisme ? J'espère qu'ils y répondront, il y a tellement de pourquoi de la saison 1 qui n'ont pas été éclaircis)
Le morceau de bravoure de Terry'O' Quinn face à charlie. Sérieux, je reconnaissais pas son visage. :shock: C'est vraiment le même gars qui joue dans Alias et Millenium ?
C'est décidément un grand acteur.
Locke, de plus en plus paternaliste face à Charlie, et la trempée qu'il lui met. Il est vraiment déçu. J'adore les moments de ce genre. :tong:
Un petit béguin entre Claire et Locke ? A voir, mais en tout cas je ne pense pas que Locke ait volontairement éloigné Charlie de Claire.
Une question qui n'a pas été posé : Charlie a-t-il ou non consommé de la drogue ?" Je pense que non. Je pense que c'est comme il disait, il les gardait là pour se tester et pour confronter ses souvenirs.
Mais à mon avis, on aura pas vraiment de réponse à cette question, et c'est tant mieux.
Enfin, quelque chose qui couvait depuis la saison 1 et que personne n'a soulevé : Charlie est amoureux de Claire mais ce n'est pas réciproque.
Elle le voit comme un ami, rien de plus. Et l'expérience malheureuse avec le père d'Aaron ne doit pas lui donner envie d'aller plus loin.
Charlie au contraire se voyait déjà comme mari et père, il est allé trop loin trop vite et Locke le remet vertement à sa place : "Toi non plus, tu ne fais pas partie de sa famille". C'est dur à avaler mais sans doute nécessaire.
Bref, Je pense que ça aurait pu être un très bon épisode.
Mais alors pitié, qu'Eko ne construise pas une église parce que là franchement... :gerb:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 - 17:02 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Juin 2005 - 14:41
Messages: 445
mdr ta review!!!! j'adore tous les couplets anti religion! :lol:

fais comme moi... positive en te disant que les 2 plus croyants de la serie sont:

1-Charlie qui apparait comme un extremiste religieux
2-Eko qui est un ancien dealer....

:lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 - 00:09 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Fév 2006 - 23:00
Messages: 19
Localisation: Lyon
Perso, je prends du plaisir à retrouver toute cette bande sur cette île même s'il n'y a pas de suspens, de découvertes, de tueries...
J'aurais aimé être parmi eux ( si on imagine que cette histoire se passe pour de vrai, j'aimerais vivre une telle aventure pour de vrai )
Trop semblent être formatés ici par les jeux vidéos ou un certain cinema ! ... Ce n'est pas du cinéma ni un jeu vidéo !
Je penses même que les scenaristes devraient prendre plus leurs temps encore pour approfondir les relations. Les pistes sont nombreuses...
J'aimerais aussi que qu'ils explorent de nouveau l'île... J'aimerais qu'elle ne soit pas qu'une sorte de décor mais qu'elle vive. C'est trop demandé aux ricains pour qui tout est fonctionnel. L'homme est au centre de tout. Hihihi... Faudrait filer la réalisation à un asiatique qui pourrait largement épaissir l'interêt de la série car, généralement, ils savent beaucoup mieux filmer la nature. L'île elle-même pourrait-être un personnage à part entiere avec mille richesses...
Ni sensations ni odeurs comme dans pas mal de films ou dans les livres. Ressentir le sable chaud ? Non, c'est comme s'ils marchaient sur de la moquette. On entend pas le bruit de la mer ou du vent ? Pas d'oiseau... On dirait du carton ! ... C'est pas le cinema asiatique ou " la ligne rouge " !

Mais l'épisode m'a plu... Et Charlie s'est tout bonnement esclus du groupe. Leprésent seul compte et Eko a une démarche " pure " honnête alors que Charlie garde une part d'ombre avec ses mensonges et sa coco !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 - 00:21 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Et oui pourquoi pas des flash-back de l'ile elle meme! :lol:


Pas besoin de le dire Je sors!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 - 20:47 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Sep 2005 - 20:03
Messages: 307
vaila a écrit:
Et oui pourquoi pas des flash-back de l'ile elle meme! :lol:


C'est pas si sot que ça.
Après tout, "the others 48 days" n'étaient pas le souvenir d'un des personnages comme dans les flashbacks habituels, alors pourquoi pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 - 21:06 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Juin 2005 - 14:41
Messages: 445
Le tout à la façon d'une pub pour une agence touristique avec tt la geographie de l'ile...volcan etc....
réalisé par Danny Boyle!

Ca serait pas classe? :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 - 21:12 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Sep 2005 - 20:03
Messages: 307
Calypso a écrit:
Le tout à la façon d'une pub pour une agence touristique avec tt la geographie de l'ile...volcan etc....
réalisé par Danny Boyle!


Quelle horreur ! :lol:
Enfin, j'ai pas trop aimé ce film... :ange:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com