Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 09:16

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Fév 2006 - 02:34 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
lostshannon a écrit:
merci pour les reponses.
et concernant l'arnaque en elle-meme, pensez vous que sawyer a uniquement piégé cassidy, ou aussi le mec du resto?

Je crois qu'il a piégé les 2.

En disant à Gordy qu'il ne ferait pas l'arnaque parce qu'il est tombé amoureux de la fille, il fait croire à Gordy qu'il ne volera pas l'argent de Cassidy, s'assurant ainsi de ne pas avoir à lui verser une partie de la somme s'il finit son arnaque. Si Sawyer avait dit "je fais l'arnaque", il aurait du partager l'argent avec Gordy. Donc il dit qu'il ne la fera pas. Même si au final, il la fait cette arnaque.

Ensuite il arnaque Cassidy, mais ça, c'est plutôt clair! :mrgreen:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Fév 2006 - 03:36 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Oct 2005 - 18:13
Messages: 646
Marie a écrit:
lostshannon a écrit:
merci pour les reponses.
et concernant l'arnaque en elle-meme, pensez vous que sawyer a uniquement piégé cassidy, ou aussi le mec du resto?

Je crois qu'il a piégé les 2.

En disant à Gordy qu'il ne ferait pas l'arnaque parce qu'il est tombé amoureux de la fille, il fait croire à Gordy qu'il ne volera pas l'argent de Cassidy, s'assurant ainsi de ne pas avoir à lui verser une partie de la somme s'il finit son arnaque. Si Sawyer avait dit "je fais l'arnaque", il aurait du partager l'argent avec Gordy. Donc il dit qu'il ne la fera pas. Même si au final, il la fait cette arnaque.


Je ne pense pas qu'il a piégé Gordy .Car ce dernier lui a bien dit qu'il lui ferait payer s'il n'allait pas au bout de l'arnaque. Donc je ne pense pas qu'il se soit fait avoir aussi facilement.
Et j'ai envie de croire que c'est à cause de lui et de ses menaces, que Sawyer c'est finalement décidé à prendre l'argent de Cassidy.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Fév 2006 - 10:14 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 28 Nov 2005 - 11:58
Messages: 16
je pense aussi qu'il n'a pas arnaqué gordy moi aussi je pense qu'il est obligé de prendre l'argent pour leur securité à eux 2

quand à l'intrigue principale qui n'avane pas d'un pouce :shock: tu délires? (je dis ça gentillement hein!) non moi je trouve que cet episode chamboule tout la totalité des roles leadeur bad boys etc... est totalement inversé ça a beaucoup avancé dans une autre tournure peut etre mais ça avance enfin je dirai en plus là tout est remis en question le fonctionnement de tout leur groupe
en plus je ne pense pas que sawyer se considère comme sherif mais c sa façon de dire qu'il va plutot etre l'homme de référence on va devoir passer par lui pour tout ce qui est defense moi je ne le vois pas comme le sherif mais comme le dictateur de l'ile

quelque chose me chiffonne aussi vous ne trouvez pas que josh a grossi???? avec mon mari c la 1ère chose qu'on c dit! on a été :shock: quand il sort de la plage qu'il rejoint charli ben il a pris un peu de gras non meme au niveau du visage je suis la seule à me l'etre dit? je trouve ça le fait pas trop non"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Fév 2006 - 10:39 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Juin 2005 - 14:41
Messages: 445
saeko a écrit:
quelque chose me chiffonne aussi vous ne trouvez pas que josh a grossi???? avec mon mari c la 1ère chose qu'on c dit! on a été :shock: quand il sort de la plage qu'il rejoint charli ben il a pris un peu de gras non meme au niveau du visage je suis la seule à me l'etre dit? je trouve ça le fait pas trop non"


Moi je l'adore mais je l'ai jamais trouvé bien fouttu....il avait deja du gras dans la saison 1 ... enfin moi j'ai pas vu de difference... :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Fév 2006 - 12:56 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Jan 2006 - 21:24
Messages: 196
josh/sawyer c est peut etre empiffré dans le hatch d ou la prise de poid :tong:

_________________
Monsters Are Such Innnteresting People ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Fév 2006 - 21:32 
Hors ligne

Inscription: Mar 14 Fév 2006 - 21:06
Messages: 2
Bonjour la gang,

Je suis une p'tite nouvelle qui ose maintenant écrire mais qui vous lis religieusement depuis plusieurs mois déjà.

