Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 13:36

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Fév 2006 - 13:31 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov 2005 - 15:53
Messages: 377
Localisation: Au boulot ou chez moi
Adesopp a écrit:
Bien sûr cela exclu ETHAN (quoique ?) et les autres qui ont attaqués ceux de l'arrière du groupe de ZEKE. Ces derniers auraient une autre politique : enlever les enfants mais ne pas prendre de risque et éliminer les adultes avant que le virus n'agisse ...

Je ne suis pas sûr mais il me semble qu'ils n'ont pas enlevés que des enfants et notamment l'hotesse de l'air ("Cindy" je crois) même si pour certains, ça reste encore à prouver :mrgreen:

Pour les "others" en général je pense qu'ils n'ont pas d'intentions forcément méchantes mais ils ont quand même une sorte de but, de projet et ils sont prêts à tout pour y arriver, même à kidnapper ou à tuer ! :twisted:

_________________
La Culture est sans limite..........et la Connerie aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Fév 2006 - 22:41 
Hors ligne

Inscription: Ven 03 Fév 2006 - 22:13
Messages: 1
Plein d'observations et commentaires interessant au sujet de cet épisode.
Bravo a MissBulma pour le coup de l'avion qui s'écrase en arrière plan de la scène des anges !!!
Perso, j'ai matté les 3 derniers épisodes en une fois alors j'ai bien aimé cet épisode. Forcement, après 2 mois de privation :wink:

Cela dit, il est :biz:arre ce Charlie....
Pourquoi il envoie pas chier Locke une bonne fois ???
Pourquoi il lui dit pas "C'est ma came et je fais ce que je veux avec ! Si j'ai envie de l'utiliser, je l'utilise, si je préfère la planquer sous un arbre, ca me regarde !" ? C :biz:arre... Il est perdu sur une île déserte, il peut faire ce qu'il veut, et c'est comme si il acceptait tout naturellement que Locke soit le flic de service ....

Par ailleurs, si Locke avait vraiment l'intention de se rapprocher de Claire et d'évincer Charlie, la meilleure solution serait de lui laisser sa dope.... Il irait se la tapper sous un palmier et on le reverait plus avant 4 ou 5 épisodes......

Non, décidement, j'aime pas trop ce personnage de Charlie (même si je compati a ses malheurs...). Il manque sérieusement de cran... Y compris pour arreter la dope pour de bon si c vraiment ce qu'il veut faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Fév 2006 - 22:48 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
Je viens de voir le 12 (avant le 11...) et j'en suis content !
Les FB prennent de plus en plus de place j'ai l'impression et c'est vraiment à double-tranchant. Quand ça parle d'un mec avec une histoire fouillée ça le fait ^^ Bien sur on apprend strictement rien sur l'intrigue principale, mais il se passe quand même suffisamment de choses pour que ça me tienne en haleine. Et comme certains l'ont dit, je pense que cet épisode trouvera sa signification dans le futur, maintenant que Claire et Charlie sont séparés, que Locke a pris la place ça va surement influer sur certains événements à l'avenir, sinon les scénaristes se seraient pas fait chier à en parler...

Il semble évident que Charlie va complètement changer d'attitude au cours des prochains épisodes, genre devenir un méchant carrément, parce qu'on voit bien qu'il n'a désormais plus aucun ami, donc plus personne pour le retenir du bon coté, et surtout on voit son relevé de capuche tout à la fin très explicite, rappelant sa période obscure quand il se droguait ! Comme il n'a plus sa drogue, il va surement exprimer son "obscurité" autrement...

Quant à Locke, j'aime assez son pétage de pombs, qui peut etre interprété de plein de façons (malheureusement...). A mon avis, il aime pas qu'on se foute de sa gueule comme Charlie l'a fait en lui mentant. Ou il l'a frappé pour lui faire comprendre que dans leur cas, les survivants n'ont pas le temps de s'inquiéter pour un ptit con qui fout la merde dans la communauté. Ou il a découvert qualque chose sur le bébé, ou il a un projet pour le bébé qui n'inclue pas Charlie...Mais je pense pas parce que Locke ne jète pas vraiment Charlie, il se met hors-jeu tout seul en fait. En tout cas, John Locke est moins mystique, il est plus dans l'action que dans la réflexion, il a peut-etre décidé d'agir, quelque soit la manière ?

