Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 21:10

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 - 21:16 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Juin 2005 - 14:41
Messages: 445
Non moi non plus j'suis pas fan de La plage (clairement son plus mauvais film selon moi)....mais c'est aussi le real de trainspotting, petits meurtres entre amis et 28 jours en sursis...et il a un putain de sens de rythme et de la realisation...j'suis trop fan...j'suis sure que ça en jetterait trop un epi realisé par lui....

De meme que Tarantino d'ailleurs....il se motive quand là? Il a joué dans Alias et realisé un epi de CSI et d'urgences donc il connait JJA et il a deja realisé des epis de series tele.....moi je dis qu'est ce qu'il attend pour venir nous realiser un petit epi de LOST.... :mrgreen: il suffit juste de lui en choisir un bien sanglant! :tong:

D'ailleurs la scene de decoupage par le pere de Charlie au debut de l'epi ça m'a fait penser à tarantino.... :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Lost 2.12 : Fire + Water
MessagePosté: Mer 22 Mar 2006 - 21:23 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 04:42
Messages: 170
Localisation: Sydney
Très déçu par cet épisode, que je trouve lent, inintéressant, ennuyeux et répétitif. J'ai vraiment vu les 40 minutes passer... Cette 2nde saison a un rythme encore plus lent et désespérant que la 1ère saison,
Spoiler:

j'espère qu'avec le retour en Mai d'Harold Perrineau, et l'évolution de Libby, la saison accélère.



Edit St Lo : C'est quoi ces spoilers sans balises ???!!!

_________________
That's Good, That's Bad


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com