Spoiler:

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient visionné la bande-annonce de One of them (cette semaine) telle que présenté au Super Bowl ??? Semble être un nouveau qui va goûter à la médecine de Sayid...

Voici un lien pour ceux que ça intéresse : www.abc.go.com/fsp/index.html?channel=Lost


Soyez indulgent avec moi, je commence et je ferai probablement des erreurs...

:?

Salut > Effectivement, première erreur : Un spoiler... Merci d'utiliser la balise SPOILER pour annoncer des évènements qui se passeront dans les prochains épisodes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Fév 2006 - 21:35 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév 2006 - 12:25
Messages: 92
Localisation: Marseille
Géniale cette preview!!!On en voit plus!!!!!! :tong:
Et génial le "Addicted to Lost"! :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Fév 2006 - 21:45 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Juin 2005 - 14:41
Messages: 445
Effectivement le Addicted to Lost est tt bonnement génial!!! :rire:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Fév 2006 - 23:49 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
saeko a écrit:
quelque chose me chiffonne aussi vous ne trouvez pas que josh a grossi???? avec mon mari c la 1ère chose qu'on c dit! on a été :shock: quand il sort de la plage qu'il rejoint charli ben il a pris un peu de gras non meme au niveau du visage je suis la seule à me l'etre dit? je trouve ça le fait pas trop non"


aloprs comparaison preuve photo à l'appui:

Sawyer confidence man (saison 1):

Image

Sawyer The long con (saison 2):

Image

Alos voila moi je vois pas trop de différence!
Josh est super bien fait malgré des petites poignées d'amour mais il est :love: quand meme!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Fév 2006 - 01:05 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Sep 2005 - 14:17
Messages: 154
Localisation: Craphole island
Rah la la...

Qu'est-ce c'est agréable quand on te dit " tu vas voir, tel truc est terrible " et que c'est effectivement le cas...

Une analyse pour moi assez poussée du pouvoir, de la corruption et de la vie en société, et en plus twist bien scotchant : eh oui, le " méchant ", c'était Sawyer ! Avec la complicité de Charlie qui plus est...

Il est terrible cet épisode 213...

Concernant Charlie, j'aurais plus tendance à prendre sa défense : comme certains d'entre vous l'ont dit, je ne pense pas qu'il ait un mauvais fond ( puisque dans le 212 on voit bien comment ça marche "dans sa tête", et que dans ses hallus il fait toujours tout pour sauver Aaron ) mais qu'il est trop impulsif et trop aveuglé par ses préceptes religieux, et surtout qu'il en a trop chié toute sa vie et qu'il a un manque de bol assez phénoménal ! Lui qui avait décroché, le voilà qui tombe sur un avion rempli d'héroïne ! Si c'est pas du manque de bol ça... ( je ne crois pas qu'il ait replongé mais ça fout quand même bien la merde )
Personne ne lui a rien dit quand il a tué Ethan... de toutes façons Locke n'a pas eu beaucoup de problèmes non plus quand il a causé la mort de Boone, pas plus qu'Ana-Lucia qui a tué Shannon ou que Sayid qui a torturé Sawyer... Charlie se fait exclure du groupe pourquoi ? Parce qu'il avait emmené Aaron avec l'intention de le rendre. C'est odieux, je ne dis pas le contraire, mais Charlie est entouré de personnes ayant commis des atrocités bien pires mais qui n'ont pas été "punies" de telle manière. D'ailleurs si je me souviens bien, Danielle avait aussi capturé Aaron ( mais elle, elle voulait se le garder ) et elle aussi avait eu juste un petit sermon ( fait par Sayid... et Charlie himself ). Alors pourquoi cette haine vis à vis du bassiste de Driveshaft ? Si vous voulez le détester, détestez-le parce qu'il a tué un homme de sang froid, pas parce qu'il avait enlevé un bébé pendant dix secondes pour lui mouiller le front.