Pour la suite, on peut penser à une attaque contre Aaron évidemment, histoire que l'isolement de Charlie ait un sens.
Et les statues bourrées d'héroine serviront peut-etre encore, puisqu'elles n'ont pas été détruites.
Bon voilà cette analyse a si ça se trouve déjà été faite par quelqu'un dans une des 10 pages précédentes mais tant pis...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Locke, les statues et Claire
MessagePosté: Sam 04 Fév 2006 - 00:20 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 10 Juil 2005 - 14:38
Messages: 32
Pas l'impression que cette hypothèse ait été émise:
Et si Locke marque un temps d'arrêt quand il parle Claire et qu'il remplit sa bouteille d'eau car il se rend compte que s'il ouvre plus son sac pour y mettre son eau, Claire verra les statues. Et comprendra que Charly lui a menti quand il disait qu'il avait tout détruit. En agissant ainsi, Locke protège Charly.

Quant au coup de poing... juste histoire de le ramener à la réalité. Mais vrai qu'il est dur avec Charlounet.

A.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Fév 2006 - 21:00 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 18 Nov 2005 - 15:35
Messages: 21
Localisation: france
pffff encore un episode qui sert à rien. A ce rythme là ils vont perdre tout leur audimat et vont etre obligés d'avancer le denouement.Tant mieux!!
Non mais c'est vrai quoi ,cette saison 2 est beaucoup moins prenante que la 1,à part p'tet 2 episodes quoi!
Tous ces shippers c'est plus LOST c'est Dawson!!!! :fach:

:shock: Et vous avez remarqué comme la disparition de Mickael n'inquiete et n'affecte personne!!
Et la guerre que voulait mener Jack contre les mechants nombreux?
Non non la vie est belle pour les rescapés,y a aucun problème pour eux pfffffffffff comme ça tient plus la route tout ça


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Fév 2006 - 23:39 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
J'ai vu l'épisode (tant mieux sinon je ne serai pas dans ce post :D) et je l'ai trouvé super. Voilà, le temps est passé et je me suis demandé "Mais en faites, qu'est-ce qu'on apprend sur l'île dans cet épisode?", effectivement on apprend rien! C'est dommage MAIS ce n'est pas grave! Je trouve que vous êtes assez dur car créer (et tenir) Lost à la hauteur de ce qu'elle est, c'est très dur! Je ne trouve pas ça grave qu'un épisode soit vraiment concentré sur un personnage et pas que sur l'île, à force d'arriver trop de chose à la fois on va avoir 2 saisons point barre.
Pour revenir à ce que disait Luna, si la saison 2 est moins prenante c'est qu'on sait ce qu'il y a à l'intérieur de la Hatch, avouons-le, on en a tous rêvé la nuit lol :rire: !
Dawson est encore très différente de Lost mdr :rire: !
Le baptême de Aaron va peut être, être primordial pour sa surive, voir la transformation de Charly n'est sans doute pas pour combler son petit plaisir égoïste.
L'armée que veut créer Jack ne vas pas se faire en 3 jours (durée de l'épisode 12 si je ne me trompe pas), laissons lui un peu de temps pour dormir (et pour rêver de Sawyer... DE KATE PARDON :pinch: !)

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Fév 2006 - 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 20 Nov 2005 - 21:53
Messages: 6
Localisation: South Pacific
Potée a écrit:
Il semble évident que Charlie va complètement changer d'attitude au cours des prochains épisodes, genre devenir un méchant carrément, parce qu'on voit bien qu'il n'a désormais plus aucun ami, donc plus personne pour le retenir du bon coté, et surtout on voit son relevé de capuche tout à la fin très explicite, rappelant sa période obscure quand il se droguait ! Comme il n'a plus sa drogue, il va surement exprimer son "obscurité" autrement...


Complètement d'accord!!! :squeezy05:
A la fin de l'épisode lorsque Charlie se retrouve seul sur la plage et qu'il relève sa capuche:
Pour moi aussi, c'était direct, il m'a tout de suite fait étrangement penser à un certain Anakin...et c'est clair, il est entrain de basculer du côté obscur...
L'allusion est-elle volontaire? Parce qu'on peut même pousser le parallèle (dans certaines limites bien sûr!) un peu plus loin: Enfants, ils ont la lourde charge d' être pour leurs proches, l'espoir de s'en sortir...et plus tard cette idée les poursuit (les hante?)...au point de commettre quelques erreurs...

A suivre... :squeezy13: :squeezy06: :squeezy13:

PS: Courage! Plus que 3 jours!

_________________
La vérité est ailleurs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Fév 2006 - 00:55 
Hors ligne

Inscription: Mar 31 Jan 2006 - 19:06
Messages: 3
d ailleurs pk charlie n a plu son bandage a la main a la fin? j ai plu l episode ms je croit k il l a retiiré non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Fév 2006 - 12:57 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 14:46
Messages: 26
Localisation: Bordeaux
Quand Charlie vient voir Claire pour lui dire de faire baptiser son fils et qu'il se fait rembarrer, il y a un dézoom sur lui et ça zoome sur la tête de Locke. A ce moment là, Locke a l'air vraiment méchant, il semble avoir des idées derrière la tête...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Fév 2006 - 14:01 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Estylz a écrit:
Quand Charlie vient voir Claire pour lui dire de faire baptiser son fils et qu'il se fait rembarrer, il y a un dézoom sur lui et ça zoome sur la tête de Locke. A ce moment là, Locke a l'air vraiment méchant, il semble avoir des idées derrière la tête...

C'est un peu le même plan que dans la saison 1, à la fin de "Tabula Rasa" :
Image Image Image

Where is Bryan? a écrit:
Autant pour moi, suis new sur le forum, voulais écrire en réponse au post de l'épisode 12, me suis trompée de manip... sorrryyyyyyy

C'est bon, j'ai fusionné.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Fév 2006 - 20:28 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 21:40
Messages: 199
Localisation: Right behind you, jackass!
Je n'avais pas été emballée par cet épisode et quand je lis les raisons pour lesquelles beaucoup ici n'ont pas aimé, eh bien, je l'apprécie un peu plus, cet épisode...

FAUT SAVOIR CE QUE VOUS VOULEZ, LES FANS INTRANSIGEANTS!!!

D'abord, on croirait que tout le monde déteste Charlie "C'est un boulet! trop relou! flash-backs chiants! Pour qui il se prend avec Aaron???" Et lorsqu'enfin un personnage lui met ce qu'il mérite depuis quelques épisodes, à savoir, un bon pain dans la tronche, tout le monde s'offusque "Locke cro méchant! il est surement contaminé! mais non, suis-je bête, c'es Satan et Aaron, c'est le futur antéchrist..." FAUT ARRETER LE DELIRE!!!
Reprenons: vous avez un bébé de quelques semaines, et un jeune homme, connu pour son passé de junkie et qui se balade avec des paquets de dope dans les poches, n'arrête pas de le coller. De plus, pris d'un délire mystique, il se met en tête de le baptiser, après l'avoir enlevé une première fois en pleine nuit suite à une crise de somnambulisme... Et puis tant qu'à le baptiser, autant foutre le feu au camp pour faire diversion et aller l'immerger dans les rouleaux de la plage voisine, tiens... Je ne sais pas vous, mais moi, il y aurait un malade pareil qui s'en prend à mon bébé, je trouve que trois poings dans la djeule, c'est un peu la moindre des choses (moi j'aurais été l'enfermer dans un trou façon Ana-L, plutôt!)...

En tout cas, moi j'ai applaudi quand Locke lui a flanqué sa correction (d'ailleurs, s'il peut faire pareil à Michaël quand il réapparaîtra, j'aimerais bien...)

Locke regarde la scène entre Claire et Charlie d'un air méchant? Je dirais d'un air soucieux, quand il l'entend parler de baptême... Pourquoi? peut-être parce que les délires mystiques, il a connu ça avec sa mère, non?... Et puis qu'il n'y a pas besoin d'être Locke pour comprendre que Charlie a pété un sacré plomb et qu'il faudrait peut-être songer à le calmer sérieusement.

Et puis, pitêtre que Locke est un petit peu amoureux de la jolie Claire.... Personne n'a l'air de vouloir se dire ça, pourtant on sait qu'il a un petit coeur, le Locke...