Mais pour moi le véritable intérêt de cet épisode c'est de nous faire nous poser des questions sur le bien, le mal, si on est méchant où si on le devient, si cette dualité est si simple...

Comme dit Eko ( je crois ) dans la série le monde n'est pas noir ou blanc mais rempli de " subtiles nuances de gris ". Qui reprocherait à Jin de s'inquiéter pour sa femme ? Malgré tout, le fait de tout de suite vouloir une arme ne risque-t'il pas de faire "déraper" nos survivants ?

Colonel_Kurtz a écrit quelque chose de très juste sur la corruption : Jack a pris son poste de chef à contrecoeur et lui qui est quand vraiment le "good guy" a été forcé de prendre des décisions délicates. A présent, le boss, c'est visiblement Sawyer, mais ce changement de chef est-il réellement une mauvaise chose bien qu'il se soit fait "illégalement"?
La façon dont Sawyer a installé un climat de psychose sur l'île est assez abjecte... mais il n'a pas profité de sa position de force pour transformer ce chaos en une microsociété ultrasécuritaire dont il aurait été le chef incontesté... au contraire, il a carrément planqué les armes. Bien sûr, connaissant le personnage, il est à craindre qu'il risque de s'en servir pour obtenir tout ce qu'il veut... mais au moins, il n'y a a priori plus de risque de débordements de violence. Avant, tout le monde savait que les flingues étaient dans le hatch et pouvait aller les chercher par la force ( cf Jin et Jack ). A présent Sawyer tient tout le monde par les c... comme il est le seul à savoir où sont les armes. Si ça peut éviter une nouvelle mort comme celle de Shannon alors tant mieux.

Bref, je trouve ça passionnant de savoir comment ça va évoluer, et excusez-moi de dire ça mais je trouve ça aussi beaucoup plus intéressant que de savoir si, par exemple, la fumée est ou non un essaim de nanorobots.

Le seul qui gère dans cet épisode, c'est Locke, je trouve. L'idée d'une milice privée commandée par Ana Lucia ne l'enchante guère ( moi non plus :mrgreen: ) et il fait tout pour éviter les débordements de violence, même s'il est :biz:arre que Charlie arrive à le piéger comme un bleu.

_________________
Faites une bonne action, aidez un chti groupe de punk de Limoges à décoller !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Fév 2006 - 03:23 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Oct 2005 - 18:13
Messages: 646
vaila a écrit:

Alos voila moi je vois pas trop de différence!
Josh est super bien fait malgré des petites poignées d'amour mais il est :love: quand meme!


Tout à fait d'accord avec toi Vaila. Je le trouve pas du tout changé et très bien physiquement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Fév 2006 - 08:01 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Et puis même, sur une île comme ça, il aurait très bien pu prendre du muscle...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Fév 2006 - 09:51 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Juin 2005 - 14:41
Messages: 445
jean guzo a écrit:
de toutes façons Locke n'a pas eu beaucoup de problèmes non plus quand il a causé la mort de Boone, pas plus qu'Ana-Lucia qui a tué Shannon ou que Sayid qui a torturé Sawyer...


Oui enfin il y a quand meme une difference...CHarlie le fait intentionnellement alors que ce n'est pas le cas d'Anna Lucia ni de Locke je pense... :wink:

Pour le reste Guzo j'suis 100% d'accord avec ce que tu as dit! :wink: :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Fév 2006 - 13:28 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 28 Nov 2005 - 11:58
Messages: 16
ben pour josh effectivement il n'a pas changé! c :biz:arre parceque c vraiment l'impression que j'ai eu ce soir là mais vue les photos je me suis trompée! berf peut etre ce qu'on avait fumé :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Fév 2006 - 17:10 
Hors ligne

Inscription: Mar 14 Fév 2006 - 21:06
Messages: 2
Bonjour,

Miles excuses pour le spoiler, je ne le referais plus.... :oops:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com