_________________
Image
Signé Granule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Fév 2006 - 20:34 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 21:40
Messages: 199
Localisation: Right behind you, jackass!
(suite, parce qu'en un seul morceau, ça finit par tuer les yeux)

Pour la psycho de Charlie, ceux qui ne voient pas le lien entre les flash-backs et ce qui se passent sur l'île devraient aller chez l'ophtalmo de la cervelle parce que là, plus évident, ça me semble pas possible:

Charlie crève de pouvoir enfin sauver quelqu'un... Sa mère plaçait les espoirs de sa famille en lui et sa carrière musicale. Qu'est-il advenu de cette carrière? un spot raté et humiliant pour des couches, parodiant leur seul tube, deux frère accros à l'héroïne.
Il a tout sacrifié, même sa dignité, pour ne pas lâcher son frère et celui-ci se barre pour se sauver tout seul, sans la moindre gratitude et même en lui faisant porter le chapeau pour leur situation...
Sur l'île, il trouve enfin deux personnes à protéger et une fois de plus, au lieu d'être reconnu comme il le voudrait, il se retrouve blackboulé une fois de plus... Et une fois de plus, il va tenter de "sauver" tout de même Aaron en sacrifiant le peu de crédibilité qu'il lui restait (COMME il avait sacrifié les restes de sa dignité en tournant dans ce spot de pub, si c'est pas assez clair)


Je suis d'accord avec ceux et celles qui trouvent Libby louche! Je n'avais pas percuté qu'elle disait visiblement n'importe quoi en disant qu'Hurley lui avait marché sur le pied... J'avais juste fait le rapprochement entre le fait qu'elle soit psy et le séjour de'Hurley en HP... Maintenant que vous le dites, elle lui fait aussi carrément du rentre-dedans, unpeu trop facile pour être honnête en effet...





Bon ben finalement, il n'était pas si mal, cet épisode!

_________________
Image
Signé Granule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Fév 2006 - 21:23 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
Hum en voilà une analyse pleine de conviction :tong:

Très d'accord pour la première partie. Pas grand-chose à dire, même si perso j'aimerais bien en mon fort intérieur me dire que Locke a frappé Charlie pour une raison encore inconnue :twisted: Mais j'aimerais bien qu'il y ait une signification à chaque geste faut dire...

Pour la 2eme partie, 2 trucs à répondre : certains pensent que les FB sont pas intéressants, mais surtout pensent qu'il y a trop de FB au mépris de l'intrigue principale. Dans cette optique, même un très bon FB devient indésirable...
Sinon le décryptage des FB de Charlie est très juste, et justement je trouve que leur défaut est contenu dans leur simplicité. En gros, on prend une situation de la vie de Charlie et on la transpose telle quelle sur l'ile, histoire de bien enfoncer le mec au maximum. Pas assez de subtilité à mon gout (même si j'ai aimé cet épisode).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Fév 2006 - 21:31 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 21:40
Messages: 199
Localisation: Right behind you, jackass!
Je suis d'accord pour ce qui est des flash-backs qui enfoncent le clou: le problème de Charlie, on l'avait déjà compris dans l'épisode je-ne-sais-plus-lequel avec sa "copine" riche...

Ah oui, j'oubliais: pourquoi Locke garde-t-il les statues? je pense que c'est parce que mine de rien, il a tenu compte de ce que lui a dit Charlie: la présence de la drogue est sûrement voulue par l'île, que ça fait partie du "plan". C'est pour ça que locke, qui ne veut pas interférer avec les intentions de l'île, ne la détruit pas (mais la tient sous bonne garde)

_________________
Image
Signé Granule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Fév 2006 - 21:43 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Jan 2006 - 21:24
Messages: 196
raghnarok a écrit:
En tout cas, moi j'ai applaudi quand Locke lui a flanqué sa correction (d'ailleurs, s'il peut faire pareil à Michaël quand il réapparaîtra, j'aimerais bien...)


ok pour les pains dans la tronche de charlie lorsqu il joue l inconscient avec aaron de la part de locke , ça peut passer .

par contre ce serait trés con de la part de locke de frapper un pauvre pére de famille qui recherche son fils disparut !

mais je pense que ta remarque vis à vis de michael etait ironique :wink:

_________________
Monsters Are Such Innnteresting People ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com